PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de yamo pour blackout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:17

Bonjours, je me présente a votre guilde car ayant essayer de relancer le pve d'évolution depuis de nombreux mois, je suis arriver a saturation j'ai donc tout lacher pour venir aussi vite sur héritage ! Apres une petite experiente (plutot décevante) chez la légion du fléau, je souhaiterais (ca fais lettre au pere noel) intégrer une guilde pve hl et tres actif !

Me concernant Ig : Je suis un trool guerrier (évidemment 80) assez récent (environ 6 mois) qui a soif de pouvoir ! Ma spé tank fut ma main spé pendant longtemps, je l'ai un peu mise de coté pour me consacrer a mon dps il y a peu. Je ne suis pas un expert de raid (venant d'évolution ca ne choque personne je pense !), mais j'apprends vite, je suis souvent et j'ai acces a ts sans aucun soucis.
Mais yamo, Irl.. qui es- tu ?
Hors de se merveilleux monde irréel, je me nomme farid, j'ai 16ans et je suis étudiant en première S. Je suis plutot bon vivant, assez déconneur (toujours dans le respect) malgré que je sois légerement susceptible de temps a autre !

A propos de la charte, j'en profite pour dire que je l'approuve a fond (malin d'avoir mis que la lire était obligé a la fin Wink ) !

On m'a dit que vos casting était assez difficil, j'éspere faire l'unanimité au sein de votre jury ! je reste disponible pour tout contact Ig si nécessaire,
Yamo.. <3
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:21

Bonjour, je pense qu'avant d'aller plus loin, il faudrais que tu applique le formulaire suivant:

https://blackout-pve.forumactif.com/t1364-demande-de-recrutement-format-a-appliquer

Sur ce bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: yamo présentation (2)   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:16

Tout d'abord je voudrais m'excuser de mon premier poste, je pensais etre conforme a la plupart des présentations que demandent les guildes ! je vais donc tout reprendre pour répondre plus précisement a vos attentes.

Me concernant, je m' appelle farid, j'ai 16 ans, je suis étudiant en premiere S. J'habite en banlieu parisienne. Ayant plusieurs ordi chez moi, je pense etre assez disponible pour raid, surtout le week end et mercredi apres midi.

Dans le jeu, je me nomme yamo, war trool lvl 80 qui a débuter depuis peu (environ 6 mois) sur évolution. Ma main spé fut le tank que j'ai mis de coté pour me consacrer a ma spé fury (sur évolution, deux tank étaient attitré a tout les raid, je n'avais jamais ma place pour exploiter cette spé). Au début du jeu, un pote m'a conseillé au vue de ma classe de monter mineur forgeron, ce que j'ai fait (450/450). Je ne possède pas de plan épique rare ou autres. Apres une courte experince chez la légion du fléau assez décevante, j'ai décidé de passé le cap au dessus, en essayant d'intégrer une guilde pve dites "hl".
J'ai une tres large experience des donjon héroique 80.. Concernant les raids, j'ai finis edc10, sartharion 10/25, onyxia 10, fréquenter ulduar 10 jusque freya, finis le caveau d'archavon..

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11986947&serv=1 //// Voici le lien de mon moi miniature en 3d qui montre un peu le matos que je trimbale un peu partout.

Mes motivations : Je souhaite vraiment connaitre wow dans ses plus grande bataille (edc25) comme dans ses plus petites crevasses ! Je pense coller avec vos prérogatives : investissement, disponibilité, bonne humeur !

Passons a mes stats en Dps , elles sont pour le mont constitué de :
1846 force / 154 agilité / 1834 endu (26k2 pv) / 15k armure / 4555 puissance / 330 toucher (360 pénétration armure) / 37% critiques / des dégats en mélée main droite de 1897-2243.
étant assez nouveau, je n'ai pas de cycle bien défini, j'apprends de mieux en mieux a géré ma rage, etmon dps varie de 3k3 a 4k environ.. Gemmage Pénétration d'armure a fond est prévu pour le reste du stuff !

En tank, ou spé protection :
1132 force / 137 agi / 2400 endu (32k pv) / 24k armure / 567 défence, 24.5% esquive, 22.5% parade, 17% blocage.. un petit manque de toucher et d'expertise mais en partis capé.
Je pense bien maitriser cette spé, le temps de réaction, les taunt etc.. J'apprends peu a peu a claqué mes Cd en fonction de la classe heal qui me suis le train ! ^^

Comme dis dans poste 1, j'approuve entierement la charte, tres bien faite, précise et concis !

Encore désolé pour le poste 1, j'éspere que ma détermination fut apparente car j'aimerais vraiment intégrer cette guilde (le nom est stylé xD ) ! Je suis évidemment disponible pour tout contact in game, interrogatoire et autres !
Yamo,



Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:21

Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:46

Pour garder uen plus grande cohérence j'ai fusionné les 2 candids.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:17

Bon je double poste mais ca rien à voir donc.

Deja bienvenue sur notre forum même si j'ai deja pris la parole. Paps notre ex-war fury t'as link son tuto que je te conseil de suivre. Quand à ton expérience elle est certes restrainte mais le fait que tu hésites pas à refaire ta candidature montre une reelle motivation. Cependant tu parles souvent de cap sans réellement les énoncer:

Quel sont les cap War fury?
Quel sont les cap War Prot (Tank)?
Sais tu ce qu'est le GCD?
Sais tu ce qu'est un RD (rendement decroissant)?

Voilà deja pour commencer. Ah oui j'oublié les bataille epic et majestuseuse ce n'est pas à EDC 25 que tu trouveras cela mais plutôt à Ulduar enfin chacun ses goûts.

sur ce bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:28

Merci de vos réponses si rapide. Oui, mon experience n'est pas très impressionnante, mais c'est précisement pour cette raison que je veux etre "forgé" par les meilleurs du serveur ! (un peu de lechage de botte ca fait pas de mal =p )

En ce qui concerne les caps, j'ai fais en fonction de ce que j'ai trouver sur le net.. Ce qui corrobore plutot le post de Paps.
Et non, je n'ai réellement aucune idée de ce que a pourrait etre GCD et RD, je vais desuite m'informer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:38

peux tu ennoncer ces cap svp?

GCD = global cooldown
RD = rendement decroissant

Aller cherche moi ca et fait en une petite definition. =)
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:00

Imo, en regardant ton stuff j'vais te donner mon avis.

Vire tes gemmes Arpen et met de la force, tu as encore trop peu d'arpen en passif (et avec gemme) pour que sa sois rentable. Quand tu seras capable d'avoir au minimum de 630 d'arpen (avec gemme) là se seras rentable.

Pour l'instant, tu n'as qu'une perte de dps.

Si t'es accepté, essaye absolument d'avoir le bonus 4 T9, il est fortement intéressant, surtout pour le spam frappe héro avec le 4 T9. (Par contre, je te conseil vivement de virer le torse 245 pour prendre le torse T9 afin de prendre le pantalon arpen qui tombe sur Anub'Arak, tu auras plus d'arpen ainsi.)

Remplace ton enclume des titans par le bijou 84 arpen + proc 1000 PA qui tombe à EDC 5 normal. Essaye aussi d'avoir un bijou avec un proc arpen. (sois le glass sinistre de Naxxramas 25 ou la pierre de Mjolnir qui tombe sur Thorim 10 HM)

Le miroir de vérité est moins efficace que la carte grandeur, car si tu lis bien la description il est dit qu'il a un pourcentage de proc QUE sur les coups critique (en gros, ta un % qu'il fonctionne dépendent d'un autre pourcentage)

Dans ta spé, retire immédiatement les points que tu as mis dans Interception amélioré, Présence impérieuse ainsi que dans Maitrise de la rage pour mettre les 5 points de talent dans Rafale, cest un des talents les plus important et qui augmentera considérablement ton dps.

