PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 électors veut revenir =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 16:25

bon tout est dans le titre.

J'ai fait la plus grosse bêtise que je n'ai jamais connu j'ai quitté cette merveilleuse guilde.

j'espère être pouvoir réintégrer si les membres de cette guilde le veulent bien

j'ai décidé de revenir car je me suis aperçu que je venais de tout perdre, des gens formidables, une guilde formidable.En faisant kara (avec quelque membres de blackout) je me suis aperçu que sa me manqué trop le pve avec vous.


j'espère pouvoir être réintégrer mais si vous ne voulez point d'un mage "ridicule" je comprendrais.

voilà

ps : j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, je ne usebug plus (trop peur de se faire choper)
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:48

Tu a voulu faire pitier en disant vouloir quitter la guilde, on a tenter de t'empecher.

Tu dis que la guilde devient n'importe quoi. On va rectifier le tire et faire respecter la charte. Tu connais la regle du /gquit non? Surement vu que tu te plaignant que on respectais pas la charte. Tu connais la réponse alors: NON tu ne reviens pas ,salut bye.

(Tu vois que la guilde tente de faire respecter la charte? Sois fiere d'etre un exemple.)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:20

pap, ça nous arrive à tous de faireu ne erreur surtout que à electors c'est sa première connerie
moi je diso ui si il fait une periode de test, qu'on remet ses points à 0 ect .... comme une nouvelle candidature ...

a+ electors: )
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:44

Hello, ami Archimage

Personnellement, je trouve que tu es parti pour une bonne raison (l'acharnement de certains d'entre nous (moi y compris, peut-être) envers Maradiass).
Si la "règle du /gquit" était en place (ce qui n'a jamais été confirmé officiellement :p ), j'pense que tu entrerais dans le cas des départs justifiés.

Les horaires de raid resteront un grand problème pour toi, mais au moins on pourra jouer ensemble à d'autres moments de la journée et sur le forum.

(J'ai hâte que tu reviennes.)

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:55

perso si il y a une charte de guilde et il y en a une donc autant la respecter tu t'es taillé sur un coup de tete voila sa arrive a tout le monde mais si tu tenait vraiment a la guilde tu aurai su te retenir maintenant c'est mon avis
pour ma part je suis pas chaud pour que tu revienne car comme avant les horaires pve ne te conviendront pas et si on se reprend la tete avec toi pour raison X ou Y tu va encore partir donc si tu reviens j'aime autant te prevenir tien toi a carreaux tant que je t'ai dans ma ligne de mir car je me ferai une joie de te prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 21:56

A quoi sa sert de revenir si Atork quitte et que tu le suis? (je le suis partout)
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 07:27

j'ai toujours suivi atork, quand il voulait partir je voulais le suivre mais voilà je me suis aperçu de mon erreur on ne peut pas tout le temps suivre quelqu'un éternellement, il faut savoir prendre son envol, je ne voulais pas trop quitter la guilde pourtant je les fait et je les regrettaient.

je m'entend super bien avec atork mais je ne pourrais pas le suivre tout le temps.

j'espère avoir bien répondu a ta question.

Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:17

salut ! on essayer juste de faire respecter la charte de guilde est toi ta décider de /gquit....
je pense que ta du prendre tous sa de travers mais bon...
moi je suis d'accord que tu reviens a condition d'un reset de points et que tu lis et respect la charte de guilde.... et si t'ai encore dans une embrouille pour moi c'est le Kick
Revenir en haut Aller en bas

Darween

Darween


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:55

Egalement d'accord pour que tu reviennes à condition que tes points soient reset et que tu sois en période de test. Au moindre faux pas, c'est le kick. Faut aussi assumer ses actes, même si c'est ta première erreur.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas

fyron



Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:28

Moi personnellement je suis pour son retour car élect est partit au plus mauvais moment de la guilde (lorsqu'il ne se passait plus rien) . Dc voila ce bref message pour dire que je suis pour le retour d'électhor.


