PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kick Ðæmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:40

Donner moi les raison exacte et entiére de mon kik. Car dire des connerie c vite fait...
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:49

Kick Ðæmon Attachment
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:56

Woa ! sa roxx
Revenir en haut Aller en bas

Glader

Glader


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:00

Citation :
Donnez moi les raisons exactes et entières de mon kick. Car dire des conneries, c'est vite fait...

De rien.
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:15

Ok, va y envoye.
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:38

Sephiros a écrit:
Ok, vas y envoie.

+1
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 05:07

daemon:

- tu sers a rien dans la guilde
- le peu de pve que tu fait tu trouves le moyen de foutre la merde
- quand on veut te prendre en pve HL tu préfère pvp
- tu sait pas écrire un mot sans fautes

donc on ta kick après t'es pas content ? on s'en branle pour nous sa nous fait un kikoo de moins a stuff ( meme 2 avec ton reroll )

revient quand tu sera moins c**
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 07:03

- Je sert à rien, c'est sur, avec se que je fait avec vous, je risque pas d'aller loin ..
- Tu ma surtout kick par rapport au ZA de l'autre jour ?

Darween - " tu a 400 de dps sur ZJ "
Ðæmon - " normal, j'ai dps en amélioration pas élementaire "
Etre étonner que Amélioration DPS moins fort que Elémentaire, on me l'avait jamais faite...


Eaglewing - " QUOI !, tu na pas les composants ?, tu te fout de moi ?!"
Les composant de " réincarnation " se compte en paquet de 10 par place et pas en paquet de 100 par place comme les paladin --'
Surtout en comptant mon double stuff/ bouffe, il y a largement de la place en moins

( RE ) Eaglewing - " QUOI !, tu na pas les composants ?, tu te fout de moi ?!"

J'ai pas les composants, c'est un faite, mais j'ai bien remarquer qu'on a wipe fois a ZJ, et je n'est pas vu quelqu'un avec " INTERVENTION DIVINE " sur sa gue...
Ne me dit pas, bah il est pas obliger de le faire, mais sa serai la moindre des chose si on crève, ein ? Donc il n'avait pas les composant non plus, alors qu'il se taise avant de dire sur les autre ..


- HA ? depuis quand on fait du SSC/OEIL/GT3/BT l'après-midi ? c'est nouveaux, surtout que les raid 25 se font le soir, ( étant donner que je me connecte pas le soir ) comment je pourait venir PVE HL, quand il n'y en a pas ?
A moins que tu parle de KARA -> PVE HL , GG ...
A moins que tu parle de ZA -> soit je me co sa les 14h30 et la j'en voit deja partie pour, donc c'est que c'est FULL, quand je propose, sa fait " oue tien, pas con " et la on me groupe pas, pourtant c moi qui a proposer, tu trouve sa normale toi ? moi nan.
Ou alors y a : "Qui pour ZA, last dps"
Ðæmon - " moi "
Mikeward - " moi "
et d'autre ' " moi ... "

La on te MP " DSL Ðæmon, mais on est full dps la "
" Okk pg "



- Alors, content, j'ai plus fait de fautes ( ou du moins ) .
Revenir en haut Aller en bas

Glader

Glader


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 09:35

Citation :
Etre étonner que Amélioration DPS moins fort que Elémentaire

Batina, le Mardi 27 juillet 2010, Temple Noir, spé Amélioration: Tout le temps premier ou deuxième dps, et je peux te dire qu'on avait pas des dps de moule, alors ne dit pas ça...

Citation :
Surtout en comptant mon double stuff/ bouffe, il y a largement de la place en moins

Sur moi, j'ai en permanence mes trois stuffs complets (heal/dps/tank), une dizaine de places pour la bouffe, plus de 300 symboles des rois, des composants pour l'intervention divine,... Alors dis moi pas qu'il ne te reste meme plus une petite place. Soit tu as oublié d'en prendre, soit c'est de la mauvaise foi...