Pour ta spé et cycle j'te conseil fortement de bien étudier le guide que je t'ai link et de bien te pratiquer. Spé fury cest pas bien dur, faut juste spam comme un porc ta frappe héro/ enchainement et faire les autres attaques quand ils sont up.
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:27

Oui, merci de tes conseilles, pour ce qui est du gemmage Arpen, je comptais bien prendre la banniere de edc 5, pour un bijou qui proc Arpen, ce n'est pas encore accessible pour moi. Je comptais remplacer ma masse acier titan avec une bouchere a double lame, pour un gain de 80 Arpen en plus, et pour finir le brassard 245 forge pour +45 Arpen (deja les compos), avec ca je pense atteindre les 600 rapidement, c'est pour ca que j'ai commencer a gemmer.. Pour le torse, ca me fait mal au fesse de l'enlever, je commencais tout juste a l'apprecier =( , sans compter les compo qu'il m'a couter.. Le cap sera quand meme atteins, je vais completer le t9 avec jambe coiffe et gant..

Pour les points de talents, je vais tout de suite y remedié, Merci des conseilles, meme si je suis pas pris, ca aura pas servis a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:43

Ben en fait la raison pour lequel je te conseil de remplacer ton torse, cest par ce que le torse 245 craft et le T9.5(245) donne les même stat, sauf que le craft te donne une chasse en plus. (donc théoriquement 20 arpen en plus)

Tandis que si tu prenais les jambes d'Anub Arak, tu aurais un gain facile entre 80 - 101 d'arpen directement. D'où la raison de mon conseil huhu. Ainsi tu aurais ton bonus 4 T9 ET plus d'arpen que si tu avais garder le torse craft.

Sinon bon choix pour l'arme, j't'en conseil même deux comme celle là. Pour les trinket, tu les aura un jours ou l'autre anyway, donc pas de stress là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:48

2 fois l'arme c'est tendu Mdrrr.. Apart si je rentre dans votre guilde, ca va etre assez délicat. Trinket je tradut par bijou je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:59

Citation :
2 fois l'arme c'est tendu Mdrrr.
En théorie t'es le seul qui en aura de besoin si tu rentres dans cette guilde.
Personne d'autre (en main spé) ne joue en Fury. (ou qui sont unstuff)


Citation :
Trinket je tradut par bijou je suppose ?
T'as tout compris chef.

Sinon t'as quoi en glyphe?
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:15

En dps j'ai glyphe tourbillon, frappe héro et enchainement en majeur, pas de mineur.. Ca peut s'arranger assez facilement ca je pense..
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:16

Réctification, glyphe d'éxécution a la place d'enchainement !
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:22

Shit no, reprends immédiatement la glyphe d’enchaînement, à haut niveau (à partir du T8.5) exécution est l'attaque la plus inutile que tu as. Regarde se que j'ai écris dans mon guide (surtout la partie souligné):

Mon ancien account a écrit:
Le cycle DPS ainsi que les CD:

La rotation du Guerrier Fureur est fort simple. Elle ressemble à celle ci:

Citation :
0,0---->1,5---->3,0----->4,0---->5,5---->7,0----->9,5---->
BT---->WW--->Rien---->BT---->Rien-->Rien---->BT----->

Dans les « rien », vous placez les techniques que le raid à besoin. Si vous n'avez pas de Guerrier tank, vous placez des Fracasser Armure. Sinon vous utilisez se temps pour faire un spam Frappe Héroïque/Enchainement, placer un proc Heurtoir ou encore pour claquer vos CD tel que Souhait Mortel ou Témérité (si vous êtes Orc, vous avez aussi Fureur Sanguinaire).

Rendu à 20% je n'utiliserai pas execution pour la simple et bonne raison que plus nous avons un meilleur équipement, moins il sera avantageux. Pourquoi? Tout simplement car cette attaque ne prends pas en compte la plage de dégats de l'arme. Donc j'utiliserai en priorité Sanguinaire, Tourbillon et Heurtoir avec un spam Frappe Héroïque (qui est très avantageux durant la Furie).

