PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gromlack Tank Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:55

Bonjour a vous ,

Dernièrement je me suit entretenue avec certain de vos membre j'en suit venue a la conclusion que la guilde Black out pouvais apporter la facette PVE que je recherche donc a leurs demande voici mon application au sein de votre organisation.

Situation IRL: Je m'appelle Eric je suis âgée de 30 ans je suis qui plus est Canadien j'habite le Québec, Chicoutimi est ma ville pour ceux ça intéresse Razz. Je suis Technicien en aéronautique en deux mots je répare les poubelle volante du canada qu'on nomme CF-18 HORNET,

Mon personnage sur Darluok que je vous présente est :

* Pseudo : Gromlack

* Level : 70

* Classe : Guerrier

* Race : Mort vivant

* /played : 6 jours 10 heure (J'ai 5 autre perso dont 2 autre level 70 Razz )

* Template : Simple 56 point en protection et 5 point en arme (Spec tank en résumer)

* Métiers : Mineur /dépeuceur

* Ancienne(s) guilde(s) : Greats sons of wow

* Expériences PVE : Simple j'ai commencer a jouer dans uen guilde PVE la première journée de la sortie de Wow en officiel sur des serveur américain. Je jouais a raison de 25 heure semaine pendant 3 ans jusqu'à la sortie de BC. La ca fais un ans j'ai repris sur Darluok

Expérience en instance simple tous les instance de WOW soit + un peut de ceux de BC : Coeur de magma, repaire de l'aile noire, Onyxia , Karazhan, Gruul , Zul gurub , Zul aman.

j'ai une excellente expérience inguild PVE je joue a WOW pour le PVE je suis sourtout motivé a voir la fin finalement de BC en PVE je suis très disponible. Je suis intéresser par votre organisation qui me semble très sérieuse et bien structuré donc ce sont la les qualité premiere que je recherche inguilde j'ai aucun problème a démontré une flexibilité au niveaux des spec de mon perso pour aider la progression de la guilde au maximum,

Comme j'ai dit plus haut j'ai d'autre perso qui sont tous au sein de la guilde greats sons of wow . J'applique avec mon tank car sur les officiels j'était MT de Guilde donc j'aime bien être tank et j'ai aussi jouer Heal prêtre donc voila pourquoi mon autre perso sur Darluok est Mirkina Prêtre Heal Double spec Dicipline et Ombre et mon dernier level 70 / un shaman amilio Double spec avec HEAL nommé incarus. Cela démontre les possibilité que je peut offrir je suis très flexible et compétant dans plusieurs classes importantes.

Bon voici l'équipement de mon tank et de mon prêtre pour montrer un peut comment je me stuff .

Gomlack :

Tête:Grand heaume en éternium
Cou:Chapelet Bénit de Maladaar
Épaule :Épaulière de démence
Cape:Cape d’écorce en mithril
Torse:Cuirasse crane de jade
Poignet:Prtotège bras du courage
Guant:Guanteletde la demoiselle en fer
Ceinture:Ceinturons de forge mort
Jambe:Garde Jambe inexorable
Botte:Mules de redresseur de tord en étoffe lunaire
Arme 1:Lame de dévoreuse soleil
Bouclier:Rampart briseur d’épée


Mirkina:

Tête:Coifure de haut potentat
Cou:Dent de Gruul
Épaule :Épaulière du donneur de paix
Cape:Cape d'infusion d'ombrevigne
Torse:Robe de mascarade
Poignet:Poignet d'inhérence
Guant:Protège-main des incarnés
Ceinture:Ceinture de redresseur de tords en étoffe lunaire
Jambe:Culotte du repentir
Botte:Mules de redresseur de tord en étoffe lunaire
Bague:Anneau du destin du Kharmaa
Bague:Chevalière pourpre du grand guérisseur
Bijoux:Essence des martyre
Bijoux:Icône du croisant d'argent
Arme 1:Justice de lumière
Arme 2:Calebaste vaudou

DSL Les lien wowhead on pas fonctionner !!


Bon je croit avoir tout dit de plus j'ai déjà discuter avec Centerano et Eraldik pour en savoir plus sur votre guilde pour faire un choix éclairer Donc en espérant être sélectionner parmi vous .

Au plaisir

Gromlack


.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:01

Bien le bonjour !

Avant tout, je crois que tu as eu un petit souci au niveau des bottes de Gromlack. (1 sur 28, ça reste peu gênant. ^^)
Joli travail de référencement, en tout cas !

