PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:11

Bonjour/Bonsoir aux lecteurs de ce post. Je post sur le forum car j'envisage de faire une demande de recrutement. (Le serveur est HS au moment ou j'écris)

Présentation IRL: Elliot, 20 ans, jeune travailleur, originaire de Rhones Alpes.

Présentation du personnage à recruter:

* Pseudo: Alderan
* Level: Niveau 70
* Classe: Chasseur
* Race: Elfe de sang
* /played: 90 jours dont 65 au niveau 70
* Template : Serveur HS, actuellement full précision. Néanmoins, vu certaines incohérences du template globale, une refonte est en cours de réflexion
* Métiers: Herbo/alchi (Tout frais donc pas à haut niveau)
* Ancienne(s) guilde(s): Colère Astrale, Actuellement aux Great Sons of Wow que j'envisage très sérieusement de quitter, c'est aussi le but de ce post, préparer l'après.
* Expériences PVE: Raid 10 (Kara,ZA) et raid 25 (T4/T5)
Description rapide de votre équipement: Arc du prince à Kara + Hache 2M "héritage" lootée sur la mégère à Kara. 2/5 T4 (tête et gants). Ceinture craft T5, Bottes d'arpenteur d'étoiles lootées sur l'Astro à l'Oeil. Brassards, collier, et une bague HS s4 (Si si j'vous assure, pour du stuff PvP ils sont pas mal), Grèves du saccageur gangrèné (looté à l'Oeil) Torse S2, épaules S3. Broche sanguinaire, Un slot de bijou vide mais j'envisage de le remplacer au plus tôt par un bijou "maitre de guerre" farmé en insignes, dans l'attente d'un TDM héro qui me permettrait d'obtenir l'éclat du mépris. Je crois avoir fait le tour.

Je suis le seul à jouer ce compte. Mikeward en possède les identifiants pour "entretenir" le perso quand je ne suis pas là. Concernant le template, comme je l'ai dit plus haut, il est en cours de remaniement et je suis, bien entendu, ouvert à toute proposition d'amélioration. Je possède quelques rerolls, malheureusement délaissés au profit de mon personnage principal, Alderan, à qui je consacre beaucoup de temps, le plus intéressant d'entre eux est Dykon, futur palatank, niveau 62 ainsi que Garmok, Chamy, heal potentiel. (Je développerai si demandé)

On connait Blackout de réputation, c'est certain. Je viens d'une guilde (la colère astrale) ou le PvE n'est pas une priorité, pourtant j'aime ça, c'est d'ailleurs pour ça que l'ai quitté, quelques pièces PvP en poche, j'ai rejoint les Great Sons of Wow ou j'ai pu obtenir quelques pièces qui, bien que ne faisant pas parti du T5, restent très intéressantes. Si aujourd'hui j'envisage de quitter les Great Sons of Wow, c'est pour cause de petits conflits internes qui à la longue sont relativement épuisant, mais ce n'est pas pour autant que je les renie.

Alors pourquoi je souhaiterai postuler au Blackout? Pour la simple raison que j'aime le PvE, j'ai la motivation du mec qui a farmé un stuff PvP mais qui a découvert le PvE et les joies des strats. Je pense que, au jour d'aujourd'hui. Blackout est simplement la meilleure guilde existante pour relever le défi du PvE HL (T5/T6). Peut être ne suis-je pas super stuffé ni skilled, mais pas peur du wipe, même si il est préfèrable de l'éviter.

Ce que je peux apporter à la guilde: Un DPS, un mec sympa, sociable, à l'écoute. Mais pas hypocrite pour autant. Si je sais quand rire, je sais aussi quand être sérieux.




