PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit passage de charmiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

charmiles



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Sans voie
Sans voie

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:45

Exacte, Tass.

Donc je dois comprendre que je suis pas le bienvenue très bien, bon jeu à vous,

Charmiles
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:46

bon je donne mon avis (on va surement me huer ou me dire que mon poste est inutile)

je pense que de bonne entente entre guildes ne peut qu' améliorer notre style de jeu pve, donner des conseil ... etc, sa pourrais être bénéfique. (bon les avengers soul sont pas tous des anges^^) mais échanger des information. Surtout avec les dragons de la hordes.

voilà

Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 20:11

pourquoi on te huerait ? tu dis pas une connerie lol

edit : on a pas de mauvaise entente à ma connaissance avec les dragons
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 09:28

no je pense pas qu'on a de mauvaise entente avec les dragons mais sa peut être pas mal de communiquer, savoir comment ils ont down illidan etc... puis je pense que les dragons sont super sympa ^^ donc il ne devrait pas avoir d'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:08

bah perso....ils viennent à chaque fois me faire un compte rendu de leurs strats et downs XD

(je précise qu'à aucun moment je ne leur ai demandé cela)
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:03

Salut,

Moi je pense qu'il est temps que blackout adopte une position par rapport aux autres guildes en cette période d'épopée pveïste.
Nous avons deux options possibles, adopter une posture de concurrence impitoyable (en sommes nous capables?) ou d'entente cordiale en proposant notre aide, en arrêtant d'être aussi médisants sur les autres guildes .. etc.

Je vous laisse méditer aux conséquences autant bénéfiques que néfastes vis à vis de ces différentes options.

Personnellement, j'ai apprécié ce post de Charmiles, il à fait un effort pour faire le premier pas, les réactions agressives que j'ai pu lire donnent une mauvaise impression, une image faussée de notre guilde.


Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 08:56

perso je préfère la bonne entente faut dire que chamiles ets courageux venir se pointait dans une guilde concurrente et poster un topic ^^

fin bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 13:13

Moi jdis : Wait & see
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 00:50

Bien d'accord avec Nuke.

Charmiles, si tu reviens un jour, j't'assure que ton "Donc je dois comprendre que je suis pas le bienvenue très bien, bon jeu à vous" est un peu erroné. Personnellement, je vous avais souhaité la bienvenue (à toi et aux tiens) peu après ta première intervention, et le souhait tient toujours. D'ailleurs, si certains de tes alliés veulent venir discuter, j'pense qu'il n'en sortira que du bien (si on évite de dégainer les porte-avions nucléaires à la moindre étincelle). De même, si vous avez un forum (Google ne le montre pas), est-ce que vous pouvez nous en faire passer l'adresse ? =)

Le truc qui t'était reproché, c'est d'être passé sans avoir dit grand chose.

Ton idée de pacte, que les deux guildes refusent d'intégrer les personnes qui ont quitté l'une ou l'autre, ça me paraît assez discutable, par contre. Il y a un bel interêt en ce qui concerne la coopération entre nous, mais ça va peut-être contribuer à rendre Renaissance trop hermétique. Il suffirait qu'une personne se dispute avec l'une de nos deux guildes (ou "trois" si on inclut les Dragons), et cette personne perdrait accès à pas mal de chances de PvE.
Enfin j'sais pas trop, à voir..

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas

charmiles



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Sans voie
Sans voie

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 00:05

Merci Ganoriel.

Je dois te parler sur skype pour clarifier deux-trois truc a mon sujet,

à bientot,

Charmiles
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:08

Après quelques explications avec Charmiles. Un début de raid CSS en grande partie Avenger/Blackout qui malheureusement n'a pas vu sa fin suite à de multiples down dus à priori à la Dame Vashj.

Je pense que la coopération est une bonne idée. Je ne saurai dire à propos de quoi. Mais de part et d'autre, il existe de bons éléments. Seul bémol, le manque de leadership de Charmiles en /ra. Après à savoir si celà se passe de la même façon en vocal, mais je pense qu'en effet la débendade qui a eu lieu hier est en grande partie due à ce manque de lead, et des joueurs avides de tokens T5 et seulement de ça (On a fait Hydross le rodeur et on a filé sur la dame).

