PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premium

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EraldiK.
Baratineur féodal
Baratineur féodal
EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Premium - Page 2 Empty
22102010
MessagePremium

Bonjour à tous,

Nous venons tout récemment de créer un nouveau grade. Ce grade, nommé "premium" se situe entre "Nemesis" et "sous-officier". Il sera attribué aux personnes méritantes de la guilde par les premiums eux mêmes. Une élection d'un premium est possible uniquement si plus de 50% du total des premiums au moins ont voté positivement.
Ce grade dispose en outre de quelques avantages comme:

- Retraits améliorés en banque de guilde.
- Accès à une partie de la section "conseil" du forum.
- Election des nouveaux premiums.
- Retraits pour réparations de guilde.

Nous vous informons que aucun premium ne sera gradé par les "sous-off, officiers, conseillers, GM". Les premiums seront nommé, le système de candidature ne sera pas pris en compte.
Enjoy !

Ps: malheureusement, l'utilitaire de gestion de guilde ne permet pas aux permiums de grader directement les personnes. Pour se faire, il faudra passer par un sous-officier.




Dernière édition par EraldiK. le Sam 23 Oct 2010, 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Premium :: Commentaires

Berzy
Re: Premium
Message Sam 23 Oct 2010, 00:04 par Berzy
Ganoriel, on parle de gens qui sont "respecté" dans la guilde.
Je vois mal exodes ou Nesquik se faire s**** pour avoir une promotion plus tard Surprised
surtout que généralement, tu demande un truc, tu l'as alors bon ...

Puis le groupe que les prémiums formeront serra de très courte durer, juste pendant les reunions, je vois mal comment ils pourraient avoir plus de pouvoir ...
Puis pour le coups de la mafia .... Grarl nous contrôle déjà tous alors bon
propagande pour propagande ... :/

Plus sérieusement, nous sommes libre de penser ce que nous voulons, c'est qu'un jeu, personne va s'amuser à faire des poids politiques, ou autre pour être promu :p

Fin bref, tu as des raisons d'être contre c'est vrai :p
EraldiK.
Re: Premium
Message Sam 23 Oct 2010, 00:05 par EraldiK.
Pour le moment seuls Batina, Nesquik, Exodes, Krakookas et Azariel sont Premiums. Penses tu vraiment que ces peronnes ont pour objectif de créer et organiser une
Citation :
sorte de mafia, pour pousser le terme à l'extrême
?
avatar
Re: Premium
Message Sam 23 Oct 2010, 00:08 par Invité
Spoiler:
Rollermaniac
Re: Premium
Message Sam 23 Oct 2010, 00:09 par Rollermaniac
GanoRoxx a écrit:
S'il y a une dispute entre un "Premium" et un Geek (par exemple, au hasard, Berzy contre Roller)
=> Complètement au hasard. xD

Batina m'a lui même exposé les Premium comme ressemblant à une mini secte. Ça fait peur xD
Ganoriel
Re: Premium
Message Sam 23 Oct 2010, 00:13 par Ganoriel
Berzy a écrit:
Puis pour le coups de la mafia .... Grarl nous contrôle déjà tous alors bon
propagande pour propagande ... :/
C'est exact, fichtre !

Eraldik a écrit:
Pour le moment seuls Batina, Nesquik, Exodes, Krakookas et Azariel sont Premiums. Penses tu vraiment que ces peronnes ont pour objectif de créer et organiser une "sorte de mafia, pour pousser le terme à l'extrême" ?
Bonne réponse. tongue

Ok ok, je m'incline. Smile
Grarl
Re: Premium
Message Sam 23 Oct 2010, 09:48 par Grarl
Ce garde a pour but de continuer dans un esprit "blackout" en faite : Pourquoi une personne passive en guilde aurait-elle les mêmes droits qu'une personne qui est active, disciplinée, à l'écoute?
Après tout, ce système existe déja avec les loot en raid : C'est un peu le même but qu'on vise.
Il est vrai que tout le monde a crié au scandale quand les points raid sont arrivés, mais avec le recul du Temple noir en attendant Naxxramas, ce système a très bien fonctionné non?^^
Ensuite, les droits qu'on donne son assez minim : 50 po de répa, retraits dans les onglet 1-2-3 et l'onglet officier pour avoir des eternelles de temps en temps.
Et puis, on est seulement au début. Si ca se passe mal, on pourra toujours enlever ce garde

Berzy a écrit:
Puis pour le coups de la mafia .... Grarl nous contrôle déjà tous alors bon
propagande pour propagande ... :/
/spotted :rire:
Matsu O'Naga
Re: Premium
Message Sam 23 Oct 2010, 10:32 par Matsu O'Naga
Ganoriel a écrit:


D'une part, éviter de favoriser la formation d'un "groupuscule indépendantiste" (et on sait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le même grade pour ça, cf Sanctuary ou même DaOutkast/Blackout). Groupuscule qui invite et expulse des personnes selon leur avis propre, sans forcément se référer à l'avis général de la guilde. Qui finit par se forger une identité propre, et qui risque donc de se détacher de la guilde à tout moment, de même que des guildes Darluokiennes peuvent se détacher de Darluok et aller ailleurs.

D'autre part, éviter que les Premiums ne gagnent plus de pouvoir que les gradés eux-même. Logiquement, les Sous-Offs seront choisis parmi les membres Premiums : qui contrôle les Premiums contrôle plus ou moins les passages en grade, ou alors autodétruit les Premiums en cas de conflit avec les personnes gradées. Une sorte de mafia, pour pousser le terme à l'extrême (plusieurs avantages : retraits dans le coffre de guilde, et surtout "éclat" qui attire les Geeks-Némésis à leur rendre service pour avoir le droit d'entrer dans leurs rangs ensuite), dont l'organisation ne risquerait en rien d'être embêtée par la guilde "générale".

Vraiment. Vraiment, vraiment, cette idée, je la sens assez mal, si elle se poursuit à long terme.

C'est exactement les peurs que j'ai émis quand j'ai entendu parler de ce garde, content que je ne sois pas seul à le penser.



Grarl a écrit:
Ce garde a pour but de continuer dans un esprit "blackout" en faite : Pourquoi une personne passive en guilde aurait-elle les mêmes droits qu'une personne qui est active, disciplinée, à l'écoute?
En fait, personnellement je vois les choses de cette manière, mais on prends pas la phrase dans le même sens.
Là où tu vois une récompense pour ceux qui s'investissent, je vois un malus pour ceux qui ne le font pas.
Berzy
Re: Premium
Message Dim 24 Oct 2010, 09:15 par Berzy
ça les poussera à faire des efforts .. je vois pas le problème Surprised
Kasuki93
Re: Premium
Message Dim 24 Oct 2010, 17:34 par Kasuki93
Le problème c'est que une fois le but atteint, op fini les effort.
Berzy
Re: Premium
Message Dim 24 Oct 2010, 17:44 par Berzy
a plu d'effort => Nemesis
Re: Premium
Message  par Contenu sponsorisé
 

Premium

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premium, the come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Actu de la guilde :: Actualités générales-
Sauter vers: