PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 électors veut revenir =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 09:05

bon voilà, je voudrai répondre e une petite phrase qui est apparut dans quelque post j'abrège " je vois pas comment tu pourrais faire du pve alors que les horaires ne te convienne pas" .

la résonds de mon non engament pve le soir c'est que mon ordi faut un bouquand d'enfer et mais parents n'en peuvent plus.

j'ai enfin réussi a résoudre ce problème, je pus réussir a installer wow sur mon ordi portable (qui fait beaucoup moin de bruit).

les conséquences sont perte de graphisme , des lags de 5 min mais je pourrai jouer beaucoup plus tard le soir donc cela me libère de ces horaires .

voilà je tenais en vous informer.
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

électors veut revenir =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:58

je pense que ma candidature de réintégration peut être supprimé, pour les raisons diverses :

- changement de serveur : je play sur millénium (en companie de kinder, etc ; ... ) , open serveur fin je dis mes adieux a darluok

- probleme d'horaire : je rentre aux lycée je deviens donc interne donc peut de possibilité de jouer a wow.

voilà

si vous souhaitez joué sur mon compte je ne peux que dire oui, j'ai totalement confiance en la guilde.

si vous souhaité recup élec veuillez poster un pti truc sur le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

électors veut revenir =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:13

Tes une vrai girouette: "J'reviens, j'reste, j'quitte, j'reviens, j'reste,j'quitte."

Tu te branche parfois?
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

électors veut revenir =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:06

Oui là j'avoue :/ mais il a dit qu'il allait plu pouvoir trop jouer , donc bon ^^
ça serrait bien que tu fasse un poste d'au revoir sur le forum electors Surprised
parce que faire ça sur la terrasse :$...

(Moi je veux bien electors, j'ai toujours revé d'avoir un mage :3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





électors veut revenir =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: électors veut revenir =(   électors veut revenir =( - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

électors veut revenir =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour de électors (peut etre)
» électors et wi-fi
» arret de wow (électors)
» La fin d'électors (la vraie ^^)
» depart de électors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-