Ps: pardonnez mes fautes d'orthographe mais ELLE LE VIE BIEN!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:31

Citation :
Moi personnellement je suis pour son retour car élect est partit au plus mauvais moment de la guilde (lorsqu'il ne se passait plus rien)
Faux. C'est loin d'être le plus mauvais moment de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:37

temps que y'a grarl, c'est le pire moment de la guilde <3 (love u <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:39

Enflure xD
OK je fais un petit hors sujet mais je peux pas m'empêcher la, c'est trop fort X)
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 13:59

bon les plows faut peut être ce décider la <3
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:22

Bien le bonjour !

Hmm, j'imagine que c'est Grarl qui aura le dernier mot, mais il semble que l'on soit globalement d'accord pour réintégrer Electors avec un gage (réinitialisation des points ?) (t'façon, avec Norfendre...) et une petite épée de Damoclès au-dessus de la tête.

(Et sinon, j'pense qu'effectivement Electors est parti dans l'un des pires moments de la guilde : une demi-heure où on se disputait assez violemment.)

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 14:25

Non, vous etes globalement d'accord, mais moi pas.
Après faut voir le nombre de personne qui veut son retour...
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 16:09

grarl je t'aime tu sais <3
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:46

bon voilà j'aimerais savoir une chose, l'avis négatif que tu m'a donné grarl es-ce car tu veux faire respecter la charte, ou peut être que tu me déteste, j'aimerais juste savoir les résonds de l'avis négatif.

je respecte ton avis je ne veux en rien te dissuader de le changer j'aimerais comprendre, j'ai l'impression que en quittant la guilde j'ai perdu la confiance de pas mal de monde.

ps : je veux une resonds franche, je ne suis plus un pti gamin, je sais encaisser les couts dur.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:50

Pourquoi je te detesterais? J'ai aucune raison pour ça.
C'est juste un rescpet de la charte
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:53

d'accord Smile je comprends une charte étant la il faut la respecté.

Revenir en haut Aller en bas

Kasuki93

Kasuki93


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:13

Je vais mettre mon grain de sel, Oh c'est Elector la quelqu'un avec qui on a toujours rigolé, Pour tu veux pas qu'il revienne d'accord y a la charte mais tu ne connais pas ce dicton? "Les règles sont faites pour être enfreint/contournées?"

Laissez lui une petite dernière chance. Soyez cool quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 09:59

Avis négatif.
Etre cool, c'est l'abandon de la rigueur, et l'arrivé du nawak.
Revenir en haut Aller en bas

Kasuki93

Kasuki93


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:01

Ok ok, en passant Lembbeda sa fais un moment je t'ai pas vu t'es passé ou??
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:56

Light envisageait brièvement mais fermement de nous quitter pour des terres lointaines.
(A ce propos, ami Light, bien que ce ne soit pas le sujet : si ton départ est définitif, l'anti-nawak exige que tu perdes ton statut de Conseiller sur-le-champ ?)

Objectivement, comme l'a dit Mike, la "règle sur le /gquit" n'a jamais été mise en place officiellement, et les avis sur la discussion tendaient à dire que quitter la guilde pouvait être justifié si c'était dû à un conflit avec une personne. Et, a priori, c'est ici le cas.
La Charte qui dit que "la guilde n'est pas un moulin", j'imagine que c'est maintenant bien ancré dans l'esprit d'Electors..
Revenir en haut Aller en bas

Kasuki93

Kasuki93


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:09

Donc si je ce que tu dis tant que Lembbeda a pas perdu son grade puisqu'il n'est plus là. Sa regle du anti-nawak compte pour du beurre =), et si je suis la règle que tu dis, on peut partir temporairement (ou pas) si on a une bonne justification.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





électors veut revenir =( Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

électors veut revenir =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour de électors (peut etre)
» électors et wi-fi
» arret de wow (électors)
» La fin d'électors (la vraie ^^)
» depart de électors
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-