PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Démoniste en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:58

Bonsoir tout le monde,

Etant donné qu'aucun sujet n'a encore été ouvert pour notre noble classe, je me permets de proposer quelques configurations de talents (adaptées au PvE, of course), avec quelques commentaires.

Destruction-Feu : Ze Classic 0/21/40
Je propose quelque chose comme ça, mais c'est sûrement critiquable sur certains points.
Branche Démonologie : tout est fait pour atteindre le talent Sacrifice sans mettre des points dans les bonus des familiers (on va le sacrifier, pas la peine de le renforcer). Un point est perdu dans Diablotin Amélioré, mais c'est un point que l'on ne peut pas rendre utile.
Branche Destruction : tout fondé sur la puissance des sorts de Feu. Brûlure de l'Ombre est assez inutile, mais je ne vois pas où mettre le point plus utilement. Et je préfère Suceur d'Âme par rapport à Contrecoup.
Au niveau du jeu : Malédiction Eléments > Immolation > n x Incinérer > Conflagration > Immolation > .." (et Connexion quand il faut)
=> Apparemment, c'est ce template (ou un truc proche) qui confère la plus grande puissance à un Démoniste. Cependant, ça nécessite pas mal de statistiques (critique, toucher, mana).

Destruction-Ombre : Variation de style
Sans certitudes, je dirais quelque chose comme ça, mais je pense qu'il y a pas mal de choses à redire : beaucoup de points utilisés pour les talents "de base", c'est peut-être du gâchis.
Branche Démonologie : pareil, on va chercher le Sacrifice (sauf que là, pour ceux qui suivent, on ne sacrifiera plus le Diablotin, mais la Succube).
Branche Destruction : Tout fondé sur l'Ombre.
A niveau du jeu : "Malédiction Eléments > n * Trait d'Ombre" (et Connexion aussi).. Assez simple, ma foi. ^^
Le template que je propose n'est sûrement pas terrible, mais le but de cette Spécialisation est de jouer sur les traits d'Ombre, avec le bonus de 15% d'Ombre conféré par le Sacrifice de la Succube.

Affliction : Variable
Je pense qu'il existe beaucoup de versions de structures de talents en Affliction.. En voici quelques unes, que je pense qui pourraient marcher :
- celle-ci, relativement "polyvalente". 10% de portée pour tous nos sorts (Affliction et nos Traits d'Ombre), bonus sur la Malédiction d'Agonie et sur la Malédiction des Eléments, pour s'adapter.. Peut-être que c'est chouette si on ne veut pas reSper souvent, ou s'il y a un autre Démoniste dans le groupe (pour gérer les Malédictions à la perfection).
- ce truc-là. Différence : on perd en portée (mais bon, est-ce si grave ?..), et on gagne un sort d'Ombre instantané (mais qui consomme un frgment d'âme..), et surtout, les 3 points dans le Diablotin amélioré, pratique pour booster le Pacte de Sang : pratique s'il y a peu de Démonistes dans le groupe.
Dans les deux cas, on joue : "Malédiction (Agonie ou Eléments, ça peut dépendre) > DoTs à gogo > Traits d'Ombre x n > relancement des DoTs > .." Dans l'idée, les traits d'Ombre servent à être efficace même quand on a lancé tous nos DoTs (pour ne pas que l'on ne fasse rien après cinq secondes de combat :p ).

Démonologie : Rêve perso
C'est un template que j'ai rarement vu commenté, mais certains semblent apprécier l'idée. Il s'agirait d'un jeu fondé sur le Gangregarde (normal, en Démonologie :p ).
Ca donnerait quelque chose comme ça, c'est à dire :
Branche Démonologie : Gangregarde bien sûr. Un (seul) point en Festin de Mana : qu'il gagne 33% de ce qu'on gagne pour chaque Connexion, ça me semble suffisant. Les trois (splendides) talents du Palier 7, aussi.
Branche Destruction : Fondée sur les Traits d'Ombre (comme pour la première suggestion de l'Affliction, on a 17 points à caser). Choix motivé par la tactique Démoniaque, qui conseille la Destruction vu que ça donne des bonus de critique (donc, plutôt Destruction qu'Affliction), et aussi motivé par le bonus du Sacrifice (+10% dégâts d'Ombre). Même si c'est un énorme gâchis de sacrifier le gangregarde, il doit y avoir des situations où c'est indispensable. Et du coup, il faudra assurer en Ombre.
(Il y a peut-être une variante 17/44/0 (comme ça) (ou alors, en mettant les deux points de Corruption Surpuissante dans le Crépuscule), je ne sais pas trop.. Pour l'instant, je pense que la Destruction serait plus efficace.)
Dans tous les cas, cette organisation fondée sur le Gangregarde ne peut pas se jouer sans deux pièces du set T5, dont le bonus soigne notre familier de x% (je n'ai pas le chiffre en tête) des dégâts que l'on inflige. Ce joli bijou cédé par l'Astromancienne Solarian pourrait bien servir aussi.

