PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu Moulinex II !

Aller en bas 
AuteurMessage
taslamenass
Baratineur féodal
Baratineur féodal
taslamenass


Messages : 442
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine


Compte-rendu Moulinex II ! Empty
19062011
MessageCompte-rendu Moulinex II !


Compte-rendu Moulinex II ! Bo_mou10


Voila le compte rendu que vous attendez tous et toutes de l'opération Moulinex seconde édition!
Pour vous contenter un fichier PDF de 43 pages avec toutes les questions posées et nos impressions ainsi qu'un fichier excel avec toutes vos notes. C'est deux fichiers seront disponibles en Googles docs et sur le forum pour permettre une accessibilité au plus grand nombre d'entre vous!

La conclusion de cette opération est: A refaire car nous y avons pris un plaisir énorme et nous voyons que cela rencontre un franc succès!

A bientôt pour de nouvelles aventures!


Blackoutement

Taslamenass et Eraldik.




Compte rendu Operation Moulinex II
Classement Operation Moulinex II
Fichiers joints
Compte-rendu Moulinex II ! AttachmentOpération Moulinex II.pdf
Compte rendu Operation Moulinex II
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(768 Ko) Téléchargé 65 fois
Compte-rendu Moulinex II ! AttachmentClassement Moulinex II.xlsx
Classement Operation Moulinex II
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(15 Ko) Téléchargé 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Compte-rendu Moulinex II ! :: Commentaires

Paul le Poulpe
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Lun 20 Juin 2011, 16:38 par Paul le Poulpe
Bravo pour le travail oO. Je vais pouvoir me monter des rerolls avec tout ça è_é.
likefia
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Lun 20 Juin 2011, 18:31 par likefia
Eh bah bravo, ça a du être du boulot tt ça Smile , mais en lisant votre descriptif pour les mages, j'ai trouvé quelques points ... sur lesquels je n'étais pas d'accords, donc si je pouvais avoir une petite discussion avec ceux qui ont fait ça pour éclaircir les zones d'ombres, IG ou sur le forum, ce serait bien.
Grarl
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Lun 20 Juin 2011, 19:12 par Grarl
Le moulinex mage est très juste. Rien de plus à dire
Applejack
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Lun 20 Juin 2011, 20:22 par Applejack
Nan
Grarl
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Lun 20 Juin 2011, 20:45 par Grarl
Avance les arguments alors, Mikilol D:
likefia
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Lun 20 Juin 2011, 21:30 par likefia
Moi je te les avance :
en spé givrefeu, les points dans boule de feu améliorer sont inutiles (ils le sont en spé arcane feu), le taux de 50% de critique est un peu faible pour commencer a monter hâte, je le monterai plutôt à 60% avant (surtout que hâte est plus dur a monter), mais encore acceptable pour un stuff sous le T7. En spé arcane, le talent pour regen mana pendant l'incant est indispensable, et monter 4 stack augmente légèrement le dps c'est vrai, mais augmente la consommation de près de 40% en mana, et à notre stade de stuff, c'est intenable en raid. La remarque sur les points de talents dans absorption de je sais plus quoi, pour transformer les dégâts pris par le bouclier sont aussi inutiles, puisque le gros défaut de la spé arcane c'est la conso de mana, on va pas encore se mettre le bouclier pour en perdre encore plus (les heals ils servent a quoi sinon ?!). Chacun peut modifier son arbre de talent pour l'adapter a son style de jeu, donc je fais pars de mon avis (étant donné que je suis pas le plus gros dps mage de la guilde, j'aurais aimé l'avis des autres mages (oui grarl je sais que t'as un mage avec un plus gros dps que moi, mais tu n'as pas non plus fais comme dans le descriptif du moulinex))

PS : il se fais tard, alors j'ai p-e écrit quelques conneries là dedans, en espérant les avoir évitées ...
Applejack
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Lun 20 Juin 2011, 23:00 par Applejack
Surtout qu'il manque Pyromanie en spé feu (3% crit et regen mana).
Et j'ai jamais compris l'intérêt de prendre Veines Glaciales en feu alors que les talents en Arcane sont teeeeeellements mieux (12% sur la Pyro et le FFB et gros bonus de crit).
jeremm
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Mar 21 Juin 2011, 12:15 par jeremm
De même pour rogue :
En assassinat les dagues sont LENTES (1.80 étant le mieux), c'est en combat qu'il faut une arme rapide et une arme lentes (le mieux étant 1.4 avec 2.6 pour la regen d'énergie entre les coups).
Paul le Poulpe
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Mar 21 Juin 2011, 12:53 par Paul le Poulpe
Deux dague lentes oui parce qu'avec Débiter + la hate apportée par un stuff équivalent T7 + Le buff Serres de glaces ameliorées des Dk on descend facilement en dessous de 1 coup par seconde par dagues.
Vava - Pedal'
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Mer 22 Juin 2011, 00:17 par Vava - Pedal'
C'est drôle, sur l'image, à la place de BlackoutPvE on dirait qu'il y a marqué Blackout pue. xD
Rollermaniac
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Mer 22 Juin 2011, 02:39 par Rollermaniac
+1
Applejack
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message Mer 22 Juin 2011, 03:01 par Applejack
C'est le dur prix à payer pour utiliser un lettrage fancy.
Restez classiques.
Re: Compte-rendu Moulinex II !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Compte-rendu Moulinex II !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moulinex II
» [Astuce] Deezer sans pubs ni limitation des 5h en compte gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Actu de la guilde :: Actualités générales-
Sauter vers: