PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oxron repostule Oo omondieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 20:30

Bonjour bonjour! Je pense que vous vous rappelez de moi (><), Oxplow je vais tenter de faire une re-présentation correcte: Jm'appelle toujours Hugo de Nantes lycéen dispo souvent le weekend et en vacances : j'ai 15ans.

Pseudo : Oxron

Level : 70

Classe : Chasseur

Race : Elfe de sang

/played : 52 jours (Oo)

Template :5/53/3

Métiers : Herbo/Secouriste/Dépeceur 375

Ancienne(s) guilde(s) :Erudits/Blackout/SPQR

Expériences PVE :Tout du Kara au ZA du Gruul au gt3 (grace a vous en partie => mode faux-cul: "on")

Description rapide de votre équipement : S4/Insignes/T5/T5.5(GT3)

Êtes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ? : J'espère que oui Oo

Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, guilde, métiers, etc...) ? : Le ptit Sauron, ex Black logé a Heavens Gold : mage 50 le seul reroll actif.


Comment avez-vous connu Blackout ? : 6 mois de Blackoutage ca apprend a connaitre;)

Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? : Le petit séjour chez SPQR m'a permis de chopper mon arc s4 mais le PVE me manque de plus je n'ai plus aucun objectif (abordable) en PVP ; souvenir de bonne ambiance et de PVE à haut niveau ; connaissances chez les Black voila...

Qu'attendez-vous de la Guilde ? : Qu'elle me pardonne mon escapade de 2 semaines chez les SPQR et qu'elle aie la meme ambiance qu'avant ce pélerinage.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? : Bof rien de spécial, des vannes bidons, de la rebellion et un peu de dps en raid Wink .

Autres (choses à signaler, détails, ..) : ...................
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:10

Oh euh petites précisions au cas ou vous le sauriez pas :

- j'ai acces à toutes les héros d'outreterre

- je vais faire une pause pvp pour me consacrer au Pve une bonne fois pour toute (10 matchs darene par semaine/4 bg par appel)

- la description de mon stuff était légerement hative : heaume ZA/cou karazhan/épaules SSC/cape PH/torse s3/brassards GT3/gants gruul/ceinture équivalent t4.5 je crois => craft/jambes GT3/bottes insignes/bagues GT3 et Karazhan/bijoux insignes/arc s4 et armes CaC de kikoos.

Oui la description de mon stuff de la postulation est vraiment totalement fausse >< . Bon désolé d'avoir omis ces remarques : ma postulation a été faite à la va-vite comme qui dirait...
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 00:46

Jsuis pas très chaud là dessus :<

Au recruteurs de décider :<
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 01:14

Avis négatif pour ma part. Je m'explique, quand tu es rentré dans la guilde, tu a surement passer par le recrutement. Donc évidemment, tu a dis que tu aimais le pve, que tu étais motivé par le pve, et que le pvp passais en dernier. (Enfin, j'espère que tu a dis tout sa.)
Mais le problème, c'est qu'il s'en ais révéler tout autre. Tu ne fessais que du pvp. Alors pour te faire résonner, nous t'avons mis en grade "punie" comme avertissement. Pour que tu puisse te reprendre. Mais toi, tu la mal pris, alors tu a fais un /gquit prétextant que tu allais dans une autre guilde qui aurais ton champs d'intérêts (désoler je ne me souvient pas mots a mots de se que tu a dis a ton départ.)

Maintenant que tu a passer 2 semaines dans la guilde SPQR, tu te rends finalement compte malgré tout se temps que le pve tu aime sa. Laisse moi en douter. Tu veut nous faire croire que en 2 semaines, tu a changé que tu es un "nouvelle homme". Rien ne nous prouve que tu ne va pas recommencer dans 1 semaine, 1 mois, 3 mois.

Nous t'avons donner une chance, tu a cracher dessus. Alors subie en les conséquence.
Comme on dis, "c'est en perdant un objet chère que on remarque sa véritable valeur", dans se cas si, c'est la guilde.

Bonne continuation a toi.

(Édit du mon ancien post fait a partir de mon cellulaire.)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 02:23

+1 pap
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 03:45

avis négatif pour ma part j'aime pas les chaasou a part chelsea Wink nan plus sérieu je suis d'accord avec pap's
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 06:39

je suis tout à fait d'accord avec pap's.

tu as eu ta chance chez les blackout, tu l'as quitter donc s'est fini.

il faut savoir payer ses erreurs. donc avis négatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 08:19

Pour ma défense : Je n'ai jamais été puni pour trop de pvp, Lembbeda m'a en effet signalé une trop faible présence aux raids sur quoi je me suis empressé de réagir et je suis d'ailleurs passé en deux ou trois semaines de 0 a 80+ insignes en alliant les héros , les normales et les raids a 25 en tout genre (ssc gt3 et Oeil).

