PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 portulation guerrier tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Torigar

Torigar


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 13:34

Présentation IRL brève (prénom, âge, lieu d'habitation, votre statut actuel : étudiant/travail, disponibilités(semaine/WE), etc.) :
J'ai 15 ans, je vis en Normandie et je suis en Seconde. Je suis disponible le mercredi après midi et les week end dans l'après midi ainsi que presque tous les jours pendant les vacances.

Présentation du personnage à recruter :
* Pseudo *
Torigar
* Level 80
* Classe *
Guerrier
* Race *
Tauren => permet de bénéficier de la capacité raciale qui confère un bonus de 5% à l'endurance.
* /played *
15 Jours 2 Heures 38 Minutes

- Votre spé principale ainsi que les glyphes que vous utilisez :
* spécialisation : Protection optimisé survie. La spécialisation que j'ai adopté est pour permettre de mieux encaisser les dégâts. Celle-ci peux etre modifiée pour avoir une menace plus importante comme en apprenant le talent "Cruauté" ou en déviant les points de talents vers la branche "arme" pour pouvoir atteindre "empaler" et/ou "blessures profondes". Ainsi, il sera plus facile de garder une aggro confortable.

Je dispose aussi d'une spécialisation "arme" que j'utilise uniqueùent en PvP donc inutile d'en parler.

* Glyphes :
- majeures :
- Glyphe de vengeance : C'est une économie de rage précieuse et une augmentation de menace via frappe héroïque.
- Glyphe de blocage : étant actif tout le temps, il donne 10% de valeur de blocage tout au long du combat.
- Glyphe de la puissance de résonnace: permet de liser les dépenses en rage notamment en début de combat où le tank doit débuff un boss et infliger une menace conséquente pour ne pas voir son aggro perdue par des dps. Cependant, cette glyphe n'a pas une importance indispensable et peu donc êrte remplacée par une autre qui se révèlerait plus utile et significative.

- mineures :

- Glyphe de commandement : très pratique pour éviter de rebuff le raid trop souvent en combat et par conséquant perdre de la rage. Cri de commandement passe d'une durée de 3 minutes (avec le talent "voix tonitruante") à 5 minutes.
- Glyphe de coup du tonner : augmente la portée de coup du tonner de 2 mètre, pas toujours très significatif mais pratique pour un débuff de zone et pour infliger de la menace à plusieurs cibles écartées.
- Glyphe de rage sanginaire : indispensable pour éviter d'allourdir la tâche des heals et pour avoir de la rage à l'infini.
- Métiers (Précisez si vous avez des recettes rare) :
- minage : niveau 118 => je compte entrainer ma compétence et atteindre 450 dans le but de bénéficier du bonus d'endurance qui est de 60.
- forge : niveau 108 (il n'est pas dans mon intension de le moonter mais augmenter minage me permetterais d'obtenir les composant donc d'éventuellement entrainer cette compétence).
- Ancienne(s) guilde(s) :
"Swallow it" depuis 2 semaines depuis la fusion et "Les faucheurs de rêve" avant la fusion.

- Expérience PVE détaillée BC/WOTLK (Instance héroïques et avancée dans les différents raids) :
Je connais les tactiques des instances sous BC mais pas des raid (sans Karazhan que j'ai eu l'occasion de faire au niveau 70) Je suis très interessé par les raid de Burning Crusade pour avoir les haut faits et pour profiter de ce que j'ai manqué à l'époque.
Sous WOTLK, je connais les strats de presques toutes les instances héroïques ainsi que des raid suivants :
*Sanctum d'obsidienne : sartharion seul et avec 1 drake et 2 drakes.
*Naxxramas au complet en raid 10 et 25.
*tactique des premiers boss d'ulduar 10 (déconstructeur/Tranchécaille/freya etc ...) et tactique de tous les autres boss connues mais non testées.

