PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Mito fat bougnoule rpz

Mito fat bougnoule rpz


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Tunisie


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:58

Pas encore j'att qu'il réponde aux last posts
Revenir en haut Aller en bas

Boubker07

Boubker07


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Sans voie
Sans voie

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:23

Macros : Détourne MT1 / Mt2 .. Dérobade + HealPet

Je claque mes CD burst sur l'open pdt le détourn après avoir lancer la morsure du serpent afin que mes CD soit up au plus tôt dans le combat

Et Je claque promptitude après la fin de tir rapide et mes instants.
Si boss va être en face d'exect j'attend qu'il le sois et je claque mes instantes puis prompt afin d'avoir 2 tir mortel de suite

Sur les boss risqué je rappel mon pet assez souvent voir même je le garde à côté de moi pour qu'il donne quand même le bonus PA et le bonus dégats.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:17

Salut.
T'as répondu aux dernières questions.
Vu les avis que tu as obtenu -c'est facile à décider- tu es accepté en guilde!
Tu peux whisp un mec de la team offi pour te faire entrer en guilde.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Boubker07

Boubker07


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Sans voie
Sans voie

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:29

Bon, maintenant que j'suis accepter, j'peux arrèter d'jouer au Hunt PGM, postulation made in Internet.

Déja, j'mappel pas Boubker, j'le connais même pas, j'ai pris un random name et j'ai fait une postulation sur une classe que je ne connaisais absolument pas. J'tiens a dire que j'me suis apparement bien débrouiller, même mieux Chamaroc Very Happy (Gros naab)

J'suis MR.GENTIL, susu et j'vous montre encore une fois que votre système de recrutement est foireux. J'réussi a me faire accepter juste en plagiant des guides sur internet. Et en me renseignant à droite à gauche.

La solution ? Peut être se baser un peu plus sur des fait "réels", des test en héro ect, avant même de donner un avis sur la personne. Fin j'ai pas d'autres idée.

Désolé d'vous avoir pris pour des cons mais j'éspère que vous vous rendrez compte que les recrutement sont trop laxistes et bassé sur une envie d'avoir plus de membre, peut importe la qualité de ces membres.

Biz
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:39

Nice initiative. Par contre, Boubker existe bien il me semble non ? C'était un hunt justement qui me niquait tout le temps en BG ...

J'en profite aussi pour rappeler ce que j'avais déjà dit : accepté quelqu'un directement, je trouve ça pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:40

Ouai, y fallait bien un hunt qui existais, sinon c'était pas trop crédible pour l'armu Mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:43

hermano a écrit:
et puis Ami Irl Sympa...
Moi se que je retiens cest que Hermano cest fait berner alors que cest sont ami IRL. XD
Revenir en haut Aller en bas

Shinfoi

Shinfoi


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34
Localisation : Alger


Sans voie
Sans voie

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:45

je me suis berner aussi et je suis aussi son ami IRL a cause du prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:46

J'espère que t'es fier de toi...

Sincèrement je doute que le vrai Boubker apprécie que l'on vole son identité de cette façon, ainsi que Hermano qui par exemple dit bien le connaître (IRL en plus).

L'usurpation d'identité est un délit... Certes nous ne sommes que sur un forum mais c'est pas une raison pour te croire tous permis.

Boubker07 a écrit:
Fin j'ai pas d'autres idée.
Alors si t'as pas d'idée la ramène pas.
Des tests en héro on n'en a jamais fait (parfois il arrive que les gens aient déjà joué avec la personne le temps d'une héro et ça peut être utile mais ça s'arrête là) et ça s'est toujours bien passé.
Là tu cherchais juste à piéger les gens avec un raisonnement tordu.

Y en a marre de tes moyens détournés. Là franchement ça commence à bien faire.
Quand j'ai discuté l'autre soir avec toi je pensais qu'on s'était compris, mais visiblement c'est pas le cas.
Et après quand je te ban c'est moi le méchant dans l'histoire... Vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:47

Boubker07 a écrit:



La solution ? Peut être se baser un peu plus sur des fait "réels", des test en héro ect, avant même de donner un avis sur la personne.



Pense pas que cette postulation a pour but de vous prendre pour des cons. Au moins ca montre qu'il y a un réel besoin de changement dans la maniere de recruter.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:59

Dfaçon, on est d'accord qu'on peut pas tous savoir sur le mec quand il postul.

Mais tu la dit toi mm, t'as du chercher dans des guides donc tu vois bien qu'au bout du compte le mec il est obligé de se renseigner, donc forcément il acquiert des connaissances. Nan?
Ensuite mm si t'es pris, si t'es un random sa se voit en raid et rien ne t'empêche de te faire kick qd mm quand on voit que t'es incapable d'appliquer ce que tu dis.