Voilà voilà..
Tout ceci est improvisé, donc il y a sûrement pas mal de choses à revoir ; mais je pense que, globalement, ça tiendrait la route..
(Bon, ben ..) Qu'en dites-vous ?
Je cherche aussi des configurations intéressantes, donc si vous avez un truc qui marche, ça m'intéresse volontiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 21:22

Bon.. Après de larmoyants adieux, je me suis décidé à abandonner mon SL/SL. Comme mon équipement s'appuie fondamentalement sur les dégats d'Ombre, je me vois mal jouer avec le Feu (surtout que ce n'est pas rigolo de faire comme les autres), donc j'ai hésité entre la Destruction-Ombre et l'Affliction. Hésitation brève, puisque rapidement je suis allé vers le puissant sort d'Affliction Instable.

Ma configuration se présente maintenant ainsi, depuis presque une semaine (à noter : j'utilise systématiquement le Malédiction des Eléments sauf cas très rares, donc pas besoin de renforcer l'Agonie ou la Faiblesse).
Après quelques jours d'essais, j'arrive à deux trucs qui me paraissent améliorables :
- En PvE, la Pierre de Soin améliorée ne sert pas à grand chose (déjà que beaucoup de mes compagnons n'utilisent jamais la leur et meurent sans s'en servir), elle n'augmente les soins que de 400 points par Pierre Magistrale (2500 au lieu de 2100 environ, je crois)
- La Brulure de l'Ombre, coté Destruction, manque parfois, pour achever des ennemis..

Conséquence : pour optimiser davantage, je verrais bien mettre un point de la Pierre de Soin vers la Brulure de l'Ombre.
L'autre point de la Pierre de Soin Améliorée, c'est peut-être une erreur, mais je le mettrais bien dans la Malédiction de Fatigue. Pas super utile en PvE (encore que, s'il faut fuir..), mais vachement plus confortable en cas de PvP, sauvage par exemple, où un vil Paladin/Chaman/Guerrier me fonce dessus.
Au final, ça donnerait un truc comme ça.

A tester lors d'une reSpé future..
Revenir en haut Aller en bas

Morghall

Morghall


Messages : 500
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 113
Localisation : DTC =D


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:37

Même si je ne joue pas demo, j'ai un truc à redire à propos de tes templates Destruction (feu et ombre) :
Que vient faire les 2 points en Intensité en PvE ? Un dps n'est pas censé se prendre de coups, donc une augmentation des chances de ne pas être interrompu en subissant des degats n'est pas censé servir.
Pour la spé Destru-feu, on peut reinvestir ces 2 points et aussi celui de Brûlure de l'ombre (qui est apparamment useless) pour en mettre 3 dans Douleur brûlante ameliorée.
Pour la dpé Destru-ombre, on reinvestit les 2 points de Intensité dans Contrecoup, parce que +2% de chances de cc suppémentaires, et on laisse Brûlure de l'âme.

Et voila =D
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:21

Mettre les deux points de l'Intensité, pour le cas Destruction-Ombre, vers le Contrecoup (donc, transformer "70% de chances de ne pas être interrompu" en "gagner 2% en critiques"), ça semble jouable, en effet.
Les 70% sont super confortables pour un jeu solo ou en "petites instances", mais c'est vrai qu'en PvE, ils ne serviront pas vu que, soit je ne me prendrai pas de baffes, soit je me ferai tuer en deux coups..
Ok pour ça, je m'incline. Wink
Cependant, vue la configuration des talents, on ne peut transférer qu'un seul point d'Intensité vers Contrecoup.. Ca donnerait quelque chose comme ça.

