PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moulinex II

Aller en bas 
AuteurMessage
EraldiK.
Baratineur féodal
Baratineur féodal
EraldiK.


Messages : 502
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Moulinex II Empty
03052011
MessageMoulinex II

Moulinex II Opmoul10
Oyé oyé !

Concitoyens Blackout, j'ai l'honneur de vous annoncer le grand retour de l'opération moulinex.
Après une permière partie plutôt réussite, l'opération moulinex fais son come back pour mixer tout ceux qui oserons y participer. Cette frappe ciblée, coordinnée par Taslamenass et Eraldik, est une sorte d'évaluation permettant de cibler vos points faibles mais aussi vos points forts pour améliorer votre efficacité en PVE.
Au programme, un test sur poteau de 2 min pour les Dps afin de visualiser votre capacité a infliger des dégats, une série de questions (Notés) sur l'optimisation de votre classe et pour finir, quelques questions sur l'opti PVE en général. Tout cela se fera sur canal privé avec vos deux bourreaux. Evidement, tout membre de Blãckøut a l'obligation de participer à cette opération. La petite nouveauté de cette saison réside dans le fait que des personnes hors de la guilde peuvent désormais se joindre à cet évènement. Envie de connaitre plus le PVE ? De visiter les abysses du theorycraft? n'hésitez pas à contacter un officier Blackøut qui vous inscrira.
Pour le moment nous n'avons pas de dates précises à vous communiquer mais sachez que l'opération s'étalera sur la semaine du 9 au 15 incluant le week end du 7 et 8 mai.
Nous sommes ouvert aux suggestions concernant les activités et les tests afin de mieux cerner l'évènement.

Sur ce, bonne chance à vous et improve your skill !




[Dédicace] Balentier, fournisseur officiel en images [/Dédicace]


Astuce dédicace: la couleur est trompeuse, le blanc est l'opposé du noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout-pve.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Moulinex II :: Commentaires

avatar
Re: Moulinex II
Message Mer 04 Mai 2011, 06:38 par kiryama
et les tanks ? on a a beau être useless, c'est quoi notre test ? parce que le theory truc de kikoo c'est facile... lulz
EN tout cas idée très fun

Merci à la team off
Matsu O'Naga
Re: Moulinex II
Message Mer 04 Mai 2011, 08:49 par Matsu O'Naga
Bonne idée de refaire ca, et d'y inclure des horsguildes, ca animera le serveur! (Décidément, Blackout c'est le big brother.)
Une pub sur le forum du serveur ou sur les canaux ig sont-ils envisageables?
Grarl
Re: Moulinex II
Message Mer 04 Mai 2011, 10:30 par Grarl
[joke]
Je n'ai pas besoin d'y participer puisque je suis parfait
[/joke]

Personnellement je trouve que c'est plus ou moins une bonne idée. Étant donné qu'on est pas la pour débattre je vais juste donner un exemple : Une personne qui est toujours première au kikimeter (coucou morhall) n'a plus rien à prouver non ?
Matsu O'Naga
Re: Moulinex II
Message Mer 04 Mai 2011, 15:20 par Matsu O'Naga
Grarl a écrit:
Personnellement je trouve que c'est plus ou moins une bonne idée. Étant donné qu'on est pas la pour débattre je vais juste donner un exemple : Une personne qui est toujours première au kikimeter (coucou morhall) n'a plus rien à prouver non ?
Probablement, sauf qu'un premier, bah' y'en a qu'un. Même si cette personnes échappe aux tests, il reste tous ceux derrière.
Grarl
Re: Moulinex II
Message Mer 04 Mai 2011, 15:24 par Grarl
Oui c'est sur Matuso.
Mais une personne qui a un dps constant (disons 4k) peut être considéré comme fiable quand même ^^
'fin bon, on se revoit pour le test dps D:
Durge
Re: Moulinex II
Message Mer 04 Mai 2011, 19:10 par Durge
Bon dps ne veux pas obligatoirement dire bonne connaissance de sa classe, on peut toujours s'améliorer =) Et puis on peux compter sur les questions de Tass et Eral qui pourront surement en déstabiliser plus d'un.
avatar
Re: Moulinex II
Message Mer 04 Mai 2011, 19:58 par Green Shadow
Durge a écrit:
Bon dps ne veux pas obligatoirement dire bonne connaissance de sa classe.
Et inversement? ^^
Pour ma part je doute qu'un dps sur poteau soit représentatif de ce qu'un joueur apporte en raid. Mais bon soit, let's see Very Happy
avatar
Re: Moulinex II
Message Jeu 05 Mai 2011, 10:41 par Thurikahan
Ben si quand même, quelqu'un qui dps bien est forcément quelqu'un qui a compris comment dps avec sa classe, et donc la connaît bien. Après ce n'est pas que ça, cf les questions.

Et pour les tanks/heals, vous allez faire quoi exactement?
Kirr
Re: Moulinex II
Message Jeu 05 Mai 2011, 11:31 par Kirr
Moi je need un nouvel ordinateur.

Idée sympatosh', j'vais pouvoir me faire poutré par des full sauvage.
avatar
Re: Moulinex II
Message Jeu 05 Mai 2011, 12:21 par Invité
Kirr, si j'arrive a faire 1300 dps en mono cible sur le poteau lvl 83 avec mon prêtre unstuff, je suis sur que tu peut facilement faire 5.5k.
Berzy
Re: Moulinex II
Message Jeu 05 Mai 2011, 13:54 par Berzy
certaine classe, sur poteau , sont favorisé par rapport à d'autre Mad sur poteau , pour ma part je tourne autour de 2k4 , ce qui est faible vu qu'en raid je peux faire 1000 de plus facile Mad
Enfin bref, j'avais juste envie de raler *_*
EraldiK.
Re: Moulinex II
Message Jeu 05 Mai 2011, 14:46 par EraldiK.
En ce qui concerne l'épreuve du poteau, le dps n'est pas ce que nous cherchons à vérfier. Nous observerons surtout d'autres choses (Que je ne vais pas vous révéler pour le moment sinon ce n'est pas drole).
Les heals et tanks ne vous inquietez pas, vous ne serez pas mis sur la touche.
Krypto
Re: Moulinex II
Message Jeu 05 Mai 2011, 20:19 par Krypto
j'attend avec impatience d'etre de nouveau au programme moulinex ( j'espère faire mieux que la dernière fois ^^" )
taslamenass
Re: Moulinex II
Message Ven 06 Mai 2011, 08:32 par taslamenass
En vue d'une publicité maximale, j'ai crée une maccro ouvrant cette opération à toute la Horde et j'ai proposé au Vae Victis de se joindre à l'opération.

On va avoir du boulot Eraldik! Aie Aie Aie.
Re: Moulinex II
Message  par Contenu sponsorisé
 

Moulinex II

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte-rendu Moulinex II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Actu de la guilde :: Actualités générales-
Sauter vers: