PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ungo le kikoo (Spas nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 09:19

Bonjours a tous je vient ici vite fait régler un petit probléme =x

Tout d'abord le kick de mes amis qui ont reprit darluok ! Ils viennent tous de offi et (d'aprés mes souvenirs ) j'avais parler a Gala du fait qu'ils risquaient de reprendre celui-ci me répondant que sa ne poserait pas de problémes vus que je me porter garant de leur skill co.
Mais apparement (le grand???) Grarl en a décider autrement et a kicker illico presto York qui venait d'annoncer que c'etait le vrais proprio u.u . Alors Grarl désolé mais quand on réagis comme sa faut bien s'attendre a une réaction il ta traiter de kikoo =/
Fin bref sa peut passer a la limite je comprend la réaction même si elle plait pas.

Ce qui ne ma pas mais alors pas du tout plus c'est le fait de me retrouver au grade punis sans aucune raison valable alors que j'etait absent (pour cause de fiesta) depuis 3 jours. La jpeut le dire j'ai eu les nerfs et jme suis casser!

Bref jvoudrais bien savoir les raisons du grade punis u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:02

Bah écoute, je t'ai parlé (j'aurai cru parler à un mur), pour avoir des détails de cette affaire (vu que j'était pas la pendant les faits), tu m'as pas répondu....
J'ai bien peur que ton cas ne soit classé.
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:11

Moi aussi si je suis puni , je leave.
Parce que ya pas à dire , être au grade puni c'est vraiment trop la mort.

...
.....

flower


Dernière édition par Rollermaniac le Dim 08 Aoû 2010, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:17

Ligth la en ce moment sa fait bien 1 semaine ou je me co en coup de vent u.u la derniére fois ou je me suis co c'etait quand j'ai leave =/ Et Roller méle toi de tes affaires ta rien a voir dans l'histoire et juger c'est facile surtout pour toi qui ne fait que sa =x
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:56

Hello Ungo.

Je n'ai pas les screens en question (si j'ai pensé à en prendre), n'étant pas sur mon ordi, mais de mémoire je pense vraiment que le souci venait de ton ami. Jamais l'on ne l'aurait renvoyé sans raison ("même Grarl", si des doutes persistent).
Comme je m'en souviens, il avait débarqué, il avait un peu crié dans le canal /g, donc forcément il s'est fait charrier, ensuite il s'est mis en colère et il est parti. Quand il est parti, on s'est demandé pendant un certain temps ce qui t'arrivait (parce qu'on était assez nombreux à ne pas savoir que ce n'était pas toi). Quand Light a essayé de te contacter, peut-être était-ce justement lui.. Dans tous les cas, y'a probablement eu un souci, mais ce n'était peut-être pas la peine de partir furieux. tongue
Enfin, j'pense. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 09:08

Gano ma biche <3

Bah je sait pas qui croire moi aussi dans cette affaire >.<

Mes amis d'enfance me sortent que grarl a kicker York ensuite toi tu me dit que c'est York qui a commencer a gueuler u.u

Fin bon jsuis plus parmis vous now Sad un noob en moin diront certain u.u'

Et grarl : JE NAI PAS PRIT LA GUILDE POUR UNE USINE A STUFF --'

Je te rappel quand même que jfaisait tout ce que je pouvais (pas grand chose mais bon =x) pour essayer d'arranger les embrouilles et les problémes de la guilde le stuff franchement j'en ai rien a secouer u.u

Fin bon ... En éspérant pouvoir garder le contact avec certain des blackout Wink et amusez vous bien durant le mois qu'il reste avant la reprise =D
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 10:52

A mes yeux tu n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:26

Pourquoi sa ne m'étonne même pas u.u'

Fin bon si c'est ta façon de gérer ( et régler) les conflits sa promet un =/

Bref jsuis pas venus la pour descendre les gens contrairement a d'autre moi sa ne m'amuse pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:44

Bonne chance a toi joli coeur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:21

mon ptit québecois *.* tu va me manquer ='(
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:27

mon amis ungo je te souhaite plein de courage et plein aventure héroïque, tu as été un compagnon de route extraordinaire, et une grande personnes pour la guilde.

bonne chance Smile

cordialement électors.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:53

Ungo, sache que je t'aime.

