PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:28

« En ces jours de panique, où tout le monde ressens une lointaine présence émanant d’Ulduar, des aventuriers aguerris ont décidé de renverser le régime de terreur établis par le réveil de Yogg-Saron. »

Bon c’est sur cette présentation plus que discutable à la façon MA que je débute ma candidature, il est tard je m’excuse d’avance des éventuelles fautes ^^. Je tiens aussi à préciser dés le début que j’ai surtout fait du Pvp hl…(je sais c’est le mal).
Vous voulez commencer par l’IRL, commençant par cela, donc je m’appelle Yassine (très très peu commun comme prénom mais la différence fait la force Surprised), j’ai 16 ans et je passe l’année prochaine en première S. J’habite dans le sud-est de la France, prés de Marseille dans un village plus que perdu, au niveau des disponibilités je suis très souvent là pendant les vacances et en temps normal j’ai une bonne disponibilité même si l’irl passe devant vos raids ou le pvp pour moi ^^


Présentation du personnage à recruter :

- Pseudo : Nightmarexx (Ce pseudo part d’un délire avec un ami *-*)
- Level : 80 (Il y en a vraiment qui postule chez BO au lvl 10 ? :p)
- Classe : Guerrier
- Race : Mort-vivant (comme Invité’s Surprised)
- /played : 92 jours
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : Alors moi je suis spé arme en premier lieu (57/14/0 ) pour les connaisseurs, avec la glyphe de frappe mortelle(+10% dégats), de tempête de lame (-15 secondes) et de régénération enragé (cette dernière je dois la changer *-*).
Mais je suis aussi spé furie pve (19/52/0) basé sur la génération de rage et les aoe (je peux repasser sur une spé plus opti pour les buff raid mais bon on est rarement seul war et avec les buff qui se cumulent pas Surprised). Avec la glyphe de tourbillon (-2 sec) et deux autres que je vais avoir très vite, sûrement celle de frappé héroïque (+10 de rage à chaque cc sur frappe héro) et
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : Hum mineur 450 =D
- Ancienne(s) guilde(s) : Alors là j’ai un peu tout fait, je vais me contenter des deux dernières les greats sons (que j’ai quitté à cause de l’ambiance) et les faucheurs chez qui je suis actuellement mais bon...
- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Bon déjà à BC j’étais un kéké full pvp qui jouait mal en pvp (war/féral ftw) sinon sous wotlk j’ai fait tout les héros je pense, archa/sartha 10 (trop dur Surprised) et naxx 10/25 j’ai fait quelques boss (le quartier des arachnides complet en naxx 25 \o/). En disant ça j’ai l’impression d’avoir pve toute ma vie. Sinon sur d’autres serveurs j’ai fait icc/edc, les grosses instances quoi mais c’était du boss poteau les ¾ du temps

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
[i]Armurerie

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Avant tout et là je pense que presque personne vous a sorti une telle raison, pour les personnes qui sont chez vous, j’ai de très très nombreuses connaissances. Puis pour le coté pve, qui m’a toujours intéresser (malgré mes nombreux taunts envers vous *-*) et donc pour m’améliorer de ce coté là (je pense avoir presque tout fait en pvp…) et puis bon l’ambiance doit être énorme.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité: Ah le début des pavés de théorie ! Invité’s tu vas être servi. Tout d’abord évidemment le cap toucher (comment l’oublier), le soft cap est à 8% (262 si mes calculs sont bons) et vous permet de ne plus raté les techniques, le hard cap est lui à 25% (bonne chance pour l’avoir). Le talent précision permet lui de diminuer ce cap à 5% soit 163.95 de toucher nécessaire. Puis il y a le cap d’expertise pour les puristes, donc voilà là il faut 25 d’expertise mais je pense qu’il est très compliqué de l’avoir à bas stuff (oui sur 25 kills de ahune j’ai pas loot la cape, et alors ? c’est le pve ><). Puis il faut un cap pour le taux de critique même si il faut le monter bien au dessus si possible, en fait il faudrait avoir plus de 35% en posture berseker pour ne pas avoir de mal sur les procs blessures profondes (19% de mes dégâts selon recount en naxx 10 quand même). Puis on doit opti la pa ou l’arp. Je vais revenir sur ça plus tard *-* (j’ai l’impression de faire un guide fury pve au patch 3.3.5 \o/)

