PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:45

Voila, j'vais vous expliquer pourquoi, hier, alors que j'passais fair eun coucou, soudainement Matsuo s'est mis a me mettre péon.

Alors en fait, sur Open-Wow, il était dans la guilde Explozion, jusqu'au jour ou il s'est mis a dérailler, oubliant que dans une guilde d'un autre serveur il était un simple moins que rien (Je ne le rabaisse pas), qu'il 'navait aucun pouvoir. Ha ! Etonnant ! Du coup il s'est mis a se foutre de la gueule des gens, même a les insulter. Suite a ça, les hauts gradés envisagent de le kick, je leur demande de ne pas le faire, ils ne le font pas, deux jours plus tard rebelote ! Donc ben cette fois j'ai voté positif pour son kick guilde (Dieu sait combien on a kick de personne de la guilde : 2!) Eh Matsuo se demande pourquoi il a été kick... Ben, parcequ'il n'a pas les pouvoir qu'il a sur Darlu.

Pétage de cul powa Matsuo !

Bon sinon, Je ne viendrai plus vous faire ne serait-ce qu'un simple bonjour ou bonsoir, temps que la rage de Matsuo ne soit pas passée. Remarque me dirai-vous, j'ai dis que j'étais surpris que darluok soit passée en Wotlk, qu'estce que je n'ai pas dis, olalala!

Mais bon. Cette fois-ci, je pense que c'est un réel adieu que je vous fait. Car j'ai découvert une des faces de Matsuo : Rageur de première. Enfin bref, j'suis pas la pour le pourir ni pour vous parler d'open-wow, mais plutôt pour vous expliquer POURQUOI Druidomax est en grade péon.

Aller, Adieu, et triste de voir comment cette guilde se démentelle...

Cordialement pour la dernière fois, Druidomax.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:14

Généralement, cest toi qui fais rager le monde. :3

Flood.
Bruit fatiguant.
Très souvent, tes chiant.
Viens déranger dans des moments que tu devrais pas.
"Attitude de gamin."

Byebye!
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:15

Dis toi que j'ai changé pap's...

Avec ce qui se passe en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:37

MDR c'est toi qui dit sa druido ?? Oo MDR MDR MDR re MDR

Citation :
Flood.
Bruit fatiguant.
Très souvent, tes chiant.
Viens déranger dans des moments que tu devrais pas.
"Attitude de gamin."
en effet .
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:47

Druido n'a jamais été un modèle de maturité.
Néanmoins, si ce qu'il dit est vrai, je crois que les deux personnes impliqués ont quelque chose à remettre en cause
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:49

Je le sais que j'ai toujours été une honte pour la guilde.
De toute façon, j'suis plus la.
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:54

Druidomax a écrit:
Je le sais que j'ai toujours été une honte pour la guilde.
De toute façon, j'suis plus la.
Donc voila.

Donc l'intérêt de se post?....
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:58

Yay, Druidomax qui me traite de rageux, on aura tout vu.

Je t'ai déjà expliqué les choses de mon point de vue sur ce kick quand j'étais sur Open; A vrai dire je n'y pensais même plus, en fait je ne sais même pas pourquoi tu en parle.
Pour expliquer la situation, j'm'en vais vous expliquer à vous, lecteurs de ce forum, le pourquoi du comment. (En spoiler, puisque ca n'interresse qu'une minorité d'entre vous, c'est à dire Druido.)
Spoiler:

Sinon, "Car j'ai découvert une des faces de Matsuo : Rageur de première." Yay, demande à un seul guildies si j'ai raj une seule fois depuis que j'suis dans la guilde. Jamais, j'vois pas pourquoi je changerai sur un autre serveur.

Mh... "j'ai dis que j'étais surpris que darluok soit passée en Wotlk, qu'estce que je n'ai pas dis, olalala! "
Je cite, de souvenir "Darluok en Norfendre /rire" "Le jour où vous comprendrez que Dk est une usine à fric" et autre chose sur le fait qu'on ai que jusqu'au lv75 d'op.
Je t'ai péon et t'ai expliqué pourquoi, simplement que si tu venait ici pour dire ce genre de choses, tu n'avait pas à venir. Ce à quoi tu a répondu que j'étais un rageu et à déco.
(J'ai tout de même regrad Druidomax par la suite, puisque il est dans la guilde en tant que reroll d'Estär, personne qui n'a rien à voir dans l'histoire.

"Aller, Adieu, et triste de voir comment cette guilde se démentelle." Tu passerai un peu plus regulièrement sur le forum, tu saurai que la guilde est stable et marche même très bien.

Sur ca, Adieu, comme tu dis.



