PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 10:12

Ben t'avais pas remarqué que Estou était plus sur darlu ?? Et puis c'est pas la seul il y a aussi Belmungs je crois...
Peut être il y en a d'autre mais je vois pas X)
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:45

une semaine sans jeu --'
Grarl ...
Roflmao !! !:p
et mon cerveau est très lent :p xD
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:14

Non mais toi :
1) osef X)
2) les cours en reprit pour moi donc voila je sais plus trop qui joue qui joue plus >>
3) en faite non pas osef =)
berzizi I love you
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:21

ah non c'est pas que je joue plus sur darluok, ça fait un bon moment que je squatte les deux (et puis je peux pas m'ennuyer, suis avec mon ancienne guilde sur odyssee :p )

nan j'ai pas beaucoup joué car je suis partie dans la belle famille, puis mon pc de loisir a lâché (je dois encore tout le reformater, j'en peux plus de windobe) et j'ai installé seven sur celui de boulot (celui sur lequel internet marche....le seul qui marche en fait donc depuis je squatte celui là pour tout, ce qui me plait pas trop :s )
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 14:54

petite question pour les vétérans de phoenix ^^
Comment on sait que c'est à notre tour de passer à la cuisine par un MJ ?
car une fois notre perso crée , et notre demande faite , que faut il faire ?? attendre ? Very Happy
oui mais combien de temps ? :s

Merci d'avance ^^

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 16:05

Tout dépend du monde qui récup a ce moment la, perso j'ai récupéré a une époque ou peu de gens connaissaient phoenix et la récup était faite très rapidement genre une heure après avoir créé ton perso mais depuis le temps d'attente s'est allongé.

Sinon quand tu te co regarde si ya un MJ en ligne déja comme ça tu attendra pas comme un gland alors que personne n'est dispo pour te récup =)
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 16:29

Récup fermer pour le moment --> trop de requêtes.
Moi en se moment je test BT et hyjal sur phoenix (pour sa que je suis pas souvent la)
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:11

Erf, exact, il y a une annonce de faite depuis lundi, ici (visible aussi par là).
(Si tu as posté ta requête avant lundi, l'ordre d'attente doit être d'une semaine environ. Druido avait posté sa demande dimanche et a eu sa récupération jeudi (de la semaine dernière) ; de mon côté, j'ai posté ma requête mardi (de la semaine dernière) et je ne suis pas allé voir depuis lundi où ça en était.)
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:31

Normalement tu devrais pouvoir récup.
Hier j'ai terminer de clean BT en tombant illidan et je peut dire que le combats est fun Very Happy
Vivement qu'il ouvre BT sur darlu, surtout que certain boss sont pas trop dur encore, a part le relicaire sa reste pas trop dur même illidan est pas spécialement dur si la strat est comprise et bien appliquer. Faut surtout du gros heal et dps xD.
Après je sais pas si c'est script a 100% non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 16:30

Un pote qui a déja clean BT en woltk m'a dit que la partie la plus chiante et dure de BT reste le conseil ( du faite de la strat particulière). Comment ça se passe en BC ? Toujours aussi chiant/dur, ou il y a pire ?
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:50

Déjà sur phoenix les script ne sont pas tous finis (chose a savoir) les DO y reste presque tous car sa les fait bander de faire du T6/T6.5 pas bien script (même si ça doit être un minimum kiffant :p) mais le BT est une instance qu'il ne faut pas prendre a la légère certes certains boss sont plutôt simple mais l'instance est assez dure et longue.
Mais Grarl sache que un des boss les plus hard de BC reste Kael'Thas a l'oeil par rapport au stuff des joueurs/difficulté du boss.
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:58

Nan les boss de BT sont chiant --' xD
quand je vois que un de boss t'envoie en l'air (le tank principal) et te fait retombé comme une merde
t'as pas envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Atork

Atork


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Nantes


Usine à posts
Usine à posts

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 19:02

XD ta pas vu Archimonde ^^ il balance tout le raid MDR
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 20:25

Je connais déja cette histoire de KT...mon ancien Gm phal m'avais déja dit qu'il est un des boss les plus dure de BC ^^
Mais mes pote qui ont fait BT et SW en Woltk ( pas trop de gloire je vous l'accord) m'ont dis que les boss les plus dure de BC c'est le conseil, coté BT, et les jumelles, coté SW :O
Donc s'ils peuvent faire un peu chier en wotlk j'imagine pas en BC >>
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:23

les jumelles....quelles horreurs à battre ces deux là -_- Je crois qu'il y a que 5 guildes ou moins françaises ayant réussi à les finir...
Revenir en haut Aller en bas

Ra-zacs

Ra-zacs


Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:11

Ce que j'ai pu constater sur les BT de phoenix c'est que les boss les plus dur sont :
Reliquaire
Illidan
Conseil
Illidan c'est un beau combats, faut des bon tank RF, des heal de dingues et un jolie tank démo tank RO.
Conseil c'est tripant la vie des 4 boss commune, t'a trop pas l'impression de dps. En plus faut interrupt la pretresse qui heal, y'a le mago qui balance des aoe de merde qui font bobo et qui doit etre tanker par un mago d'ailleur.
Et reliquaire sa derniere phases est mortelle faut un dps de brute et des heal aussi.
Les autres boss reste facilement fesable je pense (a part un des boss terron unscript donc je sais pas ce qu'il vaut).
Après niveau hyjal j'ai que pu faire les 2 premiers boss mais je peut dire qu'il faut un sacrée palatank pour les vagues de trash (8-10 élite sur la tronche c'est casi oneshoot).
Franchement illidan c'est un combat que j'ai envie de refaire parce que je le trouve fun xD
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:31

Theron j'ai déja vu chez mon pote ( ils ont wipe pcq manqué de tank ) : ya plein de mob qui viennent de partout ça a l'aire marrant de tank tout ça XD
Sinon merci pour les infos Razacs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:11

estär a écrit:
les jumelles....quelles horreurs à battre ces deux là -_- Je crois qu'il y a que 5 guildes ou moins françaises ayant réussi à les finir...

En effet cela tournais dans ces eaux là
Brutallus étant le cap je pense à l'époque au niveau du dps.
Zaurez intérêt à vérifier que vos dps se touchent pas une seconde car c'est serré Mad
Personnellement c'est sur sa mort , que ma guilde & moi avons arrêter SW,
WOtlk sortant celà nous mina et à mon grand regret nous n'avons pu tenter
Les jumelles, M'uru, et KJ :/

Sinon à BT, Le combat contre illidan est super, quelques try et la strat est enfoncée dur comme fer dans les têtes Smile J'aime bien aussi la mère Sharaz Smile. Joli Skin

Enfin en tout cas, bonne chance à vous pour les downs.
Et surtout ayez de la patience Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nabster



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

Sans voie
Sans voie

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:29

J'ai été récupéré sur phoenix, Nabster prêtre heal full T5, j'ai rejoint ls Da Outkast pour ne pas perdre l'ambiance darlu, surtout que j'en connaissais beaucoup. pas eut le temps de bien tester les instances, mais ce serveur a un énorme potentiel a exploiter.

Darluok est en chute libre après les diverses maj qui ne plaisent pas et ne font pas l'unanimité. A vous de voir. récup fermées, mais phoenix peut être une bonne alternative.

Aplus IG, jrepasse sur darlu de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas

électors




Invité

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:01

jai pas trop comprit vous voulez lachez darluok pour phoenix ????

mais darluok est en 3.2.2 donc ses juste enorme pas mal d'instance sont debloquer
manque plus que norfendre , lvl 80 et chevalier de la mort

je ne pige que dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:10

Mis à part le dernier message de mon honorable et roux congénère, la discussion remonte à trois semaines environ. A priori, le serveur Phoenix n'est plus vraiment d'actualité.
(Seulement, la bonne santé de la guilde n'est pas non-plus vraiment visible.. Pas mal de ses membres ont migré en des terrains plus verdoyants.)
Tu es bien la première personne que je vois clamer haut et fort que la MàJ est bénéfique, en tout cas, ami Mage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Centerano

Centerano


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Montreal


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:48

Je suis sur phoenix, avec druido, flepp, arragor, rouaf, norte guilde s'appelle LEX AELTERNIA, si vous voulez venir, en attendant vos recup. Bref on a de bon objectifs, bref, si il y en a certains aussi désespéré que moi, vous êtes les bienvenus. Avec phoenix, j'ai un peu retrouver le sourire, mm si ça sera jamais comme avec les blacks.

Bref, Mp moi sur le jeu, si vous voulez. J'ai refusé les da out, pour creer une guilde, en esperant retrouver certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:26

HEIN??? DRUIDO???? A oui c'est vrai, j'l'ai fillé a chamypowa sur Phoenix X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:12

oui venezz sur pheonix on a monté une guilde qui va dechirer a bientot ya la recup de perso


mais il faut savoir que lon xp tres vite la ba donc facil de monter un rerol


voila contactez moi ingame si vous y etes ++++
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:02

cente , je suis partant =) berz va être recup, gardez une place Very Happy ou 2 avec mon demo qui up vite x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Serveur Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix   Serveur Phoenix - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serveur Phoenix (oui encore lol)
» serveur?
» Un serveur Test ?
» Départ Alderan (du serveur)
» Pour flooder tant que le serveur est down
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-