- Le lien de votre personnage sur l'armurerie :
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11926332&serv=1

- Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Postuler dans cette guilde me permet de rejoindre des amis ainsi que mon frère .
Celà me permet aussi de faire des raids actuellement inaccecible ou que nous ne pouvions pas vider aux heures où je me connecte.
Je cherche aussi une guilde active avec une bonne ambiance.
Enfin, suite à un bug dont je n'ai toujours pas compris d'où il provenait et pour quelles raisons, l'image de mon ancienne guilde (les "Swallow it") a été ternis et la majeure partie des membres actifs et compétant sont partis vers un autre serveur privé rendant la guilde inactive et morte.

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:

Le plus important pour un tank est de la caper défense car (grande révélation) le tank est là pour prendre les claques (sans blague?). Le cap défense est donc de 540. Il est principalement utile pour commencer à tanker mais avec un équipement développé, il devient presque inutile tant que les % d'esquive/parade/blocage sont élevés. Il ne faut cependant pas trop s'en écarter.
Ensuite, les chance d'esquive et de parade sont les plus utiles, il faut atteindre 20% de chaque et essayer de les équilibrer mais on en a jamais trop. Généralement, le taux d'esquive est plus élevé que celui de parade.
Les pourcentage de chances de bloquer sont moins importants mais non négligeables car ils permettent de liser les dégâts subit et donc les soins que les heals deveront prodiguer. Un bon 20% de blocage est interessant. La capacité "maitrise du blocage" est ainsi très pratique avec une valeure de blocage élevée, de plus qu'avec le talent "blocage critique" le montant de dégâts bloqué est doublé pouvant atteindre 6 000 à 7 000 dégâts bloqué lorsqu'est cumulé "maitrise du blocage" et "heurt de bouclier" avec la glyphe.
Enfin, le toucher est utile mais pas indispensable (sauf lorsque l'on rate "provocation" déclanchant la fureur de l'autre tank ou du reste du raid). Le cape est de 9%. Il permet de ne pas rater "provocation" qui est l'élément qui le rend pratique mais aussi de ne pas rater une attaque sur un boss qui entraine une perte de rage. Dans se cas, il est au même titre que l'expertise qui permet aussi de ne pas perdre de la rage. Mis à part le début du combat où le tank doit infliger de la menace et débuff le boss, la rage est casi infinie donc es statistiques sont secondaires.

- Pour la section ici, cliquer sur l'onglet correspondant a votre classe et remplissez les informations. (Cette sections dois être remplis en étant Unbuff, ou seulement avec les buff de votre classe.)
Caractéristiques unbuff :

points de vie : 31 037pv (à ajouter les 2 818 pv via "cri de commandement avec le talent "présence impérieuse")

Armure : 24775 soit une réduction des 61.93% des dégâts subis
Défense : 544
Esquive : 23.64%
Parade : 19.96%
Blocage : 19.48%

Dégâts : 571-724
Vitesse : 1.7
Puissance : 3092
Sc. toucher : 5.03%
Critiques : 5.27%
Expertise : 9


- Donnez votre cycle Dps/Heal en temps normal?
Le tank n'a pas de cycle défini : la première obligation est de mettre tous les débuffs sur la cible qui doivent être reposés juste avant la fin de l'éffet propre à chacuns :
- cri démoralisant qui réduit la puissance d'attaque de la cible ennemie de 574 pendant 45s donc, des dégâts qu'il inflige se qui est un confort au niveau survie
- coup du tonner qui augment le temps entre les attaque des ennemis affectés de 20% avec le talent "coup du tonner amélioré" pendant 30s. Avec la glyphe majeure et mineure qui améliorent cette attaque, il deviens confortable de l'appliquer car il consomme peu de rage (seulement 8 au lieu de 15 à la base)
- enfin, le dernier débuff n'est pas pour avoir un confort au niveau de la survie plus important mais pour rendre la tâche des dps plus facile ; "dévaster" applique l'effet "fracasser armure" qui permet aux cac d'infliger plus de dégâts. Il doit être cumulé 5 fois mais n'est pas une prioritée au début du combat, les 5 charges viennent naturellement lorsque "dévaster" comble les troux dans le cycle dps. il doit cependant cette réapliquer de façon à se que les charges ne se perdent pas au cours du combat.