Si j'ai bien compris, tu ne veux faire entrer que Gromlack dans la guilde ? (Et tu nous as aussi montré Mirkina, à titre indicatif, pour que l'on voie tes choix d'équipements, c'est ça ?) (Parce qu'a priori, l'un comme l'autre sont les bienvenus. tongue )

Eventuellement, peux-tu donner tes périodes (approximatives) de disponibilité ?
Tu as sûrement l'habitude vue ton expérience, mais le fait que l'on ne soit pas sur le même fuseau horaire pourrait avoir quelques conséquences sur les raids.

Après, si tu as discuté avec Cente et Eraldik et qu'ils t'ont aiguillé ici, c'est sûrement qu'ils ne voyaient pas de problème, donc bien. ^^
Aucun souci pour ma part, tu as l'air triplement chouette. Ce n'est que mon avis, mais il est positif.
(Au niveau de la remarque "Deux pièces T4 sont requises pour entrer, namého !", on peut considérer que tes pièces d'armures à Karazhan remplissent ce rôle.. Et tu as un joli bouclier. Et on a besoin de tanks !)

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:12

HAHAHAHAHA DSL Pour LE Botte de tank ces pas les etofes lunaire petite erreur ces le botte bleu de merde qui drope en hero a botanica je voulais les botte infusion de kara mais on le fait plus donc du coup pas possibilité pour le moment

Pour mes dispo très simple je m' organise Je fessait facilement des raid avec les greats sons tout les mercredi vendredi et dimanche et les heure était entre 21h00 et XXX heure de chez vous

Sur semaine je peut pas avant 21h00 vue mon travaille pour le reste je m'organise bien avec le décalage horaire !!Razz

Pour l'instant oui ces gromlack que je tin a faire joindre votre guilde je veut effectuer une transition douce et harmonieuse avec greats sons !!

Merci pour l'appuis possitif
Revenir en haut Aller en bas

soulleater

soulleater


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:51

La même , Stufff largement suffisant , de la maturité , de la volonté et de la motivation que demander de + ???

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:01

Bon, comme Mirkina l'a expliqué, on a pas mal discuté sur Teamspeack et je lui ai exposé (de mon point de vue) la situation actuelle de la guilde. Donc personnellement je suis totalement pour son adhésion et en voici les raisons:

- Personne mature, sérieuse et surtout motivée par le PVE.
- Stuff tout a fait acceptable.
- grosse expérience des raids et instances (cf les 3 ans offi).
- Un tank de plus ça ne fait pas de mal.

Donc voila, je pense que cette personne mérite largement une place au sein de la guilde.
Je fini donc sur un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:37

A mon tour , meme si je vais repeter exactement ce qu'on dit les autres x) :
- Besoin urgent de tanks !!
- Grande motivation , expérience et maturité d'apres la candidature
- Un stuff tout à fait convenable pour nous accompagner en raid
- Et aussi , des rerolls que je qualifierais d'utiles en cas de nécessité Smile

Donc je te met un gros Avis positif , juste à te demander , as tu les réputations suffisantes pour emmener du monde en héroique et améliorer leur stuff ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:52

HAHAHA DSL un autre oublie de ma part bon point bon tout mes Reroll ainsi que Gromlack on toute les reput pour toute les instance heroiques et autre
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:17

Salutation Twisted Evil
Bon vu les réponses des autre je vais faire très courts pour éviter les répétitions inutiles...
Tu as toutes les qualité pour entrer dans la guilde, donc pour moi c'est un gros avis positif Wink
Je tiens quand même à dire que ta présentation, entre toutes celles que j'ai lu et y en a un bon paquêt Razz, fut une des meilleures, grand bravo et merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:09

Merci merci beaucoup etre aussi positif que ca mon sujet lol mais la vou s me mettez la pressions hahahaah

En passant une dernière question ces ou Zul aman ???

Je blague non sérieux ça fonctionne comment pour savoir si je suis accepter ou pas et je doit contacter quelqu'un pour entrez dans la guilde ou ces le Gm qui me contact ingame ??
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:53

Barf, c'est un peu le bazar au niveau de l'administration, ces temps-ci. ^^'
A priori, étant donné que l'on a été cinq à donner notre avis, et qu'ils étaient tous favorables, on peut sûrement considérer que tu as été accepté.
Essaie donc de contacter une des personnes ici présentes (à moins que quelqu'un te contacte avant), ça devrait être assez rapide..

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gromlack Tank Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» portulation guerrier tank
» Nekrochi ~ Tank
» [3.3.5] Le DK Tank givre en PVE HL Ambidextrie
» [3.3.5] DK Tank sang spe mitigation
» Candidature de Cereborn DK Tank/Dps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-