Par contre, pour ce que j'en sais, la Douleur Brûlante est inutilisable en PvE si l'on ne veut pas tanker (Al'Ar ?). Gros niveau de menace d'une part, moins puissant que le duo Immolation-Incinérer d'autre part.
Brûlure de l'Ombre est un sort instantané, donc potentiellement utile dans certaines occasions, je pense.. Enfin, plutôt rarement contre un boss, certes.. En tout cas, probablement plus utile que la Douleur Brûlante. Et, vue la configuration des talents, il est impossible de décaler les talents vers le Contrecoup.
Donc, pour la Destruction-Feu, je reste campé sur ma position, noble Chaman. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:52

Bien le bonjour, cyclops

Je viens mettre ma tite touche perso, moi si j'avais le stuff a gano...
Je me ferait un petit truc comme ca.
En sacrifiant ta petite succube cheers
Enfin, a tester je dirais Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:28

Ouaaa !

Donc, un truc fondé à 103%-encore-plus-que-l'Affliction sur l'Ombre, qui rééquilibre Affliction et Destruction (sans la puissante Affliction Instable, donc davantage de temps pour lancer les Traits d'Ombre).
Avec moins de chances de coups critiques que ce que j'ai actuellement, mais des dégâts de base augmentés de 15% y compris sur les DoTs, sans compter les bonus Endurance/Intelligence/Gangrarmure de la branche Démonologie.

Sacrebleu, j'aime !
Des dégâts plus constants (base augmentée et critiques diminués), perte d'un DoT (donc les boss "à phase" comme Léothéras seront plus gérables).. Chouette =)

Par contre, sur le détail, il y a deux points que je pense améliorables : les talents d'Affliction Siphon d'Âme et Concentration Corrompue ne sont pas super efficaces en PvE, dans la mesure où ils renforcent tous deux le Drain de Vie, et que l'on n'utilise pas souvent ce sort.
Personellemnt, je détournerai ces points vers Suppression (augmentation du toucher des DoTs, pas mal) et Etreinte de l'Ombre (diminution des dégâts physiques infligés par la cible), ce qui donnerait quelque chose comme ça.

Après, je ne jouerai plus avec le Diablotin, donc nos amis tanks ne m'accepteront plus dans leur groupe (*sniff*), et il faudra que je gère un Fragment d'Âme supplémentaire par demi-heure (en plus des téléportations ^^), mais ça ne devrait pas être un souci.

A tester (dès que j'aurai un peu d'argent..), et comment !

Merci pour ce tableau, flamboyant confrère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Demoglobine

Demoglobine


Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon


Usine à posts
Usine à posts

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:22

Ouais comme tu veux Smile
En plus, vu le temps d'incation d'affliction instable autant faire un trait de l'ombre Smile
Enfin Parole de Démoniste Destru :s
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:57

Bonsoir !

Petite mise à jour de tout le bazar, après mûrissement des idées et quelques expériences personnelles.
Bien entendu, plus que jamais, vos observations et critiques sont les bienvenues !

Reprenons point par point :

Destruction-Feu :
Pas grand chose n'a changé, on en reste ici.
Changement d'avis par rapport à la suggestion précédente : Contrecoup est plus important que Suceur d'Âme.
Et, par rapport à notre conversation, avec le vert Elémentariste, je pense désormais que l'Intensité est efficace, au vu des nombreux boss à sort de zone ou qui lancent des projectiles un peu au hasard, ainsi qu'aux instances Normales et Héroïques, et plus simplement, dans la nature.
(Avis théorique, je n'ai jamais touché de près ou de loin à cette organisation de talents.)

Destruction-Ombre :
L'idée principale du Feu est la même qu'ici : Contrecoup est un talent à prendre. Utilisation d'un point de Conséquences et d'un point du Suceur d'Âmes pour gagner 2% de critiques supplémentaires.
A nouveau, il y a pas mal de points mis dans des talents peu utiles (Conséquences, surtout).
J'ai cru voir que Centerano avait mis des points dans la Protection du Néant. A mon avis, ce n'est pas utile, car une quantité limitée de boss utilisent l'Ombre et le Feu, car une insensibilité de quatre secondes aux dégâts d'Ombre et de Feu ne paraît pas génial, et surtout car il n'est mécaniquement pas possible de transférer des points de Conséquences vers ici, ce que j'aurais fait si on l'avait pu.
Au final, on a quelque chose comme ça.

