PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Postulation Torpïn war arme/prot'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Torpin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 08:55

Présentation du personnage à recruter :
Prénom : Simon
Age : 15
Passe en seconde
Disponible assez souvent Very Happy
J'ai TS mais pas de micro...

- Pseudo : Torpïn
- Level :80
- Classe : guerrier
- Race : Orc
- /played : 38 jours
- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez : arme : Glyphe de charge rapide, Glyphe de pourfendre, Glyphe de fulgurance, Glyphe de bataille, Glyphe de charge, Glyphe de rage sanguinaire

- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) : forgeron (fabricant d'armure) 448, minage 450, métiers secondaires 450

- Ancienne(s) guilde(s) : actuellement chez les gs, ancien faucheur (qui a quitté lorsque la guilde n'était plus très animée)

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) : Naxx, Sartha, et Ulduar (1e boss) + toutes sortes de donjons héros

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=600419&serv=2

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je postule chez vous car j'aimerais progresser en pve en faisant des Ulduar... Sartharion et Naxxramas sont bien sympa mais a force, c'est un peu lourd...

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
en tank : 440 en def
toucher : 300 (a atteindre, j'en suis a 280) en dps

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)
"Défenses": en spé prot avec stuff tank

Armure: 23823
Défense: 550
Esquive: 19.77
Parade: 15.53
Blocage: 22.83
Résilience: 0


"Mêlée": en dps avec stuff pvp (oui, je sais... mais j'ai un bijou +95 au toucher)

Dégâts: 1427-1682
Vitesse: 3.09
Puissance: 3792
Score de toucher: 280
Critiques: 16.07
Expertise: 4
(réalisé SANS AUCUN BUFF ! Même pas cri de guerre)

- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
généralement a 2k3 avec recount (et 3k3 pour Horreb, quartier peste, avec le cc augmenté de 50%)
J'utilise le talent "Gout du sang" pour pouvoir utiliser fulgurance après un pourfendre et le talents "fulgurance amélioré" qui augmente ses chances d'être critique de 50%. Je suis monté jusqu’à 5k en cc... J'utilise frappe mortelle après une charge car le talent "Mastodonte" lui offre 25% d'être critique.
Généralement, je tourne avec ces 3 attaques et aussi avec exécution grâce au talent "Mort soudaine" et lorsque la cible a moins de 20% de sa vie.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.
pour un guerrier, il faut de la force... donc TOUTES mes gemmes donnent de la force (en dps)
- oranges : +10 force et + 10 cc
- rouges : +20 force
- violettes : +10 force et +15 endurance

en spé tank, elles donnent presque toutes du score de défense et de l'endu si possible
- jaunes : +20 défense
- vertes : +10 défense et +15 endurance
- oranges : +10 force et +10 défense

Voila, je crois que je n'ai rien oublié...
Merci

PS : j'ai essayé de faire une postulation avec un belle mise en page avec des couleurs qui flash un peu et je m'en excuse mais c'est pour mettre en évidence les titres, pour repérer les différentes parties
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:26

Bien le bonjour Torpin,

La postulation est de manière général bien réalisée, tu réponds à toutes les questions de manière plutôt correcte, sauf certaines; mais j'y reviendrai.Malheureusement à l'heure de ta dernière déco tu était en stuff pvp ( fat stuff pvp d'ailleurs ) ce n'est qu'une supposition mais ici chez blackout on met le pve avant le pvp, c'est indéniable, tu pourra bien entendu toujours continuer, mais en période de raid si on venait à te demander d'arrêter de tag ou bg il le faudrait immédiatement.
Bref, continuons :
38 jours de jeu, un score plutôt honorable donc pas de problème de ce côté ci c'est la preuve que tu as beaucoup joué ton personnage et ça envisage un possible skill acquis avec le temps. A voir toujours, vu qu'on ne peut vérifier qu'IG.
D'un point de vu expérience pve ta fait le tour de tout sauf ulduar vraissemblablement, rien à rajouter ici.
Maintenant passons au négatif :


Citation :
Je postule chez vous car j'aimerais progresser en pve en faisant des Ulduar... Sartharion et Naxxramas sont bien sympa mais a force, c'est un peu lourd...

Chez blackout progresser est secondaire, si tu es accepté dans la guilde c'est que tu est déjà très bon à la base, et par ailleurs même si nous avons actuellement 2 à 3 groupes de 10 qui peuvent faire simultanément uldu ça reste essentiellement les meilleurs des meilleurs, il faudra donc que tu fasse en sorte de te faire remarquer et de t'investir un maximum au sein de la guilde pour y participer, et ça veux aussi dire faire Sartha et Naxx...encore et encore.
Citation :

Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
en tank : 440 en def

Je ne pense pas être mauvais en tanking mais il me semble que le cap def est de 541

Citation :
Armure: 23823
Défense: 550
Esquive: 19.77
Parade: 15.53
Blocage: 22.83
Résilience: 0

Toute défense au dela de 541 est inutile. Le cap def étant atteint, il vaux mieux booster les 3 disciplines de tanking suivantes.
Et afin d'être un bon tank il te faudrait un minimum de 20% dans esquive, parade,blocage.



Citation :
en spé tank, elles donnent presque toutes du score de défense et de l'endu si possible
- jaunes : +20 défense
- vertes : +10 défense et +15 endurance
- oranges : +10 force et +10 défense

On y reviens toujours, mais si tu as le cap def, pas besoin de continuer à gemmer def.