Citation :
HA ? depuis quand on fait du SSC/OEIL/GT3/BT l'après-midi ? c'est nouveaux, surtout que les raid 25 se font le soir

On fait régulièrement des raids l'après-midi, le plus souvent le week-end. Ne dis pas qu'il n'y en a pas.

Citation :
quand je propose, sa fait " oue tien, pas con " et la on me groupe pas, pourtant c moi qui a proposer, tu trouve sa normale toi ? moi nan.

Si tu veux faire un Zul'aman, tu groupes.. A moins que tu saches pas grouper deux tanks, trois heals, et des dps...

Citation :
Alors, content, j'ai plus fait de fautes

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 09:41

Citation :
Darween - " tu a 400 de dps sur ZJ "
Ðæmon - " normal, j'ai dps en amélioration pas élementaire "
Etre étonner que Amélioration DPS moins fort que Elémentaire, on me l'avait jamais faite...

Je me suis arrêté de lire à ce niveau là: hier Batina, spé amélioration, (oui oui c'est moi j'aime parlé à la 3ème personne), tout le temps premier ou deuxième aux dégâts infligés et dans les 3 premier DPS (environ 3200...).

Bonne chance à toi PÉON et ne t'avises plus de m'insulter, stoi le weak!

EDIT : Merci Palsxychounet on a répondu en même temps :p
(J'aime faire genre en insultant ma spé c'est moi que t'insulte... tellement je la gère que je l'incarne... :p)


Dernière édition par Batina le Mer 28 Juil 2010, 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Invité




Invité

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 09:52

Daemon... T'aurais ouvert les yeux, t'aurais vu que tous les rez étaient morts quasi au même moment.. Et moi le premier...
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:34

Bon tout d'abord, je précise qu'en ce moment je me connecte sous le pseudonyme de Drägnär (Oui, désolé mais je retrouve plus mes identifiants...mais je m'emploie a remettre la main dessus.)

Je tiens a préciser que le stuff amélio de Ðæmon (mon frère) est PvP contrairement a celui de Batina qui est sacrement bien équipé PvE ^^

Par ailleurs, j'ai suivi le ZA et pour avoir été a coté j'entendais a peine les gens parler sur Skype ( ou TS ). Mais par contre, quand ça hurle au micro pour une histoire de composants bidons (Pour le sort réincarnation) je ne peux que rire. Les sacs de mon frère sont constament pleins avec ses stuffs, sa nourriture et la masse de composants (herbes).
Comme il le précise, les ankhs se stockent par paquets de 10 et non par 100 comme les symboles des rois pour les paladins. Vous avez surement remarqués qu'l y a un souci de repop sur les plantes HL (Notamment en OT) et il est relativement complexe de chopper (Possible mais long) les plantes nécessaires a la réalisation de certains glyphes, tels que: Glyphe de réincarnation qui supprime la nécessité des ankhs (Indisponible a l'Hdv mais je vais lui en filer un pour régler ce souci MAJEUR pour certains). Il a toujours eu des ankhs sur lui, mais on ne peut pas penser a tout non plus. Mais bon passons, ce n'est pas le plus important.

Pour être de la même famille (Mais avec plus de privilèges ^^) je confirme l'indisponibilité de Ðæmon en raid/instance a des heures tardives comme vous avez l'habitude de programmer. (A partir de 19h30, pour lui, c'est cuit)
Je suis d'accord sur le fait que, le Week End, des instances de haut niveau sont réalisées, mais il faut garder a l'esprit que s'il PvP pendant les Week End, c'est surtout qu'il PvE toute la semaine (Pas forcement sur le chaman) et qu'un peu de détente dans le domaine du PvP ne fait pas de mal, surtout pour stuffer sa spé amélio, qui est, je l'ai précisé plus haut, PvP.

