PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gromlack Tank Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Gromlack Tank Guerrier Empty
MessageSujet: Gromlack Tank Guerrier   Gromlack Tank Guerrier I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:55

Bonjour a vous ,

Dernièrement je me suit entretenue avec certain de vos membre j'en suit venue a la conclusion que la guilde Black out pouvais apporter la facette PVE que je recherche donc a leurs demande voici mon application au sein de votre organisation.

Situation IRL: Je m'appelle Eric je suis âgée de 30 ans je suis qui plus est Canadien j'habite le Québec, Chicoutimi est ma ville pour ceux ça intéresse Razz. Je suis Technicien en aéronautique en deux mots je répare les poubelle volante du canada qu'on nomme CF-18 HORNET,

Mon personnage sur Darluok que je vous présente est :

* Pseudo : Gromlack

* Level : 70

* Classe : Guerrier

* Race : Mort vivant

* /played : 6 jours 10 heure (J'ai 5 autre perso dont 2 autre level 70 Razz )

* Template : Simple 56 point en protection et 5 point en arme (Spec tank en résumer)

* Métiers : Mineur /dépeuceur

* Ancienne(s) guilde(s) : Greats sons of wow

* Expériences PVE : Simple j'ai commencer a jouer dans uen guilde PVE la première journée de la sortie de Wow en officiel sur des serveur américain. Je jouais a raison de 25 heure semaine pendant 3 ans jusqu'à la sortie de BC. La ca fais un ans j'ai repris sur Darluok

Expérience en instance simple tous les instance de WOW soit + un peut de ceux de BC : Coeur de magma, repaire de l'aile noire, Onyxia , Karazhan, Gruul , Zul gurub , Zul aman.