D'un point de vue général la postulation est correcte mais je reste sceptique sur ta manière de jouer. Pour ma part se sera une

phase Test









Dernière édition par Alexmorvayn le Sam 13 Aoû 2011, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:56

J'ai déjà raid avec lui, certes il a quelques lacunes mais il apprend très vite, ce qui n'est pas à ignorer. Le problème aussi est que tu ne nous a montré que ton stuff pvp dps, ce qui est vaguement dérangeant. Et comme l'a si bien dit Alex, tu monte trop ta défense par rapport au fait que tu aies déjà le cap qui est de 541 (Oui Alex, tu as raison ce n'est pas 540). Mettre des chasses avec de l'endu n'est pas prioritaire d'après moi, cherche plutôt à augmenter tes scores d'esquive/parade/blocage. Je réserve mon avis à plus tard. Bonne journée, amicalement, Warsan.
Revenir en haut Aller en bas

Torpin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 13:09

Excusez moi pour l'erreur, le score de défense est a 540 évidemment...
Pour le set pvp, ma spé principale est tank, j'ai 3 pièces sur 5 du t7. Mais j'ai vu que le recrutement de war tank était fermée...
En plus de cela, avoir 2 set est très long, il faut y passer du temps, et pour les raids, il y a priorité à ceux qui ont AUCUNE pièce t7...
Les tank étant plus difficiles a trouver que les dps et ma spé principale étant tank, j'ai préférer a me stuffer tank.
(Même si j'arrive a être a 2k3 de dps selon mon recount lors de raid 10 et selon les strats des boss)

Sinon, je vais en bg lorsque peu de gens sont connectés dans la guilde et que rien ne se passe. J'ai déja croisé des Blackout en bg ou en arène mais dès qu'on need un dps ou un tank, je suis dispo assez rapidement...
Pour les raids, je suis toujours motivé Smile faire du stuff, relever des hf, aidez d'autres gens a se stuff, ect...

Warsan, désolé de te contrarié, mais lors de la 2e partie du naxx que tu avais organisé, j'avais tank et on ne s'en était pas trop mal tiré... Malgré le surnom que tu m'avais donné et que je trouve très déplaisant... (faut vraiment être bête pour s'appeler avec le nom que tu me donnes)

Et concernant les gemmes, le t7 donne moins de score de défense que la forge ou que les stuff loot en instance... donc il faut que je compense avec des gemmes... Certes 550 est au dela du cap, mais je préfère assurer ca cap et échanger les gemmes lorsque j'aurrais bien dépasser ce cap (et je pense que je ne vais pas tarder a les changer en augmentant ma parade qui est trop basse par rapport aux 2 autres, esquive et bloquage, qui ne sont pas loin des 20)

Merci pour ces conseils, j'essayerais d'y tenir compte
Torpïn
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:32

J'joue pas guerrier, mais j'ai quelques questions quand même.

-Gemmer force/défense en tank : quel apport de la force rapport à la parade, esquive, ou blocage ?
-Tu mentionnes le cap toucher, qui est de 300 d'après toi, en dps. Pourquoi un score si élevé (alors que tu portes une arme à une main, en spé Armes, si je ne m'abuse) ? Y a-t-il un cap toucher en tank ?
-Tu ne parles pas de l'expertise. Que t'apporte-t-elle ? Est-elle utile pour un tank ? Et pour un dps ?
-Pourquoi 2/2 en "Voix tonitruante" (Fury) ?
-Pourquoi ne pas avoir pris "Disciplines améliorées" (Protection) ? Un raccourcissement du temps de recharge d'un des meilleurs CD défensifs du war ne me paraît pas inutile.

Sinon je rejoins Alex' sur ses remarques concernant ta phrase "j'aimerais progresser en faisant des Ulduar" : ne va pas à Ulduar qui veut. Il faut passer par les autres raids aussi, et il n'est pas certains d'être inclus dans le roster.

Je suis d'un avis neutre pour l'instant, je me prononcerais quand j'aurais vu les réponses aux questions + l'avis des Prot' de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

ratus



Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : vallée de l'honneur , Orgrimmar


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:47

Salut Torpïn!

J'ai vu ton nouveau template et sa m'a l'air correct et maintenant que tu as tes enchant tes stats deviennent assez respectable, toutefois je te conseille de compléter ce qu'il te manque pr optimiser ton stuff (arme, jambe , épau...).

Concernant les questions, les voilà :

-Quel est ton cycle en mono et multicible?

-Tes glyphes ? lesquelles as tu pris?

-Est ce que tu pourrais expliquer la différence entre l'esquive et la parade? qu'en est il de la défense? à partir de là pourquoi la défense reste-t-elle rentable au delà du cap? et qu'est ce que tu devrais mettre comme gemme?

-Tu n'as parlé que de 2 cap, est ce que tu pourrais en donné d'autre? (j'en connais 7)

-A propos de ton aggro: pense-tu en avoir une grosse ou la taille importe peu ?

-Expertise ou toucher? lequel est plus interressant ?

-A la place de ton bijoux pvp , qu'est ce que tu aimerais avoir ?

Voilà , j'espère que tu pourras répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:55

Rebonjour, tout d'abord, ton fameux "surnom" n'en est pas un , c'est juste une différente prononciation de ton pseudo (tout le raid le prononçait comme moi et trouvait ça plus cohérent).

