PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blackout on guilde wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 16:48

Bonjour ami de blackout, je pose une new tout à fait innutile, pour ceux que ça peu interressé.

Voilà, la dernière classe de guild wars 2 a récemment été annoncée, en outre la béta test fermée, est en cour. Le jeu sera probablement, même certainement annoncée pour 2012. J'imagine, qu'il s'agit d'un délai d'attente d'au moins 6 mois.

Voilà, je suis activement, l'évolution de sa conception et ayant passé de nombreuses heures, sur le guild wars premier du nom, je m'attend forcément à quelque chose de plutôt abouti. Au vue des démos, jouable, des vidéos de présentation, le tout semble vraiment très joli, très abouti, et sera peut être (ne parlons pas trop vite) au côté de swtor, le mmo "next gen" successeur, d'un wow, qui s'essoufle de plus en plus.

Le gros avantage de gw, est malgré le prix de la boîte, l'absence d'abonnement, jumelé à l'absence de serveurs à proprement parler. Ainsi, je me suis dit, qu'il serait intéressant, le jour ou le jeu arrivera chez nous, de se réunir sous une bannière commune (guilde, ou simple partenaire de jeu peu importe) dans un autre univers. Bien évidemment ceci, n'est en aucun cas une demande de suivi massive de tous les membres de la guilde, c'est plutôt, une demande à ceux qui pense se lancer dans l'aventure en tirye dans quelques, moi, d'indiquer, sur ce topic le pseudonyme qu'ils utiliseront, ou le moyen de les contacter IG.

Pour ma part, il s'agira probablement de Kiryama : envouteur norn.

PS : j'ai eu l'idée d'une communauté bo, qui perdure, en voyant la guilde française SILENT, 3eme guilde mondiale en raid 10 pour le T12, poursuivre son aventure sur SWTOR. D'autre part, il me semble que beaucoup de gens, avaient parlé de guild wars 2 en projet.

(si ce topic est dérangeant, contrariant, jugé publicitaire, impropre au forum ou autre qu'on me le signale IG. je comprendrai.)




Dernière édition par EraldiK. le Ven 17 Aoû 2012, 15:35, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une majuscule dans le titre (Désolé, ça me hantais))
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:35

Personnellement je sais que Innkot, Matsuo et moi même attendons se jeu avec impatience et avions l'intention de jouer ensemble.

De savoir que d'autre membres de la guilde veulent y jouer est fortement encourageant dans le sens que on ne seras pas totalement dépaysager! Et l'idée de créer une Blackout là bas serait très intéressant en effet!

Bref, il faudra en reparler au moment qu'il annonce la date de sortie :p
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:04

McDieu a écrit:
Personnellement je sais que Innkot, Matsuo et moi même attendons se jeu avec impatience et avions l'intention de jouer ensemble.

Ainsi que Dragar.
Pour ce qui est de crée BO sur Gw2. Mwais. Pourquoi pas. Sachant que je pense que des le début, suivant notre race on ne se retrouveras pas tous au même endroit. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:56

Citation :
Bref, il faudra en reparler au moment qu'il annonce la date de sortie :p
Revenir en haut Aller en bas

kiryama



Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris


Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:57

en fait j'avais ouvert le topic simplement pour voir, qui y pensait. Après, c'est clair, qu'il faudra le réouvrir en temps venu.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:19

Moi ça me tente bien GW2, mais la sortie ce sera pas avant 2013 imo (ou au minimum décembre 2012) donc ça va prendre un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:31

Petit up du topic

J'ai pré-acheté le jeu hier et je vais tâter la beta ce WE. Il y aura des gens qui y passeront?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:32

Moi j'y serais. Server " Roche de l'augure" ou " Augury Rock" ( en anglais )
Y auras Berzy avec moi sur skype. Surement Kairy et Matsu. Si tu veux passer la soirée sur skype avec nous. C'est avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:46

Papillion a écrit:
dépaysager

Nice gros ! Dépayser aussi ça marche bien aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:20

Fuck that, je travail tout le WE. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:41

Tu la précommandé pap's?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:01

Nein, problème d'argent présentement. Mais vu qu'il n'y a pas de date de sortie pour l'instant sa me laisse le temps d'économiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:06

Okay okay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:08

Y'a une version achetable en ligne sans CD? S'chiamt des CD.
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:42

Bah quand tu préachète le jeu tu peux dl le client. Puis quand le jeu sort tu vas juste chercher le cd pour finaliser l'installation du jeu. Puis c'tout j'crois.
Revenir en haut Aller en bas

EraldiK.

EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:48

Tu peux acheter le jeu version dématérialisé. En France c'est 54€ il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:41

Je suis de la partie aussi ! Mais j’achèterais le jeu quand il sera sortit
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:57

J'ai pas jouer au 1 ni jouer à la Beta, mais plus je regarde des vidéos, plus sa me donne envie d'y jouer. ):

J'trouve trop que sa ressemble à Lineage 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:49

Eh quelqu'un peut m'aider a comprendre sa?

Citation :
Est-ce que ma version de Guild Wars 2 est liée à ma région ?

Oui. Pour pouvoir jouer depuis l'Europe vous devez acheter une version européenne du jeu. Pour pouvoir jouer depuis l'Amérique du Nord vous devez acheter une version nord-américaine du jeu. Notez que cette restriction influence l'endroit depuis lequel vous pourrez jouer et non les mondes sur lesquels vous choisissez de jouer.

En achetant la version adéquate du jeu, vous apportez votre soutien au jeu dans votre pays, vous serez connecté à votre centre local de données, tout en utilisant le service local d'assistance clientèle, et téléchargerez la version du jeu pour votre pays.
En gros, j'pourrai pas jouer sur les serveurs EU? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:59

Bah achète une version européenne quoi. Si j'ai bien compris quoi, si tu achète un jeu Nord-Amérique, tu auras accès au server N-A et si tu prend une européenne tu aurais accès au server Euro. Après pour le phrase souligné je comprend pas vraiment. Donc j'peux pas t'aidé sur sa.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:10

Citation :
Notez que cette restriction influence l'endroit depuis lequel vous
pourrez jouer et non les mondes sur lesquels vous choisissez de jouer.

Ben que enfait, si tu habite en nord amé il te faut une version amérique norde du jeu et que sa influe pas sur les "mondes" auquel tu veux jouer donc jouer sur des monde européen mais simplement que il te le faux pour ne nord amérique ta pas le choix. Donc tu peux jouer sur des serv euro
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:57

Garret a écrit:
Citation :
Notez que cette restriction influence l'endroit depuis lequel vous
pourrez jouer et non les mondes sur lesquels vous choisissez de jouer.

Ben que enfait, si tu habite en nord amé il te faut une version amérique norde du jeu et que sa influe pas sur les "mondes" auquel tu veux jouer donc jouer sur des monde européen mais simplement que il te le faux pour ne nord amérique ta pas le choix. Donc tu peux jouer sur des serv euro

Enfin quelqu'un qui comprend le français dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:00

Sa je l'avais compris, sauf "monde" = ?
Serveur?
Continent? (canada, Eu, american, ect)

Cest pas spécifier cest sa qui m'agace D:
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:01

Ben voila mtn tu sais . (pour une fois qu c moi qui comprend)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:02

Bah non puisque vous concluez que monde = continent, cest pt les serveurs hein Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blackout on guilde wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackout on guilde wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avancée Pve de la Guilde Blackout
» Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.
» Blackout sur Guild Wars 2 ?
» EVENT BLACKOUT.
» Blackout rules en pvp
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Guild Wars II :: Bazar GW-