PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement Pierrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 02:22

Comme jai dis, qu'il ne me réponde pas, ne compte pas.

Mais quand une personne est en période de test, c'est pas pour voir si "on a besoin d'un war dps oui ou non" mais plutôt "en vaut-il la peine oui ou non" donc, durant se laps de temps, "généralement" tu montre que tes motivé, tu fais pas nécessairement une héro pour les insignes, mais aussi histoire de dire que tu fais du pve, si quand tes rendu que tu te fou des héros et se qui t'intéresse plus sont les arène, je vois pas trop l'intérêt d'aller dans notre guilde. Les Dragons de la Horde pourrait très bien le convenir; aucune obligation autant pvp que pve. Tandis que nous, nous sommes uniquement pve. normalement PVE > PVP. Pour une phase test, pour ma part, il c'est planter royalement.


(pour ton info moi, mon ordre d'importance c'est : Soutirer des po au monde > Raids > Héros > glander devant la banque Clairvoyant.)
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 02:25

Au moins il est pas hypocrite... Pendant la phase de test il aurait pu beaucoup participer et apres ne plus s'investir Very Happy .
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 05:46

comme il peut vouloir venir juste pour se stuff Smile
là est l'interet et l'inconvénient de la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 08:31

Evastal a écrit:
Pour moi l'ordre d'importance c'est raid>arene>hero/normal>bg
OUille, ca fait mal ca :S l'ordre c'est raid>héro>arène>bg....
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:05

bg > bg > 2c2 > normal > raid > héro
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:57

Cher Grarl...
Tu peux pas demander a quelqu'un de tout plaquer en pvp pour une hero... Il avait besoin de dix matchs il les a fait et apres il etait dispo... Malheuresement il n'y avait plus grand monde... (Pap's lui et moi)... Je suis desole mais dix matchs dans la semaine, juste 10 pauvres petits matchs, peuvent avoir une priorite sur les hero... Il commence ses matchs il a le droit de les finir... C'est pas *claquement de doigts* venez tous en hero !
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 02:21

15 min la hero ....

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 02:22

lighthunter a écrit:
bg > bg > 2c2 > normal > raid > héro
`
T'oublie farmer les Hf, plow.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 08:14

HF > All.
HF > Toi.
Revenir en haut Aller en bas

Krypto

Krypto


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 32
Localisation : baume les dames (doubs)


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:06

je suis d'accord avec evastal c'est pas d'attendre la fin de 10 pauvres match qui vont trouer le cul des joueurs et au pire si ils sont pas content il prennent une autre personne

et light ... tu sors xD
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 06:08

moi + light = <3

mike + moi = partouze
pap + moi = mégatouze

c'est pas ça qu'on reproche krypto, il sait qu'il est en phase de teste, si on lu idemande de venir c'est pour juger de sa motivation ou autre !

qu'il refuse une héro .... bof bof la motivation même si il m'a fait une bonne impression à GT3 Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:11

Moi je m'en fou j'mange du nutella !
N'empêche que, "scrontch", ce wawa, "slurp", il gère la fougère et assure la confiture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:29

Berzy a écrit:
mike + moi = partouze

Non
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:46

Bonsoir jvien parler pour dire se que j'ai a dire. J'allait venir BT avec vous tomber ilidan qui ne voudrait pas franchement au moment ou je dit a mon coep jvai gt3 j'y vais ( un pote IRL) il tag et sa rentre donc pour ne pas le lacher ac lui need cote je vais faire se match qui a durer ( chronoméré sous wow) 41 sec. Je pense que certaines personne autaient pu comprendre ce fait. Je regrete pas jveut pas biter un pote IRL pour 40 secondes davance pour go ilidan ... Mes excuses tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:18

Bon bon bon... Je suis sur mon telephone portable alors je galere a ecrire...
J'aimerais juste savoir les raisons claires du kick de pierrow. Si ce qu'il a dit est vrai, ca commence vraiment a devenir n'importe quoi. :'(