Vien, on va faire des baybay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:54

sale gays è.é moi jveut ma main droite ='(
Revenir en haut Aller en bas

Tyuiopo

Tyuiopo


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'ira jamais me chercher


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 07:10

Snif .... :'(
J'espère te revoir sur le serveur *.*
JTM Exclamation
a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 09:09

Mais rooooh moi aussi jvous aime mes biche adorer Very Happy

Vous inquiétez pas jserais toujours prét a faire le con avec vous *.* les wipe en chain me manque deja Sad
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 00:18

Grarl : je te savais pas aussi ... argneux surtout sur un gars qui un l'un de ceux que je considere comme des personnes jouant pour l'amour du PVE et de la guilde !!! et pis ungo c'est la femme de tout le monde :/

(soit dit en passant, les messages sur facebook, c'est pas top même pour mon anniv <3)

J'aimerai qu'on me raconte toute l'histoire vu des deux façons,et pis si possible, arrangé une touchtouch party pour repartir du bon pied Very Happy

cordialement, monsieur Berzy (<3)
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:15

Bon je viens donner mon avis sur ce post.N"etant pas present lors des faits je donnerais mon ressentiment sur cette histoire en tt que tel.

Je trouve tout a fait normal que les amis d ungo soit kick si ils reprennent le jeu:ils n ont pas ete recrute.
Par contre pour ungo je trouve cela fort dommage.Tu avais vraiment oeuvre a ta maniere pour la guilde et j appreciais cela.Si tu ne reviens pas sache que je me souviendrais de toi comme d un bon camarade de pve qui ecoutait ce qu on disait et qui venait sur le perso qu on needait.

Bonne continuation sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:15

taslamenass a écrit:
Si tu ne reviens pas sache que je me souviendrais de toi comme d un bon camarade de pve qui ecoutait ce qu on disait et qui venait sur le perso qu on needait.


contrairement a certains ... ATCHOUM
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:08

Tas' moi aussi jsuis désolé d'être partis Sad

Et berzy les partis de touchtouch on en fait quand tu veut *.* ta voix de boulet me manque XD "jveut mon livre jveut mon livre jveut mon ... TA GUEULE" XD
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:21

Ungoliath a écrit:
Tas' moi aussi jsuis désolé d'être partis Sad

Tu t'étais pas fait kick par Grarl ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:44

Ungoliath a écrit:
jveut mon ... TA GUEULE" XD

ah tient ? j'ai parlé sans le savoir ? XD

bon sinon cette histoire j'ai pas d'autres mots que "ça me gonfle" Pourquoi ? ben parce que à part critiquer, gueuler, kick et j'en passe, rien ne se fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:06

Mikeward je sait plus xD

Et Estou sa résumé assez bien Darlu ce que tu vient de dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 21:39

Beau tableau de la répartition des tâches, en effet ! Aux uns les critiques/cris, aux autres les kicks.
(Heureusement qu'il y a quand même quelques bouts d'esprits presque raisonnables de chaque côté ^^.)

Ungo, est-ce que tu accepterais de revenir ?
(Ce n'est pas que notre activité PvE soit telle qu'on ait besoin d'une personne supplémentaire pour nos raids (vu qu'il y a peu de raids ^^'), mais tu étais parti sur une histoire obscure, où apparemment il y avait faute des deux côtés. Et, comme beaucoup l'ont dit, c'était sympa d'être à tes côtés.)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 22:05

Tooutafay d'Accord ☻♥☺
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 06:36

Tu tiens tant que ça à mourir Gano ?
Tu crois vraiment vouloir devenir GM avec de telle desicion et aller contre celles des tes haut gradés?
Et tu sérieux ou c'était une blague ?
C'est tu-as à quoi tu t'expose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ungo le kikoo (Spas nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ungo le kikoo (Spas nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour d'ungo
» Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!
» [3.3.5] Pourquoi vous vous faites pwned par un kikoo demono...
» Nouveau TS de guilde!
» Nouveau portail.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-