Le système de recrutement est pas là pour savoir direct si le mec est capable de solo heal hodir 10 à la fin de sa postu. Pour savoir si on part au moins sur une bonne base, là ya les connaissances plutôt pas mal que t'as été obliger de voir donc une base acceptable. Après si tu fais dla merde, quand on te le dit est que au bout d compte t'es incapable de réctifier ben tu restes pas. C'est tout.

Si la postu part dès le début sur un mensonge, c'est sur que sa peut pas marcher.

Et les test en héro sa sert à rien, une héro reflète pas du tout les possibilités en raid et en PVE HL. Exemple: Azy jsuis un féral je fait une héro avec des gens, ben merde c'est une héro les trash et les boss ont pas de life, jpeux pas faire mon cycle youhou jsuis à 3k dps!! Jsuis pas pris alors quand raid je fait du 10k dps!! Merci le test en héro. Ou encore sur une autre classe où t'es à 8k dps toute la héro, ben vu que c'est une héro et des trash justement t'es tt le temps sous full CD donc tu dps bcp, en raid tu fait pas forcément ce dps car il reflète pas du tout le dps constant.

La postu est un début. Une fois accepté là on vérifie que c'est vrai, si c'est faux et que c'est du random ben c'est terminé pour toi.

Citation :
La solution ? Peut être se baser un peu plus sur des fait "réels"
Ben ouais ils viennent après, ça s'apelle un raid, tu connais ? Pas une héro ou un dps poto c'est totalement useless.

Sauf phase test on peux pas savoir si le mec raconte du mytho ou pas. Le mec peut très bien prendre d'un guide et pas comprendre ce qu'il fait (et il se fera baiser en raid) ou prendre d'un guide voire écrire lui même et comprendre ce qu'il met (et il se fera pas baiser psk lui au moins il peux appliquer ses dires), à l'écrit ça change rien.


Dernière édition par Garret le Ven 24 Aoû 2012, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MR.Gentil

MR.Gentil


Messages : 655
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:01

Raid ou Héro ou ce que tu veux, mais le fait est la, j'ai une postulation qui tiens la route, de quoi me faire accepter sans Phase Test, d'etre pris direct et c'est pas pour ca que j'susi bon en hunt, j'connais aucun sort, rien. Donc voila le system est a chier, vous pouvez m'critiquer de vous avoir fait passer pour des naze, n'empeche, le fait est la.
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:03

Si j'ai bien compris, tu nous demande de changer entièrement un système de recrutement qui tourne bien depuis plusieurs années.

Parce que les dernières personnes à avoir été recrutées sont pas tes copains.

Surtout que tu vas jamais jouer avec étant donné qu'on te voit presque plus.

That's nice.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:05

Citation :
Donc voila le system est a chier, vous pouvez m'critiquer de vous avoir fait passer pour des naze, n'empeche, le fait est la.
Ben enfait cque tu comprend pas c'est que non le fait est pas là.
D'accord t'es pris alors qu'en vérité tu connais pas les sorts (ça après c'est psk tu joue pas chassou, un chassou qui postul si il connais pas ben il conait les sorts dc les connaissances qu'il a prise des guides s'y ajoute, toi ça s'ajoute à rien du tout), mais tu crois que ça s'arrête là? Admet ça et on en reparle ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:09

La postulation est theorique la phase test est pratique la on voit comment la eprsonne s'en sort et s'il vaut vraiement la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:12

Ouais cere et en plus mm si t'es accepté en geek et pas en test ,le début reste une test, tu fait dla merde => t'es baisé. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:01

Qu'est ce que la postu fout la ?
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:12

Quelle est l'utilité de dire alors que tu es pris direct ? Enfin honnêtement là j'comprends pas.

Ok il nous a fait perdre du temps, ok il a fait de l'usurpation d'identité, mais il soulève encore le problème ! Même vous vous le dites :

Garret a écrit:
Dfaçon, on est d'accord qu'on peut pas tous savoir sur le mec quand il postul.

Pourquoi ne pas rendre la phase test obligatoire alors ?

Garret a écrit:
Si la postu part dès le début sur un mensonge, c'est sur que sa peut pas marcher.

Vous êtes au courant que s'il a menti, c'est aussi pour vous montrer que n'importe qui aurait pu le faire. Lui a menti et de toute façon il aurait du l'avouer vu qu'il n'est pas Boubker. Mais si c'était une personne qui voulait vraiment se faire recruter qui avait menti, elle serait rentrée.

Garret a écrit:
Ouais cere et en plus mm si t'es accepté en geek et pas en test ,le début reste une test"

Et ici encore, tu détruis tout seul votre système où l'entrée directe en guilde est possible...! Tu dis toi même que pendant quelques semaines il sera en test...

