PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2.4.3] Guide du nounours en pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

[2.4.3] Guide du nounours en pve Empty
MessageSujet: [2.4.3] Guide du nounours en pve   [2.4.3] Guide du nounours en pve I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 07:10

I le template


Donc au niveau du template certains talents sont à respecter absolument pour le tanking

-survie du plus apte (réduction des coups critiques reçus)
-cœur de fauve (augmente fortement l'endurance)
-instinct farouche (augment la menace généré de 15%)
-luciole farouche (pour le pull)

Personnellement j'utilise la spé 0-44-14 http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?00000000000000000000050323213232010530125105503301000000000000

II Le stuff


Les caractéristiques à prendre en compte sont :

-L'endurance : qui augment vos points de vie. (pour le t5 au moins 14k500 unbuff)
-L'esquive : réduit les chances de prendre des coups (on l'augmentera par le biais de l'agilité car 1 dagi = 2 d esquive) (Pour tank du t5 au moins 40% est recommandé)
-la défense : cap à 415 réduit les chances de vous prendre des cc
-le toucher : utile pour éviter la résistance des mob au taunt (60 de toucher minimum vous facilitera le tanking)

(couleur en fonction des couleurs de chasses)

Au niveau du stuff

Pour drood, quasiment tout le hors set se prend grâce aux insignes de justices. Au niveau de la ceinture, le must est la ceinture de puissance naturel (craft tdc 375)

-pour la tête : tête s1 en attendant le t4, on est pas très fourni à ce niveau.

-Les jambes : je conseille les jambes craft TDC qui apporte beaucoup d'endurance trois chasses et du score de défense si vous ne possédez pas encore les jambes t4. Ne pensez pas que parce que elles sont bleus elles seront pour autant moins bien.

- Les gants : A ce niveau pas trop le choix en attendant le t4, le s1 pourra compenser un minimum

-l'arme : Donc il existe en attendant les bâton ssc qui est le meilleur actuellement sur darluok, la masse réputation cénarienne exalté qui est très bien pour tank, un bâton à la botanica ou encore le bâton de terrestrian qui seront bien en attendant

-les bijoux : donc la pas beaucoup de choix c'est le bijoux de moroes, la longue vue, ou le bijoux joaillerie.

-Bagues : Alors la meilleur bague pour tank est la bague de réputation oeil pourpre qui fait beaucoup d'armure (2000 en ours lorsque vous êtes exalté) à associer avec la bague à insigne anneau de forces inflexibles. A la place d'une des deux vous pouvez aussi équiper le grand anneau de shermanar.

-torse : En attendant un torse correct le torse craft tdc sera parfait même s'il est bleu. Après a vous de décider entre le torse s3 ou le torse t4.5 (perso j'ai les deux) le premier gagne endurance et toucher contre le deuxième gagne armure. Il s'équivalent niveau esquive.

-Cape: La cape d'apaisement de je sais plus quoi ^^ (cape à 35 insignes) reste la meilleur cape drood tank à ce jouer sur darluok.

-Collier: Alors, la 3 choix envisageable, le collier à insigne (que j'utilise) beaucoup d'esquive, de défense et un bon score d'endurance. Le collier de la damoiselle de Vertu est pas mal mais il apporte beaucoup moins d'esquive et de défense pour 6 endurance en plus. Enfin il y a le collier de karatresh qui apporte beaucoup d'endurance de défense et du toucher (une quinzaine je crois) donc si vous n'êtes pas opé niveau toucher c'est le meilleur de tous.


III) Le tanking


Donc tank en drood féral c'est pas très compliqué (comme toutes les classes d'ailleur) il suffit juste d'être réactif sur certaines instances.
-Donc on utilise la luciole pour pull si on est en possibilité on charge, on met direct une mutilation (pour éviter les reprises de drood heal insouciant ^^) on fait le cris ensuite on chain lacérer, mutilation et morsure féroce.
-Pour le mutlticible : Quand on a affaire à 3 mob ou moins on essaye de garder les monstres en trop grâce au balayage et au cris. Dépassé 3 mob seul le cris permet de monter tant soit peur sa menace. Rappelons quand même que le nounours reste avant tout un monocible.