Une bonne reprise en main en soi x)

La raison du /gquit est uniquement le résultat d'une dispute légère ou j'étais du coté d'Arkaiine ou j'ai été puni uniquement d'apres Alienoris pour l'"exemple" et pendant maximum 5 minutes a tout casser ...

Tjrs pour Pap's mes derniers mots APRES avoir remercié tous les membres présents pour le temps passé en leur compagnie furent pour fyron je crois qui racontait des blagues moisies >< en aucun cas je n'ai proféré ni injures ni paroles qui pourraient s'y rapporter.

Ensuite j'ai dit que maintenant que je n'avais plus d'objectifs pvp j'allais me mettre a 90% pve. Mon erreur je pense a été de postuler ici trop tôt alors que j'avais encore beaucoup à faire en pvp.

Enfin niveau 2eme chance je ne la vois nulle part : Grarl a refusé Duiidoux sur sa 3eme candidature légerement excessive je suis du meme avis alors que je suis parti dans la bonne humeur une seule fois et pendant 2 semaines (pour reprendre les propos de Grarl je ne considère pas Blackout comme un moulin).

De plus d'apres la candidature de Thekings le roster chassou est encore open avec 2 places (1 désormais de par l'embauchement de Thekings).

Voila désolé javais pas mal de choses a dire j'espere que c'est assez aéré...
Revenir en haut Aller en bas

Batina

Batina


Messages : 595
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Marly-le-Roi


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:48

Bon je vais surement faire tache dans cette vague de rouge, mais personnellement ton retour ne me dérange pas.

Citation :
La raison du /gquit est uniquement le résultat d'une dispute légère ou j'étais du coté d'Arkaiine ou j'ai été puni uniquement d'apres Alienoris pour l'"exemple" et pendant maximum 5 minutes a tout casser ...

Oui je m'en souviens encore, de plus tu n'avais l'air de ne pas avoir de rancoeur particulière, juste un peu énervé et tendu comme l'étais tout le monde.

Sans vouloir relancer la polémique de mon souvenir, j'avais eu l'impression qu'on t'avais "poussé" a nous quitter...

Pour moi ta re-postulation ne montre qu'un signe de motivation à PVE et je trouverais ça dommage de ne pas te reprendre parmi nous, surtout que tu fais un travail sur toi même en osant revenir et en répondant franchement aux questions.

En gros malgré que le Rooster soit OFF pour ta classe (Elindore en essai), je te met un grand avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:54

Quand j'ai vu qui postulé, j'ai eu comme une envie de mettre directement dans le refusé :O
Fin bref rappellons pourquoi :
-Avec Eraldik on avait nos deux yeus bien ciblés sur toi et on remarquait que le pve était très secondaire pour toi. Tu ne venais que aux gros raid, surment pour loot. La guilde est pour toi plus un moyen d'avoir le nom de Blackout associé au tient, rien de plus rien de moi
-Tu te trompes lourdement sur le fait que le recrutemetn hunt est ouvert, car il est fermé
-Tu as passé deux semaines chez SPQR juste pour avoir ton arc s4 et maintenant t'es tout content donc tu reviens ici. Belle preuve que le pve est très secondaire Smile
-Je n'étais pas là quand tu as /gquit, mais en gros après que tu es passé puni, tu as piqué une crise, et en passant faire /gquit Cente qui venait à peine de revenir, pour ensuite /gquit. Donc en gros toi tu fuis les problèmes au lieu de les surmontés? J'ai pas besoin de membre comme ça, car tu ne serviras qu'à couler le Gm et non le soutenir
-Tu étais membres de la guilde, donc tu n'es pas censé ignorer la loi du /gquit ( En passant nul n'est censé ignorer la loi tout court :O). Donc tu sais très bien que ça va contre toi. Es-tu inconsient?

