PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement Sifouxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sif



Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:12

@ evolton : je te défie coté strat et kikimetter mais bon on aura pas cet occasion donc juste un conseil ne te base pas sur les candidatures ou l’écrit c'est les fait qui détermine la personne Smile
@ papillion : je vais me redire les LM n'ont aucun problème j'ai mes raisons de /gquit (bien sur après m'avoir expliqué avec les supérieurs) et puis je n'ai pas raidé avec eux depuis un moment bref la n'es pas le soucis et je comprend et respect parfaitement votre décision
Revenir en haut Aller en bas

Evolton



Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:20

Je pense que t'es vraiment mal placé pour me défier sans connaitre même pas le nom de mon joueur ig *-*
En attendant tu réponds pas à mes questions pour le pvp, tant pis tu as raté ta chance.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:23

sif a écrit:
@ evolton : je te défie coté strat et kikimetter mais bon on aura pas cet occasion donc juste un conseil ne te base pas sur les candidatures ou l’écrit c'est les fait qui détermine la personne Smile

Niveau kikimeter je trouve sa ironique pour un rogue envenom a deux touches xD
Et niveau strat il les connait tous. Surtout qu'il doit mieux les connaitres que la moitier du serveur puisqu'il a clean (incluant yogg) ulduar plus d'une fois. (et vive internet pour les trouver sinon lolol)
Revenir en haut Aller en bas

sif



Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:41

hahha evolton non je ne connais pas ton joueur c'est vrai ecoute les fofos c'est pas trop mon truc tu veux du pvp ou pve go ig /w ou escamouche perso j'ai toujours play avec les dp mais la je ne trouve pas de coequip enfin ya chamamalade qui a rejoin ma team donc on vera alller a+ ig
ps : kologarn dps le bras droit et zone les trash en gardant les cd quand il prend un dans sa main et un grand remerciement pour celui qui kitting le lazer derriere xD

Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:55

T'es immonde fdp. Sbien résumé nan ? Et sinon pour pvp je t'attendavec mon rogue s3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:29

Bon courage sif'

C'est un bon membre, sympathique et sur lequel on peut compter. Je ne peux qu ele recommander.


Après bon, je pense qu'il est motivé, vu qu'il continue à répondre au topic après avoir été lamentablement traité dans les premières réponses. C'est un signe...



A plus siff', et heureux de voir que tu comptes rejouer


Azquar, alias Elvilia (è_é :p)
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:30

alors la carni je t'arrete!
Ok j'veux bien que la candid est a chier et que tu refuses catégoriquement mais
franchement venir a un mec que tu connais pas lui balancer des paroles comme sa dans
la geule sa se fait pas quoi!
c'est juste pas sympa du tout la et y'en a beacoup qui prennent exemple et qui ne respectent plus personne c'est triste quand meme!
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:33

mais nan, le fdp = foutre dieu, pourquoi ???!

Stous. J'avoue que j'ai pas été très gentil, mais j'ai été choqué qu'il ose poster une candidature si maigre ... Encore si ses connaissances pve étaient vraiment excellentes, je dis pas. Mais la ... ya encore du taff.

@azquar : Basketball tu pourras faire un bisous a Skyline et Natow de ma part ? king
Revenir en haut Aller en bas

Azquar



Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2011

Usine à posts
Usine à posts

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:39

Euh... C'est qui ces deux là? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

sif



Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:41

quand tu veux kryzz ma lame ne demande que ta peau ou se qu'il en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas

sif



Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:45

tien elvilia <3 sa fait longtemps *.* merci pour la recommandation xD
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:01

Bon désolé pour le retard, j'étais pas retourné sur le forum depuis un moment.
Donc, déjà ton stuff, full furieux, c pas gênant en soit, vu que t'es pas le seul, et pour te répondre, tout le monde n'est pas full furieux, j'en suis un...
Ensuite pour tes glyphes, je pense que tu peux trouver mieux que vigueur.
'Fin bon voilà, comme ça a été dit, j'suis pas sûr que tu sois super motivé, au vu de ce que j'ai lu.
Je serais plus d'avis négatif, à penchant test pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Kryzz

Kryzz


Messages : 425
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ta poche.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:29

azquar a écrit:
Euh... C'est qui ces deux là? ^^'

On va dire "sujet clos" pour éviter les débordements sur cette ... si belle candidature.

Sifoux, refais une candid avec de la couleur et de la motivation visible, sinon, ton sort est dèja céllé.
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:54

bof bof candidature, je dirais donc négatif voir phase test histoire de pas dire comme tous le monde lol.
Revenir en haut Aller en bas

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:15

Bon ben tu l'aura compris
[CANDIDATURE REFUSEE]
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





recrutement Sifouxx  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sifouxx    recrutement Sifouxx  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement Sifouxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Pierrow
» Nsa recrutement
» recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-