PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Pierrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:32

Citation :
tu es sympathique ( on etait sur TS2 avec Blackback et phalexei et pis aussi charmille ^^)
Oh god, Phal et Black I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 21:35

Mdrr Owii lancage d'event ^^ je sais que c'est mon perso mais bon pause petit coin d'imposer j'ai lesser play mon frere de 11ans Mdrrrr grosse erreur je lui ai dit tu suis tu touche a rien ^^ mdr. jarrive y me dit j'ai fait une boulette =s. tu t'es fait traiter parce que ta lancer les mobs. Sur le coup j'était venere mais bon Blackout a gerer se petit boulet. Sa ne se reproduira pas =). Bruselee je me rapelle tres bien de toi c'était bien organiser. Tu m'appel souvent pour instance dailleur =P. Content de tavoir laisser une bonne impréssion =). Je citerai pas les nom on ma dit que vous aviez un seul war dps au sein de la guilde et qu'il n'était pas ..... comment dire sans le vexer ^^. Exeptionelle =s mdr.

bonne soirée a tous et toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 21:36

War dps? On parle de moi la? J'suis tank, on pardonneras mon manque de dps. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 21:47

Mon papillion des iles oon ma parler de ***** un truc comme sa tkt brave tank =P.
Enfin sa ma fait plaisir de me solote archimonde oggi =P

Edit par Grarl : Nom du war censuré Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Départ vancance   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 13:49

Avis au cher Blackout mon depart en vacances ne me permet pas de faire mon test d'une semaine maintenant.

Normalement Grarl devait voir apres GT3. Je serai de retour 23 / 25 Juillet.
Jviendrait faire mes preuves vous montrer se que c'est du DPS de war.
Faire eclater le Dps d'instance tant et si bien qu'un big bang se produira Twisted Evil MDRRR. aller bonne semaine a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Exodes

Exodes


Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Localisation : Cran-Gevrier


Usine à posts
Usine à posts

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 07:54

Palamatth a écrit:
Je citerai pas les nom on ma dit que vous aviez un seul war dps au sein de la guilde et qu'il n'était pas ..... comment dire sans le vexer ^^. Exeptionel

Quoi quoi quoi ? Ah zut il est en vacance peut pas taper. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:19

Il parlait de Carstein j'imagine. Et non, Carstein est un bon dps (quoique plus là en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:02

******** je crois plus.

EDIT: Nom censuré Par Grarl Wink
EDIT : La censure c'est le mal. (Lemb)
EDIT : Tabernak !!!
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:00

pur ma part ( l'oubli du "o" est volontaire ):

point positifs:

- roster on
-bonne motivation

points négatif :

- candidature pas un peu baclée mais carrément baclée => aucune déscription du stuff, experience pve "je saurais pas les sités toutes" c'est pas comme si il y en avait 7 grand max a citer ... en fin bon
- PVPman Wink

conclusion avis neutre, penchant négatif trop pvp pour entrer en pve dsl mec

Edit : le nom du war je voit qui c'est en effet et ... non il est pas top on sera sous BC en 2.4.3 je le surnomerais gotmog après ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:03

1: Il est vrai que la censure est mal.
2: Si on ma censurer cest que j'ai raison? :p
3: cest TABARNAK et non pas tabernacle. Apprener vot'Québécois ciboire!
5: Oui je flood.
6: nouveau record de lenteur pour une postulation?
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:24

tu rêves paps Smile
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:13

J'arrive un peu après le débat et mon avis ne compte pas vraiment xD
Mais bon je le met quand même xD :

-Il est vrai que une fois S3 les gens veulent PVE un peu mais en général les gens prennent un gros stuff PVP car pour pouvoir avoir un bon stuff PVE il faut avoir la guilde qui va avec ( a part moi qui suis rentrer avec de la chance xD ) car le T4.5 , T5 et le T6 sont quasi impossible en full pick-up xD

-Je les rencontrer IG il a un bon dps, il a l'air de pas manquer de motivation... Enfin non il est bien motiver ^^

-Le roster est ON

-Tu aurait pu faire un effort sur ta presentation xD


==> Je te met un avis positif ( je le répète mais mon avis n compte pas ou quasiment pas ^^ ).

