PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du skill et du comportement d'Histoss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 03:59

Lesquelles tu pref ?

Perso je pref les feuilles.

Oui, les bonnes feuilles... hmmm...
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:08

*Papillon de Lumière!* Hum,

Salutations Histoss/Maradias

Si je puis me permettre de poster sur ce sujet te concernant, euh, oh et puis merde! Même si vous voulez pas j'le fais quand même!><

Par rapport au Mechanar, je ne pense pas que ce qui était visé était ton stuff/skill, mais plutôt le fait que tu sois partit.

PERSONNELLEMENT je ne pense pas que ce soit une sanction ni un retrait de ton personnage qui changerai grand chose... Juste que faut vraiment (j'parle a toute la guilde) que tout l'monde y mette du sien au niveau de ton comportement, car, crois moi, je sais ce que c'est de se faire rejetter la faute d'un wype dessus (surtout que dans mon cas, je n'avais fait que le retarder, mais bon.... C'est d'ailleur ce qui m'a mené a quitter les ReNoVatiOnEs sur Open-Wow...)

En revanche, au niveau du retrait de ton perso, j'en profite pour dire a la guilde que maintenant que la guilde est reconstruite, il serait (peut-être?) temps de réouvrir Whiteout... (Pour les personnes en phase de test et rerolls unstuffed, si tu connais pas)

En enfin, tu sais t'exprimer on va dire normalement (juste que j'sais pas trop comment former le mot...) ET en mode kikoo (pour écrire rapidement), bon ok, tu fais pas mal de phaute d'aurtaugraf mais c'est quand même lisible... (plus que le kikoo) donc le bon cours de français, tu peux le prendre si tu veux, mais j'pense que ça ne soit nécessaire (a la condition que tu arrive a écrire courament (j'sais pas comment ca s'écrit ce fucking word!)IG.

Voila, bonne lecture, vous m'manquez =)

Cordialement (Oopa)

Druidoplow.
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 16:34

sauf qu'on a pas de gm pour whiteout
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:07

Bah... Démewdey vous! J'propose juste une idée histoire que les choses comme ça n'arrivent plus ....
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:19

t'inquietes druido, j'en ai déjà parlé une fois....mais bon, on a déjà pas mal de problèmes internes alors si on doit rajouter un gm et une guilde en plus..j'ose pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:30

Mettez Gala gm de White.
Et moi gm de black.

Tout le monde partira dans White.

Plus de probleme dans black.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:35

Je suis d'accord avec Estou : WhiteOut devrait poser davantage de probklèmes qu'elle n'en résoudrait. Nous ne sommes toujours pas super nombreux de connectés en même temps (35 max environ, au moment de former un raid 25), et pas très nombreux à être actifs non-plus : l'interêt de WhiteOut ne serait pas très grand, contrairement à ses inconvénients.

Pour Histoss, j'pense que l'on peut classer l'affaire, maintenant..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du skill et du comportement d'Histoss.   Du skill et du comportement d'Histoss. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du skill et du comportement d'Histoss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du skill !
» Le skill en quelques étapes faciles
» Learn to skill => Learn to kitte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-