Je sais le roster OFF! Néanmoins, je souhaite que ma candidature soit confrontée aux regards des Blackout. Savoir si dans l'éventualité d'un roster ON, ma candidature pourrait s'avérer intéressante.[b]
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:25

HAN, MON PETIT ALDROUNET ! <3<3<3
Miam :3

Bon allez, jvais faire un petit topo :p

Points positifs :
-Présentation soignée, tu réponds aux questions, tu dévelope bien.
-Stuff correct, mieux que certains hunt qu'on a recruté récemment (enfin smon avis)
-Motivation bien pésente, de toute je te connais assez pour le confirmer ^^
-Expérience suffisante (T5, t'es allé a l'oeil jsais, mais ssc t'es allé ? Surprised).
-T'es franchement un mec bien, la dessus ya rien a redire :p

Points négatifs :
-Le bijou manquant, oui c'Est une grosse lacune. En espérant que tu te choppe quelque chose bientot (en théorie u devrais avoir le temps de te chopper le maitre de guerre où l'éclat du mépris le temps que ton recrutement soit accepté/refusé (ou le bijou Za/ssc si t'a dla chance xD) ).
-Roster Full. Cependant, on a recruté Elindore en phase de test, qui n'a pas été concluante. Donc en théorie, jpense que y'a une place de libre.

Petite note, bien qu'il vienne des Greats Sons (oui oui Gral jtai vu :p), c'est pas le "genre" de Greats avbec qu vous avez des probs, pas d'inquiétude la dessus.

Donc pour ma part, plus de points positifs que de négatifs, donc Avis Positif.

En esprérant te voir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:31

Je suis à 25 IJ du bijou maitre de guerre, à choisir je préfèrerai l'éclat du mépris mais ça reste une question de chance pour l'avoir.

Concernant SSC, un try sur Vashj, j'ai assimilé le plus gros de la strat' à savoir phase 1 et 2. Sinon je suis au courant et j'ai testé Hydross et ses changement de phases. Le rodeur en mode poteau et c'est tout actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:41

Alderan a écrit:
Concernant SSC, un try sur Vashj, j'ai assimilé le plus gros de la strat' à savoir phase 1 et 2. Sinon je suis au courant et j'ai testé Hydross et ses changement de phases. Le rodeur en mode poteau et c'est tout actuellement.

Donc il te manquerais Leo, Kara et Moro. Juste la phase 2 de Vahsj représente pas mal tout le combat x) Menfin ca a wipe ? :<

25 Insignes, donc normalement t'A le temps de le farm avant de clore le recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:44

On m'a invité sur Vashj. Puis concernant Leo et la suite, on va dire que le serv' a down la fois de trop et que Darlu a eu raison du raid.

25 IJ = un jour ou deux si vraiment je trouve pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 01:05

Bien le bonjour !

Avec le soutien de Mike, ça te fait un bon point de départ en ce qui concerne l'aspect de l'ambiance, bonne humeur, etc Exclamation

Par curiosité (tu as le droit de ne pas répondre), est-ce que ton départ des Great Sons viendrait d'un départ de certains de ses membres (Charmiles) ?
Si c'est le cas, peux-tu nous dire ce qui s'est passé, en gros ? J'ai eu des échos du bazar (une histoire de corruption avec enguirlandages préalables, etc), mais rien de très précis, donc un petit récit serait plutôt instructif !

Au niveau de l'expérience, tu as l'air plutôt chouette (personnellement, au niveau de SSC, mes combats préférés sont ceux contre Leotheras et Karathress, puis un peu sur Morogrim et la Dame Vashj ; mais bon, les goûts et les couleurs.. ^^), en tout cas ça passerait.
Au niveau de l'équipement, on dirait que tu es un peu juste (bijou même si apparemment ce sera vite réglé Wink , et aussi le coup du Torse, bien que je ne sache pas trop s'il est efficace sur les Chasseurs en PvE). Ca pourrait peut-être coincer, ce point-là, au vu du fait que le recrutement est normalement fermé.
Au niveau de la présentation et de l'écriture, j'pense que tu frises le perfect, donc rien à dire.

Un peu mitigé, donc. Humainement, ça pourrait être chouette que tu nous rejoigne ; mais sur le papier ça ne semble pas une idée géniale.

(25 Insignes en deux jours, donc 5 Instances Héroïques.. Effectivement, ça se tente !)

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 01:08

Alderan, je voudrais savoir pour il y a tant de /gquit chez les Greats sons
Etant un ancien membre de cette guilde je voudrais etre au courant, meme si je ne tien plus a elle

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 01:20

Concernant les greats, puisque le sujet dévie légèrement.

