PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 11:01

Citation :
J’habite dans le sud-est de la France, prés de Marseille dans un village plus que perdu,
GP?
J'habite moi aussi dans un trou perdu à côté de cette ville, tu peux m'envoyer des précisions par mp? n.n

Sinon raf de la postu', on est plus à un kikoopvp près.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:47

Pour ma part je mettrais un avis positif
Après tout on a quoi à perdre ? C'est un joueur franchement sympathique, on a un war dps à gagner (chose rare dans la guilde), une personne de plus avec qui s'amuser, etc
Et puis, au pire, si on est pas satisfait, on le gicle, c'est pas compliqué deux cliques o/
Au faite je te dois 5 po. T'es un bon étalon, j'ai bien fait de parier sur toi m'gah
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:35

Moi je t'aime...

mais juste pour faire chier je te mets un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:09

Bonjour Nightmarrex,

Alors très belle candidature pour commencer, on notes que tu y à pris grand soin et ça montre ton sérieux et ta conviction à vouloir rentrer dans la guilde c'est donc un gros point positif.
Par ailleurs, tu connais bien ta classe c'est indubitable ce qui t'accorde un autre bon point supplémentaire.
Non obstant, on manque cruellement de wawa fury.
Enfin tu as l'appui de beaucoup de membres de la guilde se sera donc bien sûr un :

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:07

Avis Négatif, tu tag pas contre nous.

Plus sérieusement, ça serait cool de te compter parmis nous, mais es tu bien sur de ta disponibilité pour PvE sachant que tu joues encore sur AZ et que tu vas transferer ton mage, Astrapur, sur Origins, à des fins PvP ?

Sinon, un gros avis positif , parce que je ne doute pas de ton efficacité, dans chacun des domaines.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:04

Ah, c'est tellement beau de voir tous ces avis pleins d'objectivité et d'impartialité.

Avis positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:17

Green Shadow a écrit:
Ah, c'est tellement beau de voir tous ces avis pleins d'objectivité et d'impartialité.

C'est tellement ça Very Happy.

Moi je dirais une Phase Test. C'est sur tu sais bien tout ce qu'il faut etc... Mais faudrait voir pour les histoires de PvP toussa, donc voilà.

Bonne chance pour ta postulation (même si ça semble déja plus que bien parti).
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:14

Bah c'est évident que je joue de nombreux persos sur de trés nombreux serveurs, mais si on a besoin de moi pour un raid ou même un héro je peux lâcher les arènes et venir, il faut dire qu'une arène dure rarement plus de 10 minutes et qu'on peut arrêter de pvp quand on veut contrairement au pve *-*
Revenir en haut Aller en bas

buffalø



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Sans voie
Sans voie

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 18:47

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:17

Tu es accepté dans la guilde.
Tu peut /w un des membres de la guilde afin qu'il te réfère a un haut gradé pour qu'il t'invite.
Bienvenue chez nous face de rat!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!   Postulation du pire kikoo pvp,  apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation du pire kikoo pvp, apprentie de Invité, je nomme NIGHTMAREXX!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ungo le kikoo (Spas nouveau)
» Gestion de la guilde.
» Postulation Oxiadys
» Postulation de maradias
» Postulation Tashi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-