PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Serveur Phoenix (oui encore lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:32

*rejoint le fan club du paillasson*

Koorthok !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! Smile

tu reviens sur darlu vrai vrai vrai ???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 00:28

Ce serait la meilleure nouvelle du mois.
(On est en version WotLK 3.3.5.12340, le realmlist n'a pas bougé.)
Spoiler:
... La MàJ remonte à plus de six mois maintenant. Six mois que tu es parti, hésitant sur le chemin à prendre, avec d'autres.
Elrelia et Belmungs ne sont plus trop là non-plus, Estär est officiellement présente mais pas tellement, tu as perdu pas mal de compagnons musicaux.
Finalement, tu étais donc resté sur Phoenix ? Jolies découvertes, là-bas ?
Merci sur l'info de mon compte (joli nom ^^). En théorie il était sensé aller à jday/Etheos, mais bon, file le vent..

Ravi que tu sois passé en live.
Ciao sir !
(Et si, Koorthok c'est un nom avec trop de "o" tongue . Z'au fait, peut-être que ce Chasseur est redevenu jouable, à présent que le serveur s'est secoué.)
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 00:29

Holà v'là qui revient nous passer le bonjour! o.o
Revenir en haut Aller en bas

oreilly

oreilly


Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 06:21

1st of all : putain j'y crois pas la bande d'insomniaques =)
...c'est aussi valable pour matsu !

sinon :

Berzy a écrit:

tu reviens sur darlu vrai vrai vrai ???? Surprised

Non ca c'est pas au programme pour le moment, du moins pitetre qques heures comme ca histoire de , sous reserve de
Gano a écrit:
(On est en version WotLK 3.3.5.12340, le realmlist n'a pas bougé.)
Spoiler:
ca a l'air super chiant a mettre en oeuvre (mode shikamaru off)

Ganoriel a écrit:

Finalement, tu étais donc resté sur Phoenix ? Jolies découvertes, là-bas ?
Bah essentiellement le plaisir de continuer à jouer BC avec une partie de la famille (Les frères ennemis diraient certains Wink avec du clean BT et clean hijal dans les règles de l'art, le plaisir de voir illidan pleurer sa mère quand on lui à roulé dessus !
Bref qques serieux moments de kiff , qui valaient le déplacement et un récupération merdique de mes peros!

Bon je go bosser
La bise de barbu pour tout le monde et a+
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 17:02

Bien le bonjour m'sieurs dames.

Je ne pensais pas poster mon premier message dans ce sujet, mais il y a apparement des relations humaines d'antan en jeu, et ça, c'est précieux.

Bon avant d'aborder le sujet du sujet (Oo), une petite présentation s'impose : Blawk, ancien GM et fondateur de Vae Soli, qui viens tout juste de s'unir à Vae Victis, pour le meilleur et pour le pire (fusion dont je suis à l'origine).

Le sujet du sujet donc : n'y ayant pas participé, je n'ai rien compris aux relations que vous aviez nouées (j'espère ne pas faire de boulettes), mais deux pseudos m'ont interpellé : Bovinator (guerrier fury spé carpette) et Jday. En effet ceux-ci sont des membres de ce doux foyer qu'est Vae Victis.

Donc ils semblent encore sur Darluok, et non sur Phoenix. Donc contactables si besoin de rafraîchir d'anciennes relations est.

Sur ce, en espérant avoir servi à quelque chose, bonne soirée les Blackout !

PS : Ololilol J'ai eu aussi droit à de la pub pour ce serveur sur mon forum, mais leur démarcheur a été classe, il m'a contacté par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:09

(Oh yeay, l'art de glisser dans un PS le fait que vous avez un forum, et que ce serait de fait intéressant que l'on en ait l'adresse si on veut discuter joyeusement. Classe !)

Salutations Exclamation

A priori, Jday et Bovinator avaient suivi la guilde Da Outkast lors de sa migration sur le serveur Phoenix. Mais effectivement, le sieur Bovin avait donné des signes de vie sur Darluok récemment, ce qui était déjà une chouette nouvelle. Le fait que tu dises qu'ils sont tous deux fermement implantés à nouveau sur Darluok, c'en est une plus-que-chouette, de nouvelle. Merci donc !

J'imagine qu'ils seront amenés à consulter votre nouveau forum, comme votre guilde. Si ce n'est pas indiscret, pouvez-vous donc nous en indiquer l'adresse, si vous acceptez que certains d'entre nous passent dire bonjour ? (^^)

A une prochaine, noble Tauren.
Revenir en haut Aller en bas

Cratholf / Blawk

Cratholf / Blawk


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa taverne.


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:53

Citation :
(Oh yeay, l'art de glisser dans un PS le fait que vous avez un forum, et que ce serait de fait intéressant que l'on en ait l'adresse si on veut discuter joyeusement. Classe !)

Ha ha, on peut rien te cacher ! Non plus sérieusement je t'assure que ce n'était pas mon intention première. En fait la fusion étant encore très récente (Vendredi pour être précis), j'ai pas pu commencer mes séances de torture pour convaincre les gens d'aller sur le fofo... C'est qu'ils ont plus l'habitude de passer régulièrement sur un fofo les bougres (leur ancien forum était abandonné depuis un certain temps). Conclusion : ce n'est pas au forum que je pensais en premier pour vous permettre de reprendre contact.

Citation :
J'imagine qu'ils seront amenés à consulter votre nouveau forum, comme votre guilde. Si ce n'est pas indiscret, pouvez-vous donc nous en indiquer l'adresse, si vous acceptez que certains d'entre nous passent dire bonjour ? (^^)

Donc en effet l'idée que vous repreniez contact sur notre fofo est tout à fait envisageable ! Ca me fait une bonne excuse pour envoyer notre carpette préférée sur notre fofo (qui est enfait l'ancien forum de Vae Soli, qui as juste été renommé pour l'occasion).

Donc l'adresse c'est Http://darluok-vaevictis.xooit.fr/ ! Ne vous formalisez pas sur un aspect ptet un peu brouillon, il est en plein chantier ! On discute encore de notre futur méthode de recrutement, c'est pour dire... On a rien (ou presque) à cacher, donc normalement presque tout est ouvert aux invités. Si vous avez des problèmes d'accès, mp moi. Et n'hésitez pas à participer aux conversations si l'envie vous prends de flooder un peu ("Un peu" on a dit Roller ! :p ), vous êtes les bienvenus. Smile

PS : j'ai déjà envoyé Bovi ici-bas !

PPS : votre forum est bien trop protégé pour l'humble visiteur que je suis : j'ai pu lire un de tes pavés, mais j'en /need d'autres ! :p Le vendeur de rêve.

PPPS : comment tu sait que je joue un tauren ? Des souvenirs de mon perso IG ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Phoenix (oui encore lol)   Serveur Phoenix (oui encore lol) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Phoenix (oui encore lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serveur Phoenix
» serveur?
» Un serveur Test ?
» Départ Alderan (du serveur)
» Pour flooder tant que le serveur est down
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Divers :: Terrasse extérieure :: Archives Terrasse-