Ma position: Je vois le serveur se vider. Nous ne sommes pas assez chez Blackout pour faire du raid 25 intraguilde, et je pense qu'il en est de même pour les Avenger. Or les 2 guildes pas réunies mais du moins alliés peuvent donner de très bonnes choses, sous réserve, bien entendu d'un lead efficace et respecté, qu'il soit Blackout ou Avenger, par les 2 parties.

Si une telle alliance est envisageable et que les uns et les autres arrêtent de se cracher dessus. Je suis disposé à me faire le contact de Charmiles au sein de Blackout.

Cordialement, Alderan
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:50

Alderan a écrit:
Ma position: Je vois le serveur se vider. Nous ne sommes pas assez chez Blackout pour faire du raid 25 intraguilde, et je pense qu'il en est de même pour les Avenger.

Faux, c'est juste ces temps ci, mais on a tout a fait les effectif pour organiser un Bt, en théorie.

Sinon pour le reste jsuis plutot d'accord, mais pas sur tout les points :p
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 16:33

Dans la situation actuelle... Assez pour un BT? Tu parles de Basse Tourbière c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:30

1-0 pour alderan !! xD

perso j'ai fait un tdm héro ( on a du s'arreter au premier boss a cause d'un fuckin' down mais bon ... ) franchement si on écoute les autres "les avenger c'est des kikoo il savent pas jouer il exploit bug ... " bref on passe les détails mais moi j'ai donc fait le tdm et j'ai pas eu de souci les mectons de là bas sont vraiment sympa et il est vrai aussi que actuellement nous ne sommes plu assez pour faire un T5/T6 only blackout au maximum on est ... 15 connectés ? meme avec les talents wotlk on y arriverai pas a 15 donc si c'est la meme chose chez les avengers 15+15= 30 donc on pourrait faire du raid HL donc je suis pour une sorte d'alliance avec les avengers
Revenir en haut Aller en bas

charmiles



Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Sans voie
Sans voie

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 23:26

Désolé pour ma mauvaise prestation Alderan mais comme je t'es dit je suis actuellement dans mon bled, avec un pc en mousse un connection qui fait que quand je /demount on a l'impression que je flyhack pendant 1 seconde et qui fait que pour la reprise d'aggro c'est catastrophique...

Alors j'ai oublié l'idée d'aller en convers sur TS ou Skype car sa m'aurait fait plus lagué qu'autre chose

Samedi je suis de retour en Suisse et la on va se mettre serieusement au PVE

Donc à très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 23:40

Alderan a écrit:
Dans la situation actuelle... Assez pour un BT? Tu parles de Basse Tourbière c'est ça?

Jai dis en théorie.

On a de quoi faire, mais ya pas 25 de cos en MÊME TEMPS, pareil pour Avenger, j'imagine, vu qu'on est quelques uns à être venus a ssc (fort sympa, dailleurs Surprised) =)

Et puis avec les down, faire des raids est tout simplement impossible, pour Blackout comme Avenger, comme pour les fourmis, les lys et les jonquières.
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 07:46

Non mais Charmiles pour le coup de la mount c'était pour rire ^^

Et en effet, je pense que ce début de CSS n'était pas très représentatif de ton lead. C'est pourquoi j'attend de voir ce que celà donne dans des conditions "normales" pour toi!

Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:57

(Hello,

Juste au passage, je suis encore absent pour deux-trois jours (piquant lâchement l'ordi d'un ami pendant qu'il est parti voir des copains). Charmiles, si tu es toujours d'accord pour discuter, on pourra le faire à ce moment-là (sur Skype ? *brrr* Skype c'est mal) si tu es disponible.

En tout cas, c'est plutôt chouette que l'on arrive à cohabiter Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petit passage de charmiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit passage de charmiles   petit passage de charmiles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit passage de charmiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Kit PvP shamelem.
» Petit au revoir à la guilde
» Un petit appelle a l'aide.
» [3.3.5] Petit cadeau de départ!
» Petit rappel concernant les règlement.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-