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)
"Mêlée en arme":
Dégâts : 1664-1959
Vitesse : 3.27
Puissance : 4196
Score de toucher : 196
Critiques : 29.86%
Expertise : 4

« Mêlée en furie » :
Dégâts : 1781-2076
Vitesse : 3.56/3.47
Puissance : 4651
Score de toucher : 196
Critiques : 35.30 (j’ai mon cap ouf !)
Expertise : 0

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal? :
Je pense personnellement qu’il n’y a pas de cycle en guerrier mais plutôt un ordre de priorité, je vais commencer par la spé furie : Sanguinaire puis Tourbillon puis Heurtoir si proc puis Lancer Héroïque puis Exécution tout cela avec des Frappes Héroïques quand on peut sur mono cible et des Enchainements sur les adds =D. Evidemment tout en gérant son aggro qui ne dois pas trop monter (oui en guerrier un Tourbillon peut faire gagner 10-15% d’aggro) et ne pas oublier un Souhait Mortel pour burst plusieurs fois dans le combat :p. On peut aussi appliquer le fracasser amure si il n’y a pas d’autres wars mais bon là il faudrait le mettre quand sanguinaire et tourbillon sont en cd et qu’on a pas de proc heurtoir ^^.
Du coté de la spé arme pve (je réinvente ça je parie !) l’ordre des priorités est : Pourfendre (il faut toujours le refresh)> Fulgurance (5 point de rage c’est rien) > Frappe mortelle (le dps du war repose sur ça en arme…) > exécution (en proc seulement, en fait il ne faut pas utiliser d’exécution sans proc sinon la rage descend trop, même sous les 20%.). Et des frappes héroïques dés qu’on est au dessus de 60 points de rage (30 pour la ms,5 pour la fulgurance et la frappe héroïque à 15 points).


-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

Cette question m’a fait faire de la théorie, j’en ai presque mal à la tête, le débat de l’arp vs la pa remis au jour, bon il faut commencer par dire que les gemmes doivent nous aider à atteindre les caps qu’on a pas (gemmer toucher, crit… c’est pas mal :p), enfin les gemmes servent évidemment à up le dps et la on se demande si gemmer arp est le mieux ou si un gemmage force est plus opti.
Pour cette question j’ai recréer un war similaire à nightmarexx sur un autre private, tout les dps que j’ai effectué sont calculés avec recount et les résultats valent bien des mots.

Au début j’ai pris un stuff fatal,hs fatal (comme sur night quoi) avec un gemmage full force, sur poteau j’arrive à 2k dps sur une base de deux minutes
Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Wowscr10
Puis j’ai essayé le même stuff avec un gemmage arp cette fois-ci Et là j’ai 1k8 dps seulement donc déjà pa>arp sur un stuff pvp sur poteau:
Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Wowscr15

J’ai donc mis après ça un stuff pve (5/5 t7, hs pvp toujours (pas d’hs pve sur ce serveur ), en gemmage force ça donne :
Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Wowscr16
Je suis à 1k7 dps toujours sur la même durée avec les mêmes cd use alors que j’ai du stuff pve…pour finir j’ai mis un gemmage arp sur le même stuff (5/5 t7 hs pvp) :
Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Wowscr17
J’ai le même dps en arp et en pa, donc sur un stuff pve on peut gemmer selon son envie, de préférence arp car ça va être le must à la t8…
Pour finir l’arme est le plus important dans le stuff d’un war, en effet j’ai décidé de modifier l’une des deux armes fatales par une épée ulduar (allopassable sur darlu) en gardant un gemmage arp (je suis à 24%) et là grande surprise 2k5 dps après deux minutes avec des pics à 2k8.
Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Wowscr18
Il faut enfin préciser que le hard cap arp est à 1399, donc il faudrait l'avoir sous proc glas sinistre, pour cela il faut 797 d'arp avec le stuff, et c'est juste impossible pour le moment ^^

- Autres (histoires, commentaires, ..) :

Une histoire ? euh…ah oui c’est l’histoire d’un cannibale qui cours qui cours et qui se mange la gueule ! *HAHAHAHAHAHA* bon ok je sors…
Sinon pour finir je précise que mon expérience en pvp Hl pourra m’aider pour la réactivité lors d’instances ou tout simplement pour la connaissance de ma classe, j’ai lu absolument aucun guide pour écrire ces pavés de théorie…(et encore je vous épargne mes calculs).
Voilà j’espère être assez kéké pour votre guilde, Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:46

Pour moi cest oui immédiatement.
Pour la spé fury Nuclearrabit et moi même pourrais te donner plusieurs truc ou information.
Et pour les gueulard, je tiens a vous faire souvenir de la postulation d'Exodes a l'ouverture de Black Temple.

(ceux qui ne comprenne pas, vous pouvez allez chercher sa postulation dans les recrutements acceptés.)

On ne crache pas sur un war fury, encore moins un qui est skill.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:40

T'AS OUBLIÉ DARKSASUKE IZ MY HERO DANS TES GUILDES PUTAIN D'ENFOIRÉ.

sinn avi positif na8
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:41

Mikeward a écrit:
T'AS OUBLIÉ DARKSASUKE IZ MY HERO DANS TES GUILDES PUTAIN D'ENFOIRÉ.

sinn avi positif na8

Oui désolé j'ai oublié ma meilleure guilde jusque là Mad désolé et merci
Revenir en haut Aller en bas

Syny

Syny


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

Sans voie
Sans voie

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:47

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:05

Un kikoo pvp qui se met au PvE et qui est carrément motivé, et en plus de ça il connait très bien sa classe. Et pour couronner le tout, on a qu'un seul war dps dans la guilde.

Je vois pas comment on pourrait refuser un tel joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:12

VIENS A NOUS NIGHT! Je need un gros kek comme toi *_*.
Sinon pour l'ambiance de folie, j'espère que tu as un micro car le ts est le meilleur endroit pour ça. *o*

AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:35

Kirr a écrit:
VIENS A NOUS NIGHT! Je need un gros kek comme toi *_*.
Sinon pour l'ambiance de folie, j'espère que tu as un micro car le ts est le meilleur endroit pour ça. *o*

AVIS POSITIF

Bien sûr sinon je fais comment pour écouter la belle voix de pap's? Surprised et la tienne peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ðøwn

Ðøwn


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010

Usine à posts
Usine à posts

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:28

Citation :

Un Kikoo pvp qui vient quand Ulduar ouvre. Accepté immédiatement sans argument par tous les kikoo pvp / Douchebags.
Être fier d'annoncer son "cap critique" (Wtf ?) sans avoir de cap toucher et pas un pet' d'expertise, j'trouve ça franchement drôle. L'énonciation des différents "cycles" / Stats est très peu naturelle, ça sent le copiage.

Ah bon ? Moi je trouve pas ca "drôle" quand je vois des gens qui n'ont pas les caps pve mais qui ont la volonté de s'y intéresser comme le prouve son énonciation des cycles / stats ... Il faut bien commencer son stuff pve un jour , non ?

Après, tu peux, en effet , supposer qu'il a glané des renseignements sur des sites internets ... Mais qui peut prétendre avoir la science infuse ?

De plus , quand bien même il aurait fait du copié / collé ... cela ne veut pas dire qu'il ne s'est pas intéressé au theorycraft . N'est ce d'ailleurs pas le but de ces questions d'obliger les candidats à faire des recherches un tant soit peu poussé ?

Lorsqu'une personne fait un entretien d'embauche en entreprise et qu'il sort des chiffres sur la boite en question pour impressionner le recruteur ... on se doute bien qu'il a fait ses recherches la veille ... cela fait partie du jeu , non ?
C'est, peut être, hypocrite de se montrer sous son meilleur jour ... mais c'est comme ca que fonctionne la société : voila mon avis.