Comment débuter un combat?
Le principe est simple : pour calquer une menace conséquente, il suffit de poser "Témérité" et "maitrise du blocage"avant l'engagement. Ensuite, "lancer héroïque" va être critique et infliger un grande menace en plus de prendre une charge de "Témérité". Après celà, une "charge" va prendre la seconde charge de "Témérité" et un "heurt de bouclier" va clore la série de coups critiques. Ainsi, une menace élévée est infligées sur le boss. "Témérité" à l'inconvéniant d'augmenter de 20% les dégâts subits d'où l'utilisation de "maitris edu blocage" qui va prendre une grande partie des dégâts. Généralement, "Témérité" est fini avant la première attaque du boss ou, dans le pire des cas, il aura le temps de ne mettre qu'un seul coup. "Maitrise du blocage" a aussi pour interêt de remplir la précieuse barre de rage en début de combat et, comulé avec "heurt de bouclier", il va être rendu encore plus éfficace. Le début sera donc plus facil pour les heals. Au commencement, le tank doit poser ces débuffs quand il dispose d'une menace confortable, sans attendre trop longtemps.
Cette technique ne s'utilise psa sur tous les boss (Kologarn/ Déconstructeur => bug map), dans ce cas, la charge peux être supprimé mais sera remplacée par "rage sanginaire" pour combler le manque de rage

Quelles attaques privilégier?
[justify]La capacité qui met le plus de menace sur la cible est "heurt de bouclier". Il doit être utilisé tout le temps avec le talent "épée et bouclier" qui le rend gratuit en rage. Lorsque le cooldown est fini, il doit être encore utilisé même si le talent ne c'est pas déclenché. Dans ce cas, le tank doit être dans la partie du combat où sa barre de rage est presque toujours au dessus de 50%. Cette phase arriver généralement asser rapidement. Ensuite, les capacitées "vengeance" et "coup traumatisant" sont les plus interessantes et doivent aussi être toujours utilisées quand celà est possible. Enfin, "dévaster" ert à combler les troux dans le "cycle" du tank.
"Onde de choc" à une utilisation différente. Elle doit être gardé lorsqu'il y a des packs d'ennemis et doit donc être calculé si ils arrivent à intervales réguliers. Si il n'y a pas de pop ennemis, il doit être utilisé au même titre que "vendeance" et que "coup traumatisant".
"Frappe héroïque" est un autre type de capacité, il prend un "coup blanc" porté à l'ennemis. Il doit être tout le temps utilisé après une "vengeance" mais seulement après avoir fini un "coup blanc" au risque d'en perdre un. Dans la seconde phase du combat ou la rage n'est plus un problème, il peux être utilisé à la chaine

Pour finir, il y a les capacitées de survie : "régénération enragée", "mur protecteur" "maitrise du blocage", "dernier rempart" et "souvenir du bagarreur" (bijoux + 335 en esquive)
- "dernier rempart" est utilisé avec "régénération enragée" pour la rendre pus efficace dans une situation où la vie du tank est très basse pour évider qu'un coup de grâce m'achève.
- "maitrise du blocage" doit être tout le temps utilisé juste après avoir fait "heurt de bouclier"
- "souvenir du bagarreur" est utile dans le même cas que "maitrise du blocage"
- "mur protecteur" est pour les cas d'extrème urgence à utiliser avec précaution.
Il est parfois inutile de cumuluer deux de ces capacitées et sont générallement utilisées distinctement.

-Quel type de gemmage selon le palier présent, serais optimisé pour vous.

jaune : +20 en défense / +20 en toucher / +10 en parade et +10 en défense
bleue : +30 d'endurance / +10 en parade et + 15 d'endurance
rouge : +20 en parade
Les caractéristiques varient en fonction des manques pour les combler.

