PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 présentation de yamo pour blackout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:33

Petit rapport apres avoir lu le guide du war fury en entier !
Je pense utiliser les raccourcis clavier dès ce soir, ca a l'air vraiment pratique !
Les enchantements étaient assez prévisible, j'en ai deja une bonne partie ! A continuer.

Maintenant pour les maccros, c'est horrible pour moi, je suis vraiment nase en informatique, je ne sais meme pas ce que c'est ! J'éspere que je pourrais passer a coté sans trop me faire taper sur les doigts !
Pour les addons, je possède deja Omen et mon petit recount. Les autres addons ne me semble pas indispensable, mais les avoirs ne devraient pas posé probleme si vous les jugé importante.
En ce qui concerne le cycle, je le fesais a l'instinct selon ma rage et les CD (oui j'y fesais attention sans savoir ce que c'était ^^) , je suis rassuré, je n'étais pas loin du cycle recommander.. J'ai du oublier deux ou trois truc, je relirais et referais un rapport plus tard, vous ete une mine d'information pour moi, merci encore pour vous avis favorable malgré mes lacunes ! blackout <3
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 20:47

Les macro cest pas obligatoire. Night et moi n'en utilisions pas, cest une méthode pour paresseux. Donc t'en mieux si tu les utilises pas.

Les seuls importante sont celle pour changer de posture (donc changer d'arme en même temps) pour la posture def et fury.
Revenir en haut Aller en bas

Yüan

Yüan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:28

Phase test


PS: Pap's, tu pourrais donné des cours de war ? J'en suis sur que ça marcherait !
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:34

Faudrais me donner instructions Ig pour les maccros ,j'y arriverais jamais tout seul ^^ . Petite question, combien d'avis "phase test" dois-je récolter pour avoir l'honneur de recevoir une invitation formelle ?

Ps : je cherche un forgeron pour craft brassard dps 245.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:39

Yüan a écrit:
Phase test


PS: Pap's, tu pourrais donné des cours de war ? J'en suis sur que ça marcherait !
wé pourquoi pas, à qui?

Sinon Yamo, y'a pas un nombre définie, la postulation est conclus quand tout est dit.

Et pour les macro, fait "echap" clique sur "macro".
Une petite fenêtre va s'ouvrir, clique maintenant sur "nouveau" (ou un truc comme sa)
Tu va devoir donner un nom a ta macro (ex:def, fury pour les postures) et aussi mettre un icone de ton choix.
Quand cest fait, tu vas pouvoir créer la macro.
Copie la macro que tu désires du tuto que je t'ai donner
Colle le dans la case de text.

Quand ta fais sa, tu fais que glissé ta macro (qui seras dans les choix de macro) dans ta barre de combat et le bind.
Pour finir tu cliques sur X partout.

Maintenant ta une jolie macro dans ta barre de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:53

Sinon v'là un lien qui va mieux expliquer que moi:
http://www.wowpourlesnuls.fr/macros.php
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:09

D'accord pour la maccro, je ferais ca demain en relisant tout comme il faut, merci pour votre aide, vous méritez bien votre excellente réputation, good game Blackout !
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:40

J'pas BO.
Mais sa m'fais plais' de t'aider avec mon guide ou en te conseillant.

Yolo.
Revenir en haut Aller en bas

Ninielfine

Ninielfine


Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Belgique


Usine à posts
Usine à posts

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:57

Je dirais phase test
Revenir en haut Aller en bas

kotos



Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2011

Usine à posts
Usine à posts

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:32

Test
Revenir en haut Aller en bas

Green Shadow



Messages : 842
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : Ben... ici...


Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:40

Mauvaise couleur Kotos Razz
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:51

Bonjours tout le monde, sans vouloir presser les choses, j'aimerais entrer en "phase test" le plus vite possible. En effet, étant sans guilde et avec aucune connaissance sur le serveur, mes connexions riment avec ennuie.. quete journaliere.. ennuie.. Pas moyen de raid, surtout que j'aimerais ne pas avoir d'Id en cas d'integration de la guilde (ca serait bete ^^').
Pardonnez mon impatience, blackout <3.
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:32

Faut attendre que qqes autres membres donnent leur avis et ça devrait le faire très prochainement tkt.
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:49

D'accord, j'attendrais, un membre m'a dit que la conclusion arrivait prochainement, j'ai hate de voir le final de ma candidature, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:04

Au vu des comm', si ils ne font pas de la merde comme avant tu devrais t'en tirer avec une phase test.

