PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Le Temple Noir] Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 02:24

Des bruits court, des Mjs y travaillent depuis lontemps....

C'est encore qu'une rumeur que je vous donne ici, mais a savoir:

BT: Black Temple
est ouvert et en période de test sur Origin. Ce qui veut dire qu'ils experimentent le script de BT.

Plusieur personne m'ont informées que Darluok allait nous faire un petit cado pour noel... Et vous l'aurez deviné, Illidan commence a s'inquieter, (depuis le temps qu'il moisit dans une clé USB).

Donc OUI, y'a de forte chance que les monstres du temple noir deviennent nos prochaines cibles...
Facile sur le papier... mais en réalité, sa sera un pur calvaire.

Je tiens donc a vous metre en garde...

*Toutes personnes pretendant au T6 devrat avoir au minimum 100po a consacré au Répa par sortie.

*Un Micro OBLIGATOIRE==> pourquoi? car vous aller choper des débuffs et une macro ou le temps d'écrire, vous serez mort, la vitesse du son sa va mieu...donc micro obligatoire.

*Du temps et du courage, nous irons dans l'optique de tomber un boss au maximum 2 pour Week-end!

*D'autre part, certaine habitude en raid T4/T5 devront etre oubliées... En particulier TS et la réactivité. En T6 pas un bruit sur TS. Le Lead dit: "Stop DPS" on stop DPS. Ect... sa sera désagréable au début mais s'il faut prendre des mesures pour eviter sa... nous le ferrons.

Alors vous me direz: "mais, on tombe pas Vashj, pas de T6" je vous repondrais Non, Mais Vashj, reste notre Objectif pour la Fin d'anné 2009 donc, le T6 ne sera pas prioritaire... nous irons en visiteur mais nous continuons sur nos Objectifs.

Sur ce je vous invite dès maintenant a faire votre lettre au Pere Noel pour le Micro ( Ps: 4,99€ a Planete saturne ) et commencer a farm les Po les pauvre ( Entre 100 et 150 po pour les personnages equipés de plaques )

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas

sechmann



Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : coin pommé du NORD


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:03

Bon je vais me mettre en tissu alors maintenant geek geek


Nan, plaisante. lol!

Les répa n'ont jamais été un problème pour moi, certaines personnes peuvent en témoigner ( surtout une paladine tank lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:15

Petit question au passage : BT bientot ouvert : owwwi !!( meme que j'y mettre jamais les pied je pense
Sad ). Mais les Mj ne travaille pas sur KT pcq c'est un boss plutot dur d'après mon ex gm des broken dawn alias phalexei :p?
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:51

Désagréable le "pas un bruit sur le TS" ? Tu rêves ! génial ca !!!! Perso je trouve qu'il n'y a que cette façon pour lead un raid ou il y a un gros enjeu. Enfin fini les "heal heal !!!" sur le TS =) Je pense que ca fera du bien à tout le monde de voir à quoi ca ressemble un raid très bien orchestré. Les gens vont en redemander.
Très très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:55

Imaginons qu'il t est des personnes qui n'ont pas besoin de T6 à part, certaine Pièce qu'on ne pourra avoir dans l'immédiat, il faudra absolument qu'on donne les 100 po ? :p
moi je dis ça , je dis rien ^^
mais je connais le parcours à faire pour aller à illidan, ainsi que tout ce qu'il faut faire
et oui je l'ai déjà fait Very Happy
mais je pense que tu as déjà commencé à te renseigner sur le BT ^^
non ? Surprised

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:59

Les 100po sont destinés à tes réparation personnelles. Je ne pense pas que Wedgee demande a chaque personnes 100po mais il avertit seulement que certaines personnes devront prévoir des réserves pour payer les répas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:05

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:06

Ayant fais Bt j'me tiens à dispositions pour des
renseignements si vous le souhaitez, certes c'pas comme sur offi mais bon Smile
Et c'pas après Vashj qu'on peux Bt hein Smile Y'a Du ptit GT3 before. Puis sa permettra de mieux se stuff.
Et encore en tant que rabat joie mais bon. GT3 pas facile de le clean en 1 semaines hein Smile

A votre serviceuh.

Ps : Si le système de Bt est comme sur offi on ne pourra pas aller plus loni que Sharaz avant de long période de farm des la première partie de BT.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:23

c'est sur que quand tu regarde des vidéos faites pas des joueurs de l'officiel et que tu regarde leur dégâts par rapport à ceux de darlu ..... on voit une énorme différence ^^
et les heals aussi x)
mais bon raid à 40 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:02

Ah bon ???? BT c'est 40???? J'savais pas U_u... ou alors le boulet qui fait wipe a maulgar (cf moi) a encore une fois rien compris... comme d'hab... ><
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:45

loool
je t'explique , le temple noir est comme la big instance ; avec AQ 40 en 2.0 sauf que là c'est en 2.3 ^^
C'est un big raid et c'est pas un gruul , illidanichou
genre gruul dur 1minute contre illidan xDDD
donc à 40 c'est pas le top car 40 , c'est dur à gerer ^^
pour vous faire une idée de la difficulté
Même un level 255 tout seul se fait démonter par illidan (d'officiel) =)
255 voleur avec t9 donc voilà et j'ai même essayer avec un war 255 t9 pas la peine ^^
c'est pas rien xD
bon à 8 255 c'est passé mais vive le heal x)
Bon bref arrete de te traumatisé pour ça
sérieux druido , on en a rien à péter que tu fasse une connerie du moment qu'elle se reproduit pas =D

voili voulou !!!!!

Ps: est ce qu'il faut un bijou ou une clef pour rentrer dans le BT ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 06:46

Il me semble que l'accès est libre ...
T'facon BT à 40 pas possible hein Wink on est 25 max Surprised
Seul les raids 60 sont à 40.

A votre serviceuh
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 07:09

t'es sur ?
à 25 ? peut etre .... mais sérieux il me semblait que c'était à 40 ^^
les instances 60 sont à 40 et vu que je l'ai jamais fait reellement avec un groupe de raid
bon bref ^^
j'ai dit de la merde quoi xDD


cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 07:11

Sur que c'est à 25 Smile
De nombreux boss, avec tous une difficulté grandissante.
Demandant parfois du stuff de Resist. Et j'en passe

A votre serviceuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:13

C'est 25 ca c'est sur ! =) Par contre il me semble que sur officiel il fallait le médaillon de karabor mais je suis plus sur du tout
Ouai faut su stuff resi et puis de la réactivité ^^ Beaucoup de réactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:14

L'utilité du médaillon fut enlevé lors d'une MAj me semble Surprised
Sinon la réactivité oblige oui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:17

il va falloir farm et farm et encore farm les mobs pour monté la réputation ligemort cendrelangue exalté pour au moin 1 tdc , 1 couturier , 1 forgeron pour qu'il achete les plan et nous craft les stuff Ro ( résistance ombre ) indispensable pour la mother . il faut également farm les coeurs des ténèbres sachant qu'il en faut environ 12-13 par stuff pour 1 personne et que un raid c'est 25 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Le Temple Noir] Guide Empty
MessageSujet: Re: [Le Temple Noir] Guide   [Le Temple Noir] Guide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Temple Noir] Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Zul'Aman] Guide
» [Malygos] Guide
» [GT3] Guide
» [Naxxramas] Guide
» [2.4.3] Guide du nounours en pve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Guides, astuce, etc... :: Stratégies-