Bref, premièrement, tu as encore noté 540 au lieu de 541 mais cela ne doit être qu'une faute de distraction donc je passe. Deuxièmement, je n'ai jamais dit que tu n'as pas fait ce qu'il fallait au naxx de la semaine dernière, juste que tu compensais facilement quelques lacunes niveau compréhension de strats etc... Troisièmement, j'aimerais avoir les réponses aux questions de Corwin concernant ton tankage et pour ce qui est du dps, je ne m'y connais pas du tout en war dps. Sur ce, bonne soirée, amicalement, Warsan.
Revenir en haut Aller en bas

Torpin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:11

Réponses des questions :
Corwin :
au début, mon but était d'avoir mon cap def, et en emplacement de gemme rouge, il y avait la possibilité de mettre des gemmes oranges. Les seules qui donnent de la def, c'est celles qui donnent en force. Je n'ai donc pas eut le choix...
Et pour ceux qui se demandent pourquoi je bg, c'est juste que 10k ph est plus rentable que 10 ou 20 emblèmes pour juste une gemme.
Pour la question du toucher, je dps avec une arme a 2m créé avec ma forge (le destructeur en acier titan). il faut être a 8% de toucher
Concernant l'expertise, elle sert a ne pas être esquivé, mais fulgurance est utilisable après une esquive... c'est pour ca que j'évite de la monter... sinon, pour tank, ca sert juste a ne pas rater une provocation ou un cri de défi.
voix tonitruante augmente la durée d'un cri, si jamais j’oublie de l'actualiser...
Et pour le talent discipline améliorée, il y a que le cd de mur protecteur qui est intéressant... une minute, c'est beaucoup, mais généralement, je l'utilise pour les boss et ceux ci durent rarement plus de 4 minutes.

Ratus :
Concernant mon mono, je garde l'aggro avec dévaster et en multi, coup de tonner si + de 2 mobs sinon, enchainement.
Cri de défi si je perd le controle de mon aggro en multi et provocation en mono.
Pour mes glyphes, il faut que j'en change une, la glyphe d'exécution (qui ne sert a rien en spé def)
sinon, j'en ai deux intéressantes : glyphe de coup de tonner qui augmente son rayon de 2mètres, et glyphe de blocage qui augmente le blocage de 10% pendant 10s après avoir utilisé Heurt de bouclier. le talent Epée et bouclier m'aide aussi a avoir Heurt de bouclier gratuit et arrète son cd de 6s...
Pour les cap, il y a le cap d'expertise (que je ne trouve pas très utile) 6.5%... sinon, comme l'est dit plus haut, il faut etre a 20% en parade/blocage/esquive pour tank
Pour mon aggro, elle est suffisante pour tanker en raid 25... si jamais quelqu'un dps un peut trop, provocation et tout rentre dans l'ordre. J'ai juste un peu de mal en multi lorsque les dps font des aoe.
Le toucher est plus important grace a la pénétration d'armure...
Et pour remplacer mon bijou pvp, il me semble qu'il y en a un bon a loot a naxx 25 "charge repoussante" qui m'a lair très intéressant

Voila... Si jamais j'ai oublié de répondre a une question ou si vous en avez d'autre a me poser, postez un autre message
Merci
Torpïn
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:38

Citation :
au début, mon but était d'avoir mon cap def, et en emplacement de gemme rouge, il y avait la possibilité de mettre des gemmes oranges. Les seules qui donnent de la def, c'est celles qui donnent en force. Je n'ai donc pas eut le choix...
Défense/esquive, défense/parade...sont oranges aussi.

Citation :

Pour la question du toucher, je dps avec une arme a 2m créé avec ma forge (le destructeur en acier titan). il faut être a 8% de toucher
8% = 263 au score, pas 300.

Citation :

Concernant l'expertise, elle sert a ne pas être esquivé, mais fulgurance est utilisable après une esquive... c'est pour ca que j'évite de la monter... sinon, pour tank, ca sert juste a ne pas rater une provocation ou un cri de défi.
Pas que...
L'expertise, en tank, sert à éviter un éventuel parry rush, qui est l'augmentation (importante) de la vitesse d'attaque du boss après que celui-ci ait paré une attaque du tank. Si le tank n'est pas full vie lorsqu'il déclenche un parry rush, il peut mourir et entraîner le groupe avec lui.

Citation :
voix tonitruante augmente la durée d'un cri, si jamais j’oublie de l'actualiser...
Pourquoi mettre deux points de talents pour quelque chose que le simple skill permet d'éviter, à savoir oublier de refresh ? Il suffit de prendre l'habitude de le refresh.

Citation :

Et pour le talent discipline améliorée, il y a que le cd de mur protecteur qui est intéressant... une minute, c'est beaucoup, mais généralement, je l'utilise pour les boss et ceux ci durent rarement plus de 4 minutes.
Il y a des combats bien plus longs, surtout en raid.


En bref, j'suis pas convaincue, j'attends toujours l'avis d'un war.
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 00:41

Juste une question, pourquoi ta spé dps est une spé Armes alors que la plupart (pour ne pas dire la totalité) des wars jouent spé Fureur en PvE ? Quels en sont les avantages ? Les inconvénients ?
Et je suis pas convaincu que Fulgurance puisse rattraper tes attaques esquivées... (enfin c'est à voir ça, genre faire des tests, imagine tu loupe ton proc exécution, je doute que Fulgurance puisse compenser meme avec son CD sous le GCD...)
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 04:08

Thurikahan a écrit:

Et je suis pas convaincu que Fulgurance puisse rattraper tes attaques esquivées... (enfin c'est à voir ça, genre faire des tests, imagine tu loupe ton proc exécution, je doute que Fulgurance puisse compenser meme avec son CD sous le GCD...)

Koa
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 05:33

Perso, j'aimerais que tu me parles un peu plus en détail de la spé arme en PvE.
Revenir en haut Aller en bas

ratus



Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : vallée de l'honneur , Orgrimmar


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 06:35

Torpin a écrit:
Concernant mon mono, je garde l'aggro avec dévaster et en multi, coup de tonner

Tu pourrais développer ? à moins que tu n'utilise que ça...

Torpin a écrit:
Concernant l'expertise, elle sert a ne pas être esquivé, mais fulgurance est utilisable après une esquive... c'est pour ca que j'évite de la monter... sinon, pour tank, ca sert juste a ne pas rater une provocation ou un cri de défi.

Faux.C'est le toucher qui t'évite de rater tes taunt pas l'expertise.

Torpin a écrit:
Le toucher est plus important grace a la pénétration d'armure...

Tu n'as pas de pénétration d'armure, je vois pas pourquoi tu en parle.

Ratus a écrit:
-Quel est ton cycle en mono et multicible?
-Est ce que tu pourrais expliquer la différence entre l'esquive et la parade? qu'en est il de la défense? à partir de là pourquoi la défense reste-t-elle rentable au delà du cap? et qu'est ce que tu devrais mettre comme gemme?
-Expertise ou toucher? lequel est plus interressant ?

Tu n'a pas répondu à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Torpin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:01

Corwin :
pour les gemmes, existe-t-il des gemmes oranges qui rajoutent de la parade/esquive/blocage + du score de défense ??? il me semble que non... enfin pas a ma connaissance
pour le toucher, complètement d'accord
et pour l'histoire du parry rush, jamais vu... j'ai pas très bien compris... c'est un genre d'enrage du boss ?
pour les talents et les glyphes, faudra que je change, si j'y pense... (ce qui devrait être fait d'ici peu)

Thurikahan :
j'ai pas l'habitude de jouer fureur, j'ai xp en spé arme donc j'y suis habitué depuis fort longtemps... le seul avantage pour moi de la spé fureyr, c'est d'avoir les 2 armes a 2m dans chaque main, sinon, je vois pas trop ce qui peut être intéressant...
Pour ton histoire de fulgurance, il y a un cd ?????? je ne crois pas

Papillion :
la spé arme pve... en faite,
- après une charge, le talent mastodonte m'offre 25% d'avoir frappe mortelle critique
- après un pourfendre, le talent gout du sang m'offre une fulgurance "gratuite" sans que la cible ai esquivée, parée, ...
- le talent mort soudaine m'offre aussi la possibilité d'avoir une exécution sans que la cible soit a 20% de sa vie
- frappe héroïque lorsque j'ai trop de rage
en dps, je tourne avec ces 4 techniques...

Ratus :
Pour le tank monocible :
je charge, coup de tonnerre, dévaster, vengeance quand dispo, et lorsque le talent épée et bouclier est activer, j'utilise heurt de bouclier
Pour le tank multi : (même chose, charge et coup de tonnerre)
- j'essaye d'avoir toujours echainement "en attente" (il s'applique lors d'une attaque avec l'arme)
- si plus de 3 mobs, coup de tonnerre a chaque fois qu'il est dispo
- entre ces 2 attaques, dévaster et vengeance si disponible
Si je n'ai pass aggro un mob, provocation
Si j'ai oublié un coup de tonnerre, cri de défi puis coup de tonnerre.
(et heurt de bouclier a chaque fois que le talent épée et bouclier est activé)

La différence entre esquive et parade... heu... j'en vois pas... juste que la parade se fait avec l'arme et l'esquive se fait a tout moment.
En défense, je pense que l'esquive est mieux...
Le score de défense sert a augmenter esquive, parade et blocage ; les 3 en 1, et a éviter d'être victime d'un coup critique.
L'expertise est mieux que le toucher (Corwin)
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:23

Ce que je disais pour Fulgurance, c'est que son temps de recharge est de 1 sec alors que le temps de recharge global de tes techniques (le GCD) est de 1.5sec, et ce que je me demandais c'est si c'était rentable de ne pas mettre de l'expertise pour pouvoir utiliser Fulgurance plus d'une fois toutes les 6sec (via Gout du Sang) compte tenu de sa puissance et de son faible CD. (j'espère avoir été clair cette fois ci, il était tard hier soir).

