PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement oxron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:25

Bonjour! Tout d'abord je me présente Hugo, 15 ans de Nantes, lycéen.

Maintenant mon personnage, Oxron chasseur elfe de sang lv 70 avec un /played sur ce perso de 36 jours. Mon template : 7/48/6 (original me direz vous mais très efficace Wink ) , je suis depeceur 375, secourisme 375 et TDC 180 --" mais je compte respé enchanteur dès que je trouverais le temps et l'argent^^. J'ai longtemps été chez les érudits (2ans) mais je l'ai ai quitté pour une embrouille au sujet du pve --"'.
Mes expériences en Pve sont assez moindres je l'admet : de nombreux Gruuls et ZA, d'innombrables Kara et une dizaine d' Oeil et de SSC...

Je suis seul à jouer sur ce compte, la plupart de mes rerolls sont des twinks axés pvp 39 49 59 mais je possède aussi un démoniste 70 3 s1 2 s3 et des hors sets équivalent t5 et t4 (Adavaw) qui cherche lui aussi une guilde mais n'est pas au niveau de blackout question pve. Blackout est une des meilleures guildes pve du serveur il est donc impossible de ne pas en avoir entendu parler mais la guilde a surtout pris de l'ampleur ces derniers temps, faisant parler d'elle ...

Je choisis de postuler chez vous par besoin soudain de pve et pour avoir le plaisir de se co et de balancer un "plop les gens" en /g x).
J'attend de la guilde une bonne ambiance et puis bien sur de nombreuses instances qu ime permetront de m'épanouir en pve Very Happy . Humm je pense apporter à la guilde un bon dps distant supplémentaire.

Mon stuff: -4 t4 mais seulement les épaules et les jambes utilisés
- casque et torse s3 gémmés et enchants pour pve
- étreinte de dory, arc s3
- gantelets tueur de dragon (gruul t4.5)
- ceinture aigle noir (craft t4.5)
- bottes Nyn'jah (insignes t4.5)
- bijoux pve (broche sanguinaire- détermination maître de guerre)
- au choix collier griffe de worgen (kara) ou collier exalté soleil brisé
- au choix bague s1 ou bague insignes + bague exalté karazhan
- dagues gémmées +16 pa et enchant +30 intel
- (petite tache) brassards s1 enchant et gémmés pve

Le tout bien sur full épique d'équivalence t4 t4.5 ou s3 x) .
En supplément, je tiens à préciser que je possède une 280% et que j'ai accès à toutes les instances héro d'outreterre + GT.

Voila peut etre un peu long mais tout y est , j'espère que ca passera et je vous dit à bientôt IG Wink merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:40

avis positif rien a redire
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Arragor   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:57

Avis positif , si tu bien gère ta classe ton dps sera bon. Bon courage et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:10

euh scusez moi mais c'est combien d'avis positif pour être pris? x)
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:11

Bien le bonjour, cyclops

Tu possèdes tous les critères pour entrer dans la guilde alien
Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:13

Les Avis des [geek] sont la pour apporter sa voix mais ne compte pas vraiment face aux avis des GM / Officiers
Il faut donc attendre que ceux-ci post leur Avis et te demande de les mp IG
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:34

Même si mon avis ne sert trop à rien , je suis pour Oxron =p
Revenir en haut Aller en bas

Röghar

Röghar


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Sur une chaise (Sinon en moselle)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:43

Chasseur, Chasseur ... encore un xD

Alors comme tu le verra par la suite on va avoir besoin de beaucoup de personne ...

Un stuff plutôt correcte. Si tu respecte bien les règles du PVE je pense qu'on va faire de grande chose =D Mais ne t'attend pas a allez a SSC ou a l'Oeil de le week end prochain.
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:11

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn /cry /sepend

Pourquoi moooooooooiiiiiiii ? =(=(

Pour le stuff c'est pas énorme Cool Cool
Et puis niveau dps en instance ... meme un heal te bat lol!

Mais noon rooh ^^ Avis positif ! (même si la candid c'est rapide, mais complet =( )
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:34

Salutation !

Bon on va faire vite ( dsl si tu voulais un truc long mdr^^)
Tu possèdes tous les critères pour être recruter, tu es hunt ( bon on en need pas vraiment, mais un de plus fait pas de mal).
Spé pvp,pas bien ca part contre.
Bon petit avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:41

Slt Grarl, excuse moi de te contredir mais ma spé est pve ^^ les template préci pvp et préci pve sont très semblables mais le mien est axé pve je te l'assure ^^
Les pts en survie sont pour le tir de loin ainsi que les dommages aux humanoïdes ( SSC, Oeil ==> on tape de l'humanoïde) et les pts en bête sont pour l'aspects faucon amélioré et les dps sup à l'activation du pet x) .

Et crois moi pour dps un max en instance mieu vaut spé préci que bête ^^ (selon moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:49

Je n'en doute pas que ton dps a toi est peut être plus énorme, mais Belmungs a déja bien débattu la dessus et spé pve, il n'y a que la spé BM sur darlu ( car suvie bugé ><)
Donc voila ne connaissant pas trop les hunts, des que je vois un truc spé précis je le colle au pvp^^
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:50

Oxron a écrit:
Et crois moi pour dps un max en instance mieu vaut spé préci que bête ^^ (selon moi en tout cas)
Hum .. L'Ombre Belmungsienne plane, tel une Plaie-de-Nuit patiente, et ne va pas tarder à frapper.


