PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kick Ðæmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Kick Ðæmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 13:32

c'est sa tes raisons ???? et tu sais pas former un groupe ou quoi ? sans deconner trouve autre chose c'est pitoyable comme réponse
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kick Ðæmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:09

Sephiros a écrit:
Réponse: Je pvp car:

-Y a plus de place dps en instance, logique.

T'es un gros boulet en instance, donc on te prends pas, comme tu t'amliore pas, on te kick, vu que tu sers a rien.

Sephiros a écrit:
-Vous répondez jamais quand on vous parle sur le canal guilde ( très cool )

Tu dis rien qui sert, donc a quoi bon répondre.

Sephiros a écrit:
-Y a pas de raid l'après-midi ( " si ! , y en a ( y en avait oué, mais y en a plus )

Ya des raids, mais pour la raison mentionnée plus haut, tu y participe pas.

Sephiros a écrit:
Tu va me dire, on fait des ZA/kara, je veut bien mais c'est 10 joueur, donc les places sont vitre prise, pit y a pas que moi qui veut instance aussi ...

On essaie de faire un raid optimisé, pour les paliers T6. Pour le T5, on laisse plus de liberté, mais encore, on prend ceux qui méritent le plus. Et si t'es pas pris, sparce que on peux avoir largement mieux.

En elem ? On a Kela, Moog, Morghy, voir nikrom avec sa respé. On a kornbull aussi.
En amelio ? On a Batina et Kornbull.
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Kick Ðæmon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:01

HA ? c'est nouveau sa, depuis le début des VACS je n'est pas vu un autre raid a par KARA/ ZA , et si c'est full, je risque pas dit participer comme tu le dit si bien o_O'
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Kick Ðæmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:38


oula sa chauffe ici^^

j'osait pas intervenir ya 3-4 jours mais la j'intervient :


je veux pas te casser deamon mais j'ai un chaman qui est s1 et qui fait 700 de dps donc la spé amélioration roxx assez^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephiros



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Kick Ðæmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 18:21

je men fou 8D
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Kick Ðæmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:12

Bon je t'ai bien laissé patogé dans la boue et tu ce qeu tu as fais s'est t'enterré.
Aller bye

EDIT d'estar à Krypto (car sujet verrouillé donc fait sur ce post) : je m'énerve même pas Krypto XD tu m'as jamais vue énervée toi, ça se voit mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Kick Ðæmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 00:29

Bonsoir,

Je me permets d'outrepasser le verrouillage mis en place par Grarl, pour énoncer deux points :

- Daemon, il a été décidé que tu serais renvoyé de la guilde, suite à une petite discussion qui a eu lieu dans le Conseil. Promis-juré, ce n'était pas une décision improvisée, et il n'y avais pas non-plus de complot contre toi. Simplement, nous avons rassemblé plusieurs éléments, dont beaucoup sont énoncés dans la discussion, qui poussent à penser qu'il est (nettement ?) préférable que tu quittes la guilde. Les horaires et les groupages sont effectivement difficiles (pour la création des groupes, d'un côté c'est la faute des vacances, mais la guilde a également un vrai souci là-dessus) ; mais, pour tes horaires délicats, c'est encore quelque chose qui fait qu'il vaut mieux que tu quittes la guilde.. Si tu n'es pas disponible sur les mêmes plages que 95% de la guilde, alors mieux vaut que ce soit toi qui partes.

- Les remarques blessantes dont tu parles, Ragnar, ça peut avoir deux sens. Soit tu le prends bien, auquel cas ça va ; soit tu n'es pas d'humeur à bien le prendre, auquel cas il faut que tu le dises. Les discussions orales sont pas mal portées sur le charriage, c'est un fait. Si ça te gonfle, dis-le simplement. Toute remarque méchante doit être punie. D'ailleurs, c'est un peu dommage que vous n'en parliez qu'après votre renvoi ; s'il y avait un problème d'ambiance à cause de gens qui ont des mots mal placés, vous auriez carrément dû le dire.

C'est vraiment dommage que ça finisse comme ça. Autant nous avons des raisons plutôt bonnes pour renvoyer Daemon, autant c'est moche de faire une telle mise à mort.

(Remarque qui n'intéresse personne, mais j'ai attendu bien une heure après lecture de la discussion, avant de tourner quarante-deux fois mes doigts dans mes moufles puis de poster cette réponse. Sinon, je me serais probablement emporté, dans le sens "Namé z'avez pas honte de le traîter comme ça ?".
Enfin, tout ça pour dire : encore une fois, on a des disputes qui prennent forme à cause de comportements insultants, passés, qui se sont accumulés avant d'exploser. Vraiment, dès qu'il y a un souci, 'faut le dire, quoi ; pas le laisser mijoter et s'amplifier.)

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kick Ðæmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kick Ðæmon   Kick Ðæmon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kick Ðæmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement Ðæmon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-