Citation :
Mais ne nous emballons pas chers amis.
Ce post sera de toute façon supprimé puisque je n'apporte pas autant d'arguments que mes voisins du dessus et qu'il n'expose pas le même avis que la haute société guildienne.

Non, tu as des arguments. Comme tous les kikoo pvp qu'on recrute , on peut craindre un phénomène Carniflex pour ne pas le nommer ( utilisation de blackout pour "passer le temps" comme tu le dis si bien) ... comme on peut espérer un phénomène Exodes ... Si il n'y pas "d'arguments" à ton sens sur ce post, c'est que tout le monde est conscient de cette situation et qu'on attend qu'il fasse ses preuves ig plutôt que de le matraquer d'office.

Ps :
Tes arguments sur les candidatures seraient bien plus écoutés si tu n'adoptait pas ta position victimaire démodé en criant à la censure tous les deux posts.

Ps 2 :

Citation :
Mis à part ça. Content d'être plus là

Citation :
Le Blackout cool est mort.

Merci de tes encouragements. C'est bien le rôle d'un ancien de venir cracher sur les joueurs actuels ...

Voila pourquoi je pense que des posts comme ca ne font pas avancer le schmilblick et méritent d'être delete.

Pour moi : Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

Wolen

Wolen


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:54

Ðøwn a écrit:
Citation :

Un Kikoo pvp qui vient quand Ulduar ouvre. Accepté immédiatement sans argument par tous les kikoo pvp / Douchebags.
Être fier d'annoncer son "cap critique" (Wtf ?) sans avoir de cap toucher et pas un pet' d'expertise, j'trouve ça franchement drôle. L'énonciation des différents "cycles" / Stats est très peu naturelle, ça sent le copiage.

Ah bon ? Moi je trouve pas ca "drôle" quand je vois des gens qui n'ont pas les caps pve mais qui ont la volonté de s'y intéresser comme le prouve son énonciation des cycles / stats ... Il faut bien commencer son stuff pve un jour , non ?

Après, tu peux, en effet , supposer qu'il a glané des renseignements sur des sites internets ... Mais qui peut prétendre avoir la science infuse ?

De plus , quand bien même il aurait fait du copié / collé ... cela ne veut pas dire qu'il ne s'est pas intéressé au theorycraft . N'est ce d'ailleurs pas le but de ces questions d'obliger les candidats à faire des recherches un tant soit peu poussé ?

Lorsqu'une personne fait un entretien d'embauche en entreprise et qu'il sort des chiffres sur la boite en question pour impressionner le recruteur ... on se doute bien qu'il a fait ses recherches la veille ... cela fait partie du jeu , non ?
C'est, peut être, hypocrite de se montrer sous son meilleur jour ... mais c'est comme ca que fonctionne la société : voila mon avis.

Citation :
Mais ne nous emballons pas chers amis.
Ce post sera de toute façon supprimé puisque je n'apporte pas autant d'arguments que mes voisins du dessus et qu'il n'expose pas le même avis que la haute société guildienne.

Non, tu as des arguments. Comme tous les kikoo pvp qu'on recrute , on peut craindre un phénomène Carniflex pour ne pas le nommer ( utilisation de blackout pour "passer le temps" comme tu le dis si bien) ... comme on peut espérer un phénomène Exodes ... Si il n'y pas "d'arguments" à ton sens sur ce post, c'est que tout le monde est conscient de cette situation et qu'on attend qu'il fasse ses preuves ig plutôt que de le matraquer d'office.

Ps :
Tes arguments sur les candidatures seraient bien plus écoutés si tu n'adoptait pas ta position victimaire démodé en criant à la censure tous les deux posts.

Ps 2 :

Citation :
Mis à part ça. Content d'être plus là

Citation :
Le Blackout cool est mort.

Merci de tes encouragements. C'est bien le rôle d'un ancien de venir cracher sur les joueurs actuels ...

Voila pourquoi je pense que des posts comme ca ne font pas avancer le schmilblick et méritent d'être delete.