Revenir en haut Aller en bas

likefia

likefia


Messages : 801
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace


Baratineur féodal
Baratineur féodal

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:42

Salut, tu postules plus avec ton mage, ton war est passé main ?
Revenir en haut Aller en bas

Torigar

Torigar


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:11

Je postule avec mon guerrier car je fais plus de raid avec lui et j'aime beaucoup tanker. Entre dps et tank, il y a une énorme différence et, même si Anxan reste le personnage que je joue le plus, ce n'est pas forcement celui qui est le plus utile, le mieux stuff et le mieux skill. De plus, le recrutement guerrier tank est ouvert alors que mage feu est fermé. On m'a dis que la guilde manquais de tank alors avec le malheureux évènement que la guilde Swallow it a vécu, j'en ai profité pour postuler.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:25

et ton mage tu en ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Torigar

Torigar


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:02

Je ne sais pas, on véra.
Pour le moment, c'est de mon guerrier qu'il est question, pas de mon mage (pourquoi approte t-il tant t'interêts?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:41

1- Cri démoralisant affecte que certain type de trash et aucun boss d'autant plus que sa ne fais pas de menace.

2- Tank spé survie avec la glyphe puissance de résonnance au lieu de la glyphe du dernier rempart qui réduit le CD de une minute?

3- Coups de tonnerre est utile que sur les trash. Le boss n'est pas affecter. (les dommages se font mais le -30% marche pas)

4- la glyphe de vengeance est inutile puisque sur les boss tu as presque a 98% du temps, 100% de rage.

5- il faut justement remplacer le coup blanc par la frappe héro sinon tu crée de gros trou d'agro. D'ailleurs la frappe se déclenche encore plus vite si tu spam dévaster en même temps.

Normalement sur un boss ton cycle ressemble a sa:

Spam dévaster + frappe héro
Heurt quand up
Vengeance quand up
Maitrise du blocage + heurt quand up




Ton avis?
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:50

Tu as combien de temps de jeu au total? Car juste ton war 15 jours, je trouve pas sa énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:59

Pour moi ce n'est pas au tank d'aller chercher la présence impérieuse, surtout que tu perds des talents pouvant augmenter considérablement ta menace donc spé/glyphes à changer pour moi, autrement présentation sympathique, phase test en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:22

Après avoir lu le commentaire de Evolton, j'ai été voir ta spé et je te confirme que tu as une spé qui mise sur le multicible mais incomplète.

Spé survie = mono cible (donc généralement le MT)
Spé multicible = off tank.

Si tu désire garder se type de spé, je te conseille de revoir tes point de talent dans la spé furie pour pouvoir prendre l'enchainement améliorée.

Et la spé tank pour avoir intervention amélio.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:52

Salut à toi , je te connais bien , toujours disponible pour pve , joueur agréable. Pour moi, c'est un avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Torigar

Torigar


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 09:41

McDieu, à propos de mes glyphes, j'ai remarqué que je les avais mal utilisée et, juste avant de postuler sur le forum, j'ai cherché un calligrphe dans le but de remplacer "glyphe de la puissance résonnance" par "glyphe de dernier rempart" qui est beaucoup plus utile au niveau survie et "glyphe de vengeance" par "glyphe de mur protecteur" qui l'est aussi.
Je ne savais pas que les techniques "cri démoralisant" et "coup du tonner" n'affectent pas les boss. Ceci rend donc certains de mes talents presques inutiles entrainant une respécialisation obligatoire (remplacer "cri démoralisant améliorer" par "cruauté" et donc mettre les 5 points de "présence impérieuse" vers la branche arme, "coup du tonner amélioré" vers "emulation"). Ainsi ma génération de menace sera plus élevée. Dans les raids que je faisait, il n'était pas très utile de générer beaucoup de menace car les dps qui composaient ces raids n'avaient pas le même niveau que certains des dps de la guilde des blackout donc celà ne me posais pas de problèmes.
Je suis daccord avec le cycle tank que tu as mis et que "dévaster" fait déclencher "frappe héroïque" plus vite car c'est ce que je fait dès que ma rage est suffisante.
Une spé survie donc monocible me correspond plus qu'un spé multicible.

