PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ungo le kikoo (Spas nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 09:54

Il t'en avais pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 10:22

Entre nous Ganoriel oui je regrette d'être partis et je voudrais bien revenir faire le kikoo avec vous =x (D'ailleurs c'est qui le nouveau souffre douleur ? XD)

Mais d'un autre coter vus qu'un certain haut ... grader "tousse" est contre je n'ai aucune envie d'amener la discorde dans la guilde.

Donc tu a mon avis maintenant je vous laisse décider du reste.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:40

Hmm.. Grarl, le coup d'aller contre l'avis des Hauts Gradés, j'en sais trop rien. La plupart des avis donnés ici (à une grande exception près, soit ^^) semblent plutôt en faveur d'une tentative de réconciliation-surtout-qu'Ungo-semble-parti-sur-une-sorte-de-malentendu.
(Sinon, pour tes questions : Pas trop / Bof / Sérieux / J'pense )

Après, c'est sûr que si un débat sur le retour d'Ungo doit provoquer de grosses tensions dans la guilde, mieux vaut ne rien faire (c'est pas comme si la guilde pouvait se permettre une crise inutile :p ). Mais franchement, je serais désolé de te sacrifier pour ça, cher Démoniste Réprouvé.
J'pense encore que si Sanctuary a fait sécession, c'est notamment parce qu'ils se sont heurtés à un mur de bêtise probablement érigé sous le coup de l'émotion. Un peu la même histoire..

'Fin, j'en sais rien. Qu'est-ce que tu en penses, Seigneur du Recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 11:51

Sanctuary n'est pas la même chose.
Il a décidait de partir. Il a donc /gquit avec tous ces perso. Je l'ai juste donné un coup de main.

Qu'est ce que je pense ? Qu'il crève dans son coin. Oui oui t'a bien lu. Il ne fait plus partie de la guilde, je n'ai nullement le besoin, l'envi, la chartié pour le faire.
Tu penses que je suis le seul contre ? Demande à light. Certes, il n'est maintenant plus tellement dans la guilde, l'avenir nous dira s'il revient, mais lui aussi est contre. Ensuite Gala, si tu me dis qu'il est pour, je serais très étonné. Il était présent ce jour la et il m'a vu le kick. Donc s'il aurrait été contre, il me l'aurrait fait savoir.

Ce "débat" qui s'annonce si tu souahites continuer, tu sais très bien où il va mener. Dois-je te rappeller à quel point je peux être tenace quand je veux quelque chose ? ( Cf ton départ de la guilde il a quelque mois Wink)

(Edit : sympas le bug forum qui m'a fait 3 copies de mon message alors que j'ai tappé une fois sur "envoyer" oO)
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:04

Entendu.
Je ne suis carrément pas d'accord avec toi, mais bon.. Effectivement, on ne peut pas t'en vouloir d'aller au bout de tes convictions. Ca me casse juste les pieds de ne pas pouvoir suivre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 12:21

Comme m'a dit gala une fois :" Tu crois qu'on a jamais été contre mes convictions ? Evidemment que oui. Pourtant je suis encor la"
On a été contre mes convictions tellement de fois si tu savais, heureusement, quelque personne étaient là pour me montrer le chemin à prendre et elles avaient raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 13:13

Grarl a écrit:
Il a donc /gquit avec tous ces perso.

C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas

fyron



Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:11

Bon je viens juste dire un ptit mot : j'aimerai beaucoup que ungo revienne parmis nous! Gano je trouve ta proposition très simpathique et moi ossi je suis pour le retour de ungo. Mais bon comme d'habitude il y a un léger probème :grarl . Grarl pourquoi d'obstine tu a refuser le retour de ungo? c vraiment br.......b.....


Bon voila tout cela pour dire que je veux le retour de ungo!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:16

Br......b.....? kesako que sa? une nouvelle langue? Je te savais pas aussi futer ma grosse vahce d'amour =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:51

Grarl j'ai une petite question u.u' Gala est encore le GM non? Alors si il est pour ou contre mon réintégrement proposer trés gentiment par Ganoriel et accepter par la majorité (jpense) des guildeux ici présent quesqu'il attend pour venir poster? Amoin que ce ne soit tellement la mouise qu'il n'est deja jeter l'éponge? (sa m'étonnerait fortement de Gala mais j'inclus toute les éventuallité) .

Fin bref jsuis pas venus pour te critiquer Grarl mais il me semble que cela t'arrive bien plus qu'au autre haut grader de t'emporter/t'énervé/insulteé les gens =x Surtout qu'a la base je demander juste une explication et vla ti pas que je vois que tu ma claquer au grade de punis sans savoir zet que tu me traite de kikoo et que tu me dit que jsuis venus juste pour me stuff!

Alors voila aprés ce paté assez gros (le plus gros que j'ai post jpense) jvais reposer mes méninges XD
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:14

Citation :
tu ma claquer au grade de punis
C'est Gala qui t'a mit au grade de puni.
Sinon l'histoire est fini me semble. Comme a dit pap's une fois : " pourquoi t'insistes?"
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:17

Hmm, Galar n'est pas sensé rester connecté 24h/24 tongue . Un peu de patience, que diable ; il fait beau dehors !

Barf, quatre questions :
1) Pourquoi Ungo est-il parti ?
2) Pourquoi veut-il bien revenir ?
3) Pourquoi voudrait-on qu'il revienne ?
4) Pourquoi voudrait-on qu'il ne revienne pas ?

(Yops, pas vu la réponse de Grarl, sorry. Affaire classée ?)


