PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:56

juste parce qu'il ta péonisé tu dis qu'il pete plus haut que sont " troufignon "??

Citation :
Darluok en Norfendre :rire:
et alors ??

Citation :
Tu t'es foutu de la gueule de ma guilde,tu es kick, je me fous de darluok je suis péonisé
si tu me tape je te tape ??? c'est pas parce qu'il "s'est foutu la gueule de ta guilde" que tu dois faire pareil ....conduit toi en grand garçon enfin ...


Dernière édition par Darkrick le Mer 08 Sep 2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Berzy

Berzy


Messages : 1334
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : nord ... non pas paris, encore plus au nord


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:57

Matsu et druido, vous avez le même age mental, vous prendre la tête pour un jeu ...
Matsuo est un kikoo, on le sait depuis perpete .
Dire que la guilde se pète la g**** , tu peux t'en passer .


ps: Dark il roxx et moi je sais pas heal(ou pas )
EDIT : Dark, arrete d'editer mes poste, c'est pas parce que tu as été mit à ma place d'off que tu dois en profiter salow :3


Dernière édition par Berzy le Mer 08 Sep 2010, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:02

Donc en gros Matuso tu l'as péon parce que Druido a critiqué Darlu?
Et de son coté Druido ne s'est pas co que pour nous dire bonjour, mais que pour venir critiquer darlu ?
C'est étrange, mais dans mon premier message il me semble que j'ai dit comme quoi chacun avait quelque chose à se reprocher. Plus ce topic avance, plus je me dis que j'ai raison...
Et au final, l'origine vient d'open wow, donc pas de darlu et encore moins d'un problème de la guilde. Je ne crois que pas que ce genre "embrouille" soit la bienvenu chez nous, car au final, pourquoi ne pas régler ce problème sur votre forum d'open wow?


Dernière édition par Grarl le Mer 08 Sep 2010, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dark'Rick



Messages : 378
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Ma Maison.


Créateur de sens
Créateur de sens

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:04

en effet .
Revenir en haut Aller en bas

Matsu O'Naga

Matsu O'Naga


Messages : 1538
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Chez Pikachu.


Prophète de la parole
Prophète de la parole

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:08

Citation :
Abus de pouvoir car excuse moi, mais j'dis "Bonjour, alors ce qui a été dis était donc vrai, Darluok en Norfendre :rire:(désolé gano)"

Hop, 3 secondes plus tard Péon.
Je t'ai péon après les trois remarques que j'ai cité dans mon poste juste au dessus, tu dis que je déforme les choses, mais tu en fais tout autant.



Citation :
Inn' et toi me demandez si je voulais venir a ùEDCnormal/héro lorsque j'était en instance, une fois, j'vous dis, Matsuo et inn vous voulez aller a EDC, aucune réponse alors excuse moi, mais voila quoi.

D'autant plus que tu n'as pas précisé aussi que tu avais sortit, lors d'un raid sur la capitales a² que nous avions fait avec la guilde, lorsque j'ai dit "Explozion powa" un bien joli /rire?

Yay anyway tu parle de trucs dont j'me souviens même pas, j'peux même pas répondre si c'est vrai ou pas t'sais.





Citation :
Tu t'es foutu de la gueule de ma guilde,tu es kick, je me fous de darluok je suis péonisé. Quelle ironie du sort. Mais bon. :O

La situation n'est pas la même; Pour mon kick, celà s'est passé sur un autre serveur, je n'en tiens pas rigueur et si j'aurais voulu me venger je t'aurais beaucoup plus enfoncé que ca, crois-moi.
Je parle à un mur là. Tu répete les mêmes choses, sans prendre compte de ce que je dis. Je vais donc répeter ce que j'ai dis, en esperant que cette fois-ci tu le lise.

Citation :
Je cite, de souvenir "Darluok en Norfendre /rire" "Le jour où vous comprendrez que Dk est une usine à fric" et autre chose sur le fait qu'on ai que jusqu'au lv75 d'op.
Je t'ai péon et t'ai expliqué pourquoi, simplement que si tu venait ici pour dire ce genre de choses, tu n'avait pas à venir. Ce à quoi tu a répondu que j'étais un rageu et à déco.

M'enfin j'sais pas pourquoi j'me fatigue à te répondre. J'ai rien contre toi malgrès tout ce que tu dis, et au final on comprends même pas pourquoi t'es venu poster c'truc.
Bref, lock siouplait?
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:09

Je vais faire qu'une chose maintenant. j'ai pas envie d'me prendre la tete avec toi Druido'. Que ce soit pour une raison comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:09

Rienapeter/Druidomax a écrit:
[Insérer ici toutes ses paroles sur ce post.]

Ça me fait penser a un truc que Grarl avait dit : T'es plus parmis nous, donc ton avis on s'en fout, CQFD.

Si t'a été péon, c'est que tu te ramene sur un serveur que t'a abandonné pour dire de la pure merde (comme pas mal de fois, mais forcément, là ça passe moins). Matsuo peux rager, mais je ne pense pas que ça lui obstrue les yeux à ce point. Il a juste été 2 secondes plus rapide que moi pour le péon. Si c'était moi qui t'aurais péon, t'aurais dit quoi ? T'aurais fait un post pour te trouver une raison ? Ne cherche pas d'excuses (Matsu qui rage bla bla bla) pour te conforter dans ta bêtise.

Sur ce adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:10

Bon, on lock tout sa. Avant que sa aille trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Grarl

Grarl


Messages : 2217
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Suisse


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:13

Citation :
Ça me fait penser a un truc que Grarl avait dit : T'es plus parmis nous, donc ton avis on s'en fout, CQFD
Il apprend vite le mike.
8/10 nice

EDIT : LE LOCK C'EST LE MAL ET DARK IL ROXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...   Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Matsuo rage en me voyant connecté maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Skype c'est mal
» Le pourquoi du comment que j'aime ma guilde.
» Pourquoi Diablo (II) c'est trop bien
» [3.3.5] Pourquoi vous vous faites pwned par un kikoo demono...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Bazar, délires en tout genre, etc... :: Archives Bazar-