Ninielfine, mon guerrier n'est pas mon premier personnage, donc mon entrainement jusqu'au niveau 80 fut rapide et direct. Je n'ai pas entrainé mes métiers (que je compte rattraper dès que j'aurais du temps libre) et arrivé au nvieau 70 sous burning crusade, j'ai laissé tombé mon guerrier. Je ne l'ai repris qu'au niveau 80 où j'ai eu envie de tanker pour la première fois. De plus, j'ai fait 46 jours de jeu sur mon premier personnage qui est un mage avec lequel je fais beaucoup de pvp et de pve et où j'ai acquis des compétence pve qui m'ont beaucoup aidées à devenir compétent avec mon tank. Mon guerrier n'a pas de skill pvp et la majeure partie du temps de jeu est consacrée aux raid et au lvling (qui fut asser rapide).
Revenir en haut Aller en bas

Kairyy



Messages : 695
Date d'inscription : 09/12/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 10:38

je parle du mage car on ne recrute pas de reroll mais des mains
Revenir en haut Aller en bas

Alecto



Messages : 167
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Dans le haut du kikimeter !


Usine à posts
Usine à posts

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:38

anxan a écrit:

- Tout dépendant de votre classe, quel sont les caps a atteindre? Nommer les par ordre de priorité:[/color]
Le plus important pour un tank est de la caper défense car (grande révélation) le tank est là pour prendre les claques (sans blague?). Le cap défense est donc de 540. Il est principalement utile pour commencer à tanker mais avec un équipement développé, il devient presque inutile tant que les % d'esquive/parade/blocage sont élevés. Il ne faut cependant pas trop s'en écarter.
On considère que le cap défense est à 541, car c'est 540 et des poussières et que ces poussières sont celles qui peuvent faire wipe.
De plus, même avec un score élevé d'avoidance, le cap défense est LOIN d'être inutile. Certes, le boss a peu de chances de te toucher si t'es blindé d'avoidance, mais si tu n'as pas ton cap def, il peut te mettre un coup critique les rares fois où il te touche. Or, coup critique sur un tank rime bien souvent avec "wipe". (A noter qu'un heal peut remonter beaucoup de pv, mais il peut pas soigner un OS.)

J'attends l'avis d'nos wartanks avant d'me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:05

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:20

Ta candidature ne pas convaincu mais pour moi C'est Avis Négatif
Revenir en haut Aller en bas

ratus



Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : vallée de l'honneur , Orgrimmar


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 15:04

Salut,

anxan a écrit:
Ensuite, les chance d'esquive et de parade sont les plus utiles, il faut atteindre 20% de chaque et essayer de les équilibrer mais on en a jamais trop. Généralement, le taux d'esquive est plus élevé que celui de parade.

Je voudrais savoir comment tu équilibres ces deux stats et pourquoi ?

anxan a écrit:
"Frappe héroïque" est un autre type de capacité, il prend un "coup blanc" porté à l'ennemis. Il doit être tout le temps utilisé après une "vengeance" mais seulement après avoir fini un "coup blanc" au risque d'en perdre un. Dans la seconde phase du combat ou la rage n'est plus un problème, il peux être utilisé à la chaine

Tu peux spammer frappe héro du début à la fin du combat sans problème, au final c'est l'attaque qui fait le plus de dégats.

anxan a écrit:
donc mettre les 5 points de "présence impérieuse" vers la branche arme

Tu vas les mettre où ?

McDieu a écrit:
la frappe se déclenche encore plus vite si tu spam dévaster
anxan a écrit:
e suis daccord avec le cycle tank que tu as mis et que "dévaster" fait déclencher "frappe héroïque" plus vite

Là je comprend pas, qu'est ce qui lie l'attaque dévaster à la frappe héroïque ?

Et enfin, t'as une arme dps, tu peux demander à un ingénieur qu'il te craft le fusil.

Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 15:32

Cest simple Ratus, la frappe héro remplace un coup blanc donc en gros on peut pas la qualifier de "technique" au meme titre que la devaster ou le heurt ou vengeance. Et les coups blanc se font hors du GCD. Donc plus tu crée cette petite "ouverture" plus souvent elle va se lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Torigar

Torigar


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 08:39

Je voudrais savoir comment tu équilibres ces deux stats et pourquoi ?