Oui il y a eu une embrouille avec Charmiles, il était lead sur ZA et il s'est en fait s'agit qu'il n'a pas distribué un bijou à la bonne personne, le tout sur fond de "je m'en foutisme".
J'ai rapporté l'évènement sur le fofo de guilde, screens à l'appui, et là, la sanction de kick temporaire. De là est venue la formation de 2 clans, les "pro Charmiles" et les "anti Charmiles". Suite à ça a été montée la guilde Avenger Soul.
Je ne souhaite pas trop parler de cette histoire car j'en ai déja parlé et c'est arrivé aux oreilles de Charmiles sous la forme de "Alderan s'est venté de t'avoir fait kick". De plus, Charmiles est quelqu'un de très influent coté horde et je ne souhaite pas l'affronter.

Les gquit, c'est en majorité les "pro Charmiles" qui rejoignent Avenger Soul. Associé à une ambiance plutot morose en guilde suite à des petits conflits, celà fait des ravages.

Sachez simplement que dans l'histoire, j'ai cherché a être honnête et prendre la défense du mec qui a perdu son butin. Je suis quelqu'un de droit qui prend la défense du plus faible, ça m'attire des ennuis, ok! Mais au moins, j'ai la conscience tranquille. Mon départ n'est pas lié au départ de Charmiles (Et oui, il a beau être influent, il fait pas encore tourner le serveur).

Torse S2... Oui certes c'est moyen bof Un Torse S3 gemmé et enchanté devrait arriver au cours de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 02:26

Bonsoir alderan ^^
Je ne sais pas pourquoi mais en lisant ton post, j'ai eut envie de prendre ta défense , si t'as un problème avec chamiles, je te soutiens Surprised
Sinon pour ton bijou, demain on fait un TDM hero , donc si tu as l'acces t'es le bienvenue Wink
(/w berzekman , alodar, pretakfu voir minisky )

Ton départ est lié à quo ie nfin de compte ? Au friction qu'il y a dans ta guilde ? Surprised
Sache que si tu es recruté, il va falloir que tu nous impressione, elindore n'a pas été ..... très prefomant, donc on va être exigeant !

Par aileurs tu as le soutiens de Mike , c'est un plow, mais ce plow n'aime généralement que des personnes bien (pour ça qu'il m'aime pas :'( ) .

Tu as répondu à toutes les questions juqu'à présent et tu es motivé :p
donc pour moi avis positif =D

J'espere te voir IG Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 02:27

Jolie présentation! Très remplie et détailler.
Stuff semi-acceptable.
Connaissance d'un Québécois dans la guilde. (Tu marque des points avec moi aussi)
Motivé de se que on ma dis.

En gros, tu serais plutôt intéressant. C'est sure que ton stuff est limite, mais avec le temps et la patiente (se que j'ai vraiment pas!) tu auras un bon stuff probablement. Sinon, si comme tu le dis, tu aime beaucoup le pve, je ne vois pas pourquoi on te refuserais. Le rooster est off, mais on peut toujours te prendre a l'essai.

Le départ de ta guilde est plutôt intriguant en effet, j'ai eu vent des rumeurs sur Charmille (qui a eu besoin de se confier a moi sur skype, quand moi même, je ne le connais pas....), et aussi sur le départ de Plop. De se que je vois, ta présente guilde est dans une mauvaise passe. Donc cela peut être comprenable que tu veuille éviter les confrontation.

Mais encore, Avis positif, mais peut être avec une semaine de test par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 06:47

Citation :
De plus, Charmiles est quelqu'un de très influent coté horde et je ne souhaite pas l'affronter.
Boff. Influent dans le monde pvp à la limite et encore. Mais comme tu veux faire du pve ca te change pas la vie que Charmiles t'aime ou pas. Et puis, si on le soutient d'avoir fait un "lead de merde" en donnant un bijou à "l'enfoutisme", on est vraiment pas malin Wink

Pour ce qui est de ta candidature je vais réfléchir quand je vais me faire "tripouiller" les dents( en gros je vais chez le dentiste Razz)
Revenir en haut Aller en bas

taslamenass

taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 07:59

Je vais te mettre un avis positif , tu sembles assez motivé tu ne connais pas tous les raids mais tkt tonton tass est la pour ça sur le TS ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:03

