PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 atilaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:21

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.)
Bonjour je m'appelle Tommy,j'ai 26ans j'habite en région parisienne célibataire(donc Open bar pour play à WOW XD).Je suis opticien (des fois ça m'arrive de me connecté au travail juste pour le fun ^^)et dispo tous les soir et le week end j'ai un preference de jouer la nuit(question de tranquilité ),je me connecte généralement en journée 2 fois par semaine minimum (car je travail que 4 jours/semaine).

Présentation du personnage à recruter :

* Pseudo :atilaa
* Level :70
* Classe :paladin
* Race :elfe de sang
* /played :40jours et au niveau 20 jours
* Template :5.5.51 et 0.56.5
* Métiers :dépeceur tdc
* Ancienne(s) guilde(s) :the great sons of wow
* Expériences PVE :kara (fini), za (fini) essentiellement et bien sure toutes les instances hero.Avant la Maj repaire de gruul (fini), css(inachevé) magthéridon(inachevé bug boss)je n'ai que 2 reput éxalté le reste je suis honoré ou revérée.

Description rapide de votre équipement :full s1 s2, HS s4, t6(6/8 que j'ai allo par plaisir vu que c'était gratuit pour moi ^^à l'époque)torse pantalon s3,pantalon s,kikoo apolyon XD,et tous mes stuff sont enchantés et gemmes épiques.En stuff tank t5 4/5 arme(la volonté inflexible et la dévoreuse du soleil) bouclier(rempart du briseur d'épée)+ceinture et pantalon échangé contre insignes.

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?oui

Êtes-vous prêt à changer votre template pour de meilleurs résultats en PVE ?bien sure, si c'est pour m'amélioré avec grand plaisir!

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ?oui j'ai 4 reroll en plus, tous lv 70 mais je ne les joues plus trop depuis la mAJ je me consacre uniquement a mon paladin au jour d'aujourd'hui(je vous les site quand même rapidement /révéranrun prêtre disci et ombre stuff t6 full +HS épique et enchanté/végétah druide farouche stuff tank t6 (6/Cool +HS épique/merlinn mago spé arcane s2 (4/5) full HS épique/et mon preferé gaisensei (dédicas à nauto XD) rogue spé finess full s3 HS s4stuff ench et gemme pique full joallier HL/et j'ai un reroll a² lv 30 rogue qui me sert d'espion pour la Horde bien sure XD.voilà.

"
Comment avez-vous connu Blackout ?ne rigolé pas c'est sur"youtube".Bon apres on entend parlé de votre guilde et le bouche a oreille pour moi on disait que les blackout clean toutes les instances facilement (c'est ce qui se disait avant la Maj et je voulais postulée chez vous mais j'ai jamais eu le courage de le faire)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?pour faire du Pve HL essentiellement et apprendre avec des bon joueur (je sais que votre guilde en possède).

Qu'attendez-vous de la Guilde ?jouer avec des personnes qui souhaitent partager leur savoir et connaissances dans le jeu et bien sure passer du bon temps !

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?sans prétention je pense pas vous apporté dans l'immédiat si ce n'est ma présence et mon soutien en tant que membre actif apres avec le temps on verra


Autres (choses à signaler, détails, ..) :malgré mes nombreux rerolls je me focalise sur mon paladin qui est dps a la base et tank en second lieu(d'ailleur c'est mon premier perso)bref Si je peux intégré voter guilde soyer sure que je m'investirais à bientôt j'espère.
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:39

Bon alors, je vais donner en vrac mon avis :p

-Très bon stuff (jsuis pas fan de l'allopass, mais bon... :<), que ce soit en spé dps ou tank.
-Roster fermé pour les dps (néanmoins ton stuff te permet de passer par dessus je pense), ouvert pour les tanks.
-Vien des Greats sons. Pour ma part, nayant pas vraiment de problemes avec eux (dailleurs jai 2-3 potes dans votre guilde), je ne dirais rien la dessus. Certains par contre aimenront moins :/
-Présentation plus ou moins soignée, tu réponds aux questions et tu développe assez.
-Des bons rerolls, toujours utile.
-J'ai déja instancié avec toi, tu tank pas aussi bien que moi, mais c'est normal :p

Pour ma part c'est un Avis positif, cependant sache que ton passé de Greats sons t'Attirera les foudres des recruteurs :<
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:29

Je vote pour car il a un phénix c'est stylé
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:50

Roflmao x'D
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 02:12

Atilaa ... un vieu d'la vieille
je suppose que tu as utilié le même truc que moi pour avoir ton stuff gratos ? ^^
avis positif mais bon on est full question pala, je te previens, va falloir merité ta place si t'es prit .
Ensuite , j'ai du mal lire mais pourquoi as tu quitté les greats qui sont pourtant une bonen guilde PVE ? Surprised

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 02:15

@ Mike: Pour les Greats, faut pas généraliser...Les fouteurs de merde en font autant dans leurs propres guilde.

