PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Phoenix (oui encore lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:16

Bonsoir !

Je me présente , ancien joueur de darlu sous le tag Ascendancy puis DA OUTKAST (si vous avait pas oublié^^) .. et voila :p
Non sans déconner , non c'est pas pour une pustul ou autre mais juste pour vous RE présenter le serveur Phoenix , avec toute les modifs qu'il y a eu .. depuis l'ancien post Phoenix je viens ici pour vous en parler un peu , et peut être une éventuelle migration sur le serveur .. afro

Dabord je vais vous présenter une petite video , faite récement par moi même :
https://www.youtube.com/watch?v=1lp4-ELOAbk

Vous avait peut être remarqué la qualitée des scripts , un Teron fonctionnel avec les Fantomes & un systeme APF (générateur de chemin) installée sur certaines instances voici le bug tracker pour voir d'autre debug :http://mytsunami.be/FlySpray/index.php
Y'a aussi l'Echiquier à Karazhan qui se script petit à petit aussi king
Et un Sunwell ouvert recement aussi ..
Nemesis debug , forme Selenien debug ouais nan lol aller voir sur le bug tracker j'ai pas envie de tout citer^^ , bawi tellement il y en a ^^

bon , aller je me sauve ! a plus Wink voila le site pour ceux qui sont interessé : http://phoenix-network.com/tbc/temp/


ps : si vous n'apreciez pas le post , libre à vous d'en faire se que vous voulait ^^
ps 2 : si vous voulais parler avec les MJs pour des questions , aller sur mumble !
Adresse : mumble.phoenix-network.com
Port : 64738
Mot de passe : phoenix

Lx

Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:19

Bahway, ca fait plus d'un an que la guilde est sur Darluok qu'elle survit à toutes les tempêtes que ce serveur à subit, qu'elle s'est fait un chemin jusqu'à la renommé et l'élîtisme qu'elle a aujourd'hui, et on va s'amuser à migrer sur un autre serveur pour tout recommencer à zero.

(C'est assez clair?)
Revenir en haut Aller en bas

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:30

Re,

Tout dabord ce message n'avait en rien a vous offenser .. je fesait juste un peu de pub pour le serveur , rien d'autre Shocked pourquoi le prendre comme ça , je comprend pas je suis bien conscient de votre parcour sur le serveur sous que se soit sous Ascrendancy (pour les PLUS ancien) à Bläckøut et que quitter un serveur ne serait pas la meilleurs des choses , mais toute fois je le propose qaund même au ca ou certains voudraient revenir sur BC geek et retrouver des ancien de Darlu ^^



Dernière édition par Dimbali le Ven 22 Oct 2010, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:32

Hello,

Personnellement, l'adresse Mumble m'intéresse plutôt bien. Merci de nous l'avoir donnée. Smile

Bonne continuation, et content de voir que vous allez bien. (Au fait, votre guilde est toujours en place ? Sais-tu ce que sont devenus Darumaki, Solette, Dance, Derviiche, Nikushimi, Choupetto, Ethos ?)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:35

Salut Gano !

Darumaki , lui a arreter WoW :s depuis pas mal de temps maintenant Dance partis sur Offi pour rejoindre Derviiche & Nikushimi je crois (oui ça fait un bail ^^) Choupetto aucune idée et Etheos toujours là sur le serveur Phoenix ^^

Pour l'adresse mumble , si vous voulait parler aux Mjs aller sur le channel Question en haut Smile

Edit : oublié de répondre , la guilde a était disband y'a 2 mois .. puis devenue Nocte Obscura reprise par Aubergine qui était une guilde d'amis mais qui a disband dimanche dernier Sad
Par contre les Week End chez Reno sont toujours là ^^ (wi bon auzef hein^^)
++
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:40

Salut,
Désolé mais se forum n'est pas un espace de Pub, dans je pense que la plupart s'en foute royalement.
Comme le dit Matsuo la guilde existe encore et continueras d'exister. Donc aucune utilité a migrer.
Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:43

vous dite "guilde existe encore et continueras d'exister. Donc aucune utilité a migrer"
migrer sur un serveur ne veut pas dire qu'une guilde n'existera plus , au contraire^^

faire de la pub ne se fait pas que sur un site comme RPG paradyse ou autre , le faire sur le Forum du serveur directement serait déplacé .. mais sur un forum au contraire puisque il y a une partie public study de plus j'insite pas à vous faire migrer , faire connaitre le serveur aussi alien

++
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:46

Ce que je voulais dire par la c'est plutôt le faite que la guilde resteras sur Darlu' et ne changeras pas.
Mais je me suis fais mal comprendre apparemment Smile
Puis j'te donne mon avis , Phœnix ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:47

Je comprend , mais comme je les dit le bute c'est juste à faire connaitre le serveur puis par la suite une éventuelle migration faut pas confondre^^

++
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:49

Dimbali a écrit:
migrer sur un serveur ne veut pas dire qu'une guilde n'existera plus , au contraire^^
Dimbali a écrit:
la guilde a était disband y'a 2 mois
/niark
(En même temps, tu t'es tendu une perche, là. ^^)

Ok ok, merci des infos. Smile
Derviiche est passé sur le forum de Darluok, avant-hier (dans ces eaux-là) pour demander des nouvelles et savoir ce qui se passait sur Darluok à propos du niv 70, donc j'espérais qu'il pourrait revenir complètement. Espoir naïf peut-être.. 'Fin bon, tant qu'il se plaît là où il est, tout va bien.
(Et, pardon à Etheos pour avoir écorché son nom. Je le connaissais mieux en tant que Jday.)

("Week-end chez Renovateur", est-ce qu'Oreilly/Koorthook (zut, pas sûr de l'orthographe non-plus) y participe régulièrement ?)
Revenir en haut Aller en bas

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:52

Koorthok (moi aussi j'ai du mal ^^) y va normalement oui ^^

la guilde DO n'a pas était disband à cause de la migration^^ , sinon elle aurait disband dans les mois qui suivait la migration elephant , c'est assez bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:41

Choupetto? C'pas le reroll de... merd, j'ai son nom sur le bout de la langue, un Chamy Joa..
Faut que j'me reco' pour voir son nom, j'dois toujours l'avoir dans ma friendlist.

Si c'est bien lui, je peux peut-être prendre des nouvelles de lui via quelques relations, si ca vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:40

Matsuo a écrit:
Choupetto? C'pas le reroll de... merd, j'ai son nom sur le bout de la langue, un Chamy Joa..
Faut que j'me reco' pour voir son nom, j'dois toujours l'avoir dans ma friendlist.

Si c'est bien lui, je peux peut-être prendre des nouvelles de lui via quelques relations, si ca vous intéresse.
Choupetto is Urgath, alias Bovinator. ^^
Donc voui, si tu as moyen de prendre des nouvelles, ami Paladin, ce sera avec plaisir Exclamation
(Encore que, si Etheos (aka Jday, c't'à dire Bovi's Brother) est toujours sur Phoenix, ça pourrait être simple et sympa de passer.)
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:47

Ohway l'gros Bovi, cette sale carpette!
Si j'trouve le temps d'me co' j'irai voir si mes connaissances ont des nouvelles de lui!
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 12:09

En faite t'es qui ? Parce que :
Citation :
Je me présente , ancien joueur de darlu sous le tag Ascendancy puis DA OUTKAST (si vous avait pas oublié^^) .. et voila :p
Ca me dit rien perso.
Ensuite Da Outkast, pas vraiment de bon souvenir avec ceux la ( Je parle en général)
Donc si tu n'as même pas été membre de la guilde par le passé, qu'est que tu viens faire de la pub ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:16

Salut,

Non, je n'est jms était Blackout moi c'est Neoneo ancien Ascendancien , je suis venu sur ce serveur car j'en connais et c'est mieux d'aller sur un fofo ou tu connais des gens au lieu d'un ou tu connais personne :p et la 'gueguere' entre Do & Blackout franchement je trouvé ça de la gamineri ..
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 02:29

Neoneo Question

Ouaou.. Pour une surprise ! ^^
Personnellement, je ne t'ai pas connu (hormis par un insignifiant échange de MPs en jeu, et un bref échange de MP sur le premier forum de Da Outkast), mais en tant qu'officier d'une prestigieuse guilde, tu avais un certain renom par ici. Smile

Ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 08:35

Moi j'ai eu les logs de ton perso par Leautiste.
J'l'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:13

Mes logs? c'est qui Leautiste :p
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:17

Neoneo ? Surprised
ahaha
tien Darhlor / fénaro t'en voulaient pas pour une connerie toi ?
mais je me souviens de toi
m'enfin, pour Phoenix, je pense que personne n'ira , enfin je suis pas dans la tete de tout le monde , donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:20

Une connerie? la quel ? ouais bon j'en ai pas fais qu'une ;o
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:15

J'sais pas , j'avais les logs d'un drood nommé Néonéo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 13:55

(Euhm, si on considère le fait que Neoneo est un Démoniste (enfin, de mémoire), la situation devient incongrue.)

(Et ouais, nos Admins First Gen semblaient être un peu remonté contre quelques membres de Da Outkast, au point de les bannir du forum dès qu'ils s'y créaient un compte. Si je ne dis pas de bêtises, ce fut le cas pour Neoneo et Elektralia, probablement Suly, et d'autres vraisemblablement.)
Revenir en haut Aller en bas

Neoneo



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 14:34

C'est pas moi alors, j'ai qu'un demo qui se nomme Neoneo :p & je sais même pas pourquoi Darhlor/fënaro me bannisaient^^ mais bon je m'en fiche royalement king
Revenir en haut Aller en bas

oreilly

oreilly


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:55

KoOrthOk !!!c'est pourtant pas si compliqué à écrire =)

coucou gano, coucou berz coucou les autres que je connais pas! au passage sir gano , ya un type qui se ballade avec ton compte de recup sur phoenix , apriori à l'heure actuelle il s'agirais d'un pote du pote a un pote du cousin de la maraine du gars a qui tu a filé le compte (dans ma tête je l'ai rebaptisé la contrefaçon toute pourrie , et j'apprécie moyennement de le croiser =)

Sinon en effet la DO n'est plus , en résulte donc que vous êtes la dernière descendancy de l'ascendancy ! ca voudra surement plus dire grand chose pour grand monde , mais de mon coté ca me fait plaisir de savoir que vous tournez encore et que vous avez résisté et avancé contre vents et marées , j'ai noté aussi votre super portail, faudras que je repasse vous faire un coucou ig , un de ces 4 !
++
Koort'

(tiens au passage je repasse en main sur mon fufu , ca va paillassoner sévere)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Serveur Phoenix (oui encore lol) Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Phoenix (oui encore lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serveur Phoenix
» serveur?
» Un serveur Test ?
» Départ Alderan (du serveur)
» Pour flooder tant que le serveur est down
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-