Après, concernant la spé Armes, je suppose que la question de Papillon était la même que moi, à savoir quel est l'intérêt de la spé Armes en PvE (c'est-à-dire en raid) à côté de la spé Fureur qui est choisie par quasiment tout le monde. Là tu nous a expliqué comment on la jouait, mais c'est pas ça qui nous intéresse là, on ne doute pas que tu saches jouer ta classe.
(Et non, l'intérêt d'un war fureur n'est pas que de pouvoir porter une arme dans chaque main :p )


De plus, je pense aussi que les réponses aux autres questions devraient être un peu argumentées, genre "je pense que l'esquive c'est mieux", on attend plutot de toi que tu nous expliques pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Torpin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:46

pour être franc, j'aimerais rester un peu pvp... pour les gemmes et pour 2c2, 3c3 ou 5c5... mais mes talents sont un mixe des 2
mais j'arrive quand même a monter a 2k3 de dps et 3k3 sur Horreb a naxx 10 ou le coup critique est augmenté de 50% lorsqu'on kill les spores
et l'esquive, c'est mieux car des boss désarme (donc comment parer sans arme), stunt, "font peur" (j'sais pas comment ca s'appelle), ...
Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:50

Oula tu nous as fais un template hybride pvp-pve ... faut voir ce qu'en pense les wars, mais j'ai le sentiment que ça peut pas être optimal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Torpin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:05

je sais... mais certains des membres ont commencés en pvp (Papillion par exemple). Je sais pas si il en fait toujours mais moi, j'en fais que lorsqu'il y a personne de co dans la guilde ou personne de motivés
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:12

Citation :
mais certains des membres ont commencés en pvp (Papillion par exemple).
A la 2.4.3 j'étais un gros kikoo war prot pvp en effet, mais dès que je suis rentrer dans la guilde je n'ai pas refait de pvp avant 1 an donc j'avais effacer ma spé pvp pour avoir celle pve. (et a la version tlk j'avais tank/fury pve) ^^
En se moment j'ai juste double spé prot. Une PvE et une PvP.


Bref, je suis curieux de te voir a l'oeuvre. Et je sais que la spé arme est très forte en PvE et peut faire autant de dps que la spé fury si elle est bien gérer.

Phase test pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Torpin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:20

merci Smile
mais la facon dont je joue la spé arme pve te plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:34

Papillion a écrit:
I) Présentation

1) Généralités

La spé armes est une des deux spécialisations "DPS" du guerrier, elle est certainement plus compliquée a jouer que la spé fury ou tout du moins plus longue a prendre en main mais c'est certainement pour cette même raison que nous prenons plus de plaisir à la jouer.
Jouée avec un minimum de skill, le dps de la spé armes est sensiblement équivalent à celui d'une spé fury à stuff égal.Il ne faut donc pas la laisser de coté ou considérer l'arbre Armes comme "reservé" uniquement pour le PvP.

2) Template

- Exec : Template orienté sur le up de l'exécution, à prendre si vous possédez assez d'expertise sur votre stuff : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022032023335100002012213231251325000005020000000000000000000000000000000000000000000

- Expert : Template orienté sur la récupération d'expertise via le stuff http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022032123335100202012212231251325000005000000000000000000000000000000000000000000000

- Multicible : Template pour les rencontres avec adds, trash mob et instance héroïque. Préférez l'utilisation de glyphe augmentant les dégâts de vos compétences à Aoe http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022222023335100002012213231251305000000000000000000000000203300000000000000000000000

3) Glyphes

- Glyphes majeurs :
* [Glyphe de pourfendre ] (Augmente la durée de votre technique Pourfendre de 3 sec)
* [Glyphe d'exécution] (Votre technique Exécution inflige autant de dégâts que si vous disposiez de 10 points de rage en plus)
* [Glyphe de frappe mortelle] (Augmente les dégâts de votre technique Frappe mortelle de 10%)

- Glyphes mineurs :
* [Glyphe de bataille] (Augmente la durée de votre technique Cri de guerre de 1 min)
* [Glyphe de charge] (Augmente la portée de votre technique charge de 5 mètres)
* [Glyphe de commandement] (Augmente la durée de votre technique Cri de commandement de 2 min.)

4) Utilité dans un raid

Un guerrier spé armes est fortement apprécié dans un raid 10 ou 25, quelque soit le template choisit, votre groupe de raid sera friand des +4% de dégats physique, 30% aux saignements, le cri de guerre ou de commandement selon la rencontre et la compo, la présence de saignements 100% du temps sur la cible pour nos amis les chats et la possibilité de tenir les fracass sur la cible si vous êtes le seul guerrier présent.


II) Gameplay

1) Compétences Principales a utiliser

- Frappe mortelle : Cette compétence à CD fixe inflige des dégâts importants sur la cible, c'est pour cette raison qu'elle a un haut niveau de priorité dans votre "cycle"

- Heurtoir : C'est la compétence "bouche trou" de votre cycle, dernière en ordre de priorité, elle reste tout de même souvent utilisée car elle ne dépend pas de proc ou de CD, vous l'utiliserez quand toutes les autres compétences seront indisponibles

- Pourfendre : En elle même cette compétence n'inflige pas d'énorme dégats, mais elle doit toujours être présente sur la cible car elle est responsable des procs de vos fulgurances. Pourfendre ne se refresh pas !!! il se repose le plus rapidement possible aprés votre dernier tick.

- Fulgurance : Cette compétence sera accessible tous les 2 tick de votre pourfendre pendant 6 sec, ne vous pressez pas a l'utiliser, vous avez le temps, mais ne l'oubliez surtout pas non plus. trés bon rapport dmg/rage.