Et n'oubliez pas que lui aussi ça lui a pris du temps de faire tout ça...! Enfin moi je sais pas si Bibi a fait ça pour montrer qu'il avait raison ou si c'était également pour la guilde, mais vous par contre vous voulez carrément pas dire qu'il a peut-être raison... Ça en devient affligeant de voir un dénis pareil alors que vous avez les preuves devant vos yeux quoi !

Je dis des conneries moi aussi ? Dîtes-moi juste alors quel est l'intérêt de mettre un mec direct au grade de geek si d'une part vous n'êtes même pas sûr de ce qu'il avance, et que d'autre part vous comptez lui faire faire une phase test quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Kirr

Kirr


Messages : 436
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : A l'ouest


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:51

Allô les gens, les mecs ils postulent dans une guilde pour faire du PvE HL certes, mais aussi pour s'amuser en toute simplicité sur un jeu. Ils postulent pas chez la NASA pour envoyer un drône sur Mars...
C'est pour ça que tout ne doit pas être parfait et que l'erreur est un droit. Les postulations sont là pour peser le positif du négatif (Ou l'inverse). What le type il a faux 2 points sur 7 mais il prend en compte les remarques et les conseils (Et les appliques ou les a déjà appliquées), c'est pour ça qu'on doit le tej? Je pense qu'au contraire qu'il montre un réel intérêt et une réelle motivation pour rejoindre les Blackout.
Après en fonction de la pertinence de ses posts et de ses connaissances, c'est à départager entre la phase test et la phase d'entrée voire même la phase de refus dans le pire des cas.

-Rendre la phase obligatoire? Pourquoi hésiter alors que le joueur ne peut apprendre des choses que par le biais de l'expérience et donc de la pratique? (Dernier exemple en tête, Fleurs qui venait de Origins pour nous rejoindre sur Renai')
-Système trop laxiste? Non tout simplement. Un joueur qui postule en formulant personnellement et correctement ses phrases, aura acquis déjà pas mal de connaissances dont aura déjà un certain niveau (Ou une certaine valeur presque sûre).
Prenons ton exemple Mr.Gentil, tu n'as pas de chasseur et a voulu démontrer les failles dans le système. Mais tu as maintenant acquis de bonnes et solides connaissances théoriques pour débuter un chasseur dans le monde du PvE à travers ta "postulation" et les conseils donnés (Malgré que tu n'ais pas de chasseur) si jamais l'envie t'en prenait...

En bref, je pense que vous devez simplement vous faire à l'idée que le recrutement n'est pas infaillible c'est vrai mais seule la guilde permet de décider si les bons restent ou si les mauvais partent et qu'elle a également le droit a l'erreur (Tant que ça dépasse pas une certaine limite bien entendu... Genre je delete le coffre de guilde c'est plutôt moyen).
Vous prenez pas trop la tête, vous avez la possibilité de donner votre avis à tout moment (Tel ou untel vous fait chiez ou au contraire, vous impressionne).
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:29

Kirr a écrit:

-Rendre la phase obligatoire? Pourquoi hésiter alors que le joueur ne peut apprendre des choses que par le biais de l'expérience et donc de la pratique? (Dernier exemple en tête, Fleurs qui venait de Origins pour nous rejoindre sur Renai').

Pendant la phase test tu ne joues pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:14

Citation :
mais il soulève encore le problème !
Enfait là ils faut comprendre que ce problème n'existe pas. Vous comprenez simplement pas le recrutement.

Citation :
Pourquoi ne pas rendre la phase test obligatoire alors ?
Citation :
Et ici encore, tu détruis tout seul votre système où l'entrée directe en guilde est possible...! Tu dis toi même que pendant quelques semaines il sera en test...
Et là une fois encore nan c'est pas ça. En réalité l'entrée direct existe, juste que t'as pas saisi qu'il y a une différence entre la phase test et le début où le mec est mis geek, tu dit qu'il est en test aussi ? C'est plus compliqué que ça.
La test c'est la test jvais pas revenir dessus sur d'autre post elle a déjà été décortiqué. Quand un mec est accepté, il accède direct en geek, jusque là on est d'accord. Ensuite d'après mes dires tu as déduis qu'il était quand même en test. C'est là qu'est l'erreur. C'est juste que c'est un membre nouveau, il n'est pas en test mais nouveau. C-a-d qu'on doit confirmer ses dires pdt la postu (oui biros c'est là qu'on le fait car c'est le seul véritable moment où c'est vérifiable et pas lors d'une postu à l'écrit ou en héro) et si il s'avère qu'il fait de la merde répétée, les raisons pour lesquelles il a été accepté (sur la postu) seront donc fausses et il se fera niqué car au bout du compte ct du mytho, c'est pas une test c'est une vérification. Si pdt cette vérif post-postulation, le nouveau merde en continue, il se fera engueuler voire kick car il n'a pas l'avantage d'être un membre depuis lgtps: il est nouveau, on le connait pas trop, on peux pas vérifier et on est moins enclin à prendre du tps avec, je m'explique: il est nouveau, on a fait sans lui avant alors si il veux pas y mettre du sien ben tant pis pour lui et c'est régler. C'est pas une phase test, c'est la vérification et l'abilitation entre autre. Etant donné que je suis habitué à écrire des choses que moi seul comprend je résume:
-Il a dit de belles choses en postu, on le prend en geek, il nous montre que c'est vrai => good pour lui on en parle plus.
-Il a dit de belles choses en postu, on le prend, il nous montre que ct du mytho, on lui dit de se reprendre, soit il se reprend => good pour lui, soit il se reprend pas => fini pour lui.
-test: on trouve qu'il est bof / faut voir si c'est viable ou pas, on le test, on l'aide, on le suit et cf toute les trucs qu'a dit pap's sur la test la dernière fois, il fait dla merde => phase test ratée OU il s'améliore ou on voit que c'est viable => geek (on en revient aux lignes ci-dessus) on le prend, il nous montre ect...


Citation :
Prenons ton exemple Mr.Gentil, tu n'as pas de chasseur et a voulu démontrer les failles dans le système. Mais tu as maintenant acquis de bonnes et solides connaissances théoriques pour débuter un chasseur dans le monde du PvE à travers ta "postulation" et les conseils donnés (Malgré que tu n'ais pas de chasseur) si jamais l'envie t'en prenait...
Ouais c'est ce que je disait quoi. Les postu servent en grande partie à ça: mettre en avant les connaissance et compétence, si il les a pas et bien sa sert à le forcer à chercher et donc à les acquérir. C'est ça que vous comprenez pas, le recrut ne peux pas permettre de savoir si c'est un PGM ou pas, ya forcément une marge d'erreur, mais les postu permettent de savoir si c'est plausible ou pas qu'il en soit un, c'est ensuite qu'on peux avérer le fait qu'il en est un d'où le fait qu'on soit obliger de vérifier post-postu. Mais après le mec peut tjs redire des trucs de guide de théorycraft de foufou sans qu'il les fasse car il trouve que c'est dla merde, d'où la marge et on en revient au fait que si c'est des mensonges ça marchent pas, le mec il ment sur sa postu ben ok il sera pris mais une fois en raid sa sera fini pour lui.

Ex: Biros et son chassou, la postu montre que tu pouvais être qq'un de pas mal (en dehors de qqes conneries que t'as dites) car tu as des connaissances ou tu les as cherchées donc tu les as engrangés ( au bout du compte tu les as quoi). On t'aurai pris et là on aurait vu que ct du mytho, ben tu serai pas rester ou t'aurai été obliger de te reprendre.

C'est pas parce que ya marqué "postulation accepté, whisp un offi et blablabla" que sayez tu peux te dire, c'est bon je suis dans la guilde, j'ai ma place, c'est fini je suis dedans, je suis tranquille. Vous avez jamasi vu des mecs se faire kick ou se faire engueuler parce qu'ils étaient pas si bon que ça, que ct pas viable ac eux alors qu'ils étaient geek quand mm?
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:42

Heu je me souviens d'un super exemple à Noël/sorti Onyxia: Mortaltit geek OK mais kick tout de même
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:56

Elandill a écrit:
Heu je me souviens d'un super exemple à Noël/sorti Onyxia: Mortaltit geek OK mais kick tout de même
Faut pas prendres mes décisions comme exemple. J'avais une manière bien à moi de voir les choses hoho.
Revenir en haut Aller en bas

Paul le Poulpe

Paul le Poulpe


Messages : 1008
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30
Localisation : En Champagne !


Baratineur féodal
Baratineur féodal

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:17

Papillion a écrit:
Elandill a écrit:
Heu je me souviens d'un super exemple à Noël/sorti Onyxia: Mortaltit geek OK mais kick tout de même
Faut pas prendres mes décisions comme exemple. J'avais une manière bien à moi de voir les choses hoho.

C'est Clair.

Sans déconner sa postu est deux fois mieux que celle de Chamaroc. Pour une fois il s'y est pas trop mal pris pour soulever des questions.

J'vous le dis ! Péonisez tout ces noobs unskill qui respectent pas les strats et dps les glacons. *Bandes de Salopes avec votre propagande diffamatoire je vous baiserais au plus profond de votre âme*
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:58

De toute façon ça se voit assez vite si un mec fait de la merde en raid ou remplit pas pleinement son rôle (surtout pour les dps et tanks).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[HUNT, DPS] Boubker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HUNT, DPS] Boubker   [HUNT, DPS] Boubker - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HUNT, DPS] Boubker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens pour télécharger TS / GroupCalendar et autres ..
» Taldaram : hunt MM PvE/PvP
» Outer Hunt survie
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc...-