PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit rappel concernant les règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit rappel concernant les règlement. Empty
15092010
MessagePetit rappel concernant les règlement.

Avec La super arriver d'un nouveau continent avec plusieurs endroits inaccessible, je tiens a vous rappelez quelque règlement concernant la charte de la guilde ET de Darluok. Car certaine personne de la guilde on été aperçus dans des endroits encore bloquer ou normalement impossible a notre niveau.

Donc voici quelques use bug étant les plus répandu, et que j’espère, que vous allez tous évitez.

-Instance Héroïque: Vous ne pouvez en AUCUN cas accéder a cest endroit sans avoir le niveau requis. Donc ils vous faut le lvl 80.

-Etre a un endroit encore non disponible: Normalement, quand vous vous approchez trop près d'une zone encore inaccessible, vous êtes automatiquement TP.

-Utiliser sa monture volante a Northrend: Comme vous le savez, vous ne pouvez utiliser votre monture volante avant le niveau 77. Mais il paraîtrait qu'il y a un moyen de l'utiliser quand même.

-Flyhack/Speedhack: Pas besoin de vous expliquez.

TOUT USAGE DE CEST USE BUG, EST PASSIBLE DE BAN DE LA PART DE DARLUOK, OU D'UNE PÉONISATION SANS PRÉAVIS (Si vous êtes pas déjà ban.)

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petit rappel concernant les règlement. :: Commentaires

Grarl
Re: Petit rappel concernant les règlement.
Message Mer 15 Sep 2010, 05:02 par Grarl
Je pensais que ces quelque règles étaient assez logique vu la charte de guilde, mais faut croire qu'il faut tout vous dire
 

Petit rappel concernant les règlement.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Kit PvP shamelem.
» Petit au revoir à la guilde
» Un petit pas pour l'orc... Un grand pas pour le PvE.
» [3.3.5] Petit cadeau de départ!
» petit passage de charmiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Actu de la guilde :: Actualités générales-
Sauter vers: