PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un coucou du fond de la campagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Un coucou du fond de la campagne. Empty
MessageSujet: Un coucou du fond de la campagne.   Un coucou du fond de la campagne. I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 07:39

Bien le bonjour a tous amis blackoutiens !

Après quelques tentavies de debannissages de certains de mes comptes je dois avouer que ce fut plutot un sacré echec ....

Mais je viens en ce jour prendre des novuelles de ma guilde favotire !

J'ai lu le topic de l'avancée pve partie instance ... Ca me donne presque envie de pleurer quand je pense a l'epoque où SSC etait presque une troutine et un truc obligé dans l'avancement de nos week end Smile

Je suis donc parti sur ivalice pour suivre zulzorander et son frere louly. Ce serveur ne vole pas bcp plus haut que darluok ... parfois je regrette ma decision ..

Surtout que j'ai essayé de me trouver une bionne guilde pve mais que je pense que si je compare aux blackout je suis pas prêt de retrouver une guilde comme j'avais sur darluok Sad.


Donc la guilde me manque, son ambiance, ses membres ....
Et ensuite y'a le coté Jeu Sad Le pve ... Pour assistés dirais-je.

Je m'explique :
Je joue actuellement Chaman heal (ou elem quand besoin est). En raid, entre les differents recincages, les regen, les proc par ci par là ... Il est rare que je descende sous 90% mana, en spammant salve de guérison quoi... Les tank ont pas de problèème d'aggro casiement, meme si on attend pas pour dps (ATTENDEZ 10K OMG, ça me manque).
Après y'a le pvp ... Juste omg quoi x'( Pas un bg sans au moins 5 paladins, en alterac c'est Paladin Gang Bang quoi...

Et en pus sur mon serveur l'alliance est en sous nombre... J'vous dis pas comment on mange. Ou meme au Joug d'hiver (Gros bg extérieur, donc sans limite de joueur).
L'autre jour on etait plus de 80 ally dans le fort, on s'est fait gang bang (ptete 120 h² ...).


Vous me manquez, 2.4.3 me manque, (darlu me manque ? Enfin l'ancien darlu).

Votre bien aimé Elrelia le guitariste Smile

Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Un coucou du fond de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fond de la campagne.   Un coucou du fond de la campagne. I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:46

Salut Elrelia... J'ai vu Korrash connecté hier... Il est pas a toi, normalement?
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Un coucou du fond de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fond de la campagne.   Un coucou du fond de la campagne. I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:47

Sinon, qu'est tu raconte de beau mon poulet blondinet? xD.

Ca va, tranquille, la famille, les amis, les amours, etc...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Un coucou du fond de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fond de la campagne.   Un coucou du fond de la campagne. I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:28

yop Druidoplow Smile

Et j'ai donné Korrash a une connaissance, pourquoi gaspiller un drood full S3 avc une piece S4 ^^

Et sinon ça va plus ou moins, je suis le train train de la vie, avec ses hauts et ses bas. Que ce soit du coté des cours ou de la famille.

Et niveau amour rien pour le moment Smile Je fais rien pour y faut dire mais bon, j'ai pas envie de revivre qq chose tout de suite vu la derniere chose que j'ai vécu Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Un coucou du fond de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fond de la campagne.   Un coucou du fond de la campagne. I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:25

Tes cheat te manque sur l'ancien darlu ^^? Ivalice a l'air bien, au moins c'est lvl 80, les vovos doivent se regaler <3. Nous on a pas cette chance, si tu savais. Bonne chance sur ton nouveau server, biz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Un coucou du fond de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fond de la campagne.   Un coucou du fond de la campagne. I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:49

Nan niveau cheat j'ai ma dose sur ivalice t'inquiete pas pour ça Wink

Mais le prob c'est l'ambiance ... Et le pourcentage de kikoo est pire que sur darlu !

Et pareil pour les allopasseur, vu que pour 10 euros t'es lvl 80 full T6 ... S'dingue le nombre de noob qu'on croise.


Et Ivalice est dans la meme branche que darluok, pas mal de bug par ci par là quoi. Toujours loin d'une expérience digne de ce nom :p Mais bon je farm les HF debiles ... (cet aprem j'ai loot la monture du baron a Stratholme <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un coucou du fond de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fond de la campagne.   Un coucou du fond de la campagne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coucou du fond de la campagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heyy coucou c'est moi !
» Ptit coucou =)
» Coucou les Black's
» pti coucou d'un mage
» coucou de Kalantia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-