PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement Pierrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 09:29

Il a été guildé il y a 1-2 jours.
La demande qui reste ici c'est un petit oublie de ma part. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 4 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:34

Suite à une semaine de test complète, je vais déclarer mon jugement :
Recrutement refusé
Quelques raisons à ceci :
*N'a presque rien fait pendant le test : un Za (?) et un boss SSC ( J'y viendrai plus tard à ce fameux boss)
*Achète sa candidature en donnant des po à droite à gauche au membre. Tu possèdes beaucoup de po je trouve, pour quelqu'un qui ne fait que du pvp. Tu ferais pas de la dupli?
*Arrive à SSC et 1er chose que tu fais : tu link tes armes s4. Franchement, tu veux que ça nous fasse quoi que tu as les armes s4 ? Montré ta supériorité pvp? Bah cool, mais nous on est une guilde PVE.
*Toujours dans SSC, tu n'as même pas écouté la strat. Tout ce que tu as fait s'est dps les mob, sans te soucier d'aller chercher les noyaux pour desactiver les poteaux de Vashj et lui enlever sa bulle, mais bon, pourquoi je devrais t'expliquer en gros ce que tu aurrais du faire vu que tu t'en fou royalement.
*Encore à SSC ! A la fin une personne link le kikimeter. Réaction : "olol j'ai un dps de monstre, je suis 1er". Bah bravo !! En faite non, c'est même normal. T'es 1er parce que tu as fais que dps, tout le temps. T'a rien fait de ce qu'il fallait. En plus tu avais même pas 5% de dps en plus, alors que le 2ieme, lui, il courait à droite à gauche comme on le demande. Tu crois que tu as un gros dps ? Désolé, mais non. Dois-je te rappeller un GT3 où tu étais 7ieme au dps ?
*Pour finir, toujours et encore à SSC, pendant la distribution des loots, le casque t5 t'est passé sous le nez, normal vu notre système de loot. Réaction : "Roh, mais fait chier, je vais jamais loot". A d'accord, donc toi tu veux loot direct, sans attendre? Tu sais que des personnes on mit plusieurs mois juste pour avoir une seule pièce pve ? Evidemment non, comment pourrais-tu comprendre. Tu es un joueur pvp, de loin pas pve.

Sur ce, je t'ai dors et déja kick de la guilde.
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas

Rollermaniac

Rollermaniac


Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
Localisation : Indre.


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 4 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:43

Merci pour les pos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickrolled.fr

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Pierrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 4 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 20:23

roller : ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 4 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 21:58

Comme j'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 4 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:36

Je te l'ai déja dis des tonnes de fois pap's, je le savais déja, c'était juste question de respect. Maintenant tu stop --''
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 4 I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 22:47

Very Happy Je t'aime Grarl. Bon ok, j'arrête de flood ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Pierrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Pierrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-