Mouahaha! Grarl il va revenir du dentiste en mode méchant parce qu'il a eu mal. C'est pas bon pour moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexmorvayn

Alexmorvayn


Messages : 569
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans la base de la société SKYNET connecté à l'ordinateur principal caché sous un Volcan


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:51

Ah enfin un chassou qu'a l'air sérieux ! Bonne présentation, avec un soutien de...mike ?
( OMG je pensais pas que ça pouvais exister ! x) Va juste falloir te stuffer un peu mieux mais sinon ça devrait aller ^^ . Alors avis positif
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:59

Alderan a écrit:
Mouahaha! Grarl il va revenir du dentiste en mode méchant parce qu'il a eu mal. C'est pas bon pour moi ça ^^
Oui, mais non : c'était un controlle pour savoir si je dois enlever mes dents de sagesse ou pas et pour le faire je vais devoir aller dans une autre ville. Donc oui je suis légèrement énervé >.<
Bon revenons à nos moutons :
-Expérience minimum acquise, une bonne base du t5
-Stuff moyen : un bijou à prendre au plus vite, du s2 à changer en s3 et si possible s4 ( torse s4 c'est pas dure Razz). Sinon tu possède quelques bonnes pièces pve
-Présentation correct : soigné et dévelloppée
-Un greats *tousss*. Bien joué à Mike qui m'a devancé Wink
-Roster fermé, mais bon j'ai accepté Elindore comme dernier hunt. Comme il est parti pourquoi pas toi Razz
-Actif sur son recrutement
-Soutient de la part d'un membre de la guilde Surprised
-Farm beaucoup les héros : 5 héro par jour c'est vraiment bien

Enfin bref, c'est ok en test pour toi. A toi de faire l'inverse du dernier hunt qu'on a recruté et qui est parti Smile Tu as une semaine chrono pour faire tes preuves
Tu peux me /w sur Grarl-Cainghis-Tomberry
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Bilan stuff à la date du 16 Juillet 2010   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:59

L'on m'avait dit lors de ma postulation que l'obstacle majeur était le bijou et le torse.

J'ai le plaisir de vous annoncer ce soir l'acquisition de:

L'eclat du mépris
Tunique du seigneur des forestiers d'ores et déja enchanté +6 caracs.

Et le p'tit bonus

Gantelets de tir d'élite, pierres épiques obtenues, à transformer en +20 PA + 10 score de toucher, qui me permettront de combler mes lacune en score de toucher.

Edit: Refonte du gemmage sur slot jaune en + 5 agi + 5 sc toucher jusqu'à atteindre le CAP. Une fois le cap atteint le reste des slots jaunes seront +10 agi. Les gants sont a présent gemmés manque l'enchant + 26 PA et roule la poule
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:07

Pour le gemmage, je pense (comme javais dit ig) que 5agi/5toucher jusu'au cap, le mieux dans les slots rouge/jaune. Sinon dès le cap atteint, met des +10 agi sur le reste, sans se soucier de la couleur.

Enfin jai ptet mal compris ton truc et c'est ca que tu voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:52

Tu nous as montré que tu étais motivé et tu as fait ce qu'il fallait faire Smile

Recrutement validé
Revenir en haut Aller en bas

Alderan



Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 21:43

Et dire que c'était une pseudo candidature à la base, voir si je pouvais potentiellement intéresser les Blackout.

Je dois dire que je suis très heureux de rejoindre vos rangs de façon officielle!

Je suis aussi très content d'être parvenu aux objectifs fixés. Un torse (les torses IJ pour chassou à part en rési feu ben c'est la misère. Et le bijou ben c'était pas une mince affaire).

Mon objectif est maintenant de me montrer à la hauteur du soutien qui m'a été apporté par tous ceux qui ont posté pour me conseiller, et me soutenir lors de cette semaine de test. J'espère apporter ma pierre à l'édifice Blackout. J'apprendrai, j'écouterai et m'investirai.

Bien à vous, Alderan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.   Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blackout on guilde wars 2
» [Candidature] Eären (chasseur)
» [Candidature] A effacer; car: https://blackout-pve.forumactif.com/t1877-candidature-earen-chasseur
» Départ Alderan (du serveur)
» Postulation Chasseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Accepté-