J'ai également pu remarquer des commentaires vexants pendant les discussions sur Skype: -Ha regarde son stuff, il est pas gemmé
-Ha le c*n il s'est trompé de stuff ici, la, et la....

Tout le monde n'est pas aussi assidu que vous pour les Sets, oui il s'est trompé entre heal et élem...et alors...ça se remplace...et cela étant, faire quelques Bg pour remplacer ces "erreurs" et pas si terrible que ça non? Et rare qu'en raid 25 on reparte avec ce que l'on souhaite si 6-7 joueurs lorgnent sur le même équipement. Et vous serez plutôt d'accord avec moi sur ce point. (Enfin je l'espère ) Wink

@ kryptonix:

Tout le monde sert a quelque chose dans la guilde, a des niveaux différents, certes, mais ne dis pas un joueur qu'il ne sert a rien, c'est faux. Et ne l'insulte pas de C*N non plus, tu es qui pour juger si une personne est c*nne ou non?
Pour les raisons qui le pousse a PvP au lieu de PvE, remonte plus haut, j'ai déja traité ce point là.
Il sait également écrire sans fautes, je lui ait expliqué moi-même qu'écrire sans faute permet de montrer sa détermination et d'être pris plus au sérieux.
Par contre, n'étant pas constamment collé a son c*l, je voudrais un peu plus de détails concernant le ""peu de pve que tu fait tu trouves le moyen de foutre la merde"" tu as des exemples? **** Remarquez que personne n'est parfais: -> que tu fais **** Moi-même j'ai dû en faire quelques une et je ne vous en tiens pas rigueur ^^ @krytonix

Je suis d'accords également sur le fait qu'il pouvait monter son propre groupe, mais quand on ne connais pas les stratégies, on s'abstient non? Et on préfère rejoindre un groupe avec un bon leader qui sait ce qu'il doit être fait.
Mais, remarquez qu'il a raison sur un point: On propose une instance, et on est même pas groupé, c'est lourd, très lourd...Certains préfèrent prendre leur potes plutôt que des membres (avec qui ils n'ont pas d'affinités particulières) qui aimerait également rejoindre le raid, et je trouve ça déplorable, mais cela ne concerne pas toute la guilde, ne vous sentez pas tous concernés, ils se reconnaitront...

Ce qui serait pas mal AVANT d'expulser un membre c'est d'en parler, non pas de le virer et de lui dire les raisons après, ou même de lui en claquer plein la poire et de le virer ensuite.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:00

Donc, si j'ai bien compris, tu es son frère, c'est ça ?
Il ne peut pas se défendre seul ?
Bref, ce qu'on essaie de montrer, c'est pas son manque de stuff. C'est le trop-plein de choses incompatibles avec le Pve HL.
Par exemple, ses disponibilités : tous les raids sont à 20h30. Ou encore son attitude parfois grossière (j'en ai moi-même été la cible. Perso, je m'en branle, c'est pas ça qui me choque. Mais me faire taiter de con en raid, ça gonfle. Le manque de DPS, aussi. 400, c'est vraiment que dalle. Un dps à la baguette ? Ou que en coups blancs CàC. Faut pas me dire que même en S2 amélio tu fais pas mal.
Donc voilà, ce sont plusieurs petites choses qui feraient pas trop chier si y en avait qu'une, mais comme on dit, l'océan est fait de gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 15:46

En même temps, ma disponibilité je ne l'ai pas choisie...j'aimerais enchainer le PvE HL à des heures pareilles... Mais les parents different des uns et des autres et les miens ne m'autorisent pas cet acces.Pour l'instant....

Et au lieu de me critiquer constamment, un peu d'aide aurait était la bienvenue...
Et si je suis grossier je m'en excuse mais je suis comme ça, que ce soit IG ou IRL.

Et mon dps de 400 ce jour la, on s'en branle, puisque je suis PVE en ELEMENTAIRE.
Si tu te base sur ça tu as tout faux car je dps bien plus que 400 -_-''
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:39

Demon, ou le salopard de drood nommé.... J'sais plus comment un nom de mewde quoi.