Affliction :
Bon, quelques nouveautés. Pour avoir joué d'une façon Affligeante pendant quelques mois, j'ai pu affiner un peu mon jugement sur la chose :
- Imprécation (le talent qui améliore la Malédiction des Eléments), me semble inutile voire contre-productif, car cette malédiction m'empêche d'utiliser un puissant DoT, et qu'elle peut être lancée par un Démoniste Destruction au tout début d'un combat. A priori, mon DoT compense les 3% d'amélioration fournis par le talent, mieux vaut donc que ce soit un Destructeur qui lance la Malédiction des Eléments..
- On ne doit pas se leurrer. Même avec plus de 40 points en Affliction, au moins la moitié de notre temps sera consacrée au lancer de Traits d'Ombre. Les talents d'augmentation de portée et de diminution de menace sont utiles dans les deux branches.
- Brûlure de l'Ombre est un sort confortable qui peut être pris en passant si ça ne gêne pas le reste. Typiquement, si notre score de toucher est assez grand, on peut abandonner un point de Suppression (avec 4/5 points et mon score naturel, je passe le cap des 16%, pour ma part) pour le placer dans cette Brûlure.
- Après avoir construit la branche d'Affliction, puis celle de Destruction, il me restait deux points. J'ai un peu hésité. Soit dans le Hurlement de Terreur Amélioré (qui le rend instantané), soit dans le Diablotin Amélioré, soit dans l'Intensité. J'ai opté pour un bonus de 14 d'Endurance pour le groupe.
- Mis à part un seul cas (la Dame de Glisseroc), la Malédiction de Fatigue ne sert pas trop. En revenche, la Malédiction Amplifiée peut être judicieusement utilisée contre tout boss. Donc, pour la Malédiction de Fatigue, en situation normale, même tarif que la Brûlure de l'Ombre : à mettre si ça ne gêne pas. On peut "mécaniquement" switcher un point de Suppression vers cette Malédiction. Mais, pour ma part, j'ai encore besoin des 4/5 de Suppression.
Au final, ça donne ça. Sauf en cas d'affrontement contre la Dame Vashj, auquel cas on peut rapatrier le point de la Brûlure de l'Ombre ou un point du Diablotin Amélioré vers la Malédiction de Fatigue.

Démonologie :
Le template n'a pas changé, il reste celui-ci, puisque je n'ai pas eu l'occasion de le tester (sauf en rêve, mais pas de compte-rendu précis), ni d'en parler sérieusement, et j'y avais déjà pas mal réfléchi à l'époque.
Personnellement, je suis plus motivé que jamais ; manquent le bijou de l'Astromancienne et une pièce T5, et zou !

Sacrifice-Ombre : Demo's art
Template proposé par Démoglobine, que je teste actuellement, depuis la fin de la semaine dernière. Pour l'instant (sauf dans les salles de Sethekk, où tout part décidément trop vite :/ ), ça me parait efficace.
A titre d'exemple (exemple flou, car je n'ai pas idée de l'équipement de chacun), Donqui m'a invité à Zul'Aman cette semaine. Il y avait un Mage-Feu et un Démoniste-Feu (donc une paire qui s'entend bien), ainsi qu'un Prêtre Ombre et un Démoniste Ombre. J'ai gagné le "combat" contre mon confrère de 1% du total du raid, environ, mais la somme Démoniste-Mage-Feu avait été plus performante que Démoniste-Prêtre-Ombre, de 2% du total du raid. (En même temps, le Prêtre est parti manger quelques minutes, ce qui peut expliquer cela .. C'était Saktonkan, quand même.. 'fin bon !)
Au niveau de la jouabilité, ça me semble maintenant un peu plus délicat que l'Affliction à gérer, car l'on ne peut plus s'appuyer sur le Pacte Noir ou une réduction de la menace de Destruction. La perte de l'Affliction Instable ne s'est pas vraiment ressentie, donc pas de souci de ce côté. La Succube coûte un fragment pour invoquer-sacrifier, mais ce n'est pas gênant, sauf si on meurt toutes les dix minutes..
.. A continuer de tester ! Wink
(Mais, pour l'instant, j'avoue être un peu déçu.. C'est peut-être juste un souci de prise en main, remarque.)
J'en suis à ça actuellement, mais, vu le souci de la portée (impossible d'augmenter la portée des sorts de Destruction), je songe à enlever l'Allonge de la Destruction (voire la Malédiction de Fatigue, aussi) pour la mettre dans l'Etreinte de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:46

Mon démoniste approche de plus en plus de la couture 375 et donc d'un set bien interessant. Cependant vu le nombre de démo spé destru, j'aimerais faire un truc différent basé sur l'ombre donc soit affli soit le template proposé comme Démo's art et ensuite refait par Gano.
Ce que j'aimerais savoir c'est : quand est-il du dps globale avec les 2 templates ( ridicule, moyen moyen, assez bien ) ???

