PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heyy coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Röghar

Röghar


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Sur une chaise (Sinon en moselle)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 23:08

Alors comment ça va par chez vous ?
Je repasse un petit coup par ici pour voir comment vont mes anciens camarades avec qui j'ai passer des moments plein de stresse , d'amour (avec berzy mon tank en carton ^^) et de rigolade.
Moi je traine a Dalaran sur officiel depuis la fameuse journée qui a bouleversé le petit monde de Darluok. Avec maintenant 3 level 80 à mon actif ^^ (Je suis un geek ! affraid )

Et les Mj sont toujours aussi ... ? (y'as toujours cette censure ><)
Vous pouvait toujours allez vous balder dans les contrées gelé de Norfendre ?

Bon je me sauve ^^ (Remaqué l'heure a laquelle je post quand même ^^, on change pas une équipe qui gagne xD

Bye les blackout (ou les d'jeunes ) !
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 23:18

Double Nice.

Ce topic en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 23:30

Bon bah même en tant que quelqu'un ayant quasiment quitté Darlulol², j'vais repondre à tout ça :
-Darhounaaaaay <3
-Bah la guilde se porte plutot bien malgré un serveur qui agonise
-T'es un gros geek Razz (D'ailleurs j'ai appris a moitié ce qui c'est passé avec Wedg, s'triste Sad )
-Les MJ, on a appris qu'on avait un infiltré Ganorielique
-On peut enfin aller sur Norfendre depuis une semaine, quand le serveur crash pas
-T'es toujours autant accro au café ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 00:16

Moi aussi je t'aime Benji <3
ça faisait longtemps, pas un message, pas une lettre, même pas un coup de téléphone , pourtant avec le nombre de fois ou je t'ai harcelé pourtant ... ROOOH
mais bon Very Happy

tout a été dit par morgy ( à part l'épisode avec wedgee ??? kékicépassé ? )

Sinon, comment tu vas, comment vas féfé , question job ça va aussi ? et tes hémorroïdes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 00:18

Salut

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir IG, mais j'espère que tu t'amuses bien sur offi.
A propos de la censure, cela à l'air d'aller un peu mieux. Cependant comme tu le sais sûrement, le dernier incident en date est : il y a quelques mois ils ont retiré le forum (afin de faire le tri^^), puis l'ont remis 'nettoyé' deux semaines après.

N'hésite pas à repasser IG pour faire un petit coucou, nous sommes en 3.3.5 TLK (il te faudra juste changer le realmist je pense).
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 01:00

Un accro du café??? Comme moi??? Very Happy

Sinon, bien heureux de voir le fameux Roghar (En gros, quand je suis rentré dans la guilde, j't'ai manquer de peu.)<
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 01:16

Hello sir !

Où en es-tu toi-même, de l'avancée contre le Roi Liche, sur Elune ?
Massacre royal ? Wink
Ta voix manque, sur TeamSpeak. Il y a maintenant celle de Tass qui guide les raids sous la bannière de Blackout, mais ça a fait bizzare, au début, d'être dirigé par une voix humaine normale. A quand un petit raid de parade chez nos amis Nagas ?!

(Et voui, kékiçépassé avec Wedgee ? Séparation brutale ? Mézencore ?)
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 07:43

Bah d'après ce que j'ai entendu, ya effectivement eu un choix de chemins differents entre Wedgeek/Xiaho/Niko et Darh/Féna ... mais CAY LA VIE o-0
(Quelques précisions sont pas de refus remarque ^^)

Autre question que j'avais zappé : C'est quoi tes deux autres 80, autres que ton main Chamelem (si t'as pas respé, mais spa possible tellement ça rauksse) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Röghar

Röghar


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Sur une chaise (Sinon en moselle)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 09:17

Bun comme je voie que vous voulais tous savoir ce qu'il sait passé. Wedg, Xiaho sont entré chez Armada (Guilde avec une grande avancé pve mais qui fond un peu bouche trou avec les joueurs, nous nous somme partant dans une guilde qui ce formé donc plus de contact avec eux puis Niko nous a rejoins mais il s'en est allez.

Pour l'avancé vers le Arthas. On la zigouillé ! Mouahah

Oui je suis toujours un accro au café =D mais j'ai pris une tasse plus grande xD

Et Berz j'ai plus de numéro alors dur de te rappeler ^^ j'aurais pu essayer des numéro au pif mais j'y serai encore.

C'est mon Chamheal ! (chamelem c'est le mal !)
Un petite paladinne heal et une Dk tank qui a up hier (c'est pas tout mignon ça ?) Et j'ai récupéré un Drokar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 09:40

OH MY FUCKING GOD affraid
Dahrl, mon heal spé café et qui répondait toujours par les DTC Very Happy
Ca fait plaisir de te revoir, pense à nous dire bonjour IG un des ces quatres Very Happy!
Sinon t'inquiète pas, la guilde tourne bien : je suis la pour tapper >.>'
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 10:22

"Auteur: Röghar"
*part se cacher*

...
..
.
*reviens doucement*
On en rêvait, de ce post!
(Dommage pour cette histoire avec Wed', mais des chemins ne peuvent rester ensemble indéfiniment..)
Tout se porte bien sur offi pour toi, donc? A quand un passage IG pour un petit raid sur nos ancêtres Nagas, comme proposé?
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 10:52

mdr ah ça, ui j'ai vu, wedgee a été accepté , juste apres xiaho(prêtre disci ^^) chez l'armada avec une belle candidature :p il a eut le droit à un entretient qui s'est finit par un grade d'argent, c'est à dire qu'il ne viendra en raid 25 que si il est mieu stuff ou que quelqu'un de ceux qui devaient venir a eut un empechement ^^
(j'ai fait des recherches y'a pas longtemps :3 )

Bah je m'en fou tu te debrouille, j'ai pas changé de numéro moi, au pire, je harcèle, envoie ton num <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heyy coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Heyy coucou c'est moi !   Heyy coucou c'est moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heyy coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ptit coucou =)
» Coucou les Black's
» pti coucou d'un mage
» coucou de Kalantia
» Un coucou du fond de la campagne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-