PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 megatros chaman elem 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:28

Toi t'as pas écouté les leçons de grand mère Tonc
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:32

Yuan, je crois que c'est mieux MP5 pour les sham car esprit n'apporte aucuns buffs. En revanche gemmer SP / Hâte au lieu de hâte pur, c'est rentable.

Et Henola, le point de vu d'elitistjerks, de beaucoup de shams de guilde HL et de nombreux programmes de simulation craft c'est que la chaîne d'éclair est rentable en mono.
Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 13:11

si je commence a faire chaîne d’éclair sur mon cycle dps mono cible ba je perdrai vachement plus de mana je le fessais avant et la j’ai tait oum mana moi je suis d’accort pour que vous me prenez en test et vous voyer comment je joue après c'est vous qui décider
Revenir en haut Aller en bas

Mortac

Mortac


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 13:32

Citation :
si je commence a faire chaîne d’éclair sur mon cycle dps mono cible ba je perdrai vachement plus de mana

1) d'où l'intérêt de la glyphe d'orage qui augmente ta regen (et peut te permettre d'aoe sans bump si tu te trouves au cac, ce qui peut éviter une catastrophe en raid)

2) d'où l'intérêt du talent focalisation élémentaire : tu fais chaîne d'éclair après un critique, c'est à dire après explosion de lave.
horion de feu=> explo de lave=> chaine d'éclair. A la rigueur tu peux placer un éclair avant la chaine d'éclair parce que ça peut arriver de lancer la chaine avant que l'explosion de lave arrive à la cible et donc sans le talent focalisation élémentaire déclenché ( c'est surtout si tu es loin de la cible, et encore + si tu as pas mal de hâte avec une incantation de la chaine d'éclair très courte).

Pour moi ce sera phase test, j'ai pas été particulièrement convaincu mais ça reste à voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Mephiroth



Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2012

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:10

Bon,

Je pense que tu as des connaissances en tant que caster raid (les points strats sont bien maitrisés) mais que tes connaissances sur l'Esham ne sont pas parfaites,

C'est pourquoi je propose une phase test, afin qu'un Esham puisse t'aider dans l'optimisation de ton stuff, glyphes, si à l'issu de cette période ils estiment que tu as pu combler tes lacunes pourquoi pas.

Ps : c'est un glyphe ><
Revenir en haut Aller en bas

Henøla



Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:45

Apres des test sur poto, je soutiens que la chaîne d’éclair en mono sert plus a ce mettre oom qu'a faire du dps en plus . Elle tape presque autant ( 0.860k en moyenne sur 3 min de combat). Et elle coûte beaucoup trop de mana 2x plus même avec la Focalisation Élémentaire.

Je reste toujours sur ma Phase Test pour voir ce que tu vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:22

Test pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Isyndir

Isyndir


Messages : 258
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine.


Créateur de sens
Créateur de sens

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:51

Moi ça m'a pas mal convaincu, je propose une phase test pour voir ce que ça donne en raid.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:55

Phase test pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Dash

Rainbow Dash


Messages : 220
Date d'inscription : 05/04/2012

Créateur de sens
Créateur de sens

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:00

Okay a moi, vous connaissez shaman ou vous roulez votre bite sur votre clavier? Je suis completement d'avis avec Mortac, la chaine d'eclair est à placé dans le cycle mono, du simple fait qu'elle ait jusqu'à trois hit sur un boss mono ( perso je mets du 13k moyenne en chaine mono).

Je suis encore d'avis avec Mortac sur le fait qu'il faille mettre le glyphe d'orage pour utiliser la chaine et le talent foca.

La Mp5/spirit etc vous pouvez oublier, si t'es oom en shaman t'es une merde c'est tout? Il faut savoir que l'orage est compris dans le cycle faut pas le claquer quand il reste que 3k mana c'est useless hm.

Gemmer purement hâte c'est rentable à mauvaises stats. Tu mets de la ps brute beaucoup de ps brute, si t'as un bonus sertissage ps important tu l'actives en mettant une ps/cc ps/hâte (ça depend de tes stats.) en aucun cas tu mets mp5/spirit je le repete, meme spirit c'est useless pour Rsham.

Un cycle avec le totem 245 serait pour moi : horion/BL/éclair x 5/6 /Chaine/horion/BL eclair x4/5 chaine/Orage Et on recommence.

Tu m'as l'air de connaître les strats c'est important. Tu connais Esham mais tu survoles beaucoup de choses importantes. Prends en compte les conseils que l'ont t'a donné. Et au vu de tes réponses je dirai
phase test.
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:45

phase test too
Revenir en haut Aller en bas

megatros

megatros


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:43

j'ai fait une erreur concernant le bonus dégât javait vraiment rien ni toto ni langue de feu donc j'ai avec toto et langue de feu sa :

Bonus Dégâts :2495
Bonus Soins :2221
et regen mana: 363
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 01:02

et avec le courroux ? non parce que tu joues elem xD
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 01:28

Salut, moi je dit avi positif juste pck jai pas envi de dire comme hortonc avec sa phase test^^
Revenir en haut Aller en bas

Henøla



Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 09:48

C'est deja avec le courroux Tixuty. Tu gagne presque 550 de ps avec les buffs chaman.
Langue de feu c'est l'enchante arme du chaman.
Revenir en haut Aller en bas

Tixuty



Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2011

Usine à posts
Usine à posts

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:30

Ha ok, je pensait qu'il parlait de totem langue de feu, parce que ça ma paraissait peu avec le totem + l'enchant chaman, j'ai plus avec mon drood stuff 3K7 GS.
Revenir en haut Aller en bas

sachermazok

sachermazok


Messages : 212
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Naves Parmelan


Créateur de sens
Créateur de sens

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:34

Test Smile
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:05

Phase Test !!
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:06



POSTULATION EN PHASE TEST

Au vus de l'avis général de la guilde, tu es accepté en phase test. Tu peux whisp un offi IG pour te faire guilder et te faire expliquer le fonctionnement de la guilde. Voici plus bas des liens qui te seront utiles. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





megatros chaman elem 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: megatros chaman elem 80   megatros chaman elem 80 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

megatros chaman elem 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aorie (chaman elem/restau)
» Madov Chaman Elem/Heal
» absence megatros
» Poquiote Chaman élémentaire
» Fendson - Chaman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-