- Exécution : Cette compétence sera la plus utilisé durant la phase des -20 % d'ou son nom : "phase d'exécution", mais elle apparaitra aussi aléatoirement dans votre "cycle" normal sous forme de proc grâce au talent mort soudaine. Elle inflige de très gros dégâts à la cible et représente une bonne partie de votre dps.

- Frappe héroïque: C'est certainement la compétence la plus difficile a gérer en spé armes, mal utilisée elle peut créer des gros trous dans votre "cycle", on utilise cette compétence comme "rage dump" c'est a dire quand notre niveau de rage atteint les environ de 80. La Fh est très utile sur les combats a gros dégâts de raid et permet d'aumenter votre DPS de manière non négligeable.

- Tourbilol (Tempête de lames) : En multicible, assez dévastateur. En monocible, n'est un up niveau dps que si vous l'utilisez de manière intelligente, c'est a dire quand il reste plus de 6sec sur le pourfendre, que vous n'êtes pas full rage et que toutes vos compétences sont sous CD ou n'ont pas proc.

- Attaques circulaires : Utile sur certaines rencontre à adds ou comme Kologarn, Mieux vaut l'utiliser indépendamment de votre "Tourbilol", le gain de DPS sera plus grand.

- Charge : La charge en combat est pratiquement toujours utile, à la fois sur les trash et sur les boss. Un combat commencera toujours par une charge, pour profiter de la rage apportée et du +25% crit sur votre première MS. Rare sont les combats avec un boss poteau, votre charge servira donc souvent a revenir sur votre cible après voir même pendant un bump, aprés une ae cac mortelle type horion de mimiron ou surcharge de iron council ou même pour des switchs de cible pour gagner quelque seconde et donc du DD.


2) Compétences secondaire
Exemples de cas possible d'utilisation. Ces compétences s'utilisent en improvisation la plupart du temps.

- Interception : Ah mince le salaud de XT002 m'a collé 2 fois de suite un debuff, pas grave, je switch Berzerk j'en profite pour claquer témérité pendant que j'y suis et j'intercepte rageusement pour reprendre mon cycle en posture de combat

- Représailles : ces saletés de plantes de Freya n'ont pas d'aggro ! go représailles, ca pourra me faire gagner 4-5 coups gratos !

- Témérité : Je suis en posture Zerk pour intercept parce que charge n'était pas up, autant en profiter c'est gratuit. Je change de mob sur Iron council et j'ai quelque mêtre a faire avant d'être a portée de charge, et hop témérité, on s'occupe comme on peut, tout up est bon a prendre.

- Cri de guerre : Pas de paladin ou paladin useless sans béné ap, go cris de guerre, ça me fera des fans DPS physique !

- Cri de commandement : Aucun équivalent pour buff les PV du raid, se stack avec celui du prêtre.

- Fracasser armure : Je suis le seul War du raid... Pas de bol je m'y colle pour up le kiki des autres et baisser le miens, ça sera rentable pour le raid.

- Lancer fracassant : Bloodlust lancée ! j'en profite pour un petit lancer fracassant ca augmentera notre raid DPS

- Mur protecteur : Le tank est mort et on a un rez combat, je passe en posture def boubou mur proto taunt au lieu de laisser crever des DPS tissu.

- Coup de tonnerre : Une dizaine d'adds au cac, un coup de tonnerre devient rentable pour ae.

- Lancer Héroïque : Aprés un bump ou un replis forcé, un petit lancer héroïque avant de revenir à la charge, c'est toujour ca de gagné. sinon c'est sympa pour tuer les rats.

3) Cycles

- Cycle général : On utilise le terme "cycle", mais en réalité il s'agit plutôt d'un ordre de priorité selon les cas de figure. En temps normal il faut tenir cet ordre suivant : Pourfendre > Frappe Mortelle > Exécution > Fulgurance > Heurtoir

- Cas spécifiques : En fin de proc Fulgurance, il passe prioritaire sur la frappe mortelle et l'exécution sinon c'est une attaque perdue. En sortant d'un tempête de lames bien utilisé, on commence par Fulgurance qui sera en fin de proc

- Cycle Exec : A partir de 20% on utilise un cycle spécifique réduit qui sera : Pourfendre > Fulgurance > Exécution en parallèle avec des frappe héroïque si la rage monte trop haut.


III) Optimisation du personnage

1) Cap a atteindre
Avant de vous consacrer aux autres stats qui augmenteront votre DPS, vous devez en priorité atteindre les Caps suivant sans quoi il vous sera impossible d'être efficace et de respecter votre cycle.

- Toucher : Avec un score de toucher de 263 le cap des 8% sera atteint et aucun de vos coups ne pourra être raté.

- Expertise : Un boss a 6.5% de chance d'esquiver vos attaques ( ou que vous soyez autour de lui) et 14% de chance de faire une parade pour chaque coups infligé face à lui.
Avec 214 au score d'expertise ou 26 d'expertise vous serez tout juste a 6.5% donc en frappant un boss de dos vous ne subirez ni esquive ni parade de sa part. N'oubliez pas de prendre en compte les talents selon votre template et votre bonus racial si vous êtes orc.