Revenons a nos moutons. Atilaa, tu a probablement déjà vu que le roster paladin vindicte étais off...(sinon, je te l'annonce.) Mais vu ton stuff, (comme Mike je n'aime pas trop les allopasse) quelque pièce T6 peuvent jouer en ta faveur.

Mais sache que malgré tout, les pala-vindicte, nous en avons a revendre. Mais par contre, de mon avis, se qui pourrais faire pencher la balance, c'est que tu développe ton coté tank. Sa pourrais être intéressant.

Mais sinon, j'aime bien ta présentation, et tu a plusieurs reroll, certain plutôt intéressant (et quelque uns avec du T6).

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 02:44

Papillion a écrit:
@ Mike: Pour les Greats, faut pas généraliser...Les fouteurs de merde en font autant dans leurs propres guilde.

Relis ce que jai écrit :p

Jai pas dit que javais quoique ce soit contre les greats, mais que certains ont un peu de tension :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 02:47

Bonsoir a tous déjà,

Je répond a berzy,comment te dire ça(^_-) Je suis un ancien membre des great sons (même un des premiers je croi en tous cas je suis pas un jeune membre bref!)la guilde "sympa" mais le fait que celle-ci s'agrandit, le GM (que je connais un peu) a du remanier tous cela est reclasser ses membres, du coup il m'a rétrogradé au niveau de la guilde alors que je suis membre actif (un statut avec des lv 60) je trouve bizarre vu mes compétences je sais que je suis pas un geek mais quand même.

Aujourd'hui je suis déçu de l'évolution de la guilde, en tous cas pour ma part des nouveau membre prennent la place des anciens,enfin tous ça pour vous dire que les great sons ne m'apporteront plus rien et que je sollicite votre guilde pour évolué tous simplement!^^

(sans rancune au "great sons" je reste avant tous un joueur pacifiste) Very Happy

PS:Je sais joué mes rerolls ,je dis car j'ai un druide tank et vu la demande je voulais savoir si,bien sure après si ça se passais bien pour moi (je croise les doigts :p) je pouvais ramener 1de mes rerolls dans la guilde?

voilà sure ce je dit bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 06:50

Hey tout le monde, apprenez à regarder le roster de temps en temps, car que ce soit autant pour palret ou paltank, c'est fermé Smile
Salutation,
-Présentation respectant le plan, develloppée au mieux
-Classe à roster fermé ( comme dit ci-dessus)
-Stuff niveau t6. J'aime pas vraiment les allopasses, parce que beaucoup d'entre eux sont des gros unskill/kikoo...
-Expérience minimum acquise, approche du t5 déja faite
-Ancienne guilde *tous*
-Plusieurs reroll interessant, surtout le priest ombre, légèrement moins le drood, mais interessant quand même
-Comprend comment doit fonctionner une guilde cotl grade :O
-Actif sur son recrutement

Pour ma part je mets un avis neutre à penchant positif : les paladin c'est pas ce qui manque, néanmoins tes équipement te sauve et ton début d'expérience aussi
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:12

salut atila,

bon voilà ce que je peux dire :

- présentation correcte
- assez bon stuff
- personne motivé
- expérience
- personne qui à l'air sympathique
-rooster femé

je donne un avis positif j'aime pas trop aussi les allopass mais je trouve que tu à l'air motivé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:18

Grarli-bou, j'ai jamais affirmer que le rooster palatank étais open...J'ai dis qu'il POURRAIT être intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:12

Nonon, smoi qui avait dit qu'il était ouvert, sry Grarl :p
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 16:26

Salut !

Bon, moi je suis sceptique
Je préfèrerais nettement qu'on aide les palavindinct et palatank déjà en place, qui sont nos camarade et/ou ami, a se stuffer plutôt que de recruter du Fat stuff allopass T6.
Nous n'avons pas besoin particulièrement de cette personne, avouons le, car nous avons d'ores et déjà des personnes qualifié, mais moins stuff certes, qui occupent la place.
- Niveau expérience, lead raid, on est OK
- Au niveau des gros dps, nous n'en manquons pas
- Pour ce qui est de la motivation, je ne doute pas de la tienne, mais toutes les personnes qui veulent entrer sont motivées en général.
- Niveau rooster .. n'en parlons pas.