Aller a bientôt IG (In Game et peut être In Guilde xD) Bonne chance pour la suite de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:26

Re a tout les blackout je revien de vacances tout frai pour illidan malgres que je sois un cac exodes parle pas de taitage t'es un bon war on ma parler d'une autre personne ... Jte dirait sa IG si Grarl me gronde pas =P. Ah bientot In Guilde peut etre .... =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 17:46

En tout cas, jusqu'a preuve du contraire, en war dps, c'est moi qui fais le plus mal. (battu tasla en dps!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 19:17

Mdrrr mais papi' je ne suis pas encore la =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 19:52

ne parle pas comme si s'étais certain que tu rentre. Rien n'est encore décidé. Et si tu es meilleur que moi, tant mieux, j'suis tank.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:44

C'est ... Ironique ne te vexe pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:59

'Vaudrait carrément mieux qu'il soit meilleur que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

undertaker64

undertaker64


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:01

Lol pap ses vexer a cause de toi je pense U-u
Revenir en haut Aller en bas

NuclearRabit



Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint Malo


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 13:52

Salut,

Je ne sais pas si tu es actuellement en période de test (donc si tu as integré la guilde) mais pour ma part c'est pas franchement l'enthousiasme. Du moins, il te faudra faire beaucoups d'effort au niveaux du stuff, donc de l'assiduité aux instances afin de palier a certaines cruelles lacunes (stuff surtout, spé ausi un peu). De plus je pense qu'il serait bon que tu te spé Fury, étant donné que armes n'est pas approprié pour diverses raisons un peu techniques.

Il nous faut certes des war (malgré le fait qu'on ai xante et carstein ... tousse..) mais des wars stuffés et skill au même titre que les autres classes que nous recrutons.
Ce qui fait, pour ma part, pencher la balance en ta faveur sont les commentaires qui ont été emis a ton sujets (plutôt élogieux dans l'ensemble) sur ton attitude.

Avis neutre penchant positif

PS: Tu es prets a changer ton template, il faudrais y penser a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:16

Non il est pas en période de test. J'avais mal lu mais il est de retour de vacance, donc tu peux me /w pour faire ta période de test ( 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:25

Nous avons maintenant Exodes. Tout droit sortie du four, tout beau tout chaud. Sinon ya tout les tank avec respé qui ont tous un bon stuff. Mais sinon, te mettre en bersek ne serais pas une mauvaise idée, surtout avec le dps de forin que sa fait... Cest dégeulasse. Mais encore... QUE LES RECRUTEUR DONNE LEURS AVIS FINALE! 2 semaine que sa dure. Et vous l'avez vu a gt3. Donc vous avez vu se qu'il vallait.

EDIT : rien dis Grarl a poster en meme temp que j'écrivais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 00:38

Avis négatif

J'lui parle durant 1h il réponds pas. Même si sa ne compte pas, mais sa casse les couilles parler dans le vide. (sa peut démontrer une certaine "écoute" de sa part. (preuve a Mike)

j'lui demande si il veut une héro, il refuse pour faire c'est arène car il est tard (pvp plus stressant que une héro easy avec du monde stuff quand même) quand il est dans une phase de test.

FUCK IT



MOI L'PVP J'AIME SAAAAAA!!!!.......Ou pas.


Dernière édition par papillion le Dim 25 Juil 2010, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 00:40

papillion a écrit:

(preuve a Mike)

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 01:50

Cher petit Papillon
Je vais expliquer ce que tu reproches a Pierrow, que moi, je trouve fort sympathique.

Tout d'abord pourquoi ne repondait il donc pas ?
Je suis bien informé car je rageais derriere mon pc a ce moment... En effet il laggait comme un porc -beaucoup a la cote a cause de ca...
Pas besoin d'expliquer plus dans le detail je pense, ca doit suffire.

Ensuite la ça m'a deçu... Pour moi l'ordre d'importance c'est raid>arene>hero/normal>bg
Comment veux tu demander a quelqu'un qui pourra peut etre pas faire ses matchs le dimanche de venir instance pour 5 malheureuses insignes... ^^
De plus Pierrow est sympathique, il tape fort, et je pense qu'il s'investira beaucoup dans les raids... Ainsi je propose un Avis positif bien merite en oposition a l'avis de Pap's Wink


Evastal la pedale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Pierrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Pierrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-