2) Stats
Prétendre qu'une stat est meilleure qu'une autre n'est pas correct car cela peut varier en fonction du stuff, prenons pour exemple le critique et la pénétration d'armure, ces deux stats pourrais être considérés comme un multiplicateur (x 1.??) alors que la force ajoutera un fixe et pourrais être associée à un "+".
Si vous arrivez a me suivre, la ou je veux en venir c'est que :
2+2=4 > 2x1.5=3 et 8+2=10 < 8x1.5=12
En gros, au plus vous avez de stuff et au plus la pénétration d'armure et le critique augmenterons votre DPS

- ArP ou Ia : 1% = 14 au score de pénétration d'armure (pas le chiffre exact mais ca s'approche de 13.98).
La pénétration d'armure est la stat la plus rentable à augmenter quand on a un stuff assez avancé. Sachez que pour le calcul de l'armure du boss, votre pénétration totale (posture, bonus T9, spé, stuff) réduira l'armure restante du boss après déduction des fracass armure et lucioles, donc ne prenez pas en compte les debuffs posés sur la cible pour votre calcul d'approche du cap. Le but est d'atteindre les 100% soit passivement (possible avec stuff Colisée), soit 100% sous proc de bijou (rune mjolnir ou Glas sinistre). Cette stat n'a absolument aucune influance sur les dégats de vos saignements (pourfendre et blessure profonde), elle augmente grandement les dégats de vos Exécutions.

- Force/ap : 1 force = 2,288 ap (via talent et BoK). La force va influencer sur votre plage de dégâts affichée sur votre feuille de personnage, c'est a partir de cette plage que les dégats de vos saignements sont calculés. A bas stuff, une augmentation de la force se ressentira plus nettement sur votre DPS

- Crit/agi : 1% = 62.5 agilité = 45.91 score de crit.
Pourtant moins rentable a augmenter que la force et l'ArP avec le stuff actuellement disponible, le critique reste une stat importante, les blessures profondes dépendent uniquement de celle-ci, veillez a ne pas dépasser les 50% buff (possible avec stuff niveau T7) car ce "cap" atteint, vos fulgurance seront à 100% de crit. un coup critique inflige double dégats pour un dps physique modifié par votre spé +20% et +5% (si hache ou haste) puis par votre métachasse +3%.

- Hate : 1% = 32.79 au score de hate.
Évitez tout simplement cette stat quasiment inutile qui augmentera simplement votre vitesse d'attaque pour coups blancs et frappe héroïque.

3) Itemisation

- Armes : La spé armes se joue à la hache ou à l'arme d'hast, à la limite si la différence de niveau d'objet est grande vous pouvez prendre éventuellement une masse, mais surtout jamais une épée. Quasiment tous vos coups sont instantanés, gardez un oeil autant sur la plage de dégats que sur le DPS, une arme à 210DPS vitesse 3.40 sera moins utile qu'une 200DPS vitesse 3.60. Ne crachez pas sur les armes apportant agilité et Pa, elle sont souvent excellente pour un spé armes.

- Naxx/Sartha/Malygos/T7 -> visez le bonus 4P T7 et essayez de vous procurer le bijou [Glas sinistre] qui sera necessaire par la suite. Veillez a ne pas dépasser les 50% de crit buff.

- Ulduar/T8 -> Visez le bonus 4P T8. A ce niveau là de stuff, il vous faut un des deux bijoux suivants [Rune de mjolnir] ou [Glas sinistre] pour pouvoir atteindre grace au stats su stuff et au gemmage le "Cap" des 100% de pénétration sous proc de bijou. Pour atteindre ce cap il vous faudra environ 42.5% d'Arp (595 score d'Arp) sur stuff avec [Rune de mjolnir] (proc à +47.5% Arp) et 46.3% (648 score d'Arp) avec [Glas sinistre] (Proc à 43,7% Arp), il faut ajouter à cela les +10% de la posture et le compte est bon.

- Colisée/Onyxia/T9 -> Visez le 4P T9, il n'est pas forcément bien, mais le hors set est full hate...
A un niveau de stuff assez haut vous avez le choix entre 2 chemin possible et je ne saurez vous dire lequel permettra le plus gros DPS.
*Soit garder un bijou pénétration d'armure et tenir le cap des 100% sous proc, ce choix permettra de vous gemmer full gemmes force ou presque.
*Soit Atteindre les 100% d'Arp sans bijou, ce qui est possible avec le stuff adéquat. Visez les bijou à proc force ou Pa et prenez plaisir a taper presque aussi fort sur un boss que sur un rat.

- Métachasse
La plupart des guerrier pensent que le meilleure métachasse est le [Diamant flambeciel chaotique] (+21 au score de coup critique/+3% dégâts des coups critique/nécessite 2 gemmes bleu), utilisez plutôt [Diamant siègeterre implacable] (+21 à l'agilité/+3% dégâts des coups critique/nécessite 1 gemme bleu, 1 gemme jaune et 1 gemme rouge), les conditions de cette dernière seront remplis simplement en utilisant une [Larme de cauchemar] (+10 à toutes les caractéristiques) sur votre stuff ce qui vous laissera une liberté totale dans le reste de votre sertissage.