Bon voilà j'espère que s'en a éclairer certain si je n'est pas été clair sur certain points n'hésitez pas à le dire. Ou si vous trouvez que j'ai faussé certaines informations
Revenir en haut Aller en bas

Galargorn

Galargorn


Messages : 237
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine


Créateur de sens
Créateur de sens

[2.4.3] Guide du nounours en pve Empty
MessageSujet: Re: [2.4.3] Guide du nounours en pve   [2.4.3] Guide du nounours en pve I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:15

Ah kiry bien joué pour ce petit guide sur le sac à dégats ( d'apres certains :p ) que nous sommes Smile . Pour le template je suis tout à fait d'accord c'est exactement le même que j'utiise , les caractéristiques pas de problème , au niveau du stuff je vais juste apporter une ou deux choses : déjà il faut le dire pour ne pas faire l'erreur , lenchantement mangouste sur arme de drood tank ne proc plus en forme animale , à éviter donc et privilégier +35 agi Wink . Ensuite j'ai remarqué que tu as oublié de parler des brassards , de manière précise :p ( ceux ci sont les brassards à 35 insignes si je ne m'abuse ) , et aussi j'apporte une variante aux bagues que tu porte , c'est de changer l'une d'elle par la chevalière de garona qui se trouve sur le conservateur à kara , qui up très bien le score de toucher , apporte quasiment autant d'endurance et aussi de l'agilité Wink . A ajouter également , l'idole à avoir pour tank est l'idole de ferocité ( 20 insignes ) qui joue sur le proc de la mutilation très utile Smile Enfin les épaules , toujours dans l'optique du t4 qui , ma fois , valent largement plus que le t5 au niveau des bonus set .

Petit bonus que j'ai remarqué que tu n'as pas trop fait , c'est sans doute un conseil sur les enchantements à mettre :
-Sur la tete , le glyphe de tank disponible avec la réputation des Gardiens du Temps
-Sur les épaules , le buff de tank disponible soit chez l'aldor soit chez les clairvoyants ( de préférence avec une réputation exaltée ) .
-Sur le torse , je privilégie davantage le +15 au score de défense que le +6 caractéristiques , cependant si votre score est déjà bien , vous pouvez prendre cette option .
-Sur les brassards , faites de même , soit +12 défense , soit +4 caractéristiques.
-Sur les mains , rien de tel qu'un peu d'aggro supplémentaire , je vous conseille le +2 % à la menace supplémentaire , ou plus dur à avoir le +12 agi .
-Sur les jambes , le bonus des TDC 40 endu / 12 agi Wink
-Sur les bottes , cela dépend vraiment des circonstances : pour up votre score de toucher , je conseille de faire Pied sur , ou vous pouvez monter soit votre endurance soit votre agilité de 12 .
-Sur les bagues , avis aux enchanteurs de métier , faites vous +4 caractéristiques en prime :p
-Et enfin sur l'arme , comme je l'ai précisé avant , mangouste à supprimer et à remplacer par +35 agilité Wink

A part ça , merçi pour ce topic Kiry x)
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

[2.4.3] Guide du nounours en pve Empty
MessageSujet: Re: [2.4.3] Guide du nounours en pve   [2.4.3] Guide du nounours en pve I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:33

Je savais que j'avais oublier des truc =)
pour l'enchantement mangouste bah j'en ai fait moi même les fraits ^^
oui en plus j'avais prévu de parler des enchantes mais j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

[2.4.3] Guide du nounours en pve Empty
MessageSujet: Re: [2.4.3] Guide du nounours en pve   [2.4.3] Guide du nounours en pve I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:35

kiryama a écrit:
Je savais que j'avais oublier des truc =)
pour l'enchantement mangouste bah j'en ai fait moi même les fraits ^^
oui en plus j'avais prévu de parler des enchantes mais j'ai oublié
juste pour la chevalière de garona pas encore convaincu parce que ta beau gagner du toucher par rapport a la bague tank, tu perds beaucoup de défense donc au final sur les chasses jaunes tu use les emplacement pour sertir défense ^^ donc ça revient au même de mettre une bagouse tank et de sertir toucher.
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

[2.4.3] Guide du nounours en pve Empty
MessageSujet: Re: [2.4.3] Guide du nounours en pve   [2.4.3] Guide du nounours en pve I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:37

kiryama a écrit:
Je savais que j'avais oublier des truc =)
pour l'enchantement mangouste bah j'en ai fait moi même les fraits ^^
oui en plus j'avais prévu de parler des enchantes mais j'ai oublié
et en relisant ton truc ^^ tu parles de 12 agi sur gants c'est 15 agi sur gants je crois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[2.4.3] Guide du nounours en pve Empty
MessageSujet: Re: [2.4.3] Guide du nounours en pve   [2.4.3] Guide du nounours en pve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2.4.3] Guide du nounours en pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GT3] Guide
» [Naxxramas] Guide
» [Zul'Aman] Guide
» [2.4.3] Guide du palaret en pve
» Guide du war fury pve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Templates :: Druide :: spécialisation combat farouche-