T'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:37

Je pense avoir été le plus honette possible, j'ai affiché mes qualités comme mes défauts, maintenant j'attends la réponse du patron ! Mais enfaite, ca consiste en quoi la fameuse "phase test" ?
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:55

Une période de temps où ils évaluront ton évolution et tes capacités en raid. (La participation compte beaucoup aussi.)

Cest une période indéterminer. (Par exemple il y a Bargaboot qui est en phase test depuis presque 2 mois et demi).
Revenir en haut Aller en bas

Bahaall

Bahaall


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : toulon


Usine à posts
Usine à posts

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 15:43

Phase teste pour moi .....

A la condition que tu mette belle et bien en application les conseil des Paps pour les binds en particulié, car no binds = no reactivité .
Revenir en haut Aller en bas

yamoo



Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2012

Cultivateur de simples mots
Cultivateur de simples mots

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:49

Oui j'ai deja mis frappé héro et tourbillon en binds, je réfléchie encore pour les aurtes, sachant que je ne mettrais pas tout, mais j'applique petit a petit les conseilles.
Une petite vidéo sur un punching ball de f4arken serait possible ? j'aimerais vraiment comparé les dégats, la vitesse de frappe etc..
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 16:57

Oulah, jai jamais fais de vidéo.
Et niveau dps, je montais a 13-14k dps (en raid 10) dans le derniers mois que j'ai jouer.
Déjà j'avais 83% arpen en passif et plus de 100% sous proc. avec 38% crit.
Et si je me trompe pas, j'avais 5200 de PA avec un proc de 1000 PA + les 2 procs de 400 PA avec les Bersek.

Perso, jusqu'à mon arrêt personnes n'a jamais approcher mes stats et encore aujourdhui quand je regarde l'armurie, j'pense pas que quelqu'un les égalise encore.

Niveau cycle je défoncais mon clavier tellement je spammais dur mes touches.

J'essayerai de voir si jai encore des screens.
Revenir en haut Aller en bas

Darkhoz

Darkhoz


Messages : 157
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 31

Usine à posts
Usine à posts

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 17:30

Phase test too.
Revenir en haut Aller en bas

hermano

hermano


Messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Lune d'argent centre ville


Créateur de sens
Créateur de sens

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:07

Phase test aussi

P.s : Go Guilder le mec il s’ennuie les gars !!
Revenir en haut Aller en bas

Garret

Garret


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : avec batman ^^


Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:18

Au vu de l'avis général, tu es accepté en phase test.
Tu peux whisp un offi pour te faire guilder chez nous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:36

Félicitation p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas

Fluttershy

Fluttershy


Messages : 539
Date d'inscription : 19/04/2010

Baratineur féodal
Baratineur féodal

présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 23:45

J'viens de retourner voir ton armurie. Ta pas modifier ta spé fury et prot. o/
Et comme j'suis trop gentil, à défaut d'avoir des screens/vidéos j'ai fais revenir pap's d'entre les morts pour te montrer un peu se que tu dois mettre comme stuff. (et va copier ma spé fury + prot)

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11988121&serv=1
J'ai normalement le 4 T9 sauf je changeais de temps à autre les pantalons dépendant du groupe. Pour le casque, je l'avais pas encore hoho.

(Et fit toi pas au stat de l'armu, elle sont fucker)
Les gemmes Crit sont en réalité des gemmes arpen. Et le 3/4 du haste que tu vois (sauf sur la ceinture + bottes) cest en réalité du critique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





présentation de yamo pour blackout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamo pour blackout.   présentation de yamo pour blackout. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de yamo pour blackout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Présentation] - Une place pour un noob ?
» Blackout rules en pvp
» EVENT BLACKOUT.
» Blackout on guilde wars 2
» Blackout sur Guild Wars 2 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout PVE :: Recrutement :: En test-