Bonjour !

Mes excuses, je n'ai pas prêté attention au fond de ta candidature, mais un point monopolise mon attention. Ta candidature date de midi passé, mais j'ai pourtant une très forte impression de déjà-vu (le coup de dire "plop les gens" à la connexion, ou encore, parler "d'innombrables Kara"). J'ai un peu cherché, sans retrouver de candidature ailleurs, pourtant.. Par curiosité, est-ce bien la première fois que tu postes candidature ici ou ailleurs ?

Sur ce, pardon pour le message inutile, et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:53

Mauvaise spé, la spé préci de devient viable en pve qu'à partir d'un stuff de niveau t6 mais continue d'avoir un dps et un apport de dps au raid bien inférieur à celui d'un chasseur spé bête.
Le t6 n'étant pas dispo sur darluok, la spé préci est à mettre à la poubelle =)
Donc avis négatif.


ps: tu commences à bien me connaître Gano =O
Revenir en haut Aller en bas

Monom

Monom


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche (Nord)


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:54

Alors tu repostes une 3eme fois =O De un, poster 2 fois le même message en 2 sujet différent c'est nul mais en plus faire des pavés de 15 lignes c'est encore pire donc se qui montre un profond irrespect pour ce qui doivent te lire ce sera un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:05

Aie tout allé si bien et bam 2 négatifs x) alors pour gano j'ai déja post 1 fois sur ce forum hier soir mais suite à un problème je crois pck j'étais pas au bon endroit elle à été effacé j'ai donc repost ce midi

J'admets avoir aussi posté une candidature à da oukast il y a kkes temps sans réponses et dans ma quête d'une bonne guilde jsuis tombé chez vous x) (cependant j'ai préférer taire cet postulation chez DO vu qu'il me semble que les gms s'entendent pas bien ><

Pour belmungs, j'aimerais dire pour ma défense que si la spé en général n'est peut etre pas super, elle convient bien à mon style de jeu et je suis déja arrivé à + de 50% dps dans des héros avec des dps apolyon et t4 Wink

enfin pour monom je suis désolé pour les pavés x) et pour ce qui est des candidatures c'est toi qui a du les suprimer hier soir: j'ai en effet glissé et envoyer de post, Centerano m'a donc conseillé de reformuler une demande d'ou les 3 demandes ^^

(j'essaye de faire des efforts pour les pavés tu vois Wink mais ca reste dur quand je commence à écrire je marrete pas scuse)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:08

Seul les avis des Gm et officier compte, donc pour le moment tu as un positif et un négatif :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:28

Monom a écrit:
Alors tu repostes une 3eme fois =O De un, poster 2 fois le même message en 2 sujet différent c'est nul mais en plus faire des pavés de 15 lignes c'est encore pire donc se qui montre un profond irrespect pour ce qui doivent te lire ce sera un avis négatif
J'comprend pas Neutral
Sinon... spe preci potable, mais sans plus, stuff potable, mais sans plus, y'a beaucoup trop de hunt dans la guilde (hihihi), bref...
Je mettrai un petit avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 18:09

Oxron... >< Au nom, avi né-ga-tif né-ga-tif et encore né-ga-tif

Il a certe un bon stuff, mais il vient en instance, et il déco dés le début et ne revient pas J'l'ai bien vu a un Kara pick up et Ikis héro ...

Perso, désolé de dire ca comme ca, mais c'est ce que je pense, je n'en veux pas!

Avi négatif... Et pire encore, si il existe
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 18:24

>< Druido cté ya cb de temps? J'admet avoir été plus qu'un kikoo ds le passé (ya 1 an) et j'admet aussi devoir déco un peu comme tout le mnode pour des questions irl ^^ dsl si ca tombe quand tu es la : pour cki est des gros raids ou meme nimporte quelle instance normal soit elle en guilde je préviens si je pense ne pas pouvoir allé au bout

==> pour des ikiss héros a larrache ou ya 50 dps dispo excuse moi de déco pour raison urgente (note que je déco jamais durant un boss)

apres bien sur stoi ki voit mais le mode kikoo pve j'en ai finit
Revenir en haut Aller en bas

Centerano

Centerano


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Montreal


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 18:40

Bonne présentation, tu possèdes les bon critères, c'est un AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 01:18

Fort bien. Si ce que tu dis ets vrai, je change en avi positif... en espérant ne pas faire d'erreur...(Il est vrai que si mes souvenir sont bons, tu étais premier au dps a un ikis auquel tu a afk 5minutes... X)= )

Bon jeu, et peut être a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:05

x) merci bien druido ^^ merci aussi centerano (quel est ton statut? O_o gm= rouge geek= vert officier= orange et toi en rose? x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 11:51

vert = geek
jaune = sous-off
rose = off
rouge = Gm
Revenir en haut Aller en bas

Wedgee

Wedgee


Messages : 145
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon ( la moutarde )


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 09:46

Alors un avis positif avec un passage dans le Whiteout, afin de te familliariser avec les canaux et autre moyen anexe ( forum ect... )Et apres nous verrons pour ton entré chez Blackout.

Sur ce Bon jeu, Mp un Officier des blackout ou des Whiteout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement oxron Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oxron   Recrutement oxron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement oxron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.
» Oxron repostule Oo omondieu!
» Recrutement Zeo
» recrutement
» Recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-