PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit passage de charmiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

charmiles



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Sans voie
Sans voie

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 13:00

Salut a tous comme je suis en vacance et que je ne peux pas me co sur darlu je decide de creer un petit topic sur moi et la guilde avenger soul.

Tout d'abord concernant avenger soul je suis bien le GM de cette guilde mais le grade de GM n'est pas sur moi 24h sur 24h, pour diverse raison absence rangementu coffre de guilde restructuration de grades...

Enfin il ne se partage qu'entre destruction et moi.

Concernant Charmiles que vous dire de plus...

spe tank et dps.


Je reponderais a vos questions si il y en a prochainement !

desole pour les accents les clavier sont pas les meme et je retrouve pas les touches...

a bientot,

Charmiles

Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:34

Ce que je voudrais savoir c'est : quel est le but de ce message ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:50

Salutations !

En tout cas, c'est sympa de passer nous rendre visite, puissant Paladin.

Tant que tu es là, si tu veux bien, j'avoue que ça me plairait de savoir ce qui s'est passé, avec votre ban. Il y a pas mal d'échos disant que vous êtes bannis deux semaines à cause d'un souci avec Illidan. De notre côté, on s'est un peu fait massacrer par le demi-elfe..
Est-ce que tu sais si des personnes d'Avenger Soul sont disponibles, ces temps-ci ? On aurait peut-être l'occasion de faire un rapprochement (pas une fusion ou autre bêtise du genre, bien entendu), voire quelques instances en commun, juste pour sympathiser et pourfendre la Légion paisiblement.

Ah, aussi ! Est-ce que vous disposez d'un forum, ou d'une autre zone de discussion, à laquelle on pourrait se rendre ? (Sans vouloir entrer dans vos parties privées, bien entendu.) Ca pourrait être sympa aussi. En tout cas, toi et les tiens êtes les bienvenus ici.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:56

1 - pourquoi viens tu ici soudainement, pour nous parler de ta guilde et de toi même ?

2 - je te répond gano car le mj en question m'en a parlé : oui ils sont ban pour cheat sur Illidan (amuses toi à me dire le contraire Charmiles...)

3 - Je vois toujours pas pourquoi tu viens nous parler ici sur de tels sujets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:00

Moi j'ai juste envie de dire un truc méchant et débile, mais puisque ça correspond à ta personne :
Osef des cheaters/hackers/duplicateurs dans ton genre. Alors viens pas nous parler sous des airs de "on est copains, hein", après nous avoir fait passer pour des cons auprès de pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:17

En fait, je m'attendais a un topic sur "les tensions entre les guildes", un truc du genre quoi. 'Fin bon, la ya rien, donc c'est dur de cerner le but du sujet.

Sinon j'ai pas grand chose à dire, vu que je pense tout le monde (des deux cotés) est au courant de la situation. Peut être pourrais-tu nous fournir tes impressions là dessus ?

Sinon bah ça aurait limite pu être un bon débat, mais bon...

Vous êtes ban pour cheat toussa, donc bon, vous vous prenez un méchant coup sur la gueule. Comme quoi, a force de rabaiser les autres...

Rhalala, le karma...
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:32

Vouais, justement, il n'y a aucune méchanceté, aucune provocation dans le message de Charmiles. C'est vous qui commencez à jeter de l'huile sur le feu, là, chers camarades Sudesques ^^'.
On pourrait peut-être parler gentiment, vu que l'occasion s'y propose et que cet Elfe a fait le premier pas..
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:45

désolé Gano mais là...il est où le premier pas ? Il vient, nous fait un mini topo sur sa guilde (qui ressemble plus à un coup de pub qu'autre chose) et nous parle de son Main en précisant sa spé...

Franchement je vois vraiment pas où se situe l'échange...
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:46

Bah pour ma part, y'a pas vraiment de premiers pas, vu que y'a pas vraiment d'ouverture à la discussion dans son post, juste un "si zavez de squestions, allez y".

Le geste est bien, mais ca aurait pu être mieux jtrouve :p

Edit : Grillé par Estou T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:47

Normal. Y a aucune volonté de le faire.
'A fait genre : "Coucou, j'suis là"
Euh... Ouais... osef ?
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:55

*se mange une Triplattaque dans la figure*

Ok Dodrio, ça va, je me rends !
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 21:15

Charmiles
=======

- Apolyon + full s4 (très pvp) et donc allopassé
- Fait des vidéos de ses "exploits" en pvp : https://www.youtube.com/watch?v=iOE2ZAj5qMc
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:58

(petit message inutile :

C'est moi ou tu backpedal oO ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 00:22

J'avoue que moi même, je comprends pas trop le sens de se topic...Peut-être voulais tu que nous te connaissions mieux?

Et j'avoue que pour les autres...Vous êtes sauter sur vos grand chevaux avant même de comprendre.