Evastal la pédale
Revenir en haut Aller en bas

Krakoo

Krakoo


Messages : 442
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Choux


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:36

La Distributon est programmée le dimanche non ? Donc y'avais pas d'urgence. Et quand quelqu'un fait attendre un raid 25, ça fait chier 25 personnes qui viennent pour pve. 25x41 secondes. Comme un téléski bloqué.
Revenir en haut Aller en bas

Majiin

Majiin


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans le monde


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:28



Krakookas ,on etait en train de faire des trash mob à ce moment la...il n'y avait pas d'urgence non plus...
Revenir en haut Aller en bas

estär

estär


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : 13 et 11


Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 13:06

Virez moi ce post dans accepté bordel ! LEs conneries ça suffit maintenant ! et autant des deux côtés.

Pierrow avait promis à un pote irl de pouvoir enfin jouer avec lui et faire arènes, ok. On lui a pas proposé BT à temps, c'est notre faute. Il a pas répondu au quart de tour quand on a wipe pour "soudainement" lui proposer, non, l'obliger à venir à BT, ok c'est plus ou moins un tord, mais vous faites pareil quand vous êtes en arènes.
Lui reprocher notre wipe, foutre presque le raid en l'air en lui gueulant dessus sur TS alors qu'on est toujours à BT, et qu'on ne lui a proposé à aucun moment de venir alors que nous étions 23/25 (donc il avait tout à fait le droit de faire autre chose) c'est l'hôpital qui se fout de la charité merde !

Alors au lieu de gueuler, que tout le monde se remette en cause et que ça ne lui tombe pas dessus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:10

Je plussoie en ta faveur estär.
Comme je le dis plus haut ca devient vraiment n'importe quoi.

Evastal la pédale
Revenir en haut Aller en bas

électors

électors


Messages : 213
Date d'inscription : 08/12/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:42

bon,

je vais rejoindre l'avis de evastal et estar (pour une fois ^^)

ce pauvre guerrier n'est en aucun rapport fautif du wipe de BT, a vrais dire c'est un peu vous la cause du wipe (mm sa sent le TG électors, ce que je dis n'est en rien une onde négative comment on dit no wipe, no fun Very Happy )

les promesse sont faites pour être tenu et je pense qu'il n'allait pas sacrifié sont amitié IRL à cause d'un raid.

franchement il a manquer combien de raid ou donj ? je sais pas 2-3, regarder combien il en a fait ?

je pense qu'il faudrait l'accepté , personne est parfait ^^



voilà

PS : je sens que je vais me faire engueuler

cordialement électors



Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:50

je suis assez d'accord sur le faite que tout le monde ce soit défoulé sur pierrow, , mais lui aussi a fait des conneries. Même si j'avoue que les conneries faites pas ceux qui se sont défoulés sont plus grandes que celles de pierrow, une engueulade sur illidan, youpi ....

Autant faire table rase si pierrow est d'accord , tu m'avais fait bonen impression à GT3, c'est uniquement pour ça que je post cette réponse , après je comprendrai que tu refuse Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Vava - Pedal'

Vava - Pedal'


Messages : 560
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 74
Localisation : DANSTONCUL


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 23:56

Moi j'ai dit tout ce que j'avais a dire.
Mais s'il vous plait allez a la ligne plus regulierement parce que sinon c'est pas pratique a lire sur telephone...

Evastal la pédale
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 09:23

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 09:27

Mouais aller soyons sympas, à toi de voir si tu veux revenir faire une semaine de test, mais maintenant t'es au courant de ce qu'est la guilde : le PVE passe avant toutes forme de PVP, que ce soit bg, arène ou attaque capitale
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 00:57

Euhm, sans vouloir remuer la hallebarde dans la plaie, est-ce que la situation a évolué depuis le dernier message (datant du 29 juillet), ou bien est-ce juste un oubli d'avoir gardé ce message dans le Recrutement Refusé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutement Pierrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pierrow   Recrutement Pierrow - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Pierrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: Recrutement Refusé-