PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un "Kikou" selon Aion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:28

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Sanstitre1fl
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:44

Je suis ptet le seul, mais j'ai l'impression qu'Aion c'est juste un gros plagiat de WoW avec de meilleurs graphismes et les noms des classes, mobs, etc ... qui changent.
La 1re pub que j'aie vu les trucs ressemblaient trop à des Naga pour être originaux, l'interface ressemble trop à celle de notre MEUPORGUE (^^) favori, et même les titres et la façon d'afficher la guilde ... =s
Mais bon, c'est ptet qu'une impression ...
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:35

*Meilleur graphisme : Oui et de loin.
*Classes : Cela se ressemble mais ce n'est en aucun cas la même chose.
Certes tu retrouves les CaC, Heals, Casters & co Mais pas pareil.
Tu n'a pas le système de template. etc.
Niveau mob, pour ma part mise à part les worgs, je n'ai rien vu qui ressemblait à wow.
L'interface différente de wow, tu peux placer ta barre de vie a 2 endroits, plin de ptit truc comme cela.
Esuite façon 'afficher la guilde, quelques similarités, normal vu que y'a pas 40 000 façons, mais pas pareil, gestion de celle-ci non plus.
J'pourrais continuer comme sa Smile Y'a plin de choses différentes
Donc Aion Plagiat de WOw => NON ! SImilarité => Quelques une ! Graphisme => Aion > Wow.

En espérant avoir été clair dans mes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:55

Jolie, moi je commence a avancer un peu , je suis level 31 sur mon main sachant que j'ai up un glad level 30 pour la seconde piece de mon set daevanien. Je vais enchainer les rol pour etre full set avant de trop avancer. Sinon coté asmo c'est horrible de pex, on se fait tout le temps chain a tel point que certains ont l'impression que le serveur se vide coté asmo. Un petit screen de mon clerc:



[img]Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Ed0c7077043cc1419b961db98b51b7c8[/img]


Sinon Morghall, bah un mmo reste un mmo, t'es obligé de retrouver la meme trame quelque part...et crois moi que Aion est bien différent de wow.
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:08

joli perso :p
Sinon vous vous faites énormément chain par les elyos ?
Car nous j'passe mon temps à courir après les Fuma pour permettre aux lows de pex tranquillou :p
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 16:16

Bah genre a Morheim c'est limite abusé quoi, y a toujours des embuscade de 2/3 lyos qui viennent PA tranquille, mais bon en meme temps de notre côté la solidarité c'est pas encore ca j'ai l'impression.Meme une fois je me suis fait cain devant levels 50 asmo ils ont pas bougé ces merdes (ils devaient conaitre le type je pense). Fin bon a part ca ca reste bien (c'est le jeu ma pove lucette comme dirait l'autre). En gros Morheim c'est le Strangleronce version Aion.
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de changement?   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 17:13

Marre de wow?
De darluok?
Pas envie d'aller sur offi?
Envie de changement?

Tu as le bon profil pour nous rejoindre sur Aion!

13 euros par mois pour un jeu stable,mis a jour chaque semaine (durée a la minute pres) qui change de wow en gardant les grandes lignes d'un mmo classique (metiers/environnement/pvp/pve).

Contactez moi ou Verty pour renseignements!
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:30

Bouh le démarcheur de joueurs xD !

Sinon, j'vais pas redire c'qu'il a dit :p mais pensez y xD

Sinon Niko, comment dire, vous êtes plus en grande forme côté asmo :/

Alors que nous, hier, on a fait le First Kill US/EU de la divine, et j'y étais !!!!!
On étais un tout petit peu moins que les précédents trys :/ que 550 joueurs j'dirais.

Sinon quel level t'es désormais ?
T'fait quo ide beau !
J'ai hâte de te rencontrer pour pvp :p
a+ pluch IG Smile
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:57

Ouai gg a vous les elyos pour la prise de la divine cheers Pour le moment je suis level 36 avec mon clerc, mais j'ai un glad 31, un assa 26 et 2 autres rerols bas levels. Comme tu l'aura compris je cherche a avoir le set full daeva avant de vraiment up trop. Puis de toute facon c'est difficile de up tranquille a mon level a cause des "reaperz" qui passent leur temps a nous chain en meute comme des connards (dsl mais c'est tellement vrai). Vu mon level on risque de pas se croiser avant un moment, mais si tu veux pour pourrai organiser une rencontre amicale pour se voir, sur morheim par exemple vu que c'est quasiment comme chez vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:48

Bah on a les Fumas chez nous aussi, que je cherche à tuer régulièrement, tu dois les connaitres ? sinon la rencontre amicale nop problème, mais morheim c'un peu juste pour mon level 44 :p *allay bientot le 50* Sinon je remonte un o udeux rerolls on se reverra peut être si je rift ou aux abysses Smile
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:45

T'es sur que tu confonds pas avec la légion "Fureur" parceque Fumas ca me dit rien comme ca?
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 17:02

Nah les Fuma, les plus gros rifteur du serveur :p avec valkyrina, gna, tarheal, ...
Fureur c'des 50 :p
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:57

Exact j'ai croisé un "Fuma" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Verty

Verty


Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Lyon ou Toulouse


Usine à posts
Usine à posts

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 17:49

J'viens d'en exploser quelques un, mais après cohorte nightside sur yeule :-(
Et ils font très mal xD

Faudrait qu'on se voie quelque part en abysse Smile de manière amicale :p
Revenir en haut Aller en bas

Niko



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Perpignan


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:16

Ouai faudrait deja qu'on soit connecté au meme moment. Apres c'est pas dur je screen un lieu aux abysses et on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Kikou" selon Aion!   Un "Kikou" selon Aion! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "Kikou" selon Aion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Je ne croyais VRAIMENT pas que ça finirait de cette manière"
» "Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière"
» Commentaires de "Membres de Blackout"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-