Merci de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:23

En principe, l'Affliction est la Spécialisation la plus simple et qui ne nécessite pas de gros artefacts, pour plusieurs raisons :

- le talent Suppression, en y mettant cinq points, augmente le toucher de 10% là où il faut être à 16% pour franchir le cap : on a donc beaucoup moins d'efforts à fournir de ce côté-là (sachant que le cap du score de toucher est le premier objectif à atteindre)
- Une bonne partie de nos dégâts se font sur la durée et ne peuvent pas devenir Critiques. Comme (à la louche) la moitié de notre temps consiste à lancer des DoTs (et l'autre moitié, sur les Traits d'Ombre), alors l'impact du score de critiques est deux fois moins grand. Donc on n'en a pas autant besoin que les autres Spécialisations.
- Sur nos quatre DoTs (Corruption, Mal.Agonie, Siphon de Vie et Affliction Instable), seul un d'entre eux nécessite du temps d'incantation (de 1,5 secondes) (et les Trait d'Ombre en mettent 2,5). Surtout, la durée des DoTs est indépendante du score de Hâte. Celui-ci est donc, pour les mêmes raisons que le Critique, moins important.

Donc, en Affliction, pour résumer : le cap Toucher est plus simple à franchir, le score de Critique et de Hâte est (en gros) deux fois moins important que les autres Spécialisations. Bref, l'Affliction me semble un bon choix quand notre équipement en est à ses débuts, on peut se concentrer sur (le Toucher et) les Dégâts des Sorts. (En outre, on n'inflige que des dégâts d'Ombre, donc on peut se contenter des objets donnant des bonus de cette école de magie.)

En outre, un Démoniste en Affliction partage les spécificités de ses confrères, vis-à-vis de la gestion de Mana : on n'a pas besoin d'Esprit, ni de beaucoup d'Intelligence, puisque l'on se régénère à coup de Connexion (et, gros avantage de l'Affliction : le Pacte Noir).

Traduction : en Affliction, les statistiques qui donneront les plus grands résultats, à mon avis, seront, et de loin, seulement le Toucher et les Dégâts (d'Ombre). L'Endurance grimpe par elle-même, de même que l'Intelligence et le score de Critique, donc on n'a pas trop de dilemmes à ce propos.
Les dégâts infligés, d'un avis général, sont inférieurs à ceux de la Destruction. Mais à mon avis, pour un bas niveau d'équipement, ça reste la meilleure Spécialisation possible

(C'était la minute d'éloge de l'Affliction, j'attends juste l'arrivée de Belmungs qui va tout balayer. ^^)


Par rapport au template 30/21/10, à vrai dire, j'en suis plutôt insatisfait.
De gros bonus d'Ombre, certes (les 15% de la Succube, avec 10% du Tissage de l'Ombre... Explosif). Seulement, quelques trucs qui ne me plaisent finalement pas :
- On passe davantage de temps sur les Traits de l'Ombre : tout le bazar Critique/Hâte prend de l'importance. Et surtout, le talent Suppression (qui augmente jusqu'à 10% don Toucher) perd de son effet, puisqu'il ne s'applique que sur les DoTs, c'est à dire Corruption, Mal.Agonie, et Siphon de Vie. Il devient (très) important de monter son score de Toucher "à la main", et les compromis sur l'équipement deviennent plus délicats.
- Darluok. Le talent "Trait de l'Ombre Amélioré" bugue, c'est un fait. Les 20% de dégâts sont appliqués sur les DoTs aussi, ce qui ne devrait pas être le cas. Conclusion, trois "ticks" du DoT sont augmentés de 20% (on passe donc, mettons, de 300 à 360, le tout trois fois, pour donc un gain de 180 dégâts). En théorie, seuls les dégâts non-périodiques sont affectés, c'est à dire les Traits d'Ombre (et les sorts d'éventuels Prêtres Ombre), c'est à dire, les sorts qui tapent à 2000 et devraient donc nous faire passer à 2400, pour un gain total de 1.200. Le bug nous fait donc perdre environ 1000 dégâts pour chaque coup critique de nos Traits de l'Ombre, sans compter que les 20% s'appliquent aussi aux coups critiques suivants.. Bref ! Dès que l'on commence à avoir un score convenable de Critique (ce qui arrive assez vite), on y perd pas mal.
- On manque quand même de talents spectaculaires (Pacte Noir, Ruine)
- Ne pas avoir l'Allonge de Destruction, alors que plus de la moitié de nos sorts sont en Destruction, ça me parait assez malsain.