Déja, quand j'ai vu son drood dans le groupe une fois, j'me suis dit oh putin c'ets pas vrai...

Cette enfoiré qui a été kick de la guilde par els propres soins de Wedgee il y a de cela plusieurs mois s'était incrusté dans notre guilde tout en salissant la réputation de notre guilde.

Personne ne m'a cru mais c'te salaw était bel et bien revenu. Un bon gros connar quand même.

Aller, tire-toi, tu sais pas jouer Amélio c'ton problème, tu sais pas écrire, pars en cours de français.

Tu sais pas quoi manger bouffe du nutella (/kiss Berzy) a la cuillère. /pendre.

Bon débaras en tout cas.

PS : Moi o - j'fé éxpré d'fèr dé fote expré pour salir ton post grokouillon.

PS2 : Oh putain, ça fait du bien de se défouler sur des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:45

Au kikoo druido:

Bowdel, qu'est-ce que tu as contre mwa? Tu veux un cou de b☼Øle?

ps1: console démodée
ps2: pareil
ps3: ça gère, mais je préfère l'Ørdinateur

Ha ça fait du bien de me refoutre de ta gueule encore une fois... Sinon toujours aussi nul en dudu ? mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:13

Spoiler:

(Je sens venir le "T'a rien de mieux intelligent a dire ?" Eh bien je répond par "C'est à la hauteur du topic et de son posteur" )

/kiss
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 05:17

dragnar... je suis humain pour juger d'une personne si elle est conne ou non mais le probleme avec moi c'est que je n'ai pas la langue dans la poche et quand j'ai quelque chose a dire je le dit

ensuite tout le monde n'est pas aussi assidu pour les stuff que nous c'est vrai mais quand on siat pas on demande sa troue le cul a personne et tu passe tout de suite moins pour un unskill aux yeux des membres de la guide

j'ai du faire un kara avec lui ( un ZA aussi ... )il a foutu une merde monstre après on peut pas lui reprocher ? mais ou va le monde ...

enfin si daemon est pvp qu'est ce qu'il fout dans une guilde pvE ? rien donc on la kick mtn fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 07:13

Pose toi la question: Pourquoi Ðæmon il PVP, sachant qu'il est dans une guilde PVE ?

Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:14

moi je me pose surtout cette question : pourquoi les modos ont pas encore fermé ce p**** de topic à la c** ?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:52

Parce que les modo sont peut etre des connards, peut etre parce que ca leur fait de la lecture, peut etre parce qu'ils veulent voir comment Daemon réagis, etc
En faite c'est un mélange de tout :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:57

Car nous sommes sadique et aimons voir la merde de proche.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:48

Peut être parce que les modos sont en vacs ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:05

je me suis posé cette question et ... une seule réponse s'offre a moi il a pas envie de pve et c'est un unskill ( car quand on veut on peut meme si les darons sont dans le dos )

si c'est pas sa explique toi j'attend ta réponse

et estar reste détente ( va fumer une clope j'en ai une spéciale si tu veu mais je la garde pour ce soir xD ) et au pire t'occupe pas du post si c'est pour t'enerver perso quand je vois qu'une personne s'enerve vite je prend presque du plaisir a le pousser a bout ( petite pensée pour mon pote paladin donc sa macro est attitrée Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 13:30

Réponse: Je pvp car:

-Y a plus de place dps en instance, logique.
-Vous répondez jamais quand on vous parle sur le canal guilde ( très cool )
-Y a pas de raid l'après-midi ( " si ! , y en a ( y en avait oué, mais y en a plus )
Tu va me dire, on fait des ZA/kara, je veut bien mais c'est 10 joueur, donc les places sont vitre prise, pit y a pas que moi qui veut instance aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kick Ðæmon Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kick Ðæmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Ðæmon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-