Enfin bref petit pavé pour dire 2 choses
-Avis négatif
-Recrutement refusé
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:26

Dommage dommage désolé d'avoir laissé une mauvaise impression mais si une majorité est du meme avis je suppose qu'il doit y avoir une grosse part de vérité. En tout cas merci à Batina qui sait comment ca s'est passé x) et en effet je n'étais en aucun cas énervé comme l'insinue grarl meme si un /gquit peut quand meme laisser des doutes ^^

Je précise qu'il n'y a aucune embrouilles avec Cente que j'ai revu à maintes reprises et qui était un peu à cran ce jour fatidique xD

Bon et bien merci Blackout malgres tout je garderais un bon souvenir de la guilde si quelqu'un a une bonne guilde pve active à me proposer (de préférence a plus haut level que kara et gruul) je suis tout ouïe =)

Bonne continuation sur Darlubug les gens. Oxron
Revenir en haut Aller en bas

fyron



Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:49

perso je vous trouve batard envers oxron , un coup de tete peut toujours arriver et c'est la que vous ete impardonnable ce qui est relou. Meme si c'est trop tard oxron jte met 1 avis positif :p et jespere que les gens de la guilde finiront par raisonner
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:09

Hello,

Un peu tard pour que mon avis serve à quelque chose, mais très jolie re-candidature.

Oxron a écrit:
Mon erreur je pense a été de postuler ici trop tôt alors que j'avais encore beaucoup à faire en pvp.
C'est assez probable, en effet.

Actuellement, tu es affublé d'une collante étiquette avec écrit (en gros, rouge et souligné) : "PvP-only". Ce qui vaut un bonus d'environ ln(0) dans le jugement général..
Arkaiine a effectivement eu plusieurs chances, mais son implication dans la guilde était suffisante pour qu'on lui accorde notre confiance à ce moment-là, je suppose.

Dans ton cas, tout ça est effectivement super dommage, parce que tes messages ne ressemblent en rien à l'image que je me faisais de toi. Super dommage que tu sois arrivé avec davantage de motivation pour le PvP que le PvE.

Pour l'avenir, essaie peut-être de voir avec des guildes comme les Great Sons (Koutetsu, Plop), ou encore la guilde de Glooms/Charmiles (pas le nom en tête), ou encore une autre.. Apparemment, il y a de chouettes guildes qui émergent.
Passe donc quelques semaines auprès d'eux, puis regarde à nouveau ce que tu comptes faire. Fais glisser un peu de temps dans le sablier. Wink

Ciao ciao, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:14

Merci Gano merci Fyron oai la je suis allé chez les Avenger Soul histoire de pve un peu : on est encore que 40 membres mais souvents co je pense je n'aurais pas trop de difficulté a SSC ou oeil ^^ Oui effectivement peut etre qu'apres des faits d'armes exceptionnels et une réputation aguerrie ds le domaine du pve vos dirigeants reconsidereront leur décision (surtout Grarl ce Pseudo-Palacheated! ^^) A bientôt les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:15

Au fait Glooms-Charmiles c bien les Avenger ^^ bientôt nous regnerons sur les Instances d'Azeroth mwahahahah!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:20

Juste pour voir que le Gm c'est charmiles, j'en doute fort Razz
Revenir en haut Aller en bas

fyron



Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:28

ah et j'oubliais désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe j'était pressé quand j'ai écris ce post
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:36

Charmiles est l'équivalent d'un demi bras droit ^^ c'est pas le GM
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:33

Tu pourrais essayer les dragon de la horde. Guilde plutot sympatique a se que j'ai entendu. Et qui sont autant actif dans le pve (plusieurs raid / instance par semaine.) que dans le pvp ( BG de guilde). Peut etre qu'elle conviendrais mieux a ton secteur d'activité. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:05

Lol t'as du mal Pap's ^^ j'ai dit que a part un bg par jour durant les appels (tant ke je need mes montures) et 10 matchs je stop pvp ^^ et les Soul Avenger sont tres bien on fait un SSC des ce soir malgres les 40 membres x)

(d'ailleurs j'incite tous les traitres à leur guilde et les comploteurs envers Alien le tyran à nous rejoindre) lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 21:38

y'avais aucun sous-entendu dans se que j'ai dis, ni de provocation... -_-
Je voulais seulement dire, que dans cette guilde tu pourrais avoir le meilleur des 2 mondes, sans risquer d'avoir la même histoire qui c'est passer ici.

En tout cas, loin de moi de vouloir être désagréable.

Bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 08:15

Merci toi aussi Wink et bonne continuation à la guilde! (au fait les rumeurs concernant le pnj insignes pour le t5.5 des la semaine prochaine sont-elles fondées?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 11:27

Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oxron repostule Oo omondieu! Empty
MessageSujet: Re: Oxron repostule Oo omondieu!   Oxron repostule Oo omondieu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxron repostule Oo omondieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement oxron
» Présentation/Demande de recrutement , by Oxron.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-