Pour moi : Avis Positif

Je n'aurai pas fait mieux. Merci Down. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:15



Que dire de plus ?


Positif :p
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:40

Merci down tout d'abord, et merci aux autres.
sinon pour répondre à cette gentille personne qui pense que les "kikoo pvp" ne peuvent pas s'intéresser ou faire du pvp hl...demande à corwin ou même papillon, aprés pour le cap crit j'ai fait de l'ironie,mais bon tu dois pas saisir ni bien lire je dis juste avant que c'est une stat pouvant être augmentée à souhait sinon pour le copier coller, bah oui je suis allé sur des sites de théorie pour les cap etc...oui on peut pas faire autrement mais 'y suis allé il y a quelques mois, tout ce que j'ai écris c'est par souvenir, tu peux venir me parler ig tu verras que le "kikoo pvp" (ce que j'aime cette appelation) il peut parler d'optimisation de stuff pendant des heures. Je vais juste finir par te demander, pour toi c'est quoi le pvp? Un sorte de gameplay où juste le stuff compte et où aucune connaissance de sa classe est nécessaire... en war il suffit juste de respec furie pour voir quel ordre de priorité est le meilleur. Sur ce désolé des fautes et de agressivité, il est tard et je suis sur portable.
Enfin concernant mon arrivée juste à Ulduar, ça tient du hasard et de papillion qui m'a enfin convaincu de postuler.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:41

u mad bro
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:48

J'ai lu ton pavé tout pourri, franchement c'est à chier ton argumentation. (Me chain-kill pas avec ton ally, c'était une blague, UNE BLAGUEUH!!)
-Tu restes pas arme pour PvE au fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:56

La personne etait Rollermaniac et jai delete sont post + ban du forum car on lui a donner plein d'avertissement et de chance.

Sujet clos. Maintenant on reviens a la postulation merci.
(sinon je delete les messages de ceux qui veulent quand même en parler + remise a zéro de vos points loot...vous ne voudriez pas a la sortie d'Ulduar hein?)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 02:34

Ahaha Rollermaniac .... faut dire qu'il cherche aussi !

Bon d'une manière générale les bons joueurs pvp ont le potentiel pour être bon pve aussi de ce coté je m’inquiète pas ... après puisque tu le dis si bien il y a pas mal de kikoo pvp chez les blackout. Bon il y a la question de la motivation ... là on peut être sceptique. Et pour répondre à une de tes questions ; wow c'est comme les 3/4 des MMO dans son genre (et encore plus avec leur délire de faire quasiment des stuffs uniques) le stuff est une des choses les plus importante pour réussir aussi bien en pvp qu'en pve, mais le meilleur des stuffs entre les mains d'un unskill ne vaudra rien.

Voilà je poste même pas d'avis, de toute façon t'es pris.
Revenir en haut Aller en bas

jeremm

jeremm


Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint nazaire


Usine à posts
Usine à posts

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 07:45

Alors tout d'abors je ne suis pas content car :

Citation :
Race : Mort-vivant (comme pap’s )

Tu as oublier Silveria et sa je le tolère pas ^^!

Dans un deuxième temp :

Citation :
le débat de l’arp vs la pa remis au jour

Alors là, je vais te dire, fonce ARPEN!!! Avec un stuff T7.5 + quelque Hors set avec Arpen sur Silveria, j'ai atteind 1250 d'arpen sous proc Glas sinistre. (Bon Ok, en spé masse j'ai 15% d'arpen).

Bon, mais plus sérieusement, en voyant le DPS à Naxx de Exodes ou Nuclé actuellement avec leur pièces avec stat arpen sa roxx!!

Sinon, pour moi c'est un avis positif! (Tu veux arene avec Prety ?)