4) Enchantements stuff / améliorations stuffs

- Tête : Requiert révéré chevalier de la lame d'ébène, [Arcanum de tourment] (+50pa / +20 score de critique)

- Epaules : Requiert exalté fils d'hodir, [Calligraphie supérieure de la hache] (+40pa / +15 score de critique)

- Cape : [Enchantement de cape (Agilité majeure)] (+22 agilité)

- Torse : [Enchantement de plastron (Caractéristiques puissantes)] (+10 à toutes les caractéristiques)

- Bracelets : [Enchantement de brassards (Assaut supérieur)] (+50 Pa)

- Armes : [Enchantement d'arme (Berserker)] (proc d'un peu moins de 400Pa)

- Gants : [Enchantement de gants (Ecraseur)] (+44Pa)

- Jambières : [Armure de jambe en écailles de glace] (+75 Pa / +22 score de critique)

- Bottes : [Enchantement de bottes (Marcheglace)] (+12 score de critique, +12 score de toucher) ou [Enchantement de bottes (Assaut supérieur)] (+32 Pa) selon l'avancement de votre cap toucher

5) Métiers
Pour l'optimisation de votre personnage, évitez les métiers de récoltes qui sont tout juste bons pour les rerolls. Les métiers comme calligraphe, alchimiste, ingénieur ou enchantement pourront vous apporter des buffs, mais vous n'aurez pas le choix de la stat a buff. Si vous voulez une réelle optimisation niveau métiers et une meilleure flexibilité dans les buffs qu'ils apportent, je vous conseille le combo forge/joaillerie, c'est vous qui choisissez le type de gemme a mettre sur votre stuff ce qui vous permet de rester optimisé tout en faisant évoluer votre stuff.

- Joaillerie : Vous permet de craft vos gemmes vous même et de sertir 3 gemmes 70% plus puissante sur votre stuff (exemple 34ArP au lieu de 20 sur une classique).

- Forge : Vous permet l'ajout d'un emplacement de gemme sur vos gants et un autre sur vos bracelets, ces chasses accepte n'importe quelle couleur pour le respect du bonus de chasse.

6) Compos raid

- Buff nourriture :
Selon votre optimisation et vos possibilités, les 3 meilleurs buffs nourriture sont les suivants : [Filet d'aileron-de-dragon] (40 force / 40endu) ; [Rhinocéros sain] (40 ArP / 40 endu) ou celui qui est généralement utilisé par les raids, [Festin de poisson] (80ap / 40 endu)

- Flacon :
Le meilleur flacon utilisable en raid reste le [Flacon de la rage infinie] (180ap) c'est un buff non négligeable.

- Potion :
Utilisez des [Potion indestructible] (+3500 armor pendant 2 minutes) en raid, pourquoi de l'armure pour un dps? 3500 d'armure via votre talent "armé jusqu'au dent" = (3500/108 )x3 = 97 ap !!!
Gardez en mémoire que vous ne pouvez prendre qu'une seul potion par combat (c'est à dire une seule aprés le pull), prenez en donc une 5 secondes avant le pull (vu que vous serez hors combat elle enclenchera un CD d'utilisation de potion de une minute) pour pouvoir en reprendre une seconde un peu plus tard pendant le combat. 97 ap pendant environ 3min55sec par rencontre c'est surement largement mieux qu'une potion de vitesse useless apportant 500 hâte pendant 15 sec...

Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:51

15ans = trop jeune = mentalité qui m'enerve = je devrai boire plus que d'habitude = je serai bourré H24 = sa me dérange pas :p sinon phase test pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Torpin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 14:34

beaume les dames ??? O= j'vient de pas loin : de Besançon
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 14:58

Si tu te présentes en tant en main spé': arme, il te faut un template exclusivement PvE pas hybride.
Il faudrait également revoir ton gameplay (Et les priorités au passage) en tank, ça reste très moyen (Cf les question de Ratus & Corwin).

Mon avis reste très mitigé pour l'instant mais je suis curieux de voir une spé' arme en PvE, phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Wolen

Wolen


Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:43

Alexmorvayn a écrit:
[color=violet]
Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:
en tank : 440 en def

Je ne pense pas être mauvais en tanking mais il me semble que le cap def est de 541

Citation :
Armure: 23823
Défense: 550
Esquive: 19.77
Parade: 15.53
Blocage: 22.83
Résilience: 0

Toute défense au dela de 541 est inutile. Le cap def étant atteint, il vaux mieux booster les 3 disciplines de tanking suivantes.
Et afin d'être un bon tank il te faudrait un minimum de 20% dans esquive, parade,blocage.



Citation :
en spé tank, elles donnent presque toutes du score de défense et de l'endu si possible
- jaunes : +20 défense
- vertes : +10 défense et +15 endurance
- oranges : +10 force et +10 défense

On y reviens toujours, mais si tu as le cap def, pas besoin de continuer à gemmer def.

D'un point de vue général la postulation est correcte mais je reste sceptique sur ta manière de jouer. Pour ma part se sera une

phase Test

Faux.

La défense est une stat rentable même au delà de 541 car elle up les pourcentages des 3 (esquive, parade, blocage) et est, de ce fait, moins soumise aux rendements décroissants.

La défense permet donc d'avoir un up homogène des caractéristiques de défense et occupe les slots jaunes. Elle est donc compatible avec un gemmage esquive/parade sur slots rouges.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Postulation Torpïn war arme/prot' Empty
MessageSujet: Re: Postulation Torpïn war arme/prot'   Postulation Torpïn war arme/prot' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation Torpïn war arme/prot'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [3.3.5] Tank Spé Hybride Prot-Armes
» [3.3.5] TheoryCraft Guerrier spécialisation Arme.
» Prolix, mort vivant - Pretre [POSTULATION]
» Postulation de Rhivolle
» Postulation Mage Anxan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-