Dernière édition par Matsuo le Mer 08 Sep 2010, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:59

Matsuo, tu me dégoutes. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:03

La vérité peut parfois choquer j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:03

Papillon n'en rajoute pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ganoriel

Ganoriel


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 34
Localisation : Thunder Bluff / Errances en Outreterre


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:09

Rienapeter/Druidomax a écrit:
Je le sais que j'ai toujours été une honte pour la guilde.
Non.
Ben non.. si tu étais une honte, j'pense que tu aurais été renvoyé depuis un p'tit moment, vu le nombre d'occasions qui se sont présentées pour le faire. ^^'

De plus, tu n'en es pas à ta première Péonisation. En général, tu supportais ça bien..
Le fait que vous parliez d'un truc qui s'est passé sur Open-Wow, donc d'où pas grand monde ne peut témoigner, c'est plutôt un truc invérifiable. Mais j'veux bien croire que ta Péonisation maintenant, accompagnée du renvoi de Matsuo de ta guilde sur OW (ça fait bien deux-trois semaines, non ?), ça peut constituer un mauvais mélange.

Druido, en quoi Matsuo te dégoûte ? Déformation de la vérité ? Abus de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:10

Ben la...Il se défends, et toi tu ne fais que dire "tu me dégoute".
Et j'vois pas pourquoi tu en fais toute une histoire, surtout que tu es sur un autre serveur. o.O
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:11

Citation :
Matsuo, tu me dégoutes. Adieu.
ou bien ce qu'il dit est vrai et que ta pas d'argument pour lui répondre ?? ou tu n'admet pas se qui dit ?? ou encore t'ai trop fière de lui demander pardon ??
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:13

3 fois ça suffit peut être darkrick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:15

bug dsl j'essaye de trouver le problème
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:25

désolé de m'immiscer dans cette histoire qui me concerne peu (je connais matsu depuis quelques jours et pas druido, ajoutez à cela que je suis encore en période de test), mais est-ce vraiment utile de lacher ça sur la place publique ?
c'est une affaire qui a mon avis devrait se résoudre entre 2 personnes en mp, ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas

Durge

Durge


Messages : 332
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : L'antre.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:29

druido voulait juste expliquer les raisons de son départ, mais après les explications devrait effectivement se passer entre eux même si cela à déjà été entrepris par matsu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manda-olan.com

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:38

si il a posté sur le fofo c'est qu'il a voulu que se soit public...
et puis
Citation :
Dis toi que j'ai changé pap's...
donc pour moi il sait se qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 12:51

Druido' tu dit : Matsuo' tu me degoute adieu ?
Bah toi tu me degoute a ton tour. Adieu
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:00

c'est pas en réagissant comme ça que les choses vous s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:03

Le fait est qu'il n'y a rien à arranger;
Le mec vient poster ca, j'lui réponds et ignore ca, dialogue de sourd, très peu pour moi.
Il nous dit adieu, et bien adieu.

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:15

bin un petite amélioration entre vous (pas copain copain )mais juste dialogue normale
mais comme tu dis dialogue de sourd ....
Revenir en haut Aller en bas

Rienapeter/Druidomax

Rienapeter/Druidomax


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2009

Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:27

Alors la, je n'ai aucun pardon a le lui demander, car déoslé mais c'est de l'ABUS DE POUVOIR TOTAL l'autre pète plus haut que la ou il a le troufignon tout ça parceque Môssieur est Officier. Mais voila, n'étant pas officier ben il s'est fait n**** sur Open.

Abus de pouvoir car excuse moi, mais j'dis "Bonjour, alors ce qui a été dis était donc vrai, Darluok en Norfendre :rire:(désolé gano)"

Hop, 3 secondes plus tard Péon.

Matsuo, avoue que c'est de la pure vengeance pour ton kick guilde. Sois au moins honête.

Oh! J'ai omis de préciser qu'ne plus tu déforme la vérité...

Inn' et toi me demandez si je voulais venir a ùEDCnormal/héro lorsque j'était en instance, une fois, j'vous dis, Matsuo et inn vous voulez aller a EDC, aucune réponse alors excuse moi, mais voila quoi.

De trois, Hursula a demandé de l'aide pour son stuff : Quelle grave erreure, le pauvr epetit matsuo l'a mal pris. Et se met a se foutre de la g**** d'Hursula. Nan mais serieux. T'as pas honte? Surtout qu'ne plus tu fais la comparaison entre le cas de toi et inn par rapport a celui d'Hursula, euh, tu sais comment monter un groupe, euh, attend, vu que t'es un PeyGeyeym tu devrai pas avoir de mal a trouver un groupe, non? D'autant plus que tu n'as pas précisé aussi que tu avais sortit, lors d'un raid sur la capitales a² que nous avions fait avec la guilde, lorsque j'ai dit "Explozion powa" un bien joli /rire? Non mais déforme bien la vérité Matsu'. Toute façon, j'ai pu rien a voir avec toi mais par politesse, si t'as encore envie d eparler de ça, j'en parlerai.

Tu t'es foutu de la gueule de ma guilde,tu es kick, je me fous de darluok je suis péonisé. Quelle ironie du sort. Mais bon. :O
Revenir en haut Aller en bas

Tayla

Tayla


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 34
Localisation : Remparts de Hurlevent


Usine à posts
Usine à posts

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:49

C'est le :rire: qui n'est vraiment pas bien passé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Skype c'est mal
» Pourquoi Diablo (II) c'est trop bien
» Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.
» [3.3.5] Pourquoi vous vous faites pwned par un kikoo demono...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-