Mais bon, cest l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 08:27

Moi c'est rien que le fait qu'il vienne en soit disant "copains !"qui me fait marrer.
Alors qu'il sait très bien que c'est pas le cas <3
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 08:36

Salut les jeunes, je réponds à ce tour à ce topic. Bon OK on est pas trop copains avec les avenger mais enfin bon on est peut être pas obligés de tous répondre méchamment. Moi aussi je trouve que l'attitude de certains avenger à notre égard est une honte :"Ouais olol sendel, il leur .kill les boss". Mais maintenir une ambiance correcte entre hauts gradés des 2 guildes ne peut que nous amener un bonus et ne pas maintenir cette ambiance détestable en PVE entre nous ne peut que être profitable.

Donc essayer d'être plus gentil à l'avenir.^^

Merci de m'avoir lu .

Tasspé.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 14:03

Bah tsay jvais me répeter, mais bon.

J'aime bien lidée d'aller post sur le forum d'une guilde, pour alléger les tensions toussa. L'idée j'aime. Sauf que d'une idée doit naitre un geste, un truc de concret. Or ici, on a juste une "idée". Charmiles a rien dit de mal sur son post, mais il a rien dit de "bien" non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 15:49

C'était un post inutile... Et il ne s'est d'ailleurs pas donné la peine de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:00

il a peut etre tout simplement pas encore jeter de coup d'oeil sur le fofo depuis son post moi jmen fou il m'a rien fait perso bon c'est vrai que certains avenger se fouttent de nous a cause du down KT grace a sendel mais bon je sais pas s'ils sont trop en mesure de parler étant donné leur ban pour illidan ( du coup ils ont plus été dans la mer.. que nous

son post est peut etre tout simplement la pour essayer de relier les deux guildes j'en sais rien je ne fait qu'émettre hypothèse si hypothèse il peut y avoir :p
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:29

Bien le bonjour,

Je passe sur le forum et je lis ce jolie topic Smile
Je connais quelques membres des Avengers mais la seule chose que je vois dans ce message c'est :

Si vous quittez la guilde Blackout, n'hesitez pas a venir dans ma guilde, elle est ouverte a vous.
Soit une sorte de pub ou de message a faire passer.

Conclusion : Je n'en voit aucune utiliter

Innkoto
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:45

idem
Revenir en haut Aller en bas

charmiles



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Sans voie
Sans voie

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:18

Très bien très bien vous pensez que je suis venu me faire de la pub ici ? que pensez vous de faire un pacte ? Quel genre de pacte me demandez vous ?

Par exemple on ne recrute pas les gens qui quittent nos guildes par exemple si X est chez blackout et qu'il quitte pour aller chez Avenger Soul alors Avenger Soul le refusera d'office vous comprenez ?

Oui pas mal de mes membres ne sont pas en bonne entente avec vous mais pas moi...

Pourquoi avoir posté ? je suis en vacance dans un bled paumé sans internet d'ou ma réponse tardive donc dire que je n'est pas pris la peine de me defendre avant d'attendre ma défense... No

Maintenant si vous ne voulez pas parler avec moi ba je peux rien y faire si vous y mettez pas du votre...

Concernant Illidan comme dit sur le fofo il c'est mis en phase poteau avant d'aller sur maiev, on a tous rez et on a repris le combat après Sendel nous a banni 2 semaine pour l' "exemple" m'a-t-il dit on est passé a du ban life ensuite no ban puis ban 2 mois ensuite pas de ban et finalement ban 2 semaines bref j'ai dit a sendel que si on prennaient un ban la reputation de la guilde prenderait une reputation de "cheater" il ma dit si sa parle trop en /world... je donnerais 2-3 coups de message système pour stopper sa enfin bref... après ils ont fait sortir le PNJ T5.5 et en même temps ils nous ban pas très compréhensif...

Pour mes vidéos se ne sont pas mes "exploits" c'est juste du bon temps passer avec des potes Wink

@ bientot,

Charmiles

PS: J'ai entendu que des personnes qui cheat on été deban CF: Xhanti et Co
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 01:16

C'ets pas qu'on veux pas parler mec (enfin pas tous Rolling Eyes) , c'est que t'a pas vraiment commencé de discussion Surprised

menfin on avait perdu espoir sur ta réponse Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 06:36

Ha, on attendait surtout une réponse, parce que bon le premier message etait un peu sans contenu (Meme si ce n'était pas une raison pour aboyer directement !!).

Sinon, cette histoire de pacte parait plutôt interessante, m'enfin bon =p
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 06:42

Précision des MJ:Le T5.5 a été pop pour la synchro des serveurs et non pas car avenger a down illidan enfin bon .....OSEF???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petit passage de charmiles Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit passage de charmiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Kit PvP shamelem.
» Petit au revoir à la guilde
» Un petit appelle a l'aide.
» [3.3.5] Petit cadeau de départ!
» Petit rappel concernant les règlement.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-