PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle victoire a notre tableau de chasse: Ulduar 10.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle victoire a notre tableau de chasse: Ulduar 10. Empty
13072011
MessageUne nouvelle victoire a notre tableau de chasse: Ulduar 10.

Une nouvelle victoire a notre tableau de chasse: Ulduar 10. Yogg_s10

Une nouvelle victoire se rajoute a notre tableau de chasse. Comme vous le savez tous, dans la nuit du 12 Juillet, le dieu Yogg Saron a été vaincu par un groupe de vaillants combattants qui ont donné énormément de leur temps et de leur patience.

Ce fût long, frustrant, chiant, mais avec la persévérance nous avons réussi à le vaincre. Je précise le "nous" car vous avez tous participé directement ou indirectement à la réussite du groupe. Soit en remplaçant des membres, en farmant pour les potions et nourriture ou tout simplement en les encourageant.

Une belle victoire (malgré les 77 trys en 4 jours.) qui nous maintient encore au sommet du PvE.

Mais n'oublions pas le groupe deux. Ils n'ont pas pu se rendre au dernier boss, mais ils ont fait un magnifique combat qui les a mené jusqu'aux 4 gardiens dont un qu'ils ont réussit à tuer. Félicitations à ce groupe qui n'ont pas non plus abandonné malgré les difficultés rencontrer.

C'est dans ses moments que l'ont peut se rendre compte que la force se trouve dans la persévérance.

Sur ce, je vous dis un beau gros BRAVO a tous et je vous laisse sur une image qui vaut mille mots et qui montre encore notre domination sur les 3 serveurs de Darluok.

La team des Offis!

Une nouvelle victoire a notre tableau de chasse: Ulduar 10. Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une nouvelle victoire a notre tableau de chasse: Ulduar 10. :: Commentaires

BRavo à tous, c'est tout à fait mérité, je ne pense pas qu'une autre guilde puisse prétendre, avoir autant donner sur Yogg, surtout, que le blocage, résidé dans un bug !

Bravo à tous, maintenant place au 25 le vrai progress !

LOngue vie à BLackout

<3<3
Bravo a tous ! Et bonne chance pour le 25 a venir. Smile
le " a venir" de Batilol me fait peur x)
Alexmorvayn
Re: Une nouvelle victoire a notre tableau de chasse: Ulduar 10.
Message Mer 13 Juil 2011, 16:26 par Alexmorvayn
Bravo à tous on est super fière de vous ! Et bravo à celui qui ma remplacé avec succès et à su s'adapter à la strat rapidement !

VIVE BLACKOUT !
Félicitations !
GG a tous ! (rapidement t'es sûr alex ? je sais pas cb de try tu as fais mais sur 77 on a le temps de s'habituer xD, en tout cas on voit la persévérance !)
gg à vous!
Samedi 16.07.11, 2ieme down de yogg-saron fait par la guilde et nouveau record battu, boss fait à 9 ! (eh oui la 10ieme personne a eu une afk urgente/déco/freez/...)
Félicitation à tous et bonnes vacances ! Je serai de retour en septembre Smile
 

Une nouvelle victoire a notre tableau de chasse: Ulduar 10.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle victoire, Sartharion 25!
» Nouvelle avancée dans notre Parcours PVE: Sartharion accompagné de 2Drakes.
» La réforme du recrutement est à notre porte!
» Ulduar l'ouverture!
» Screen Ulduar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Actu de la guilde :: Actualités générales-
Sauter vers: