PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 arret de wow (électors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 06:55

tout est dans le titre j'arrete wow pendant 4 mois car je dois me concentré sur les brevet blanc et surtout sur le brevet

je vous dit ben a 4 mois ^^
je vous souhaite de joli loot/ des bon timmer a ZA / dame vash down etc du bon pve koi^^

ps : dsl pour les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 06:59

héhé bon le brevet c'est de la branlette perso j'ai eu mention bien en geekant et sans rien foutre mais bon comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:28

Idem que kiry pour ma part, j'ai eu le brevet à un rien de la mention très bien sans ouvrir un bouquin.
Le brevet est loin de nécessité un arrêt de wow, ce "diplôme" est vraiment d'une facilité déconcertante, même quelqu'un qui a 8 de moyenne toute l'année peut l'avoir sans trop de soucis, enfin bon, après c'est toi qui voit king
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:45

J'avoue il suffisait que j'ai 0,5 dans chaque matiere pour l'avoir (oué le 0 est eliminatoire mdr ....).

Mention très bien sans rien glander x) Enfin le bac mention bien dans les mêmes conditions xD
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:00

Je sais pas de quoi vous parler vu que je suis pas étudiant en france X) Mais je te souhaite bonne chance et si tu stop ben a dans 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:05

Soyez donc fier qu'une personne tienne tant les études à coeur qu'il réviserais pour le Brevet ! C'est très louable de ta part Smile

Mais franchement, je rejoins l'avis des autres... Le Brevet est une (grosse affraid ) farce, sérieusement.
Révises-donc s'il t'en plait, mais te prend pas la tête avec ça : fingueur-ine-ze-noze-'til-I-grab-my-underpants alien
Au moins clown
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 18:58

Sérieux Elec tu fait une boulette. J'ai pas écris plus de 5 cours en 3eme et j'ai eu brevet et brevet blanc donc pour te dire c'est vraiment nimp cette "épreuve" mais après c'est ton choix et on se doit de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:12

Mmouais.. Le Brevet est assez inutile (erf, il n'y avait pas de mention, quand je l'ai passé, de mon côté ..), mais pas totalement non-plus.
Enfin, tout le monde dit que l'examen est une vaste plaisanterie, sauf les élèves de Troisième, sauf les profs de Troisième, et surtout, sauf ceux qui l'ont raté..

M'est avis que c'est une bonne idée de freiner WoW pour travailler.
"Travailler", non-pas pour le Brevet (lui, tu l'auras au vol), mais plutôt pour te faire un bon dossier d'entrée en Seconde (notes + appréciations), ce qui est nettement plus important.
"Freiner" WoW, pas l'arrêter totalement.. Ou, en tout cas, ne pas te forcer à arrêter (par exemple, tu peux très bien ne pas jouer en semaine, et venir le samedi aprem lors d'un raid sur le Sanctuaire des Serpents, pour le plaisir du jeu).

(Même, si, effectivement, ça ne regarde que toi.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:36

Meme si on trouve tous que le brevet c'est de la merde et que les yeux fermés on l'a !
Il ne faut pas inciter Elec a continuer w°w alors qu'il veut stop ! C'est courageux de sa part !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





arret de wow (électors) Empty
MessageSujet: Re: arret de wow (électors)   arret de wow (électors) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arret de wow (électors)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» électors veut revenir =(
» Arrêt de wow, Yaxley
» Ilfirin : Arrêt de Wow
» retour de électors (peut etre)
» depart de électors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-