Dernière édition par Ganoriel le Mar 17 Aoû 2010, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:19

et moi je déteste les esprits bornés...tu captes ?
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:21

Oui c'est classé. J'aimerais pas mettre un verrou pour que les gens comprennent, mais bon s'il faudra passer par la...
Sinon Estou, c'est moi le bornet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:21

Alors sa vient du GM le grade de punis? Boarf c'est pire que ce que je pensait alors u.u' sachant que l'histoire avec mes amis c'est passé a un moment ou je n'etait aps co et que je me suis co que 2jours plus tard voila quoi pourquoi on ma foutus dedans ... Surtout que j'avais demander a Gala si il pouvait rester et qu'il ne m'avait pas dit non u.u'

Fin bref le GRAND Grarl a décider je ne savais point que tu etait en passe de devenir GM et de prendre les décision a la place de tout le monde . La guilde est censer être une communauté non? Avec du respect non? (Respect qui te fait parfois default désolé de le dire mais c'est le cas). Alors pourquoi ne pas laisser la communauté choisir plutot que de prendre des décision arbitraire comme tu le fait si bien?
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:25

Ungoliath a écrit:
Alors pourquoi ne pas laisser la communauté choisir plutot que de prendre des décision arbitraire comme tu le fait si bien?
Parce qu'il est Conseiller, responsable du Recrutement. Donc l'affaire le concerne en premier lieu. Donc il est normal qu'il décide et agisse par lui-même.

Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas discuter ensuite sur le bien-fondé de ces décisions. D'ailleurs, on en discute actuellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:26

Il a participé au premier down d'Illidan (même eu un torse T6 le salow ♥), est toujours venu en raid sur le perso qu'on voulait (souvent Ganodorf, donc) et a montré une grande motivation pendant les raids, mais aussi pour pas mal d'instances hero ou autre. Toujours prêt à déconner en guilde, etc...

Je vois pas pourquoi tu serais contre son retour.

Ps : Gano a osté en même temps que moi, jvais en profiter \o
Barf, quatre questions :
1) Pourquoi Ungo est-il parti ?
Un de ses potes (York), a repris son compte et a pas donné une belle image de lui. Suivi d'un /gquit. Ensuite les autres potes d'Ungo sont arrivés les uns après les autres et on tous /gquit. Gala a mis Ungo en puni, donc, pensant que c'était Ungo sur ces persos. Ceci fût suivi d'un kick de la guilde par Grarl.

2) Pourquoi veut-il bien revenir ?
Parce qu'il le vaux bien.

3) Pourquoi voudrait-on qu'il revienne ?
Parce qu'il le vaux bien.

4) Pourquoi voudrait-on qu'il ne revienne pas ?
Je ne vois que Grarl qui s'y oppose réellement. Gala, comme j'ai dit plus haut, à du confondre les personnes.

Voilà mon avis.

(Ps : Stop poster en meme temps que moi.)
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:27

sérieux grarl plus ça va et plus tu m'exaspères....ah au passage, toi qui est chargé du recrutement et qui déteste les fautes d'orthographe, regardes ta propre écriture.


ps : mike arrêtes aussi de poster en même temps que moi et de dire ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:29

Citation :
sérieux grarl plus ça va et plus tu m'exaspères
Je me fou royalament. Ca fait un moment que tu ne tiens plus une place plus ou moins importante à mon égard.
Citation :
ah au passage, toi qui est chargé du recrutement et qui déteste les fautes d'orthographe, regardes ta propre écriture.
Je vois pas pourquoi je m'appliquerrais pour lui

Edit : le verrou approche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:32

Tu sait Grarl si tu lisais ce que tout le monde marque tu verrais ton erreur =/ mais comme la dit Estou (que j'adore <3) tu est trop borné pour voir tes erreurs =x

Enfin bref... C'est ce que je pense et sa n'engage que moi mais laisser une seule personne s'occuper de la TOTALITE du recrutement ... Vla quoi ... Normalement il y a 3 personne donc Grarl Eraldik et Atork , je ne veut surtout pas critiquer ces deux derniers mais malheureusement on ne les voit pas vraiments u.u

Edit: le verrou ne résoudras pas l'affaire tu fuis le probléme
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:34

estär a écrit:
ps : mike arrêtes aussi de poster en même temps que moi et de dire ce que je pense !

Tu peux pas test mon skill. ♥

Menfin, Grarl, jte trouve vraiment trop obstiné sur Ungo, jvois pas pourquoi il pourrait pas revenir.

Ps : Au vu de ton dernier message, jcrois que tu dépasse un peu (beaucoup) les bornes. 'Fin mon avis ne vaux rien face à celui d'un haut Gradé, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:35

(J'me demande s'il n'y a pas une Loi Internautique qui stipule que, sur un forum, dans une discussion, plus il y a de messages écrits dans un bref intervalle de temps, plus il y a de chances que les messages s'échauffent.)

J'suis assez d'accord avec mon illustre collègue, à propos de l'implication d'Ungo. M'est avis qu'il mérite encore sa place, même s'il est parti dans des circonstances troubles.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:36

Ca dépend le contexte mike. En l'occurence ici l'affaire est classé et ce post devient juste un endroit pour flood, d'ou un verrou si tout le monde s'acharne ici
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:38

Si c'est classé, qu'un Gm vienne le dire et non un haut gradé autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:41

Grarl par flood tu entend quoi? Le fait qu'on conteste ton avis? C'est pas du flood sa =x je dirait même bienvenus en démocratie mon chérs tout le monde a un avis sur le sujet et l'exprime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungo le kikoo (Spas nouveau)   Ungo le kikoo (Spas nouveau) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ungo le kikoo (Spas nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour d'ungo
» Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!
» [3.3.5] Pourquoi vous vous faites pwned par un kikoo demono...
» Nouveau TS de guilde!
» Nouveau portail.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-