C'est pas le tout d'être bon en PVP, montre nous sque tu as ds le ventre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 08:20

Salut j'aurais qques question après cette embellie d'avis positifs, je suis pas aussi enthousiaste que tout le monde:

_ Quid de la nouvelle saison d'arène qui ouvre lundi et de sa place dans tes priorités?
_ Les acquisitions de joueurs PVP dans la guilde ont obtenu différentes fortunes: clash avec Carniage, décéptions avec Sechmann et Schock, franche réussite avec Corwin et à l'époque tiigers...
Que penses tu faire pour améliorer à ton insertion dans la guilde?
_ Penses-tu être capable de nous suivre très souvent en pve alors que le pvp selon moi est ta priorité?
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 09:26

taslamenass a écrit:
Salut j'aurais qques question après cette embellie d'avis positifs, je suis pas aussi enthousiaste que tout le monde:

_ Quid de la nouvelle saison d'arène qui ouvre lundi et de sa place dans tes priorités?
_ Les acquisitions de joueurs PVP dans la guilde ont obtenu différentes fortunes: clash avec Carniage, décéptions avec Sechmann et Schock, franche réussite avec Corwin et à l'époque tiigers...
Que penses tu faire pour améliorer à ton insertion dans la guilde?
_ Penses-tu être capable de nous suivre très souvent en pve alors que le pvp selon moi est ta priorité?

Tout d'abord la saison s5 m'a un peu déçu au niveau pvp sur darlu, je vais plus arène avec night sur une team fixe pour rush le top comme à la dernière saison, la compo m'ennuie, le pvp sur darlu de même. Après je joue de moins en moins war, le pve c'est pour reprendre goût à cette classe et la voir sous une autre dimension. Sinon bah le pvp me prend pas vraiment de temps, je passe les 3/4 de mon temps de jeu à sauter à Dalaran tout en trollant sur le canal world...
Après tu dis "Les acquisitions de joueurs PVP", tu peux me définir ce qu'est un joueur PVP pour vous? Je veux dire il y a beaucoup de Blackout qui pvp, qui pvp peut-être mal mais qui passe du temps en bg/archa/arène etc...bien plus que moi pour certains, mais eux sont "joueurs PVE" donc je me pose des questions =)
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 09:31

Ben pour moi joueur PVP signifie qui s'est fait connaitre sur le serveur par ses actions en PVP, c'est peu le cas pour nous tout de même. Mais le PVP n'est pas prohibé ça améliore la réactivité et la communication entre membres de la guilde. Donc pas de soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 09:49

Citation :
Sinon pour finir je précise que mon expérience en pvp Hl pourra m’aider pour la réactivité lors d’instances

Je suis totalement d'accord avec ceci!

Tu le dis toi même le PVP t'ennuie sur darlu,donc j'aimerais savoir si tu vas conserver un spé pvp,ou si tu vas passer en double PVE?Si oui,quel direction?
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:19

Yo,
Si tu dps pas bien j'te fait ban. Ahah.
Prend le vert comme du oui.
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:48

Kairyy a écrit:
Citation :
Sinon pour finir je précise que mon expérience en pvp Hl pourra m’aider pour la réactivité lors d’instances

Je suis totalement d'accord avec ceci!

Tu le dis toi même le PVP t'ennuie sur darlu,donc j'aimerais savoir si tu vas conserver un spé pvp,ou si tu vas passer en double PVE?Si oui,quel direction?

Oui le pvp m'ennuie sur darlu, mais ça reste mon identité, je dis que le pvp m'ennuie mais en fait ça part d'un fait tout bête, tout ce que j'aime en pvp c'est arène (je me suis fait connaître grâce à cela) et je dois garder une spé pour arène. Sinon le seul changement qui pourrai venir au niveau de ma spé arme c'est de passer furie pvp (donc m'améliorer encore plus sur cette spé qui est très intéressante).
Merci pour les avis positifs en tout cas, je ne regrette pas d'avoir enfin postuler.
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:59

Avis positif pour ma part

On a pas beaucoup de war dps, nuke quoi, il y'a donc de la place, et les bons joueurs pvp se débrouillent souvent bien lors d'une convertion franche au Jce.

Voilà bonne chance pour la suite de ton appy mais je doute que cela te sois très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ungo le kikoo (Spas nouveau)
» Gestion de la guilde.
» Postulation Oxiadys
» Postulation de maradias
» Postulation Tashi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-