PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atilaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Atilaa Empty
MessageSujet: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:31

Berzy a supposer dans son poste,mais je reconfirme je suis honnête et j'en est même fait profité d'autre joueur bref je voulais te dire que Je ne suis pas un HACKER.Je m emporte un peu c normal vu ton poste c est quand dire des choses sans savoir ( Et ses allo je les prend via la ligne de mon magasin voilà ).met toi a ma place si moi je disait des chose fausses a ton sujet comment le prendreais tu? Tous ca pour dire que le T6 est il boycotte de votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:42

Sujet très interessant, mais mal situé donc je le déplace
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:15

tu payes des allopass grâce à la ligne téléphonique de ton magasin ? Oo

Et tu as bien dit "ton" ? Non parce que là je me demande si c'est toi le gérant ou pas vu ton orthographe...Je m'inquiète un peu là XD
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:51

atilaa77 a écrit:
[...]le T6 est il boycotte de votre guilde?

Bonsoir !

Il y avait sur ce forum une polémique particulièrement intéressante là-dessus (discussion visiblement effacée, puisque je n'en ai pas trouvé trace en trente minutes de recherche via une connexion correcte), à propos de Nikopol me semble-t-il, où le noble Oreilly avait dit quelque chose de super fluide, super marquant, et c'est super dommage de ne plus l'avoir sous la main maintenant.

Au risque de déformer, ça ressemblait à peu près à ça :
- Le but de WoW est d'amener la guilde au plus haut niveau, ensemble. Transpirer ensemble, en baver ensemble, gagner ensemble.
- Allopasser des objets, ce n'est pas un mal en soi.
- Une personne qui a allopassé est logiquement plus performante qu'une personne "normale".
- Là où ça coince, et où on dénonce une injustice, c'est si un allopasseur est admis à la place d'un non-allopasseur dans un raid où il n'aura rien à gagner ni rien à mériter.

=> Allopasser, ce n'est pas un mal en soi. Mais obtenir son équipement grâce à son argent et venir en raid à la place de quelqu'un qui se bat pour son armure, c'est comme Drago Malefoy qui est admis dans l'équipe de Quidditch de Serpentard grâce à son père qui a acheté des Nimbus 2001 : c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Atilaa Empty
MessageSujet: Atilaa compliqué   Atilaa I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:17

Bonsoir je comprend dans la logique de ganoriel mais allopasse ne devrait pas remettre en question le désir d'apprendre et d' évoluer c est légitime même .T6 c est actuellement le top en pve mais dans un raid a 25 le loot concerne pas tout le monde donc des allopasseur t'en aura toujours (peu être même dans votre guilde qui sais ^^).Ce sujet est delicat et c'est vous les decisionnaires. Ps:les critiques d' orthographe sont elle là pour faire avancer les choses ou simplement déstabiliser le candidat?!pour ma part j'ai déjà fait mes preuves lors mes études il y a de cela quelques année (pour les problèmes de rétine je conseille un ophtalmo ^^). Dernière chose je sais que ma candidature vous laisse perplexe mais sachez que mon intention est bonne.Merci en tous cas de m'avoir consacré un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:54

Tu me payeras la consultation et les lentilles de contact alors.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:34

atilaa77 a écrit:
Bonsoir je comprend dans la logique de ganoriel mais allopasse ne devrait pas remettre en question le désir d'apprendre et d' évoluer c est légitime même .T6 c est actuellement le top en pve mais dans un raid a 25 le loot concerne pas tout le monde donc des allopasseur t'en aura toujours (peu être même dans votre guilde qui sais ^^).Ce sujet est delicat et c'est vous les decisionnaires. Ps:les critiques d' orthographe sont elle là pour faire avancer les choses ou simplement déstabiliser le candidat?!pour ma part j'ai déjà fait mes preuves lors mes études il y a de cela quelques année (pour les problèmes de rétine je conseille un ophtalmo ^^). Dernière chose je sais que ma candidature vous laisse perplexe mais sachez que mon intention est bonne.Merci en tous cas de m'avoir consacré un peu de votre temps.

Tpeux développer ? j'ai rien compris là :<

Les remarques sur orthographe sont dues au fait que t'écris VRAIMENT mal. Ce qui ne te met pas en valeur.
Jdirais Osef de ta life, que t'aie fait des études ou pas ça change rien au fait que tu pique trop mes yeux.

Jregrette mon Avis positif :<
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 01:37

Spoiler:

C'est vrai que l'on a une certaine exigence sur l'orthographe, tout ça, surtout sur les candidatures. En même temps, on ne peut juger un inconnu que sur deux critères, lorsqu'il se présente : ce qu'il présente (expérience, équipement, rerolls, ..), et la façon dont il le présente (écriture, présentation, couleurs, ..). Donc forcément, si tu pêches sur l'orthographe, tu perds pas mal de crédit, sans compter que nos membres guillerets ne rateront pas une occasion de te taquiner là-dessus.

En ce qui concerne les allopass, c'est effectivement une vraie question à débat.


Bonne continuation, merci d'avoir gardé le sourire jusqu'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 02:48

Osef des allopasses ... si on t'as recruté en main , tu viens en main en instance sauf si t'as un reroool qu'on need plus
Sérieux que ça soit du t6 ou du t 10 rien à faire du joueur --'
après la question des allopasses se fait au recrutement
et le roster est le privilège avant tout , ça s'arrete là
T'es t7 , roster fermé, tu rentre pas c'est tout
NAH

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 08:03

BERZY PRESIDENT BERZY PRESIDENT!!!!!!!


Sinon jsuis tout a fait d'accord avec notre Berzynounet officiel (sa se remarque je crois ) =|
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Atilaa Empty
MessageSujet: Re: Atilaa   Atilaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atilaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» atilaa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-