PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blackout on guilde wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:59

De toute façon y'a largement de quoi s'occuper avec les donjons à 5, puisque (comme dit dans la vid) faut au moins faire chaque donjon de 4-5 manières différentes pour vraiment l'avoir fini (faut faire le story mode puis ensuite les 3+ chemins différents de l'exploration mode). En plus t'as le contenu outdoor (boss et autres conneries), les "zones d'explo" à la Assassin's Creed etc.
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:02

Non Pap's, Valve a fait un effort aussi pour le futur Counter (sur Steam le 22 Août) Wink

J'avoue que c'est dommage pour les raids mais y'a sûrement moyen de négocier. Sinon combien y'a d'instances de ce style environ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:09

9 pour l'instant. Mais cest pas que au niveau 80. Donc tout au long de ton parcours tu pourras les faire.

Et se qui est bien, cest que si tu retournes dans une zone low level, ton propre niveau et équipement s'ajuste à l'endroit. Donc y'a jamais d'histoire de "farm" ou "rush". Donc peut importe où tu te trouve et peut importe ton niveau, tu y' trouveras toujours de la difficulté.


Sinon comme a dit Mike, y'a les "world boss" qui faut être beaucoup et être rigoureux sur les strat puisque personne n'a de rôle particulier. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:49

Bon les gars, je serais peut-être pas sur Gw2 en fait, j'ai pré-acheté le jeux et quand j'ai voulu l'installer, ça a pas marcher, j'ai eu des messages d'erreur, impossible a résoudre pour le moment, je suis en train de voir avec l'assistance là, enfin s'ils répondent. J'espère qu'au moins je me ferais remboursé.

PUTIN SA ME FAIT TROP CHIIIIIERRR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:08

au pire tu te trouve un taff le temps des vacances et tu t'achète un nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:54

Bon, je passe par la et j'en profite, quasiment tout a était dit.
Je viens juste rajouté que, le donjon que tu nous as envoyé Mike, c'est le seul donjon qu'ils ont sortie pour la dernière béta test, pour l'avoir fait je peux vous assuré que la difficulté est la, car quand un membre meurt, il faut géré la réanimation tout en gardant les mobs ou le boss a distance car il faut aussi savoir que les boss c'est pas de la rigolade, même niveau 30.
Pap's a tout dit sur le système de lv dans les différentes zones et Mike sur les manières de réalisé les donjons. o/

Puis Dragar c'est quoi ton message d’erreur?
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:59

Et personne n'a eu vent d'histoires de raids etc...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:18

les raids se font a 5 Aeros.
T'es pas dans WoW où t'as des héros ET des raids.
le raid a 5 est hyper dur et prends presque autant de temps qu'un raid sur wow pour le clean.
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:23

Papillion a écrit:
les raids se font a 5 Aeros.
T'es pas dans WoW où t'as des héros ET des raids.
le raid a 5 est hyper dur et prends presque autant de temps qu'un raid sur wow pour le clean.

J'irais même jusqu'à dire que ça prend plus de temps, parce que t'as pas mal de trucs qui sont aléatoires, donc tu peux pas prévoir tout ce qui va se passer à l'avance (sur wow les deux seuls trucs aléatoires sont les skills de Malacrass (et encore ça dépend de ta compo de groupe) et si un con va faire pop les jormungars pendant qu'on se balade peinard).
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:24

ça me fait à ça Innkot :
https://i.servimg.com/u/f42/15/32/38/49/screen10.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:27

wi je sais Mike, mais je parlais du raid sur le moment, et non pas toute les possibilité que tu peux faire par la suite. ^^

Sinon Dragar, ton truc est complètement illisible avec ton image hyper pixelisé de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:34

wé j'avoue, attend la ça devrait etre mieux
https://i.servimg.com/u/f42/15/32/38/49/scrree10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:34

Moi j'arrive à lire et ça dit rien de concret.
Je te propose d'acheter une batte de baseball, de planter quelques clous dedans et de taper ta maman avec pour te défouler. Ensuite tu changes d'ordi. Ensuite tu joues. Bonus : tu a le droit de garder la batte pour des situations gênantes dans le futur (entre autres ça t'aides à te chopper des meufs).
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:35

T'as fais tous les tralala désactivé pareFeu+ Anti virus ect?
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:22

Applejuice a écrit:
et si un con va faire pop les jormungars pendant qu'on se balade peinard).

scratch *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Aeros



Messages : 491
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Sans


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 07:24

Azy dès que j'ai réglé mon PC je l'achète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Applejack

Applejack


Messages : 2655
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Caribou-Land


Semi-Dieu du blabla
Semi-Dieu du blabla

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:22

Donc dans 6 mois right ?
Revenir en haut Aller en bas

Dragar

Dragar


Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Finlande !


Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:38

Putin c'est bon les gars, j'ai pu réparé mon problème grâce à l'équipe d'assistance. Je suis trop content !
GUILD WARS 2 HERE I AM !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:04

Pour les cassos comme moi qui on pas préacheter, v'là un live stream.

http://www.guildwars2live.com/channels/twitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:31

Hum, j'ai vu et entendu certe rumeurs comme quoi que Augure Noir risquait d'être saturé très rapidement (quelques heures).

Jai effectuer des ptites recherches pour savoir quel communauté risquait d'y aller et v'la se que sa donne:

-communauté des Milléniums
-celle de Jeuxvidéo.com
-Judgehype
-Curse.com
-plusieurs autres de magasine d'actualité des jeux et capsule web.
-tout les fanboy de cest communauté.

Donc j'sais pas, puisque certain d'entre nous arriverons après le 25/28 aout, on devrait pas peut-être regarder pour un autre serveur? Car si on peut pas se rejoindre car le serv' est saturé sa serais nul. D:

Z'en penser kwa?
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:02

déjà nous c'est : Roche d'Augure !
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:23

Tékaté bro, ils feront en sortent de faire grandir les servers, puis ils vont surement avoir des demandent d'accès aux servers parce que les gens blablabla pas content ect ect. Dans le pire des cas, même si t'es pas sur le meme server que nous, on peut s'ajouté en amis pour parler et me semble qu'on peut même se grouper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:30

Roche d'augure we.

We innkot mais sa serais quand meme nul kwaD:
Revenir en haut Aller en bas

DeMiinuS

DeMiinuS


Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2011

Créateur de sens
Créateur de sens

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:41

Jveut play avec Pap's and Kairy -> même serveur
Revenir en haut Aller en bas

Innkot

Innkot


Messages : 721
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez les poneys au dos sucré


Baratineur féodal
Baratineur féodal

Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:47

C'est sur que c'est con. Mais tu trouveras une solution si y a plus de place. Puis dailleur c'est quand que tu l'achète ce jeu la.?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Blackout on guilde wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackout on guilde wars 2   Blackout on guilde wars 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackout on guilde wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avancée Pve de la Guilde Blackout
» Alderan, chasseur très intéressé par la guilde Blackout.
» Blackout sur Guild Wars 2 ?
» EVENT BLACKOUT.
» Blackout rules en pvp
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE ::  Guild Wars II :: Bazar GW-