Petite information:
J'ai parlé de la plage de dégat de l'arme, mais quel sont donc les attaques qui prennent en compte cette plage?
Frappe Héroïque / Enchainement, Heurtoir, Tourbillon, Blessures profondes (le pourcentage), et les coups blanc prennent tous en compte la plage de dégâts de l'arme.
Sanguinaire, Execution, Ivresse de la victoire ne la prennent pas en compte.

Pour les CD il est toujours intéressant de les garder pour des moments propices. Par exemple la phase de coeur de Deconstructeur XT ou la descente de Tranchécaille. Si il n'y a pas de moment spécial ou vous devez fournir un burst, alors vous pouvez les claqués dès le début du combat pour qu'ils soient prêt au moment de la furie.
Si vous avez un DK sang dans le groupe, il peut vous fournir une Hystérie. Par contre il est important de savoir que l'Hystérie et Souhait mortel ne se cumule pas. Hystérie a un CD de 3 minutes et Sanguinaire de 2 minutes. Comment donc rentabilisé ces deux CD? Voici donc un petit schéma illustrant le temps pour les rentabiliser.

Citation :
Hystérie 1: 0:00 – 0.30
Souhait mortel 1: 0.30 – 1:00
Souhait mortel 2: 2:30 – 3:00
Hystérie 2: 3:00 – 3:30
Souhait mortel 3: 4:30 – 5:00
Et ainsi de suite.

Maintenant va relire comme il faut mon guide avant que je te pose d'autre question! D:
Revenir en haut Aller en bas

bibibello



Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Localisation : Lyon


Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:20

Salut et bienvenu sur le fofo selon moi tu a beaucoup de travail pour tout se que paps ta énoncer mais bon si tu suis bien les conseils,et que tu arrive a appliquer tout sa,a mon avi je pencherai sur une phase test.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:44

Phase test sous condition que tu lis le guide et que prend acte de tout les conseils que F4rken t'as donné.
Revenir en haut Aller en bas

Warsan

Warsan


Messages : 197
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 14:12

Phase test également.

Cordialement,

Warsan
Revenir en haut Aller en bas

lord13



Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : aups


Usine à posts
Usine à posts

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 17:58

phase teste

comme mes collégues
Revenir en haut Aller en bas

Eländill

Eländill


Messages : 1467
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:32

J'ai envie d'avoir un autre war en guilde et bon malgres le manque de connaissance dans certains truc tu es motivés et tu écoutes donc pour moi ca sera une phase test
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:03

Merci pour toute vos réponse, j'ai deja commencer a suivre ses conseilles, j'ai refait mes talent et "rafale" c'est de la BOMBE ! Comment j'ai pu passer a coter de ca aussi longtemps ! je vais potasser ca comme il faut, je risque de mettre un certain temps a assimiler toutes ses info mais je sais qu'elles me seront précieuse pour la suite.

Je vote pour une phase test aussi ! Quoi ? j'ai pas mon mot a dire ? bon.. tant pis =(
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:21

Ta spé fury: enlève tes deux points dans execution amélio et va les mettre dans Colère déchainer et influx sanguin. Ensuite sa seras coolos.

Ta spé prot: enlève tes points dans renvoi amélio et désarm amélio pour les mettre dans Emulation, tu feras plus d'agro.
Enlève les deux points dans voix tonitruante pour les mettres dans Bouclier de dégats, tu va répartir de l'agro sur tout les mobs si tu tank un pack.
Après il devrait te rester un point. Tu peux le mettre où tu veux, mais perso j'te conseil se le mettre dans Protéger.

Cest quoi tes glyphes en prot?
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:49

Mes glyphe spé protections sont régénartion, onde de choc et enchainement, je go rectifier mes talents de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:17

Prends blocage, provocation et dernier rempart.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





présentation de yamo pour blackout. Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de yamo pour blackout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Présentation] - Une place pour un noob ?
» Blackout rules en pvp
» EVENT BLACKOUT.
» Blackout on guilde wars 2
» Blackout sur Guild Wars 2 ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-