Bon.. Mais je n'ai testé cette Spécialisation que très peu de temps, donc pas de véritable avis bien clair.
Point positif, cependant : On n'a pas tellement de questions à se poser, en raid : trois DoTs, bombardement de Traits d'Ombre, on rafraichit les DoTs quand il faut, on Connexionne quand on le sent, et puis voilà.

Au niveau des dégâts, le fait que l'on joue beaucoup sur les Traits d'Ombre sans le talent de réduction de menace et sans Ruine, même avec une augmentation de 25% de nos dégâts, ça me semble trop faible par rapport à la "varitable" Destruction.
('Fin, je pense.. Je n'ai aucun logiciel de Theorycraft qui pourra confirmer ou infirmer.)


Voilà voilà..
En résumé, je pencherais sur l'Affliction.
(En outre, le set de Couture Tisse-Ombre n'apporte (hors gemmes) strictement aucun bonus de Critique, il me semble donc bien adapté à cette branche.)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 15:11

Merci bien Gano! Je m'attendais à une réponse claire et simple, mais j'ai eu le droit à un bon pavey qui explique tout, ce qui est d'autant mieu =)
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:16

Suite a un kara en spé affli et voir gano en démonologie hier soir, j'ai eu une idée de template le voici http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002050032133250003500300555000510200010000000

Sir Gano avait un template tout a fait différent de ce qu'on a vu jusqu'a maintenant et pourtant il était presque toujours dans les 5 premier au dps ce qui est bien pour un template étrange ^^
Donc mon idée de template c'est de basé sur les trait d'ombre, avec les bonnus apporté par la spé démonologie ( +10% de dégat quand la succube est la / +X% de bonnus au sort par rapport a l'intel et endu d'un démon ici la succube / etc )

Quand pensez vous :O?
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:12

M'est avis, cher confrère, que le style de ce jeu sera assez étrange. La Succube étant un démon très fragile, je pense qu'il faudra veiller à bien la tenir à l'écart des combats, à la laisser en arrière, pour qu'elle nous fasse bénéficier de ses bonus sans qu'elle risque de se faire pourfendre.
Par conséquent, tout ce qui est "Succube Améliorée" et "Festin de Mana" ne paraissent pas utiles. La Succube ne se battra probablement pas, donc il est probablement inutile de renforcer ses sorts.

Dans la branche Destruction, je suggère d'enlever tous les points de Cataclysme disponibles (c'est à dire, en enlever trois), pour les ré-expédier en Démonologie, notamment pour accéder à la puissante Tactique Démoniaque.
Comme il reste quelques points (après avoir enlevé le Festin de Mana, la Succube Améliorée et Cataclysme), je suggère de placer deux points dans le Sacrifice et le Lien Spirituel, sachant que ce sont deux talents fort chouettes.
Au final, ça donnerait quelque chose comme un 0/40/21.
Avec la Succube (éventuellement sous Lien Spirituel, si tu ne prends pas trop de coups et que tu possèdes deux pièces du set T5 pour lui rendre de la vie), tu gagnes 10% de dégâts (+5% sous Lien Spirituel), plus quelques bonus de dégâts et de critiques. Tu perds, en revenche, par rapport au fameux 0/21/40, le talent Ombre et Flammes.

A priori, ça me semble jouable, bien qu'un peu risqué à cause de la fragilité du Démon. M'enfin, ça doit pouvoir se tester.

Merci pour cette idée de template Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:23

J'avoue que ces remarques sont très interressante pour améliorer ce template, merci sir Gano Exclamation
Certe il est peut être moins avantageux que les traditionnelle 0/21/40 mais bon but et justement de ne pas être traditionnelle X)
Donc si ce template tient la route avec un stuff t4 je le prendrai (je ne veux pas être 1er au kiki, mais pas dernier non plus^^)

EDIT : je viens de penser a un avantage que pourrai être ce template. Sur certain boss comme Void ou on dois faire attention a son aggro ( si je me trompe pas car je suis un heal perso What a Face ) on pourrait facilement mettre le diablotin a la place de la succube pour avoir 20% de menace en moins ce qui est loin d'être négligable jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Démoniste en vrac Empty
MessageSujet: Re: Démoniste en vrac   Démoniste en vrac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démoniste en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demoniste next gen
» La fin d'un Démoniste
» Trahos, démoniste Pve
» Valona demoniste 80
» kotos - Demoniste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Templates :: Démoniste-