Je les équilibres avec des gemmes, c'est le meilleur moyen parce que les chances de ne pas prendre l'attaque sont moins élevé lorsques les statistiques sont équilibrées (je n'ai jamais fait le calcul pour vérifier mais je fait confiance à d'autre tank qui m'ont précédés).


Tu vas les mettre où ?

Voici comment je vais remodeler ma spécialisation :

5 pts de "présence impérieuse" vers => 3 pts en "frappe héroïque améliorée" et 2 pts en "charge améliorée".
2 pts de "voix tonitruante" vers => 2 pts en "empaler".
5 pts de "cri démoralisant amélioré" vers => 5 pts en "cruauté".
3 pts de "coup du tonner amélioré" vers => 3 pts en "émulation".



Et enfin, t'as une arme dps, tu peux demander à un ingénieur qu'il te craft le fusil.

J'ai déjà le fusil des ingénieurs, je m'était juste trompé en remettant mon stuff tank. les caractéristiques montrée en défense dans le début de ma postulation sont correctes avec tous mon equipement.


(Là je comprend pas, qu'est ce qui lie l'attaque dévaster à la frappe héroïque ?)
=> McDieu a déjà répondu à la question (merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Ilfirin

Ilfirin


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:13

15 jours de jeu, pas un main, Avis Négatif ou Phase Test pour voir si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas

ratus



Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : vallée de l'honneur , Orgrimmar


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:59

anxan a écrit:
Je les équilibres avec des gemmes, c'est le meilleur moyen parce que les chances de ne pas prendre l'attaque sont moins élevé lorsques les statistiques sont équilibrées (je n'ai jamais fait le calcul pour vérifier mais je fait confiance à d'autre tank qui m'ont précédés).

En fait je voulais savoir en fonction de quoi tu gemmais parade plutôt qu'esquive, puisqu'à priori les deux apportent la même chose.

anxan a écrit:
5 pts de "présence impérieuse" vers => 3 pts en "frappe héroïque améliorée" et 2 pts en "charge améliorée".
2 pts de "voix tonitruante" vers => 2 pts en "empaler".
5 pts de "cri démoralisant amélioré" vers => 5 pts en "cruauté".
3 pts de "coup du tonner amélioré" vers => 3 pts en "émulation".

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:33

Je suis pas emballé par ta candidature et te connaissant un peu sur ton mage, tu ne m'avais pas laissé une bonne impression. Tu penses qu'a toi et à venir en raid que pour loot.

Avis Négatif

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas

Torigar

Torigar


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 09:33

Dragar, je ne me souviens pas avoir déjà raid avec toi, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre et, venir juste pour les loots, ça ne me correspond pas. No


Ratus, gemmer esquive ou parade reviens au même. Après, c'est selon les préférances de la personne. Je gemme parade pour une pas avoir une statistique à la rammasse car on a générallement moins de score de parade que de score d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:16

J'ai envie de dire : Trop d'esquive = Peu de rage. Et cela pour toutes les classes tanks. Sauf pour druide ou il y a un talent spécifique. Mais même a un trop haut niveau d'esquive cela ne sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Thurikahan



Messages : 244
Date d'inscription : 11/03/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:41

"Pour toute les classes tanks", mouais, y a que l'ours et le prot qui ont de la rage hein :p Les palas ont pas un talent qui leur donne du mana quand ils esquivent/parent ? Ou alors est-ce quand ils se prennent un coup ? Je sais plus.

Concernant la postulation, j'ai un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 13:45

Non mais sa marche aussi dans le sens ou, trop d'esquive tu fait pas de menace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





portulation guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: portulation guerrier tank   portulation guerrier tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portulation guerrier tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gromlack Tank Guerrier
» Nekrochi ~ Tank
» [3.3.5] Spé DK sang Tank By Druido.
» [3.3.5] Le DK Tank givre en PVE HL Ambidextrie
» [3.3.5] DK Tank sang spe mitigation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-