PS: vous me donnez un peu l'impression de vouloir le recruter parce quil a du T6 à vrai dire ..

Voilà mon avis. =Avis négatif=
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 16:38

Bonjour

je respect l'opinion de NuclearRabit, a vrai dire on parle de moi et du t6(ce que j'ai remarqué sur tous les poste).

Juste pour dire que l'allopasse n'est pas une "fatalité" c'est juste un moyen pour payer le serveur pour que des personnes X ou Y puissent jouer gratuitement.
Apres bien sure il y a le mauvais coté de ça forcement et je ne m'en plein pas loin là,mais sache que j'essaie de pve depuis un moment (meme en HL et c dure de trouver des personnes qui te plante pas pour des raisons bidon bref, je comprend que le roster soit fermé après je demande juste de me laisser ma chance voilà.

Merci


pale
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:02

NuclearRabit a écrit:
PS: vous me donnez un peu l'impression de vouloir le recruter parce quil a du T6 à vrai dire ..

À mon avis si il est pris, ça sera plus en tank qu'en dps :<

Sauf que ouais, roster off toussa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:17

Oui, bien sûr... Mais tu peux parler d'aider le serveur avec les allopass, toi !
Toi qui les a crack, et du coup hack le serveur et le seul moyen, selon toi, qu'il a de survivre... Toi qui, donc, n'a strictement servi à rien pour darluok, et te contredis par la même occcasion.
Quand on sort des pavés, on vérifie au moins qu'on peut parler au nom du sujet.

J'pense effectivement qu'on est pas en manque de palas.
Stuff ou pas stuff, roster fermé = pas de recrutement, surtout pour un quasi full t6 non mérité, ou du moins non chèrement acquis.
Ok, on est sur darlu, mais faut pas déconner.

Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:35

Bonjour Il y a erreur sur la personne je n est jamais hack quoi que se soit ,tu te trompe lourdement a mon sujet,je suis d' accord pour dire que ce n est pas mérite d' avoir le T6 La seul chose c est que je sais même d'où tu sort ses obsenité non fondé.renseigne toi bien avant de sortir tes griffes(les MJ te confiremerons mon honneteté) enfin je cherche pas une approbations " mais affirmer de tels choses desolé je peu pas rester sans rien dire"
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:12

T'as pas payé tes allopass, je me plante ?
Ensuite, je suis pas obscène, va voir dans un dico la signification exacte de ce mot, tu s'ras surement surpris.
ensuite, et si c'est bien ce que je pense, va demander aux mj si les allopass de berzy (par exemple) sont honnêtes.
A mon avis, je pense qu'ils répondraient oui, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:18

Bonsoir je tien vraiment éviter toutes confusion je paie mes allo ensuite je redemande le T6 est il boycotte de votre guilde(personne des blackout ne possède de T6?)?Après les avis peuvent fusé pendant longtemps a ce sujet.Je ne pensais pas que ma démarche suciterais autant d' attention( en bien ou en mal).Pour ne pas s'écarter du sujet je souhaite intègre votre guilde avec la disposition de mes reroll.
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:12

tu me piques les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:53

Ouais, 'fin bon... :<
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 02:10

NOn ils sont pas honnete les miens Surprised enfin ou ietn on c'est pasm oi ou un membre de ma famille qui ai payé <3
ensuite c'est pas ici la baston ....
eagle calme toi quand même --'
que tu "cuisine" les gens ok, que tu les bastonne à l'interogatoire non ...
mais bon, on est ful lful lfull question pala dps atilaa ... dsl :/ mais je pense pas que tu puisse ...et pis c'était juste pour verifier , je voulais savoir .... pour les allopasses hein Surprised
après que eagle pete un cable, il est bete laisse le Wink <3

cordialement berzy que vous adorez tous !! ( et bon jeu à toi hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 07:41

Bon je vais mettre un therme à tout ça.
Maintenant que j'ai le pouvoir en main les choses vont devenir différentes. Le roster est OFF donc pas de recrutement ( il y aurra peut etre un cas exeptionnel, mais seulement parce que c'est un projet que je prépare depuis un petit moment).

Recrutement refusé
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:12

hâte de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:23

NuclearRabit a écrit:
hâte de voir ça ...
Toujours en train de me chercher des noix toi, tu grandiras jamais... fin bon passons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





atilaa Empty
MessageSujet: Re: atilaa   atilaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

atilaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atilaa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-